Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'caoghalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S'caoghalo
Archlich
S'caoghalo


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Race : Lich
Date d'inscription : 15/07/2008

S'caoghalo Empty
MessageSujet: S'caoghalo   S'caoghalo Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

Votre Personnage

Nom et prénom : Mon prénom est S'caoghalo et c’est sur ce nom que je me présenterai toujours bien qu’autrefois l’on m’appelait aussi S’caoghalo de Iviry. Aussi, j’ai eu pendant des années le pseudonyme de CursesPawn.
Date de naissance : Pendant un frileux mois d’avril, le septième jour.
Âge : Je suis maintenant âgé de 43 printemps bien que mon apparence laisse croire que j’aurais moins de 30 années de vécu.
Sexe : Jusqu’à dernière nouvelle, cette partie de mon anatomie n’a pas encore pourrie. Je suis un homme bien entendu.
Race : Lich
Rang et niveau : Archlich
Faction : Comme tous mes confrères et consœurs, je ne suis certes pas dans les bonnes grâces.

Pouvoirs :
• Non affecté par les poisons ou la magie de l'esprit.
• Voit dans le noir et ne peut pas être aveuglé.
• L'ennemi s'inflige des dommages à lui-même et s'affaiblit chaque fois qu'il porte un coup au lich, comme si sa mort était contagieuse.
• Peut se rendre immatériel.
• Peut léviter. (ce que les magiciens normaux ne peuvent pas faire)
• Vole l'énergie magique et physique de l'ennemi et la fait sienne à chaque coup qu'il porte.
• Peut se téléporter.
• Peut invoquer des djinns et des démons.
• Peut, comme lors de son état vivant, tisser les fils d'air, d'eau, de feu, de terre et d'esprit, mais avec moins de force.
• Animer les morts.

Armes : Je suis un Lich, pas un guerrier. De nature un peu traître, j’ai souvent sur moi une fiole de poison et une ou deux dagues mais sans plus. Par ailleurs, les moments où j’ai à utiliser ces objets deviennent de plus en plus rares.

Description physique : Par où commencer…L’on pourrait faire l’éloge de mon physique comme l’on pourrait faire l’éloge d’une toile d’un grand peintre…Mais, pour cela, il faudrait que le grand peintre en question soit l’un des fondateurs du mouvement cubisme. Je suis asymétrique, grotesque et pourtant plaisant à regarder. Pas pour ma beauté, mais pour mon physique curieux. Je ne resplendis pas d’élégance et pourtant je suis encore très loin de la putréfaction totale. Je commence à pourrir par endroit, notamment vers les côtes droites et dans le bas du dos. À l’une de mes mains, trois de mes doigts n’ont plus aucune forme de chair, pas même pourrie. Des os articulés, simplement. Mes traits sont loin d’être doux et fins. J’ai un nez grec, disgracieux selon certains. J’aurais bien de la difficulté à juger de ma beauté ou de ma laideur personnellement puisque je ne fais que peu de distinction entre le beau et le laid, le bien et le mal…Bref, retournons au sujet. Mes lèvres sont douces et fines…Mais mon haleine sent la putréfaction se qui fait que l’on refuse de s’attarder à cette partie de mon anatomie. Mon teint est livide. Je ne ferai pas un discours sur le sujet car c’est aussi simple que cela. Mes cheveux sont toujours coupés (en fait, j’ai plutôt tendance à les arracher par poignée) courts et noirs. Parlant de noir, je porte rarement autre chose que cette couleur. Quand je vais en ville, je porte souvent un long manteau et un capuchon. L’effet n’est pas très discret vu cette noirceur peu habituel chez les humains. On n’a tendance à me prendre pour une ombre où quelconque autre créature. Mais, je préfère nettement être vu de la sorte plutôt que comme un mage traître. Je suis aussi très maigre et je dépasse d’au moins une tête la moyenne des gens. Mes ongles : longs et noirs. En fait, la seule couleur que vous pourrez voir sur moi en dehors du blanc et du noir, c’est du vert. Mes yeux sont d’un émeraude éclatant…Le seul éclat dans tout mon être? Probablement…Mais, un petit détail dérangeant, je louche d’un œil. Cela fait souvent tiquer les gens. Passons au sujet suivant.

Description psychologique :
La partie que je déteste et la plus compliquée. Mon caractère est…Changeant. Disons-le, je vis une sorte de bipolarité constante. Je peux être tout à fait calme un instant puis m’arracher les cheveux en hyperventilant où encore me gratter le bras jusqu’au sang. Parfois même, ça va jusqu’à hurler. Mais, en général, on me décrirait comme quelqu’un de constamment nerveux alors que c’est totalement faux. On ne remarque pas mes phases de sérénité pour une seule raison : je suis bègue. C’est une maladie de naissance que je contrôle pas et qui n’a rien avoir avec la nervosité contrairement à ce que certains croient. Cela me donne un manque de sérieux et fait de moi un être peu menaçant. Bien que cela atteint mon orgueil, ça peut s’avérer utile. L’habit ne fait pas le moine et encore moins le lich. Quand l’on me sous-estime, ça peut facilement m’être favorable. De toute façon, je ne suis pas bavard…Et oui, je bégayes tout-le-temps. Bien sûr, vous ne l’avez pas remarqué, c’est la saine magie de l’écriture. D’ailleurs, j’apprécies beaucoup l’écriture, la lecture et même le dessin bien que mon talent ne va pas plus loin que quelques esquisses basiques. J’adore la solitude, le calme…Que ce stupide Djinn vient toujours perturber. Donc, je n’aime pas le désordre, le bruit…J’ai une horreur totale de l’imprévu. Ça…Ça me stresse. Voilà, juste d’y penser, je viens d’arracher l’une de mes mèches de cheveux…Changeons de sujet…Sinon, s’il y a une chose que je déteste…C’est les souris. J’en ai une phobie. C’est incroyable. Comment peut-on aimé ces créatures d’ailleurs? C’est minuscule, ça court horriblement vite, ça se faufile partout et ces yeux…Ces yeux qui te fixent…J’en ai froid dans le dos.


Vous

Votre prénom : Gab
Votre fréquence de rp : Bonne
Comment avez-vous connu le forum ? Nael
Commentaires et suggestions ? Nop
Votre niveau de rp, sur 10 : 3-4
Personnage sur votre avatar : J'sais pas
Autres comptes ? Grom
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Si la police appelle, j'suis pas là

Ce qui serait bien c'est que Thom soit le mage qui a pris mon perso sous son aile pendant son apprentissage xDD


Dernière édition par S'caoghalo le Mer 16 Juil - 5:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'caoghalo
Archlich
S'caoghalo


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Race : Lich
Date d'inscription : 15/07/2008

S'caoghalo Empty
MessageSujet: Re: S'caoghalo   S'caoghalo Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:58

Histoire :
Je suis né il y a de cela 43 années dans le château de la famille de Iviry…Ma famille pour ainsi dire. Je fus nommé S'caoghalo. S'caoghalo de Iviry. J’étais le neuvième enfant et le cinquième à avoir vécu plus d’un an. Les quatre autres sont morts en bas âge. Aujourd’hui, je crois d’ailleurs être le seul encore vivant. Il semblerait que ma sainte mère Yavaetah avait une légère difficulté à créer des enfants solides, valides et en bonne santé. Les deux premiers, un garçon et une fille, furent des fausses couches. La suivante porta le nom de Xuataa. Elle était attardée mentale. Elle fut violée et tuée à l’âge de 17 ans. À cette époque, je crois que j’avais 8 ans. La suivante, Nola, est morte d’un arrêt respiratoire à l’âge de 4 ans. . Le bébé suivant était un petit garçon appelé Zako, le même prénom que mon père. Il est décédé pendant la nuit alors qu’il avait 6 mois. Mais, pour égayer le cœur de ma tendre mère et de mon père, ils eurent droit à deux merveilleux jumeaux identiques par la suite. Par contre, l’un des deux était aveugle, l’autre avait les jambes paralysées. Oizio et Egei étaient leurs prénoms. Oizio l’aveugle fut très malade vers ses 10 ans. J’en avais 3 donc je n’en porte aucun souvenir. Il est mort. Pour ce qui est d’Egei, on ne m’a pas informé de sa mort. Mais, je suppose qu’il doit être décédé puisque le château m’a été légué et on ne donne pas tel héritage au dernier enfant à moins que les aînés soient tous morts. Il y eu par la suite une dernière fausse couche. Un garçon.

Mes parents ont, bien entendu, été ravis d’avoir un enfant à peu près en bonne santé. Malgré une nette faiblesse surtout dans les moments de stresse, je n’avais aucun handicape important, je n’étais pas non plus très porté à être malade. Mes géniteurs ont donc eu une vision parfaite de ma personne. Il me voyait plus beau, plus brave et plus intelligent que je ne devais vraiment. Chaque année, je devenais plus grand, plus maigre…Et plus hystérique en moment de folie causé par mes tendances bipolaires. Mais, mes parents n’ont assisté à cela car après 6 printemps de vie, nos contacts ne furent que quelques années de correspondance qui ne se sont pas tellement éternisées. Quelques lettres (dont celle qui m’annonça le viol et le meurtre de ma très chère sœur) pendant 8 ans, très peu…

J’étais donc encore un tout jeune enfant lorsque j’ai été amené dans l’Île pour apprendre l’art de la magie. J’ai détesté mon état de novice. J’ai trouvé cette période très, très stressante. Nous étions tous constamment juger par notre caractère, nos capacités…À chaque seconde. Du moins, c’est l’impression que j’ai eu. C’est d’ailleurs là que j’ai développé certains tics. De plus, je n’affectionnais pas la compagnie des autres novices. Mais, j’ai toujours cru que c’était réciproque bien qu’on ne me taquinait pas plus qu’un autre. Il était quand même facile de s’en prendre au fait que j’étais bègue et que je louchais…Et on se moquait de temps à autre. Mais, comme je l’ai dit…Pas plus qu’à un autre…

À 14 ans, un mage me prit sous son aile. L’épreuve passée, j’étais maintenant accepté. Je crois bien que cela fut une perte de temps sauf le respect de mon maître de l’époque. Mis à part étudier et m’exercer, il ne se passa pas grand chose à ce passage de ma vie. Bien sûr, le magicien me donnait quelques leçons, mais je ne crois pas avoir rien appris que je n’aurais pu faire moi-même. Je fus quand même content de quitter l’Île à l’occasion bien que je ne reconnaissais plus mon village et n’y avais plus aucune attache. Je ne montrais pas un grand empressement à quitter la maison de mon maître et devenir un mage accompli. En fait, ce n’est qu’après quelques années en tant que magicien indépendant que je pris goût à cette idée de puissance. Mon apprentissage n’avait été animé que par une vague curiosité. Mais, je finis quand même par gagner mon titre d’ensorceleur avéré à l’âge de 19 ans et c’est sans regret que je suis parti de chez mon tuteur sans regarder en arrière.

L’Ajah qui m’a guidé pendant mes périodes de lumière fut l’Ajah Brune. Bien que quelques années plus tard, j’aurais peut-être porté mon choix vers le rouge ou une tout autre couleur, à ce moment tout ce qui m’intéressait du monde des mages était le savoir. Encore aujourd’hui, je ne trouve pas cela dénué d’intérêt.

Après 10 années a respecté mes serments : ne pas mentir, servir le bien, ne pas déclenché d’homicide inutile et tout le tralalala. Cette chose qu’ils appelaient bonté…M’ennuyait. Plus la vie avançait, plus elle était terne et plus elle me blasait. Apprendre de nouveau sortilège ne me plaisait plus. À quoi bon? Je ne pouvais pas utiliser la moitié d’entre eux car ils étaient interdits. Je m’étais vite vu un intérêt pour la nécromancie. Mais, mes confrères m’en ont découragé car c’était malsain. Bien qu’ils réussirent à calmer mon ardeur pendant plusieurs mois, je finis par me laisser tenter.

Je suis allé à mon village armée d’un bouquin de formules et d’une fiole de potion préparée le jour suivant. Au cimetière. J’avais pour espoir naïf de ramener à mes parents toutes leurs progénitures. Et je me suis effectivement pointé au château familial, sourire aux lèvres, tout fier de moi avec 7 cadavres animés. Mes 7 frères et sœurs décédés. J’avais 4bébés dans les bras, pleurant comme s’ils étaient vivants. Une enfant me tenait la main, une adolescente me suivait et je tenais la main d’un aveugle pour le guider. Cela ne fit que provoque l’effroi de ma mère et de mon père qui m’ont chassé avec fureur. Egei était sans doute vivant à l’époque d’ailleurs puisque je n’ai jamais trouvé sa tombe…Bref…

Les 7 enfants moururent une seconde fois les uns après les autres. Impuissant, J’avais fui vers l’Ouest dans un élan de désespoir. Ce qui fait que pendant plusieurs jours de voyage, dans mon égarement, je n’avais pas vu que je trimballais des charognes de bébé dans mes bras. Plus ils étaient morts jeunes, plus tôt le sortilège de nécromancie disparaissait. Ma jeune sœur attardée re-mourut au bout de 4 jours…Les deux derniers jours s’avérant être une souffrance épouvantable pour elle.

Cet incident, par chance, n’atteint jamais les oreilles d’aucun magicien. Mais, cela m’avait quelque peu assombri. Certains le remarquèrent d’ailleurs.

C’est à partir de là que tout bascula. Je devins un fervent de l’Ajah noire bien que les autres s’obstinent à dire que ça n’existe pas. Des circonstances que je ne vous expliquerais pas on fait que j’ai rendu de nombreux services plus ou moins nobles pour les créatures de Khayal. Allant de l’espionnage au meurtre, j’ai tout fait sans pour autant que cela m’apporte quoi que ce soit et sans une réelle foi en ce démon. J’agissais non pas dans l’espoir qu’il soit libérer ni pour une d’argent quelconque…Seulement pour défaire ma lassitude. Tout bonnement et simplement. Je devenais tellement actif dans l’Univers des démons que je dû me choisir un pseudonyme qui fait encore écho chez toutes les races : CursesPawn.

Ce qui me dérangeait plus par contre, c’était devoir m’occuper des corps de mes…Victimes…Certains ont été caché quelques temps sous le planché de ma chambre. J’ai testé quelques tours de nécromancien mais bien que j’allais toujours en m’améliorant, les cadavres ne ressuscitaient jamais réellement. Ils redevenaient poussière au bout de quelques heures, jours, semaines…D’autres ont été enterré, brûlé. J’ai gardé les ossements de quelques mages que j’appréciais. Mais, je finis par trouver la solution…Parfaite…Ils finissaient dans mon assiette. La viande humaine me paraissait exquise et au bout de quelques temps, j’arrivais même à différencier le goût de chacun. C’était miraculeux. De nos jours encore, j’apprécie la chair humaine à l’occasion bien que mon état d’ermite ne me le permet pas souvent. D’ailleurs, les autres encourageaient ma nouvelle passion pour la cuisine voyant cela comme un passe-temps qui pourrait rendre ma personne moins terne. S’ils savaient que les plats que je mangeais goulûment et que je leur servais à eux même étaient leurs amis…Mais, ils appréciaient fort ce goût divin eux aussi.

Je ne voyais pas le mal. Je ne le vois toujours pas. Mais, je savais que les magiciens auraient désapprouvés. Pourtant, je n’ai jamais vu le noir ou le blanc dans tout ceci. Jamais. Même aujourd’hui quand l’on me voit et me reconnaît (car ma traîtrise m’a apporté une notoriété certaine), que l’on me craint ou m’injure…Cela ne change rien et je n’ai aucun regret. J’ai trahi mes confrères et consoeurs pendant une décennie entière sans que l’on ne me soupçonna de quoi que ce soit. Jamais je n’aurais cru que cela aurait été si facile…

Mais, toute bonne chose à une fin. Et d’une façon bête qui plus est…Un démon a simplement avoué ma traîtrise…Information que j’ai fini par assumer. J’ai quitté l’Île Blanche avant les représailles mais bien sûr, une fois déchu du titre de mage, mort ou vivant, l’on ne peut jamais fuir son état de Lich. J’ai coupé tous liens avec les serviteurs de Khayal, de toute façon, n’étant plus dans les bonnes grâces, je ne leur étais plus d’une utilité particulière. Mais, mon état me rattrapait. Plus le temps passait, plus je devenais maigre, blafard et après un an seulement, j’ai commencé à pourrir…

Pendant ma déchéance, j’ai fuis dans une montagne de l’Ouest. Bien que mes parents sont décédés et que le château me revient de droit, je n’y vais que très rarement, l’endroit me rappelant plus de mauvais souvenir qu’autre chose…Sans parler que je risque de me réveiller dans un château en flamme si ma présence venait aux oreilles des villageois. Car, même si les mages n’ont pas fait ébruité le fait que je me suis joué d’eux pendant 10 ans, ils m’ont malgré tout donné la réputation d’un Lich sans scrupule et qui a participé activement au côté du mal. Même que la plus part des gens croient encore que je suis un proche serviteur de Khayal qui tentent de le libérer. Bref, je vis donc depuis 3 ans dans une grotte en attendant de me faire oublier ou encore de mourir car en fait je me plais plus dans cette grotte que dans le monde des Hommes.

Un jour, après avoir entendu des magiciens dans un village où je suis allé acheter quelques outils parler d’invocation, mon petit intérêt pour la nécromancie est revenue. En fait, il ne s’agissait pas de nécromancie mais d’invoquer des démons. C’était tout au plus excitant et intéressant puisqu’un Djinn semble une valeur plus sûr qu’un cadavre. Et quand l’un d’eux parla du troisième ordre de ces créatures, je me suis remémoré mes temps d’étude entant que novice. Il faut être puissant pour en invoquer de cette espèce. Étant devenu extrêmment puissant depuis le début de mon apprentissage jusqu’à aujourd’hui…Je pris cela sur une note de défi. Je suis probablement l’un des mages/lichs les plus puissant de notre époque. Je le sais, je connais mes capacités et personne ne devrait en douter.

Fouillant dans mes multitudes de livres d’invocations…J’ai finalement trouvé celui qui me convenait. Après avoir préparé le rituel (marquessur le sol, incantations préparés, etc), j’ai décidé d’amener à moi un Djinn du nom de Neliki. Le grimoire le disait d’une puissance extraordinaire et j’avais l’audace de penser pouvoir le contrôler. Quelque fut ma surprise quand la créature qui m’apparut me regarda avec de grands yeux brillants et enfantins, que je vis ces cheveux clairs et son sourire tout ce qu’il y avait de plus amical. J’avais imaginé qu’une immense créature à la peau écailleuse et cendrée me serait apparu, un regard haineux et flamboyants et…Un véritable démon. Mais, le Djinn n’avait pas moins l’air d’un gamin. Le ton impatient, j’ai discuté avec lui, espérant que cette apparence n’était qu’un leurre. Heure sur heure…Rien. Il me parut évident que j’avais surestimé mes capacités et je cru que finalement, je m’étais peut-être trompé de nom où de formule…

Un seul problème. Je ne réussis pas à renvoyer la créature chez elle. J’ai feuilleté page après page mon grimoire pour trouver comment me débarrasser du nouveau venu. J’ai essayé quelques formules,sans succès. Moins vigilant, je fus surpris en levant la tête de voir le Djinn en train de…Lire par-dessus mon épaule. Il avait quitté son cercle? Et sans difficulté? Pourtant, je me rappelle bien avoir été très perfectionniste lors de la préparation de l’invocation par prudence…Pendant plusieurs jours, il a vécu obstinément chez moi comme un pic-assiette. Exaspéré et ne sachant pas comment le convaincre de repartir, je l’emmena avec moi dans l’Archipelle Démoniaque pour le vendre au premier venu. Un démon me l’acheta volontiers pour 10 pièces d’or (il faut dire que j’avais des arguments plutôt convaincants…Convaincants et mortels si refus il y aurait eu lieu).

Pourtant, la jour suivant, je me suis réveillé avec Neliki…À deux doigts de mon visage. J’ai fait une crise d’hyperventilation tant ma surprise fut telle…Une fois le choc passé, je le reconduis en grommellement chez son maître malgré son obstination à vouloir rester avec moi…Seconde surprise, l’habitation du démon était complètement détruite…Je bégaya un ‘’ comment?’’ mais la seule réponse qui me fut donné, c’est un sourire espiègle et un haussement d’épaules. Décidément, la créature me réservait…Certaines surprises.

Depuis ce jour, celui-ci me suit partout à mon grand désarroi. Mais, il est tout à fait IMPOSSIBLE de s’en débarrasser…Impossible…

b]Métier[/b] : Je viens d’une famille noble et riche…J’ai eu quelques héritages : un château où je ne vais presque jamais et quelques babioles. Mais, pas le moindre sou. Ma famille vit dans une quasi-pauvreté depuis 2 générations mais mes parents se sont toujours obstinés à ne pas vendre la dernière chose, à part notre nom, qui nous liait au titre de nobles. Alors, pour survivre, j’envoie régulièrement mon serviteur voler de l’argent et des objets de valeur pour moi. Voilà ma seule source de revenue.

Autre chose : Un petit détail, parmi mes nombreux tics, j’ai oublié de vous en mentionner un…Je fais craquer mon cou très, très souvent. L’on m’a déjà dit que c’était un peu…Dégoûtant. Je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs. Mais, ça n’a pas d’importance. Aussi, je possède une boule de cristal qui me sert à voir tout et n’importe qui en ce monde…Pratique n’est-ce pas? Mais, je l’utilise plus par ennuie qu’autre chose maintenant…Je l’ai acquis pendant mes années de traîtrise.

Animal de compagnie : Un Djinn est un animal? Non? Même pas Neleki? Un vrai perroquet celui-là. Toujours non? Alors, je passe…
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

S'caoghalo Empty
MessageSujet: Re: S'caoghalo   S'caoghalo Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:01

C'est excellent. 332

Pour Thom, tu n'auras qu'à en parler avec lui, je ne crois pas que ça lui pose problème. Le pire qui peut arriver, c'est que ton personnage perde l'estime qu'il a pour son ancien maître XD

Brefeuh. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





S'caoghalo Empty
MessageSujet: Re: S'caoghalo   S'caoghalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'caoghalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser