Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abhorash de Na'Gash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhorash de Na'Gash

Abhorash de Na'Gash


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Race : Nécromancien
Date d'inscription : 12/10/2008

Abhorash de Na'Gash Empty
MessageSujet: Abhorash de Na'Gash   Abhorash de Na'Gash Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:27

Votre Personnage (C' est une race nouvelle, je proposerais la fiche de presentation de la race)

Nom et prénom : Abhorash de Na'Gash
Date de naissance : 15eme jour du 8eme mois
Âge : ???
Sexe : Homme
Race : Vampire/Nécromant
Rang et niveau : Maitre Vampire.

Pouvoirs :

-Contrôle du temps: Lorsqu' un ennemie le regarde droit dans les yeux, Abhorash le forcer à vieillir de plusiers décennies en quelques secondes.
-Regard Hypnotique: Ses yeux sont comme deux puits de tenebre que nul mortelle ne peut s' empecher de regarder.
-Vitesse et force décuplée: Au fil des siècles, les muscles d' Abhorash se sont develloper au dela des limites des corps des simples mortels. Il est si rapide qu' il arrive qu' on ne puissent le voir.
-Nécromancie: Abhorash peut reveiller les corps d' ancien soldats et les forcer à le servir pour l' eternité.
-Malédiction de la Non-Vie: Abhorash peut "creer" d' autres vampires en leur faisant boire quelques gouttes de son sang. Les effets ne sont pas immédiat mais comme chaque vampire est relié à son géniteur, Abhorash ets donc le maitre incontesté des Vampries.
-Transformation en loup et chauve-souris

Armes :

-Un épée noire à double tranchant

Description physique : Abhorash fut un humain, par conséquent, il as la peau blanche et une taille moyenne d' à peu près 1m 85 . C' est un homme bien batit, mais dont le visage est toujours recouvert par le voile d' une cape noire comme la nuit, tant est si bien que personne n' as jamais put voir à quoi ressemblait vriament Abhorash. La seule chose que vous pourrez voir de lui, se seras sa bouche. Ses yeux sont toujours masqué et ses cheveux.... A vrai dire personne si il en as vraiment puisque qu' on le voit jamais son sa cape.

Description psychologique : Abhorash est un homme silencieux, rapide comme une ombre et il semble toujours entouré d' un voile de mystère. Très peu de gens ont put le voir, et pl:us rares encore sont ceux qui ont survécu à cette rencontre. Car Abhorash deteste l' humanité. Il n' as qu' un rève: liberer le Dieu des Tenèbres et voir ainsi un ère de morts où les seules êtres qui marcheront sous le soleil seraient les légions de morts controler par Abhorash.
C' est un être intelligent, obstiné et imprévisible! N' essayez surtout de vous attaché sa loyauté, il n' as qu' un seul Maitre, celui auquel vous pensez en ce moment même. Il mène de sombre études au fin fond de son laboratoire dans un but que seul lui connait, mais si ses expériences portent ses fruits, alors le monde sombreras d' un ère de désolation et d' horreur sans fin. Abhorash n' as qu' une seule crainte: le soleil, cet horrible astre qui est le fléau de sa race. S' il reste trop longtemps au soleil, alors il se désintègre.
Evidemment, il est possible de le tuer par les armes où la magie, mais essayez donc et vous verrez!^^

Histoire : Dans l' ancienne capitale du monde du royaume des hommes vivait un grand homme de science et un mage puissant qui avait atteint le grade Capitaine de la garde du Roi, non pas pour sa capacité au combat, mais sa puissance magique. Bien qu' Abhorash acceptat ce postes devant l' incistance de sa famille, il ne le fit qu' à contrecoeur, car pour lui, commander des hommes et proteger les Dragons n' était guère réjouissant, il preferait plutôt étudier la magie et la science, observer les astres, cartographier le continent ou approfondir ses connaissances sur la faune et la flore, sur le monde qui l' entourait. Il était très studieux, mais auss arrogant et tétu. Il prit tellement à coeur son désir de tout savoir, d' avoir la connaissance absolut qu' il ne remplit pas ses obligations de Capitaine de la Garde, il la délaissa même, s' absentant souvent pour voyager à travers le continent, au plus grands déplaisir du Roi qui craignait alors une erreur de sa part de lui voir proposer ce poste. Mais pour garder la face devant ses sujet, il ne renvoyat pas Abhorash. Mais qu' à cela ne tiennent, Abhorash s' en moquait, tant qu' il avait suffisement d' argent pour continuer ses recherches, rien ne comptait. Mais voila, les années passèrent, la vieillesse menacait, la fin se faisait sentir et pourtant, Abhorash n' avait encore pas découvert grands choses! Un vie humaine n' était pas suffisant pour connaitre le monde et ses mystères.

Alors que la mort se faisait dangereusement sentir, Abhorash appris l' existence d' une magie mystérieuse de la bouche d' une sorcière captive et il se mit à étudier les aspect les plus vil de cette magie afin d' atteindre un terrible but: l' immortalité!

Abhorash, étant un homme intelligent et obstiné, parvint au bout de quelques années seulement d' études et d' expérimentations à creer une nouvelle forme de magie qu' il nommat nécromancie. Il avait découvert les secret qui permettaient de faire revenir les ames disparues d' entre les morts et pouvait également rallonger indéfiniment sa propre vie. Il avait trouver la clé de l' ultime secret et gràçe à cela, il put se mettre au travail sans jamais craindre la mort.

Malheuresement, bien qu' il eut detenu les secrets pour forcer un esprit à rester dans un corps, il n' avait pas reussit à trouver la solution pour que son corps ne succombe pas au effets de temps! Au bout de plusieurs années, il ne put ignorer plus longtemps le problème et passa donc de nouvelles années à tenter de trouver la solution. Et il la trouva. C' était l' elixir de Vie. Il recut se secret après avoir passer un pacte avec des forces dont il vaut mieux taire le nom, même encore de nos jours. Après avoir bu la potion, le coeur d' Abhorahs scessat de battre pour toujours, le sang continuait de circuler mais il était froid, glaciale comme la neige. Mais les sombres puissances lui dirent que s' il reussisaient à boire régulièrement le sang chaud des vivants, il garderait alors pour toujours son envelloppe charnelle. La potion avait aussi un second effet sur celui qui la buvait: elle le corrompait. C 'est comme sa que le Dieu des Tnebre parvint à corrompre son âme. Abhorash en s' en rendit aps compte et petit à petit, il perdit son humanité et son amour, dans tout les sens du terme. L' amour pour sa famille, l' amour pour ses ancetres, l'amour de sa patrie et l' amour de la nature.

Plusieurs années passèrent alors, et Abhorash devint toujours plus puissant dans la maitrise de sa magie. Il abandonnat l' étude du monde et ce penchat sur des études que lui seul connaisait le but. Pour ses expériences, il avait bessoin de cadavres, ou mieux de personnes vivantes. Il tentait d' en savoir plus sur cette magie, afin d' acquérir les ultimes connaissances de la Mort, délaissant ainsi la faune, la flore et tout ce qui avant l' avait passioné. Tout cela n' echappat à la vigilance du Roi, qui, en découvrant l' horrible vérité, tentat de tué Abhorash. Malheuresement pour eux, il reussit à s' enfuir, utilisant la magie des morts pour retardé les soldats en lancant contre eux une véritable hordes de squellettes. Pendant que les hommes se battaient contre les morts, Abhorash montat au derniers étages de la tour qu' il possédait et, lorsqu' il vit entrer dans la pièce les gardes dont il avait la charge, il sauta par la fenetre, faisant ainsi une chute de plus de 50 mètres.

Mais on ne retrouva jamais son corps. Des expéditions furent alors lancées mais sas succès, Abhorash avait belle et bien disparut. On considéra donc qu' il était mort.

Abhorash fuia le royaume de se réfugiant dans les terres des démons où il rebatit un laboratoire. Il utilisat les corps des aventuriers, qui avaient la malchance d' approcher trop de la batisse d' Abhorash, afin de lui trouver tout le matériel qu' il fallait. Plusiers dizaines d' années passèrent ainsi. Un beau jour, un idée germat dans ' esprit d' Abhorash, une idée qui, si elle revelait exacte, lui permettrait d' aidé le Dieu des Tenebres. Mais les terres où il se trouvaient ne pouvait l' aidé dans sa quête, c' est pourquoi il demenageat son laboratoire au coeur même de la base des ennemie du Dieu des Tenebres, dans les catacombes de la cîté des hommes! pour Abhorash, c' était la une source d' approvisionnement inéspérée en sang, cobayes et matériels! Car il n' en pouvait plus du sang de rats, de chouettes ou tout autres animals. Il reussit à s' installer sous la ville, dans les catacombes, y instalat son laboratoire et depuis, il étudie. Son repaire est immenses, on dirait presque un mini palais! Abhorash compit rapidement que la ville avait été construit sur les ruines d' une ancienne forteresse. Ce repaire était parfait puisqu' il était immense et permettait d' abriter tout ses serviteurs. On y trouve même une salle de balle! Même si elle n' est pas souvent utilisé, sauf pour la cérémonie du Sang.

Ses connaissances grandisantes sur la nécromancie lui permettait de mieux supporter l' absences prolongé de sang frais, au point qu' il n' attire pas sur lui les suspisions des Dragons. Il étudie sur les cadavres fraichement entérée dans les cimetière que ses larbins, les fous, les handicapées et les exclut lui apportent. C' était facile de s' attirer leur obéissance, il suffisait juste de leur témoigner un peu d' affection, même si en réalité, Abhorash ne les considère que comme du bétail.

Maintenant, les études d' Abhorash se tourne vers la solution à propos de se besoin irrépressible de sang et ce problème qu' était le soleil. Si sa cape le protégeait, elle suffirait de le lui enlever pour qu' il se consumme s' il reste trop longtemps sour les rayons du soleil, et il pensent avoir peut-être trouver la solution....

En tout cas, une chose est sure. Abhorash est dorénavant l' ennemi de l' humanité. Il souhaite la mort des vivants et l' anéantissement des Dragons. Il ne faut prendre cette menace à la légère car ces dorénavant un monstre sans pitié, qui ne ressent ni la faim, la fatigue ou la peur. Ses muscles se sont develloper bien au dela des limites du corps des simples mortelles. Il peut d' un seul coup assomer le plus robustes des soldats, mais ce n' est pas tout. Il peut reveiller les morts et s' attirer leurs obéissances comme il veut, il peut projetter son esprit sur un autre plan du monde afin d' essayer de voir le futur et changer le présent. Il as encore d' autres capacité, mais cela, vous le découvrirez vous même!

Pour le moment il ne veut pas énantir le monde par la forces armées, non! Il as un tout autre projet à l' esprit.....


Métier : Il n' as plus bessoin de manger.

Autre chose : Non....

Animal de compagnie : nan, les seul qu' il ait sont des squellettes.

Vous

Votre prénom : ou surnom. Popol!
Votre fréquence de rp : Je me connecte tout les soirs sauf cas expetionelles.quelconques ? Ce
Comment avez-vous connu le forum ? Par un pu via le forum "Vorgan"
Commentaires et suggestions ? nan! Sauf pour une nouvelle race.
Votre niveau de rp, sur 10 : 7
Personnage sur votre avatar : C' est un dessin quelquonque.
Autres comptes ? Non
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? C' est pas moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Abhorash de Na'Gash Empty
MessageSujet: Re: Abhorash de Na'Gash   Abhorash de Na'Gash Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

Humm ... il y a un petit problème concernant ta fiche :O

Ta race ne fonctionne pas... Il n'y a aucun nécromantien dans ce forum, sinon tu dois proposer une nouvelle race ainsi que régider la fiche de cette dite race afin que tu puisses être validé par l'un des deux administrateurs :O

...

...

Dans un autre cas, tu peux toujours être un Lich qui est en quelque sorte un nécromantien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abhorash de Na'Gash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser