Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur le contexte // Le RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur le contexte // Le RP Empty
MessageSujet: Question sur le contexte // Le RP   Question sur le contexte // Le RP Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:03

Bonjour, étant nouveau sur ce forum, et ayant plusieurs fois lu le règlement pour y trouver quelques informations, j'ai quelques questions à poser aux fondateurs, concernant des précisions sur le contexte.


  • 1èrement; Existe-il, dans quelqu'île que ce soit, une religion (ou plusieurs), à propos des divinités ? (si ou, combien?) Y'a-t-il des églises pour y prier ?


  • 2èmement; Un démon peut-il être neutre, ou le devenir au fil du temps ?


  • 3èmement; Est ce que toutes les forums concernant le RP constituent le monde entier ? Je demande par là si notre personnage peut venir d'autre part.


  • 4èmement; Les Ombres ont-elles un rôle spécial ??


  • 5èmement; Que doit faire le membre d'une race pour passer au niveau superieur ? Et que doit-il faire s'il veut rester au même niveau ?


  • 6èmement; Existe-t-il sur ces terres une faune et une flore que l'on puisse décrire lors des RP, comme des créatures fantaisites, des plantes spéciales etc...


Dernière édition par Theor Milan le Mar 8 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Question sur le contexte // Le RP Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte // Le RP   Question sur le contexte // Le RP Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:27

Citation :
1èrement; Existe-il, dans quelqu'île que ce soit, une religion (ou plusieurs), à propos des divinités ? (si ou, combien?) Y'a-t-il des églises pour y prier ?

Dans les descriptions des îles, il a été précisé que l'on pouvait y faire n'impore quoi. Le Ghealdan est entouré d'îles. Et comme elles sont très nombreuses, eh bien vous pouvez décider de ce qu'il y a sur l'une et l'autre. Et oui, on peut bien avoir un temple aux divinités.

Citation :
2èmement; Un démon peut-il être neutre, ou le devenir au fil du temps ?

Oui.

Citation :
3èmement; Est ce que toutes les forums concernant le RP constituent le monde entier ? Je demande par là si notre personnage peut venir d'autre part.

Il peut effectivement y avoir un ailleur. Le Ghealdan est une région du monde.

Citation :
4èmement; Les Ombres ont-elles un rôle spécial ??

Pour le moment, non, mais mon collègue et moi avons l'intention de faire évoluer l'histoire du forum, et on ne manque pas d'idées. Quand il y en aura concernant les ombres, tout le monde le saura.

Citation :
5èmement; Que doit faire le membre d'une race pour passer au niveau superieur ? Et que doit-il faire s'il veut rester au même niveau ?

Pour certaines races, c'est écrit dans la description du niveau. Et si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à contacter un admin. On vous fera probablement faire un post où se joue le déclencheur X du changement Y.

Citation :
6èmement; Existe-t-il sur ces terres une faune et une flore que l'on puisse décrire lors des RP, comme des créatures fantaisites, des plantes spéciales etc...

Oui, comme c'est un monde fantaisiste, on trouve autant de choses qui viennent de notre monde dans les plantes et les animaux, que de choses jamais vues par nous, pauvres humains. >.<

J'espère que nous avons répondu à tes questions. 332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur le contexte // Le RP Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte // Le RP   Question sur le contexte // Le RP Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:31

C'est parfait, merci ! Je pense avoir fini ma présentation d'ici ce soir, mais vu le niveau du forum, j'vais faire de mon mieux pour être au niveau.

La première réponse m'a casé pour le personnage que j'allais prendre. Je voudrais incarné un démon créé par un dieu pour accomplir sa tâche. Au début, j'ai cru que ca allait faire grosbillisme, mais apparemment, vous ne confondez pas liberté de choix et laxisme, merci ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le contexte // Le RP Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte // Le RP   Question sur le contexte // Le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le contexte // Le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: À Propos du JDR :: Suggestions - Plaintes - Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser