Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ere-Gorn [Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ere-Gorn

Ere-Gorn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Race : Dragon
Âge du personnage : 248 ans
Date d'inscription : 21/09/2008

Ere-Gorn [Dragon] Empty
MessageSujet: Ere-Gorn [Dragon]   Ere-Gorn [Dragon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Votre Personnage

Nom et prénom : Ere-Gorn
Date de naissance : 06 / 06
Âge : 248 ans
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Rang et niveau : Boni
Faction : Bon

Pouvoirs :

• Contrôler l'élément de l'air
• Voler
• Posséder une vitesse impressionnante
• Manipuler la nature (sans la débalancer)
• Créer des illusions pour se camoufler (ex. enfant ou portion de paysage…) de courte durée, Ere-Gorn n'est pas très doué en illusions.


Armes : Ses griffes, sa queue, sa geule, ses pattes, ses ailes, ses cornes, un dragon utilise son corps, son corps est une arme.

Description physique : Ere-Gorn est un dragon moyen d'une quinzaine de mètre de longueur. Il a des écailles d'un noir aux nuances brillantes. Son crâne est un peut allongé, avec deux petites narines au bout, pas très grosses mais sensibles. Il a des grands yeux aux iris dorés dominés par des pupilles en amende. Son crâne est surplombé de plusieurs petites cornes noires mais sans grande importance. Il possède cependant une paire de longues cornes noires sur le haut du crâne au dessus des trous lui servant d'oreilles. Son corps est fin, il a une très fine corpulence lui donnant un meilleur aérodynamisme que la normale. Ses pattes sont fines, sa queue, son corps et ses ailes également. Cette finesse est autant un avantage qu'un inconvénient, et ses griffes tout aussi fines, n'en reste pas moins aiguisées et tranchantes comme des lâmes de rasoir. Son corps entièrement recouvert d'écailles noires se termine en une queue simple au bout comme les queues de lézard. Il possède sur toute la longueur de sa colone vertébrale juqu'au bout de la queue une rangée d'épine noires semblable a un rempart.

Description psychologique : Ere-Gorn est un dragon immature, inconscient et puéril. C'est un mordu de la vie, profitant de tout et de rien. C'est un farceur né, trubulent de nature, aimant blaguer et faire de mauvais tours. C'est un épicuriste endurcit. Pour lui l'immortalité n'est pas une raison pour laissé le temps filé sans rien faire. La mort viens pour lui toujours trop vite pour perdre son temps à méditer, à raisonner, et à chercher la sagesse dans la réflexion et les théories philosophiques de la raison. Il trouve les autres dragons trop stoïciens. De plus, le refus par ses aînés de lui attribuer le rang de Boalar, la jalousie qu'il nourrit pour le roi Eraldor, et l'incompréhension du comportement des autres dragons l'on forcé à se forger un mépris considérable pour les Boalars. Ere-Gorn ayant toujours rêver de manipuler l'élément du feu et de devenir le roi des dragons, il est extrèmement jaloux d'Eraldor, et il s'est juré d'un jour devenir le roi des dragons. Ere-Gorn est ambitieux, mais c'est un bon dragon, il pense qu'il peu faire avancer et évoluer l'espèce en prenant le pouvoir et mennant le peuple dragon vers une apogée où ils n'auraient à craindre les autres races, pouvant faire ce que bon leur semble, où il veulent, quand ils veulent. Il est prit d'une admiration pour les dragons d'Arindor, jugeant qu'être le porteur d'un sceau est un honneur immense. Il est prit d'une fascination énorme pour les gardiens des sceaux et espère de tout son coeur être le suivant dans la descendance et l'héritage de l'un des Dragons d'Arindor.

Histoire : Ere-Gorn est né il y a 248 ans. Lorsqu'il naquit, il fut admirer par la couleur rare de ses écailles, signe selon les dragons d'une âme vive et d'une grande détermination de l'esprit. Il était apprécier de tous dans sa toute petite enfance, malgré qu'il fut dès son plus jeune âge un jeune dragonnet déjà très turbulent.
Dès ses premières années, il rêva de multiples choses comme de manipuler l'élément du feu, de devenir le roi des dragon, ce dragon si beau et si fort nommé Eraldor qu'il admirait tant étant pour lui un modèle. Mais ses véritables héros étaient dès qu'il était petit les Dragons d'Arindor pour lesquels il nourrissait une passion profonde.
Très vite, il commença en grandissant à se trouver un don particulier pour jouer des tours malicieux à ses camarades Boni. Choses qui fesait bien rire les Boalars avant qu'il découvre qu'il était encore plus drôle de faire des mauvais tours aux "grands". Ere-Gorn appris alors qu'il savait manipuler l'élément air, à son térrible mécontentement au départ, puis il accepta lentement l'idée, mettant son rêve de cracher du feu dans son coeur et dans son utopie mentale.
Il continua de grandir, et son admiration pour le roi diminuait progréssivement. Les adultes l'appréciaient de moins en moins, et lui même les admirait de moins en moins. Pour lui, l'immortalité est trop courte. Il aime profiter de la vie pleinement ce qui commença à déplaire aux Boalars et aux Bonis qui s'éduquaient et murissaient. Ere-Gorn restait un dragon immature, qui ne pensait qu'a s'amuser. Alors que ses camarades apprennaient les rudiments de la méditation, apprenant la sagesse et les vertues de la raison, Ere-Gorn commença à se forger un profond épicurisme qui contrastait énormément avec le stoïcisme des Boalars. Cet épicurisme s'endurcit chez Ere-Gorn lorsque l'un de ces amis mourut, tuer par une bande de mercenaires humains qui voulaient une prime pour la tête d'un dragon. ce jour là, Ere-Gorn comprit que l'immortalité n'était pas une raison pour perdre son temps a se prendre la tête sur des problèmes impossibles et sur des théories raisonnables visant à atteindre toujours une sagesse plus grande. Pour lui, la mort arrivra toujours trop tôt. Et il ne veut pas attendre que la mort montre son visage pour l'embrasser pour enfin commencer à profiter de la vie. C'est à ce moment qu'il méprisa énormément le comportement des autres dragons trop coincés et renfermés à son goût. Sa jalousie pour le roi monta en flèche, et son mépris devint rapidement considérable pour les Boalars tandis qu'Ere-Gorn approchait de l'âge où il devait passé Boalar lui aussi. Mais complètement puéril, immature et inconscient a cause de sa philosophie et de sa théorie de la vie, il fut recalé et resta Boni. Il fut extrèmement véxé, et cela contribua à nourrir son mépris pour les Boalars qui ne le comprennait pas. Ere-Gorn se promit qu'un jour qu'il deviendra le roi des dragon pour faire avancer l'espèce et offrir à son peuple une liberté dans une apogée de la race dominant le monde de son prestige sans craindre les autres races du monde.
En même temps, son admiration pour les Dragons d'Arindor murissait toujours, et est rapidement devenue une passion véritable pour ses héros vivants. Pour lui, rien ne valait l'honneur que de porter en sois une partie du destin du monde, l'une des clés du mal, apportant respect, honneur, valorisation, et prestige. Les Dragons d'Arindor avaient pour lui une grâce immense, et il espère toujours être un jour l'un des succésseurs de l'un d'entre eux pour porter lui aussi cette immense grâce.
Mais malgré tout ses éfforts, Ere-Gorn ne demeurait pas assé sage aux yeux des autres dragons, et alors que tous ses camarades étaient déjà Boalars, il demeurait Boni, et on lui refusait toujours le rang de Boalar. Il se jura qu'un jour il se ferais reconnaître par son peuple et qu'il trouverais sa place parmis les siens que malgré le mépris qu'il possède pour leur stoïcisme qu'il juge idiot et une grande perte de temps, il conserve un respect immense pour sa race belle, fiere et grandiose.


Métier : n/a

Autre chose : n/a

Animal de compagnie : n/a

Vous

Votre prénom : Benoît
Votre fréquence de rp : 3 weekend par moi et certaines vacances
Comment avez-vous connu le forum ? Par top site
Commentaires et suggestions ? n/a
Votre niveau de rp, sur 10 : 6
Personnage sur votre avatar : Un dragon noir
Autres comptes ? Oui : Ben Colfud
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Ben Colfud
Ala
Ben Colfud


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Ere-Gorn [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Ere-Gorn [Dragon]   Ere-Gorn [Dragon] Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:09

Escusez-moi par avance de mon impatience, je me permet d'upper ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ere-Gorn [Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glibe [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser