Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+2
Thom Merrilin
Xenaeve
6 participants
AuteurMessage
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:47

L'idée de ce topic m'est venue ce matin quand je me suis réveillé. Je tirais une tête de "WTF ? comment c'est possible d'avoir rêvé à tout ça ?" Donc en gros, ici vous venez raconter vos rêves, vos cauchemars, les plus bizarres et les plus normaux. On pourra s'amuser à jouer à Freud et à leur trouver des significations. XD
Donc je commence, cette nuit j'ai fait un rêve vraiment perturbant. JE sais que tout se suivait, mais je ne sais plus comment exactement ... Donc je vais vous passer les grandes lignes :
Au début on était au moyen âge, et j'étais une femme, une femme assez mûre, qui se faisait arrêter pour je ne sais plus quoi et envoyer dans un de ces fourgons-prisons. Mais là dans l'ombre, j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un. J'ai demandé au garde de qui il s'agissait, il m'a sorti un nom long comme le bras. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait et il a dit : c'est le pire des libertins connus. Et comme il dit ça, l'homme me bondit dessus et me tripote jusqu'à ce que je meurs de jouissance... Oui oui ... c'est possible. Bon, ça c'était la partie du rêve que je n'arrive pas à relier à l'autre.
Dans l'autre partie du rêve, j'étais avec ma classe du secondaire et on allait à une espèce d'expo rassemblement où il y avait plein de tables, etc. (j'étais à nouveau moi, homme XD) Il pleuvait, alors on était à l'intérieur. Je sais aussi que la pluie se transformait en déluge et qu'on devait tous aller dans une petite cabane pour se réfugier en attendant nos parents. Dans la cabane, Nael a fait un concours de baladi avec deux de mes amies, et Anthony, un autre de mes amis, disait : "je vais reconnaître ma famille parce qu'ils ont un chandail avec ma photo dessus, je vais les reconnaître, je vais les reconnaître." Ensuite dans la même cabane, il y avait une guerre de ballounes, et tout le monde m'en lançait dessus, j'étais comme leur cible préférée ¬¬'. Puis je me souviens que j'ai du sortir de la cabane parce que j,avais envie de pisser, et que je repassais par la cafétéria. Sur une table, il y avait un strudell, et je l'ai pris en me disant "j'ai jamais bouffé, de strudell, je veux savoir ce que ça goûte". Je l'ai pris, je l'ai mangé et c'était vraiment dégueu, tellement dégueu, que je l'ai échappé par terre. Et là, je me suis souvenu que j'avais oublié un truc à notre table. Alors je m'y suis rendue, sauf que trois rapeux - environ sept pieds chaque et plus bâti que Nael - y étaient et quand je suis passé, ils se sont levés et m'ont zieuté de travers à la manière de rapeux.
Bref ... et là e me suis réveillé parce que Nat m'a fichu un coup de pied en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Thom Merrilin
Mage confirmé • Ajah brune
Thom Merrilin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Race : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15

J'ai fait du baladi .. ? Je t'ai ... frappé ? ... 08

Kyle... tes rêves sont toujours aussi fous ....

Moi, je rêvais que je faisais un exposé oral devant toute une classe et pris d'une soudaine timidité, je ne pouvais plus rien faire et Kyle m'obligeait à réciter mon texte. De plus, nous étions dans une salle blanche, un peu comme dans les hôpitaux... Puis, les autres élèves et le professeur aux grosses lunettes m'observaient avec un air de docteur songeur... Puis, je me suis réveillé parce que Kyle se levait du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwën
Fée de la Terre
Nolwën


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Mes rêves à moi sont toujours bizarres. Ceux dont je me souviens du moins.
C'est inévitable, il y a toujours quelque chose de dangereux: une bestiole extraterrestre, un tueur, un monstre quelconque.
Et je rêve en plan de caméra ¬_¬ Je sais c'est étrange. Y'a des zooms et tout XD

Un rêve qui m'avait particulièrement marquée.

J'étais avec mon mari (j'ai aucune idée de qui il pouvait être, mais dans mon rêve, c'était clair qu'on était mariés) et nous étions allés visiter le prêtre qui nous avait marié, qui vivait dans la maison de ma grand-mère (qui était je-ne-sais-où). On entre dans la maison, pas de réponse, on se dirige vers l'escalier, on monte, et plan de caméra sur le corps du prêtre par terre, plan de caméra sur le tueur. On a peur, on part en courant. Le tueur nous suit. On croit que c'est pour nous tuer, mais bon, il a prit peur. Je me cache dans ma voiture (je ne sais pas conduire!) et je verrouille les portes et, en brave héroïne que je suis, je démarre et poursuis le tueur (qui a entre temps kidnapper de façon tout à fait étrange mon oncle). S'en suit une course folle et moins de cinq minutes plus tard je me retrouve à environ une heure de la maison, je fais un carambolage en prenant un virage trop serré. Au lieu de continuer de fuir, le tueur s'arrête et m'attrape lorsque je m'extirpe péniblement de la voiture. Il commence à me menacer et à me rentrer le couteau lentement et sadiquement dans le bas du dos. Et je me réveille sous la douleur. J'ai une tâche rougeâtre à cet endroit depuis... 3368

Sinon, dernièrement, j'ai rêvé que j'étais avec mon ex en voiture et il disait des trucs étranges. On roulait et je voyais venir un virage serré qui donnait sur un profond ravin et je me disais : «Merde, il va nous jeter là dedans!». Et évidemment, c'est arrivé. Étrange la sensation de s'envoler dans le vide. Et le self-contrôle dans le rêve! Vraiment, j'étais hyper zen, je me disais: «ça sert à rien de crier ou de paniquer, à cet hauteur-là je vais mourir rapidement» (XD). Mais bon, on est pas mort (INCROYABLE!). On s'est fait extirper de la voiture et soigner par des hommes étranges, dans le style des méchants dans Wrong Turn. Des pauvres gens qui devraient se cacher de la société. Bref, c'était clair dans leurs intentions qu'ils voulaient nous manger un jour! Mais si on s'évadait, ils allaient nous tuer en nous tirant des flèches (car ils étaient vachement doués). Je me suis réveillée alors que je fixais un petit pont qui servait de seule issue et que les créatures avaient peur d'enjamber.

Et ce n'est qu'un aperçu hein! Faudrait vraiment que j'écrive tous les rêves dont je me souviens et que j'en fasse un recueil d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:43

Cette nuit J'ai fait deux rêves que je me souviens ...

Le premier, j'allais chez un gars que je ne connais pas avec Karine et je crois qu'on devait faire une sorte de travail pour l'école ... J'en sais trop rien. Mais finalement le gars nous sort une drogue que je connais pas trop, ça nous dérange pas d'en prendre il s'en va préparer tout ça. Quand il revient il est furieux, il dit qu'on lui en a volé (Ce qui est vrai XD) et commence à capoter ... Mais finalement ont parvins à le calmer et il retourne à sa préparation de drogue. Quelques instants plus tard son père arrive, et au lieu de se mettre en colère, ont se présente tous ... ¬¬

Le deuxième ... bha j'ai rêvé que Archandas me disait que son personnage c'est un vieux ... 08

Ah j'ai autre chose, j'ai rêvé aussi que j'étais dans la cours de mon école, et qu'on devait faire un gros parcourt à nos mac en PMM ... je crois que j'ai été marquée par ce cours de production Multimedia que j'ai eu un peu trop souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

( Vos rêves sont tellement farfelus que je panne pas la moitié de ce quoi vous parlez. xD )

Les mots avec un astérisque derrière sont des liens...

Moi je rêve pratiquement jamais de moi, par contre je rêve souvent de mes perso, mais Faol est pas encore venu m'emmerder, bizarrement. -- ( Si c'est pas le comble du no-life ça... )

C'est ainsi que Charity* s'est retrouvé autiste dans un de mes rêves... <<" Tout le monde faisait "Oooooh il est autiste !" pendant qu'il jouait au cube ou j'sais pas quoi. Mais dieu merci il est devenu exorciste, et à retrouver un peu de sa santé mentale en apprenant à parler aux morts... x_x Un rêve très riche, mais dont je ne me souviens que partiellement.

Sinon j'ai rêvé un coup que je butais un de mes perso* alors qu'il fumait tranquillement une clope dans une des salle de mon bahut*. Je suis arrivé derrière lui, lui ai donné un grand coup de pied au cul*, et il est tombé de la fenêtre et il est mort... C'était mon don de voyance qui avait parlé, puisque le-dit perso est actuellement décédé.

Sinon je fais des rêves de cul, mais c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Demi-divinité
Grom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Race : Divinité
Âge du personnage : Arf
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

J'ai rêvé que j'avais fait quelque chose d'ilégal et de non-précisé avec une pote et que pour ça j'avais une valise plein d'argent. Au lieu d'être contente d'être riche, je grommelais en disant ''Putain, mais comment j,explique à ma mère que je rentre a la maison avec une valise noir plein de billets?''.

J'ai rêvé que ma soeur déclanchait une fusillade partout dans la ville. Je suis allé la voir alors qu'elle pointait son flingue sur moi, j'étais furieuse, je la traitais de nom, je jurais après elle...Elle m'a tiré 4 fois dans le ventre et moi j'ai dis ''Bah, oui...Bravo! J'espère que t'es fière de toi grosse salope de /(**%$%''...Après je suis allé me cacher, son pote est venu me voir en disant ''est-ce que ça va?'' j'ai répondu ''DAAAAAAH, j'suis en train de crever, j'ai eu une journée de merde, mais a part ca CA VA SUPER CONNARD''

J'suis super agressive dans mes rêves...et dans les rêves des autres je tue tout le monde -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://bebemort.unlimitedforum.com
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:22

mdr

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des rapports sexuels ... sauf que je n'étais pas moi ... et que c'était vachement étrange ...

EDIT :

Cette nuit, j'ai fait un rêve où je voulais me faire couper les cheveux. Alors je vais voir un monsieur qui coiffe, mais ne travaille pas dans un salon. Il est dans une genre de grande cuisine à l'ancienne où se trouve rassemblé tout un de mes groupes du secondaire. Alors là pendant deux heures, devant eux, il tripote mes cheveux, ma mâchoire, mon visage, pour savoir qu,est-ce qu'il va faire dedans. Et je n'ai pas mon mot à dire. Tout ce que je lui propose passe dans le beurre et il finit par me faire une coupe sympa malgré tout, bien loin de ce que je voulais mais très sympa. Et là il y a une coupure. Je suis dans la même cuisine, avec ma nouvelle coupe de cheveux, mais je sais que c'est ma cuisine à moi, de ma maison d'une époque un peu reculée. Dans ma main je tien mon visage, qui m'a été scalpé. Je remarque alors pour la première fois que je porte la même cicatrice que Nael, mais à l'oeil gauche plutôt que le droit. Je touche la cicatrice du doigt, puis je touche le visage qui est encore sur mon corps : le monsieur n'avait pas menti à propos du scalpe qui devait rendre ma peau plus douce.
Et là je relâchais brusquement la peau que je tenais dans mes mains parce que ma femme revenait de chercher les gosses à l'école. Alors je cachais ça quelque part : le scalpe était efficace, mais pas reconnu par la loi. Je sors pour les accueillir sur le porche, et là pendant que j'embrasse mon mari, un de mes gosses court vers l'épouvantail que j'ai installé dans la journée (parce que c'Est halloween) sur une chaise du porche et il me demande si c'est une vrai personne. Je lui dis que non, mais je lui demande de ne pas toucher, lui dit que c'est fragile. Je ne voulais pas que cet ange innocent tombe sur mon repas de la journée.

Appétissant n'est-ce pas ? J'étais cannibale dans mon rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Floodons Entre Nous :: À Propos de Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser