Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saeun No [A terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeun No

Saeun No


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Magicienne
Âge du personnage : 31 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Saeun No [A terminer] Empty
MessageSujet: Saeun No [A terminer]   Saeun No [A terminer] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

¤ Votre Personnage ¤


Nom et prénom : Seunn No
Date de naissance : La jeune Magicienne naquit lors de la froide nuit du Solstice d'hiver.
Âge : 31 Printemps [Ayant pour habitude d'user de l'Energie Magique qui parcourt son corps, elle possède ainsi l'apparence d'une jeune fille de 20 Printemps]
Sexe : Féminin
Race : Magicienne
Rang et niveau : Magicienne confirmée - Ajah Jaune
Faction : Bénéfique

Pouvoirs :

Manier les fils de Feu, d'Air, d'Eau et d'Esprit pour façonner différentes choses : La jeune magicienne possède certaines affinités avec certains fils élémentaires. Ainsi, elle maîtrise plus facilement les fils de la Terre et de l’Eau plutôt que ceux du Feu et de l’Air. Bien qu’elle est encore du mal à contrôler l’énorme potentiel du pouvoir de l’Eau et de la Terre, elle est en mesure de faire pousser les végétaux de toutes tailles et peut, sous la tutelle de quelques efforts, parvenir à les manipuler un temps soit peu. Elle parvient également à amener la pluie, à la faire changer d’état : liquide, solide ou gazeux (eau, glace ou vapeur) ainsi qu’à manipuler l'eau sous les trois formes d’états cités précédemment.

Persuasion : Saeunn n’est pas une grande bavarde, elle est douce et taciturne et ne cherche pas à influer le comportement des individus qui l’entourent. Au contraire, elle cherche bien plus souvent à faire en sorte que les gens qu’elle rencontre prennent une décision seuls afin qu’ils se forgent leur propre opinion. Toutefois, lorsqu’il le faut, elle sait se montrer persuasive.

Alchimie : Saeunn ne contrôle pas encore l’étendue des pouvoirs de l’alchimie : au contraire, elle ne parvient à modifier la consistance et la matière d’un objet minime qu’après une intense séance de méditation. Elle n’est donc pas certaine que cette voie soit tracée pour elle.

Bouclier : Saeunn parvient, non sans mal, à crée des boucliers magiques ne couvrant que de petite zones. Ils ne sont guère puissants mais arrivent cependant à repousser les projectiles et êtres-vivants ainsi que les sortilèges pendant une courte durée. Ayant une connaissance prodigieuse des plantes et de la forêt, elle prend pour habitude de confectionner quelques poudres à bases de plantes protectrices qu’elle aura soigneusement chargées de son énergie magique afin de renforcer la puissance de ses sortilèges défensifs.

Soulever des objets : La jeune magicienne parvient à soulever quelques objets de toutes tailles en concentrant très fortement son énergie afin de l’utiliser au mieux. Lorsque je parle d’objets de ttoutes tailles, cela peut aller d’un simple coutelas à une un corps humain. Elle s’entraîne durement pour perfectionner ce don qui demande beaucoup de temps et de patience pour parvenir à de meilleurs résultats.

Guérir : Possédant une connaissance prodigieuse des plantes et de la Forêt qu’elle considère comme vivante, Saeun excelle dans cette branche de la magie qu’est la Guérison. Elle utilise beaucoup de végétaux aux caractéristiques médicinales qu’elle réduit en poudre ou bien qu’elle incorpore à la fabrication d’onguents et de pommades ainsi que de mixtures et potions auquelles elle rajoute une partie de son Energie Magique personnelle afin d’intensifier leurs résultats. Chaque plante à une caractéristique médicinale unique que Saeunn utilise afin de soigner les maladies aussi bien mortelles que peu dérangeantes, comme les rhumatismes.

Connaissance de la Forêt : Saeun possède un savoir de la Forêt étonnant. En effet, ayant vécu la plupart de son enfance dans cette dernière, elle est en mesure de reconnaître chaque plante qu’elle croise sur son chemin et d’identifier ses propriétés médicinales et magiques. Ce mérite revient à la Mage de son clan qui lui a tout appris. Ainsi, elle excelle dans la guérison et l’utilisation des plantes afin de crée des choses diverses comme du poison ou des paralysants. Elle est aussi une chasseuse émérite, manipulant avec précision sa dague et son arc, elle est capable de tirer précisément même dans la nuit. Sa connaissance des animaux lui permet de les traquer pendant plusieurs jours sans s’arrêter et de rester discrètes en masquant son odeur par de la sève d’arbres. Elle est ainsi capable de vivre seule dans la Forêt et de communiquer avec la faune et la flore.

Armes : Les armes de Saeunn sont minimes : elle possède un arc avec un carquois remplis de flèches munies de plûmes de Grand Duc ainsi qu'un couteau de Mage qui lui vient de sa mère. Ce dernier est magnifique et redoutable : la lame est en ardoise bleue et à la forme d'une feuille de saule. Le manche est taillé dans la ramure d'un élaphe, qu'on a recouverte d'un tendon d'élan afin d'assurer une meilleure prise. Il ne lui sert qu'à prélever les plantes nécessaires à la fabrication de ses potions/poudres/onguents. A sa taille, sous sa longue cape émeraude, pendent quelques bourses de cuirs noirs contenant des poudres ou des pommades aux effets divers ainsi que quelques fioles contenant des potions.

Description physique : Pourvue d’un visage fin à la peau blanche comme neige, Saeun est une personne de très propre en soi, cela se confirme à l’éclat de ses cheveux noir corbeau harmonisés par de magnifiques reflets cuivrés. Ils sont ondulés et coulent le long de la silhouette de ses hanches. Ses yeux verts émeraudes ne sont que le reflet de sa personnalité naturelle qui vise à être en communion avec la nature et les animaux. Ses lèvres fines sont pour la plupart du temps assemblée, car converser n’est pas la chose qu’elle fait le plus souvent. Son corps à été magnifiquement sculpté à un détail près, lui donnant une silhouette modèle et privilégiant ses capacités étonnantes. Ses gestes sont précis, agiles et déliés. Ses vêts sont sommaires : une longue tunique vert émeraude retenue à la poitrine par une fibule de jaspe en forme de feuille de saule lui permettant d’effectuer d’amples mouvements en cas de nécessité. Ses cheveux sont retenues par une tiare fleurie et son visage est caché par un masque aux formes et aux couleurs envoûtantes.

Description psychologique : D’un naturel calme, Saeun réfléchie toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus favorable à elle et aux autres individus. Bienveillante et Généreuse, elle n’hésite jamais à offrir ses biens aux plus pauvres selon ses possibilités afin de les sortir de la carence. Elle à passée beaucoup de temps à observer les êtres vivants, qu’ils soient de race humaine ou animale, elle peut ainsi prévoir la plupart des réactions et peut-être même en provoquer certaines. Douce et taciturne, elle ne s’ouvre aux individus que si elle l’entend mais confie tous ses secrets aux animaux qui l’entourent et à la nature qui est sa plus proche amie. Il est difficile de faire céder Saeun par le chantage, elle s’est toujours débrouillée comme elle le pouvait dans ce monde déchiré par les guerres. Elle ne fait de mal aux autres êtres-vivants que si c’est nécessaire, préférant de loin la voie de la diplomatie. Elle est une personne très discrète, passant très facilement inaperçue, cependant, lorsqu’elle se met à converser, elle se transforme en une créature pleine de charisme que les individus écoutent avec respect. Se mêlant peu à la société, elle préfère vivre en forêt, ou dans des endroits peu peuplés afin d’entretenir une étroite communion avec la nature. En soi, elle est une jeune fille pensive, contemplative et philosophe, la solitude est l’une de ses meilleure alliée et c’est souvent avec elle qu’elle se ressource. Les conflits l’indispose, et, n’aimant pas l’injustice, elle à prit l’habitude de prendre parti pour celui ou celle qu’elle juge plus juste que l’autre, réglant ainsi de nombreuses oppositions. Elle ne se range jamais aux cotés des rebelles, sauf si leur cause rejoint la sienne.

Histoire : Endroit désert noyé dans la brume rougeoyante de l’aurore, elle s’arrête et observe. Pas de trace de vie apparente mais elle sait que tout n’est qu’illusion au levé du soleil. Face au vent, elle hume l’air frai du matin, guettant la moindre menace. A sa taille, accroché à sa ceinture, pendent quelques bourses en cuir noir incrustées de pierres précieuses. A ses cotés, un jeune loup observe l’horizon. Il attend …

Vingts ans plus tôt, ils étaient venus la chercher au village pour l’emmener. Elle n’avait que onze ans. Comme tous, elle avait conscience de l’honneur que lui faisaient les Mages. Elle allait avoir accès à la connaissance suprême et au respect des siens. Pourtant, elle n’en voulait pas. Qu’ils choisissent une autre, et non elle. Mais il en était ainsi, elle n’avait pas le choix. Pour l’heure, elle n’était qu’un animal à leurs yeux. Ils ne lui adressèrent pas la parole lors du voyage. Mais peu lui importait, elle avait perdu la notion du temps dès le troisième jour. Son corps n’était plus que fatigue et douleur.

Ces neufs jours de marche au rythme du pas des chevaux avaient parus longs pour la jeune fille. Les paysages s’étaient succédés à petite vitesse. Tantôt ils parcouraient d’immenses plaines fleuries, tantôt ils sillonnaient les sombres forêts du Ghealdan. La fatigue envahissait les sinuosités du corps de Saeun, la faisant passer ainsi pour mort. Sa peau était devenue encore plus blanche que d’habitude, le froid en était la cause. A présent, elle n’avait qu’un désir ardent en tête : réintégrer le peuple de la Forêt. La mage de son Clan lui avait pourtant expliquée qu’elle ne reviendrait que lorsque les Hauts Mages la jugeraient digne de devenir une Mage confirmée. Elle lui avait même confiée que lorsqu’elle était enfant, ils étaient venus la chercher, elle aussi, pour la former. Mais Saeun ne voulait pas. Et pourtant, telle était la loi : tout être humain dont le corps est traversé par l’Energie Magique se doit de se rendre sur l’Ile Blanche afin de recevoir la « Formation ». Alors elle s’était résignée à adopter cette loi … Elle se rendrait sur l'Ile.

Un pont se trouvait devant elle. Un pont traversant le dessus des eaux brumeuses entourant l’Ile Blanche. Elle avait eu du mal à déglutir : elle n’aimait pas l’eau, pire encore, elle paniquait en eau profonde. Et cette étendue d’eau qui se trouvait devant ses yeux alimentait sa peur. On l’avait poussé d’un coup de coude ; elle savait ce que cela signifiai :, elle devait avancer sans rechigner. Lorsqu’elle avait posé son pied droit sur le pont, ce dernier s’était mis à tanguer dangereusement, provoquant ainsi des spasmes spontanés chez la jeune fille. Elle avait dès lors inspiré une grande bouffée d’oxygène et c’était lancée à l’assaut de ce pont qui berçait ses peurs …Pour son plus grand malheur.

Lorsqu’ils étaient arrivés à l’extrémité du pont après plusieurs heures de marches ralentie par les tremblements incessants de la jeune Saeun, cette dernière n’avait pu résister à l’envie de s’asseoir. Et loin des étendues d’eau cette fois-ci. Ses geôliers lui avaient permis de s’installer à l’ombre, sous un amandier dont les fruits n’avaient pas encore mûri. En partant du village il y a de cela plusieurs jours, ils lui avaient remis une bourse contenant quelques baies de genévriers ainsi qu’une gourde en cuir de daim contenant de l’eau fraîche. Elle en mangea quelques unes et bue de longues gorgées d’eau afin de se désaltérer. Le peu d’affaires personnelles qu’elle avait pris le soin d’apporter lui avaient été confisquées durant le voyage : un arc et un carquois muni de flèches qu’elle avait soigneusement taillée dans du silex ainsi qu’un couteau de Mage ayant appartenu à sa mère. Ce dernier était magnifique et redoutable : la lame était en ardoise bleue et avait la forme d'une feuille de saule. Le manche était taillé dans la ramure d'un élaphe, qu'on avait recouverte d'un tendon d'élan afin d'assurer une meilleure prise. Il lui était précieux et elle avait conscience qu’un coutelas pareille n’avait pas de prix, mais ils n’avaient pas voulus le lui laisser. Peu importait, elle le récupérerait à la fin de ce long voyage …

La ville des Mages était d’une grandeur démesurée. Le centre de la cité était ceint de hauts remparts en pierre blanche dont le point de vue surplombait l’Ile toute entière, autour de ces murailles semblables à des dents de requins, quelques fermes agricoles occupaient l’espace restant de la vallée dans laquelle avait été bâtie la ville. La jeune fille ne s’attendait pas à pareille ampleur, au contraire. Tout ce qu’elle savait des Mages de l’Ile Blanche lui provenait de la Mage de son Clan : ils vivaient reclus sur cette Ile, isolés des autres peuples. En conclusion, elle en savait bien peu.

Métier : ///

Autre chose : ///

Animal de compagnie : Lorsque Saeun trouva le jeune loup qui l’accompagne lors de ses voyages, ce dernier n’avait que trois mois. Elle le nomma « Loup ». Aujourd’hui, il à vingt lunes. C’est un loup adulte désormais.

Loup possède une endurance très supérieure à celle de sa sœur de meute. Même si son allure au pas est deux fois plus rapide que celle de Saeun (sauf lorsqu’il ralentit pour permettre à sa sœur de meute de le rattraper), la plupart du temps, il préfère trotter. Et bien sur, il court beaucoup, beaucoup plus vite que Saeun.
Certains sens de Loup sont meilleurs que ceux de Saeun. D’autres sont à peu près équivalents. Il voit à peu près comme elle. Cependant, il distingue mieux les différentes nuances de gris et il voit dans la pénombre. Il est aussi meilleur que les humains pour distinguer un mouvement. C’est utile pour chasser dans la Forêt.
Loup entend mieux que Saeun. Il entend des sons trop hauts pour l’oreille de la jeune magicienne, et ses grandes oreilles lui permettent aussi de percevoir des sons trop faibles pour être repérés par sa sœur de meute. Ceci explique pourquoi Saeun ne pourra jamais maîtriser l’ensemble des subtilités du langage des loups, où s’exprimer elle-même comme si elle était une vraie louve. Elle est incapable d’émettre mais aussi d’entendre certains gémissements produits par Loup.
Loup sent beaucoup mieux que Saeun. La jeune magicienne ne sait pas exactement si la différence est petite ou grande, ; mais, à en juger par le nombre de récepteurs sur son long nez, ses estimations oscillent entre mille et un millions de fois mieux.
Loup possède de beaux yeux mordorés ainsi qu’un pelage argenté virant parfois vers des couleurs plus sombres ou plus claires selon le temps qu’il fait. Il est un jeune loup curieux, malicieux et joueurs. Peu à peu, la magicienne à appris non sans mal à communiquer avec son loup. Elle est devenue sa « Sœur de Meute »
Spoiler:

¤ Vous ¤


Votre prénom : Maëlle
Votre fréquence de rp : Cela dépends des jours ^^ Mais je fais en sorte de répondre le plus rapidement possible.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un Top Site
Commentaires et suggestions ? Beau design et belle intrigue =)
Votre niveau de rp, sur 10 : Hum ... je dirais 6 / 10
Personnage sur votre avatar : C'est une peinture prise je ne sais plus où ^^
Autres comptes ? Non
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Pourquoi cette question ? ^^


Dernière édition par Saeun No le Mer 9 Juil - 7:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Saeun No [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saeun No [A terminer]   Saeun No [A terminer] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Bienvenue sur le forum ^^ Tu upperas quand tu auras tout fini. (et si ta fiche fait deux posts, je supprimerai ceux postés entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Saeun No

Saeun No


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Magicienne
Âge du personnage : 31 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Saeun No [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saeun No [A terminer]   Saeun No [A terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

Je suis vraiment désolée pour le grand retard que j'ai pris par rapport à ma fiche =X [Environs un mois]. Je vais la terminer dans la semaine, car il ne me manque qu'une petite partie de l'histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeun No [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saeun No [A terminer]   Saeun No [A terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeun No [A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser