Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Là où ses pas la guidèrent ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zehra Daras
Paysan
Zehra Daras


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : humaine
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

~ Encore une fois, Zehra chevauchait vers des terres qu'elle ne connaissait pas. Sa monture, c'était la même qu'elle avait volé à son ancien maître et il était encore utile et maintenant fidele. La guerrière était une voyageuse, cela se voyait. Son cheval était chargé avec des fourrures, quelques vêtements et des provisions qui commencait à diminuer, il faudrait qu'elle s'en procure bientot ou qu'elle aille à la chasse. Elle guidait le cheval sans trop se préoccuper de l'endroit où il la guiderait. Le rythme régulier et lent de la monture finirent par endormir la jeune femme qui se tenait sur son dos. La tête penché elle faisait confiance à la bête. Le temps passa et se fut les bruits de rires provenant de la taverne qui réveillerent Zehra. Elle arrêta sa monture et la guida, à pied, jusqu'à un arbre`non loin de la taverne où elle l'attacha. Son épée à la ceinture, Zehra s'étira avant de se mettre en route vers la taverne et d'y pénétrer.
En entrant, elle jetta un regard circulaire, analysant l'endroit. Rien ne semblait étrange à cet endroit, sauf elle même. En effet, elle était vêtu de pantalon et son arme attirait le regard. Depuis quand voyait-on des femmes armées entrer dans un endroit comme celui-ci? Faisant fis de cela, elle se dirigea au comptoir et demanda au tavernier: ~


-Une bière s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Colfud
Ala
Ben Colfud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Ben était un peu fatigué ce soir là. Il venait de torturer une jeune femme en ville. Il l'avait traqué toute la journée, imaginant les suplices qu'il allait lui faire subir. C'était une femme de 30 ans, brune, assé maigre, qui devait venir d'une classe basse vus ses vêtements déchirés qu'elle portait. Ben l'avait attaqué à la tombé de la nuit, alors qu'elle traversait une ruelle étroite. Il l'avait frappé au visage et au ventre pour la paralyser, puis l'avait assomé pour l'emmener dans une vieille grange abandonnée. Là, il l'avait attachée à des poutres un peu dans la même position que celle de la crusifixion employée par les romains dans l'antiquité. Il l'avait fouettée, gifflée, griffée, mordue, etc... Après l'avoir violée, il l'étrangla puis il mangea la jeune femme crue sur une vieille table miteuse, s'aidant d'un morceau de fer pour découper la chair. C'est ce qu'il à fait pendant une partie de la nuit. Une fois qu'il eut finit, il arracha une dent au squelette, comme toujours, et la mit dans sa poche puis il s'éssuya et fit brûler les tâches sur son corps et ses vêtements, lui étant insensible au feu, seuls les choses qui pouvaient témoignées de ce qu'il venait de comettre avaient disparues, consumées par les flammes qu'il avait invoqué sur lui.

Fatigué, mais très éxité et satisfait de ce qu'il avait fait ce soir là, Ben décida alors de quitter sa grange pour se rendre à une célèbre taverne : Celle du Farfadet. Il quitta alors sa grange en courant, sautant, aussi vite que son agilité démoniaque le lui permettait. C'est ainsi qu'il arriva, légèrement éssouflé, devant les portes de la Taverne. Il reprit son souffle quelques minutes et observa tout autour de lui. Un peu plus loins, un cheval était attaché à un arbre. Ben ne comprennait pas comment les humains pouvaient chevauchés ses créatures, si frêles et fragiles. Ben savait qu'en une fraction de seconde, un cheval pouvait être étranglé, égorgé, pourfendu ou bien brûler. Il n'avait aucune considération pour les cheveaux. Il s'amusa a observer le cheval avec son regard le plus noir se qui fit un peu peur a la bête qui poussa un léger cris en s'écartant du regard du démon. Ben pouffa silencieusement de rire, et le sourire aux lèvres, il poussa les portes de la taverne.

En entrant, il vit comme toujours, les habitués de la taverne. Comme pour se rassuré que cette soirée était comme les autres, il regarda et comptabilisa tous les habitués pour être sûr. Une fois fait, il commença à avancer, sa longue veste blanche flottant au mouvement de son corps. Ben découvrit quelques voyageurs qu'il ne connaissait pas, un vagabond qui était couché dans un coin, deux ivrognes qui chantaient, pleins d'alcool. Il continua d'avancer et bouscula sans faire exprès le serveur. Celui-ci tomba à terre en renversant quelques boissons. Il commença à se redrésser en jurant :


- Bon sang ! Vous pourriez faire attention espèce de...

Mais lorsqu'il vit le visage de Ben il ferma sa bouche et devint livide. sans dire un mot de plus, il se releva, ramassa les éclats de récipients, et se précipita pour déguerpir. Ben s'en amusa et sourit. En effet, il était un client régulier de cette taverne. Il venait souvent boire un coup de ces boissons humaines, qui même si elle ne valaient pas un bon verre de sang humain, suffisait a désaltérer Ben après une bonne soirée de torture et de massacres divers. cependant, la dernière fois qu'un guerrier remplis d'alcool l'avait provoqué, les autres clients et le personnel de la taverne avait assisté a la mutilation et au démembrement complet du pauvre guerrier, qui après le massare éclair, gisait en six morceaux sur le sol couvert de sang : sa tête et ses quatre membres arrachés de son corps. Depuis, personne ne parle à Ben lorsqu'il viens à la taverne, mais il est toujours servit, c'est un habitué, mais pas comme les autres.

Il prit sa place habituelle, au fond, sur une petite table ronde, déserte, car les autres personnes savaient que c'était sa table à lui, et que s'y installer c'était risqué sa vie si par hasard Ben venait boire un coup ce soir. Donc la table était libre, comme chaque soir. Ben s'y installa, et le serveur qu'il avait bousculé juste avant arriva directement avec une grande chope de rhum qu'il déposa sur la table avant de se carapater en vitesse. Ben prit la chope en souriant. Et but une gorgée en regardant autour de lui. Il vit une femme, habillée comme une guerrière. Elle l'intriguait. Il ne l'avait jamais vut celle-là. Elle avait une grande épée à sa ceinture, mais surtout, pour une humaine, elle avait une aura différente. Quelque chose même qui dérangeait Ben, comme si elle était dangereuse. Ben plissa les yeux en buvant une autre gorgée de ce rhum si fin, seule boisson humaine qu'il pouvait avalé, il buvait généralement du sang humain, alors de l'alcool, pour lui c'est fade, mais le rhum passe quand même pas trop mal. Alors qu'il dévisageait la guerrière, il se demandait qui elle pouvait bien être. Il se gratta le menton en se lèchant les lèvres, imaginant si le sang et la chair de cette jeune femme pouvait avoir bon goût. Dommage qu'elle n'étais pas blonde, mais Ben commençait, tout en sirotant son verre, a avoir une petite envie de sang. Il luttait intérieurement pour ne pas se jeter sur la jeune guerrière, sachant que ça serait très risqué, pour lui, sa réputation, et son anonymat ici en tant que démon. Il ferma les yeux et but une gorgée de plus, finissant la première moitiée de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Zehra Daras
Paysan
Zehra Daras


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : humaine
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

~ Zehra n'eut pas à attendre très longtemps que la tavernier lui ammenait déjà une bonne choppe de bière bien mousseuse. La guerrière sortir quelques pièces de sa bourse et lui donna. Par la suite, elle prit la choppe en main et se tourna vers la salle, cherchant un endroit de libre pour s'asseoir et boire tranquillement. SOn regard parcourut la salle, mais quelques chose clochait. Un homme avec les cheveux blancs comme neige venait d'entrer dans la taverne et à son entrée, tous l'avaient regardé avec crainte, pour une raison que Zehra ignorait. Un serveur l'avait heurter, mais c'était celui-ci qui s'était excuser et étaiut repartie précipitament, ne revenant que pour servir hativement l'homme mystérieux. Il s'installa à la seule table vide restante avec son rhum et son regard se posa sur la jeune guerrière. Son regard se faisait de plus en plus insistant, comme s'il l'analysait. Cet homme qui la dévisageait ainsi était loin de lui plaire.
En fait, presqu'aucun homme ne lui plaisait. Ils étaients tous pareil, elle l'Avait bien vite compris dans l'environnement de sa mère et ses théories s'étaient vues confirmées lorsqu'elle avait été l'esclave d'un vieil homme perfide. Depuis qu'elle s'était échappé, elle avait évité le plus possible les rencontres avec les hommes, mais son désir de vengeance ne pouvait que l'amener à les cotoyer. Elle prit une gorgée de sa choppe de bière puis pris la direction de la table de l'homme aux cheveux blancs. Elle prit place face à lui et posa sa choppe sur la table. Elle le regarda dans les yeux et dit: ~


-Pourrais-je savoir pourquoi tu me fixais ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Colfud
Ala
Ben Colfud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:37

Lorsque la jeune femme se trouna vers la salle, Ben continua malgré lui à la fixer. Ce n'est qu'après quelques secondes, après que ce soit impossible que la jeune guerrière ne l'ait pas remarqué qu'il détourna le regard. Il regarda alors autour de lui, analysant tout ce qui l'entourait. Mais alors qu'il buvait une gorgé suplémentaire de son rhum, la jeune guerrière s'avança vers lui, soutenant son regard. Ben la fixa de nouveau en l'observant, sans bouger d'un pouce. La jeune femme s'assit a ses côtés et plongea son regard dans celui du démon. Ben espèrait qu'au moins il n'avait pas déjà été démasqué. Apparament, ce n'étais pas le cas.

- Pourrais-je savoir pourquoi tu me fixais ainsi?

Ben sourit, amusé, d'un sourire à la fois narquois, provocateur, qui trahissait légèrement sa nature démoniaque pour un habitué de ce genres de fréquentations. Il posa sa chope sur la table, avec un léger bruit. C'est alors que Ben remarqua, comme à chaque fois qu'un étranger fesait l'érreur de lui adrésser la parole, la plupart des regards des clients habitués se tournèrent vers la table où il étais assis à côté de cette jeune ignorante. Certains avalère le fond de leur chope en vitesse, jettant la monnaie au serveur avant de détaler en vitesse de la taverne par peur de voir un autre massacre. D'autres, plus pervers, regardaient d'un air curieux, avide de voir un petit spectacle de boucherie. D'autres encore ne bougeaient pas, pétrifiés par la peur de la réaction du démon, même si tous ignorait son identité.

Ben hocha la tête et se gratta le menton. Il n'étais pas du tout habitué à une manière aussi directe de s'adresser aux gens. Surtout que les rares humains a avoir tenté ce genre d'attitude avec lui ont été goufler les rangs des défunts. Ben s'affala sur sa chaise, éttendant les jambes, les croisants l'une sur l'autre. Il croisa lentement les bras tout en soutenant le regard de la jeune femme, son sourire vicieux toujours ancré à ses lèvres. Son corps bascula légèrement, et sa tête prit une inclinaison qui le mit dans une position des plus provocatrices possible. Les pupilles de Ben s'élargirent alors, pour lui donner un air encore plus fou et mytèrieux. Alors qu'il dévisageait la jeune guerrière, Ben se demandait comment elle pouvait avoir une telle audace. Mais même si il brûlait d'envi de lui sauter à la gorge et de lui faire subir les plus atroces suplices, désirs de la chair qu'il avait du mal à retenir dans ses entrailles. En tant que démon, il avait cette envie et cette pulsion maléfique de faire souffrir avant de tuer lentement dans d'atroces souffrances. Il luttait intérieurement pour se contrôler a cause de l'endroit où il se trouvait et de ce qui l'entourait. Pourtant, ce n'était pas ça qui le retenait. Il émmanait de cette jeune femme une aura sombre. Ben plongeait son regard dans le siens pour découvrir de quoi il s'agissait, mais il n'y vit qu'une mince ombre de corruption du coeur lié a une certaine haine, une chose humaine qu'il ne pouvait pas comprendre juste en la regardant. Mais sur son visage, dans son regard, quelque chose clochait. Ben voyait qu'il ne s'agissait pas d'une personne comme les autres, mais comment savoir ? Ce qui intriguait également Ben, et ce qui lui fesait d'autant plus peur, c'était cette épée à la taille de la jeune demoiselle. Il se souvenait de son seul et unique combat contre un guerrier...

Ce jour là, il avait traqué un guerrier, intrigué par sa carrure, son courage, sa force, et cette fameuse épée. Lorsqu'il décida de se jeter sur lui, le guerrier fut assé habile pour se battre. Ben, grâce à son sang et ses attributs démoniaques gagna tout de même le combat, mais il fit l'expérience de la morsure douloureuse et dangereuse de ces lâmes humaines. Il mit du temps à guerir, et depuis ce jour, il se méfie grandement des porteurs d'épées...

Ainsi, en voyant cette épée à la taille de la jeune guerrière, Ben savait qu'il devait au moins y réfléchir à deux fois avant de lui sauter dessus, car à cette distance, il aurait vite fait de se retrouver avec un morceau d'acier lui transperçant la poitrine. Il avait beau être très agile, sa forme humaine le limitait suffisament pour qu'un guerrier très habile puisse le tuer. Ben souriait pourtant toujours, tandis que son esprit brassait des tonnes d'informations, de souvenirs, de suplices imaginés, de choses diverses et variées pouvan traverser l'esprit d'un démon. Au bout de quelques minutes, il se décida enfin à répondre. Sans quitter son air provocateur et son sourire perfide, il déclara d'une voix à la fois mièleuse et mesquine :


- Vous n'êtes pas d'ici vous... Je me trompe ?

Il détourna volontairement la conversation, tentant toujours par tous les moyens de se disculper de son attitude énigmatique, qui était en réalité une attitude bien démoniaque, afin de ne pas être découvert. En posant une question d'une telle idiotie, il était certain de pouvoir contourné le sujet, et de pouvoir enchainer sur des choses plus amusantes pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zehra Daras
Paysan
Zehra Daras


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : humaine
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

~ Cet homme était étrange. Les gens de la place avait peur de lui et fuyait son regard le plus possible, mais la guerrière ne savait pas pourquoi. Il avait du faire quelque chose pour que les gens le craigne ainsi ou bien il avait une réputation qui le précédait. Dans les deux cas, ce n'était pas nécessairement un très bon signe pour la jeune femme. Enfin, de son côté, elle ne le crainganit pas puisqu'elle savait se défendre. Plus jamais maintenant elle ne se laisserait faire, et encore moin devant un homme. Les mâles avaient tendance à se croire supérieurs et agissaient dans ce sens. Quant aux femmes, elle n'étaient pas mieux. La plupart se laissaient dominer et agissait pareil aux esclaves, comme Zehra avait été obligé de l'être auparavant. Pourquoi les humains agissaient-ils ainsi? Pourquoi n'osaient-ils pas s'affirmer? Ils auraient beaucoup à gagner et pourraient enfin prouver leurs valeurs aux autres races peuplant le monde. Mais l'humain semblait destiné à n'être qu'une créature influencable, par les dieux ou bien par les démons. Entre ces deux-là, il fallait faire attention. Être l'objet de leur attention n'était peut-être pas la meilleure des choses.
Avant de rager encore plus, Zehra reporta son attention sur l'étrange homme qu'elle avait abordé. Il semblait hésiter à répondre à sa question. Il se gratta le menton, songeur. Puis il répondit à sa question par une question, détournant le sujet. Il semblait savoir qu'elle ne venait pas du coin. Peut-être tout le monde se connaissait dans cette taverne, sachant qu'il devaient y avoir des habitués. Avant de répondre, elle but une autre gorgée de sa bière puis le fixa encore une fois du regard: ~


-Non, je viens plus de l'est. Est-ce que ça parait tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Colfud
Ala
Ben Colfud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:17

Ben souriait toujours d'un sourire doux et malicieux, mais c'étais sa curiosité qui le poussait à sourire. Quelque chose en cette femme semblait à la fois attisé sa fascination et son attention. Il attendit un peu avant de répondre, ne la lachant pas du regard, il prit sa chope, en but une petite gorgée modérée, avalant le liquide comme de l'eau, sans en sentir véritablement le gout. Il reposa sa chope tout en se lèchant les lèvres, il détourna enfin son regard, pour le poser sur la table, sa chope toujours dans sa main. Il finit par lacher le récipient, et glissa lentement sa main sur la table pour arriver au rebord de celle-ci. Puis, il remonta doucement son regard pour le plonger de nouveau dans celui de la guerrière, il ne souriait plus cette fois, et sa voix toujours dans ce ton si gênant, il répondit :

- Et bien, je viens souvent ici, et c'est la première fois que je vous y vois.

Il avala sa salive puis humidifia ses lèvres avec sa langue. Ses pupilles entourées de ses iris gris clair toujours plongés dans les yeux de cette femme. Il y voyait quelque chose d'intéréssant, d'intriguant qui pourtant laissait paraître une haine certaine. Ben mourrait d'envi de savoir ce qui s'y trouvait. Il réfléchit, pensa, éxamina. Il se mit à pianoter avec ses doigts sur le rebord de la table en bois sombre usé. Puis, son léger sourire revint. Son regard parcouru tout le corps de la jeune femme, comme si il la passait au rayon-X. Ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur son épée. Il regarda alors de nouveau la guerrière dans les yeux, et se forçant à prendre un air plus humain il lui demanda :

- Jolie épée. Vous savez vous en servir ?

Une question qui paraissait idiote, mais Ben savait ce qu'il fesait. Dans un ton aussi provocateur que intérrogateur, il voulait à la fois la contrarié pour la faire réagir et amener la discussion sur un sujet qui lui en apprendrait plus sur cette mystèrieuse femme. Quelque chose le poussait à ne pas l'attaquer. Ben avait comme une envie de la corrompre au mal. Il sentait chez elle comme une prédisposition, une base pour le malin : la colère. Ainsi, il continuait de la dévisager, attendant de voir sa réaction, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Zehra Daras
Paysan
Zehra Daras


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : humaine
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

~ L'amener vers le mal et la corruption pouvait soit être facile ou soit vraiment très difficile! Cela dépendrais des arguments qu'on utiliserait. De plus, cette jeune femme était, il faut le dire, une jeune femme énormement orguielleuse. Elle n'aimait pas avoir tord et si cela était le cas, elle ne l'avouait pas. Zehra était donc très ancré dans ses convictions. Mais en même temps, elle était si ancré dans la haine aussi... Quelqu'un de haineux pouvait très bien être manipulé sans s'en rendre compte. Il suffisait de séduir cette personne en lui offrant la possibilité d'assouvir sa haine ou sa vengeance, rien de plus facile!

Le mystérieux jeune homme semblait avoir remarquer l'épée se trouvant à son côté puisqu'il lui demanda si elle savait s'en servir. Drôle de question! Croyait-il que la gurrière trainait cette épée avec elle seulement pour le style ou la décoration? Au tout début, il était vrai qu'elle n'avait pas su comment se battre avec cette nouvelle arme. Il lui avait fallu beaucoup de patience et de pratique pour parvenir à la manier plus habilement. Zehra s'était entrainer seule, à l'abris des regards puisqu'il aurait pu etre mal vu pour une jeune femme de se battre. Les arbres avaient été ses premiers ennemis. Ensuite, lorsqu'elle avait su manier sa lame, elle était partie à la recherche d'homme ou démon au service de Khayal afin de les éliminer. Voila ses vrais ennemis. Reportant son attention sur l'homme aux cheveux blancs, elle lui répondit: ~


-Ce n'est pas qu'en simple décoration que j'ai cette épée, je sais la manier tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Colfud
Ala
Ben Colfud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:32

Ben se mordit la lèvre modérément, en observant succéssivement plusieur fois de suite l'épée et la jeune dame. Tout cela l'intriguait de plus en plus. Il se demandait vraiment combiens de fois cette jeune fille avait tranché la chair avec cette lâme. Il aurait tant voulu le savoir, tant voulu voir sur cette épée les litres de sang qui avait coulé dessus. En tout cas, Ben voyait clairement que cette jeune femme ne portait biensûr pas cette épée pour faire de l'intimidation. Elle était donc une guerrière, donc un danger pour Ben. Son intuition ne l'avait pas tromper, il y avait là dans cette humaine une force non négligeable. Il se demandait cependant si la jeune femme se doutait déjà de quelque chose à son propre sujet. Il s'éfforça de paraître le plus humain possible. Il vida alors d'un trait le peu de rhum qu'il lui restait, et il détourna son regard de la jeune femme pour en jeter un très bref sur le serveur. Leurs regards se croisèrent, Ben eut un sourire en reposant sa chope sur la table et l'écartant sur le côté. Le serveur ne répondit rien mais il s'empréssa d'aller au comptoire. Ben dirigea de nouveau ses yeux vers la jeune dame. Comment lui faire cracher le morceau de cete ombre qui planait en elle ? Alors qu'il la dévisgeait avec un air plus intérrogateur encore, le serveur fit un rapide passage par leur table, posa une nouvelle chope pleine de rhum et ramassa aussitôt celle qui était vide, puis, sans dire autre chose, il déguerpilla aussi sec vers les autres clients, fuyant comme la peste le démon blanc.

Ben ne jetta pas même un regard supplémentaire vers le serveur, et sans détacher ses yeux de ceux de la guerrière, il attrapa sa chope et en but une gorgée. Il reposa la chope, laissant sa main posée dessus. Son autre main posée sur son genou, il hocha la tête en demandant avec un ton le plus correct, du moins le plus humain possible :


- Pardonnez ma curiosté parfois trop indiscrète, mais puis-je vous demander ce qui à bien put pousser une jeune femme tel que vous à porter une telle armure et à prendre les armes de la sorte ?

Peut-être un peu trop soutenu pour une conversation de taverne se disait-il. Mais bon, il y avait dans la formulation de sa phrase comme une ironie et une sorte d'invitation. Pour paraître un peu plus dans l'ambiance, Ben émit de nouveau son petit sourire peu rassurant. Il regardait la jeune femme, tout en souriant, buvant une nouvelle gorgée de rhum, attendant avec impatience si elle allait enfin lui ouvrir les portes de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Là où ses pas la guidèrent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où ses pas la guidèrent ~   ~ Là où ses pas la guidèrent ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Là où ses pas la guidèrent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Le Ghealdan| :: •|Ghealdan Ouest| :: Demeures :: La Taverne du Farfadet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser