Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom Merrilin
Mage confirmé • Ajah brune
Thom Merrilin


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Race : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:21

-Ah ! Ah ! Vous voilà enfin ! Je vous attendais depuis le crépuscule, assis près de ce saule pleureur, espérant de toutes les fibres de mon corps que vous vous présenterez ici même, devant moi, près de moi, parmi nous ! Ah ! Ah! Mais vous vous demandez probablement, non sans aucun doute, pourquoi un vieil homme tel que moi vous invite si humblement aux côtés de cet arbre enchanté ? Ah ! Ah ! La compagnie me sied bien. Voilà tout. Quoi ? Déçus ? Vous, déçus ? Non, non ! Ne fuyez pas, mes jeunes amis, la nuit est encore jeune, bien trop jeune pour regagner le confort de sa hutte, n’est-ce pas ? Sans aucun doute, que dis-je ! Et voilà, maintenant rassemblés autour de ce feu crépitant, vous vous interrogez encore sur la raison de cet entretient, mais un ménestrel de mon calibre a bien le droit de se faire désirer, n’est-ce pas ? Plait-il ? Quoi ? Une histoire ? Là, maintenant ? Jeunes chenapans, jeunes gloutons. Alors, vous désirez entendre une histoire palpitante, captivante, émouvante ? Je constate que vous aimez les récits d’aventure selon vos hochements frénétiques de la tête. Que cela se tienne ! J’en ai plus d’une centaine dans mon sac. Allons…Allons…L’histoire d’Ophrée et Diason ? Quoi ? Les intrigues amoureuses vous incommodent à ce point ? Tant pis, c’était l’une de mes préférées et l’une des plus touchantes des Légendes de notre beau pays. Très bien, alors L’étrange histoire du Lich durant la nuit ? Non plus ? Par la sainte lumière d’Asarirm, que vous êtes difficiles. Quoi, que me dites-vous là ? Ah, ah ! L’Histoire de Khayal…C’est en effet une bien bonne suggestion, mais ce récit ou plutôt ce livre de péripéties dramatiques pourra emplir votre nuit entière. Vous choisissez donc Khayal ? Laissez-moi donc soupirer, je maudis toutes les fois où l’on me demande de débiter cette tragique histoire. Très bien, alors commençons, installez-vous bien confortablement sur le sol, étendez-vous et fixez le ciel avec attention. Maintenant, écoutez le vent, oui celui qui gémit contre nos oreilles des mots secrets. Écoutez-le…N’attendez-vous pas le faible cri d’un esprit courroucé ou encore ses marmonnements et promesses de vengeance ? Ne percevez-vous pas la respiration rauque de cet esprit torturé par ses chaînes. Oui, si vous portez l’oreille assez loin, vous capterez les vibrations de Khayal, l’esprit tourmenté par mille ans d’isolement et de captivité dans la cavité la plus creuse et humide du Mont Dragon, là-bas très loin.

Khayal était tout d’abord une Divinité Supérieure peu commode et peu sympathique qui s’occupait de l’au-delà et d’assurer le voyage des âmes perdues vers le paradis des morts. Seulement, il aspirait à bien plus que de guider les défunts, c’est pourquoi il fit des tentatives auprès d’Asarirm de sorte qu’il lui attribue une fonction bien plus satisfaisante. Toutefois, la réponse fut négative et Khayal rebroussa chemin, mécontent et bourru de ce refus si catégorique. Alors, à la suite de cet entretient désastreux, Khayal se montrait irritable sur certains sujets et, un jour, se disputa avec l’une des Divinités Intermédiaires après quoi il l’annihila sur le coup de la fureur. Oh oui, Khayal possédait un très grand défaut : la colère. Une colère bouillonnait en lui depuis son premier souffle. Une colère terrible qui fit trembler les terres et les eaux ! Mais personne ne s’en occupait.

Khayal se surprit à détenir plus de force qu’auparavant et oh miracle ! cela coïncidait avec la mort de la Déesse assassinée. Malheureusement pour lui, Asarirm découvrit la disparition de la victime et jugea Khayal; celui-ci ne devait plus lever la main sur qui que ce soit. Alors, faisant bonne figure, le Dieu des Ténèbres acquiesça, un pâle sourire sur la commissure des lèvres. Puis, il se livra à de monstrueux meurtres sanglants où il se régalait de la puissance de ses victimes qu’il aspirait comme l’on aspire de l’air. Peu à peu, Khayal devint maléfique et cruel, sadique et vil et tout particulièrement puissant jusqu’au point où tous les peuples, toutes les déités et tous les mondes le craignaient et tremblaient au seul son de ses pas. Que dites-vous ? Ah, ah ! Voilà une bien bonne question ! Vous désirez savoir si un individu quelconque s’est opposé à la domination de ce Dieu si mauvais ? Eh bien, des millions d’hommes sont morts en le confrontant. Vous ne pouvez pas imaginer, ne serait-ce un instant, ces champs de bataille recouvert de plusieurs couches de cadavres sanguinolents et noircis par les flammes. Puis, cette odeur de chair carbonisée et cet arôme putride que laissent les Démons sur leur sillage. Et enfin, cette montagne de morts désarticulés qui s’amoncellent tout autour du Dieu des Morts. Et si, par hasard, vous étiez encore vivant et que vous levez vos yeux hébétés et troublés vers les cieux, vous distinguerez une nuée de corbeaux, de charogne et de vautours qui survolent ces champs désolés et regorgés de sang, fixant les carcasses fumantes d’un œil avide. Et puis, si vous observez le sol, vous constaterez la présence de multiples ruisseaux de couleur carmin tant les cadavres sont vides de leur essence. Alors, du coin de l’œil, vous remarquez les autres survivants qui s’étendront bientôt aux côtés de leurs frères d’arme, car Khayal ne laissait jamais de survivants derrière lui excepté ou un deux hommes pour que ceux-ci puissent raconter les détails morbides et effroyables aux autres contrées. Alors imaginez le nombre de veuves éplorées qui hurlaient de douleur dans les rues des cités, combien d’enfants égarés erraient dans les cités, combien d’hommes sont morts pour une juste cause !

Le monde connut plusieurs guerres avant que Khayal ne soit fait prisonnier d’Asarirm puisque ce dernier ne pouvait anéantir sa création tant elle était puissante et indestructible. Chaque meurtre lui apportait davantage de pouvoirs, alors il se croyait invincible. Mais la ruse eut raison de lui. Asarirm et les Divinités restantes firent un pacte avec les Dragons, ces bêtes majestueuses et immortelles, afin de leur prêter l’aide requise en vue d’enfermer à jamais Khayal dans les profondeurs les plus infectes du Mont Dragon. Alors, Khayal, grâce au rassemblement des quatorze Divinités, d’une centaine de magiciens doués et de Dragons, fut ligoté et confiné dans une petite grotte inaccessible à tous. Aussi, ce lieu, son donjon fut scellé par douze sceaux imposés dans le cœur de douze Dragons, les plus anciens et puissants. Et ces douze Dragons fuirent toute forme de civilisation et se défièrent de toutes les races, par crainte qu’on ne veuille les éliminer pour briser les sceaux. Depuis mille ans, des troupes sont à la recherche de ces sceaux, mais seulement trois furent détruits. À la suite de ces trois pertes dramatiques, les Dragons décidèrent de transmettre leurs sceaux à l’une de leurs progénitures si jamais ils succombaient, plus précisément à leur premier enfant et ce sceau peut s’hériter de génération en génération. Cela vous fascine, n’est-ce pas ? Je dois avouer que moi aussi. Si j’ai déjà eu la chance de côtoyer des Dragons ? Oui, j’entretiens d’excellentes relations avec eux.

Ainsi donc, des milliers d'années s’écoulent depuis ce glorieux évènement qu’est l’enfermement de Khayal, seulement, depuis les trois sceaux anéantis, la prison faiblit. Les Démons s’agitent de plus en plus, les créatures des Ténèbres parcourent de plus en plus les territoires, des conflits éclatent aux quatre coins du Ghealdan, la famine et les maladies se propagent aussi vite que les guerres et la pauvreté. Les fidèles du Dieu Maudit s’activent dans les rangs ennemis, des disparitions sont notées, des cadavres sont retrouvés, les Divinités, là-haut, s’inquiètent car Khayal se réveille de son long sommeil et dans les vents, chacun peut attendre le son lointain de ses cris enragés.

Maintenant, quelle faction suivrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Règlements et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser