Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Niliki :-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neliki
Djinn du Troisième Ordre
Neliki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Djinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Niliki :-3 Empty
MessageSujet: Niliki :-3   Niliki :-3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Votre Personnage

Nom et prénom : Neliki !!
Date de naissance : Heum ça naît un Djinn ? oO
Âge : On ne demande pas l’âge d’une femme !!!
Sexe : Masculin
Race : Djinn
Rang et niveau : Niveau trois !!! Même si beaucoup en doutent.
Faction : Comme mon maître dit !!!

Pouvoirs :
•Changer de forme à volonté.
•Imiter les voix
•Exaucer certains vœux.
•Possibilité de plonger dans le corps de son maître et de partager les habilités du corps.
•Envoyer des décharges.
•Contrôler une faible dose de magie

Armes : Hoooo mais ça fait mal les armes !!! Moi j’me bats avec mes pouvoirs !!!

Description physique : Je n’ai pas vraiment de physique stable j’adore changer d’apparence mais je dois admettre que j’affectionne particulièrement la forme de ce jeune garçon que j’avais croisé dans le Ghealdan Est. Un jeune homme d’environ 16 ans, assez frêle, cheveux assez longs noirs et aux grands yeux bruns enjoués, peau pas trop foncé. Oui c’est définitivement ma forme favorite. Cependant j’adore adopter plusieurs formes pour faire damner mon maître. Il y a tout d’abord les formes humaines. Féminines comme masculine je n’ai aucun problème. J’ai appris à contrôler les traits féminins il y a de cela ben longtemps, ainsi donc je peux devenir la copie conforme de ma cible. J’aime bien aussi la forme animale. Malgré leur corps plus primitif qui ne permet pas tout mouvements, ils ont certaines aptitudes qui devraient rendre les humains vert de jalousie. Ainsi lorsque je souhaite aller plus rapidement sans épuisement ou bien voler ou tout autre capacité dont les humains sont incapables, je prends la forme animale. Cependant je dois admettre avoir une large préférence pour les humains. J’adore leur façon de bouger maladroite et leur logique implacable qui pourtant est si insensé. Enfin bref j’aime bien les hommes cas ils sont la plus mystérieuse créature de notre planète. Encore plus que ces démons qui ne pensent qu’au mal ou ces anges qui ne pense qu’au bien. Les humains ne sont pas très puissants et pourtant ils sont beaucoup plus nombreux que tous. Ha oui j’allais oublier de vous dire que j’adore me transformer en mon maître (ce qui l’enrage bien évidemment).

Description psychologique : Ma psychologie est complexe. Ayant toujours été mis à part je n’ai jamais vraiment été comme les autres. En effet si les Djinn sont plutôt farceur moi je ne trouve que guère d’amusement. Si ils sont plutôt hautain, moi je suis hyper sociable et aime tout le monde. C’est par ces différences que les autres Djinns commencèrent à me juger et que je fus de plus en plus seul au fur et à mesure que les années passaient. Malgré tout je ne pouvais m’empêcher d’aimer le contact des autres. Je n’aimais pas la solitude que l’on m’avait imposé par mes différences et eu beaucoup de difficulté à l’accepter. Je suis aussi reconnu pour ma spontanéité et ma manie de toujours parler même lorsque je n’ai plus rien à dire je parle toujours et encore, ce qui énerve certaines personnes (dont mon maître). J’ai aussi, comment pourrait-on dire, un immense surplus d’énergie comparativement au commun des mortels. En effet je sautille toujours, suis toujours plein d’entrain le sourire aux lèvres, amical, toujours celui qui veut s’amuser. J’ai ce que certains appelleraient un comportement enfantin. Mais moi je ne vois pas cela ainsi, je me vois plutôt comme quelqu’un débordant d’énergie et appréciant la compagnie d’autrui.

Dans la vie j’aime plusieurs choses. J’adore les belles choses. Les fleurs, les arcs-en-ciel, les papillons et tout autre chose jolie. J’adore les regarder et les collectionner. Si il y a une autre chose que j’adore c’est mon maître ! Je l’aime beaucoup lui je passerais tout mon temps avec lui. J’adore lui rendre service car c’est tout de même lui qui m’a donné la vie (bon pas techniquement et il me l’a donné dans ces propres intérêts). J’adore aussi les sucreries ! Mais malheureusement mon maître n’aime pas m’en donner car il dit que je deviens encore plus débordant d’énergie et que je lui tape sur les nerfs

Passons maintenant aux choses que je n’aime pas. Elle son peu nombreuses et pratiquement toutes l’opposé de ce que j’aime mais certes. Je n’aime pas les choses qui font mal, je n’aime pas utiliser mes pouvoirs sur des gens sauf quand ils sont chiants. Je n’aime pas les choses laides, disgracieuses, elle me répugne. Ha et même si je semble gentil et que je n’aime pas utiliser mes pouvoirs, lorsque je les utilise je change carrément et deviens… comment dire… plutôt sombre. C’est la raison pour laquelle je ne les aime pas.

Histoire : Je suis née (si l’on peu appeler cela ainsi) bien avant la majorité des djinn. Mais je ne suis pas non plus l’un des premiers. Chez nous Djinn nous ne naissons malheureusement pas tous égaux comme les humains. Il y a trois rangs. Ceux du premier étant les plus faibles et ceux du dernier étant les plus puissants. Je suis heureusement ou malheureusement né en étant du dernier niveau. Au début, alors que j’étais très jeune j’étais très respecté des Djinn inférieur et devait m’adonner aux activités des Djinn de ma caste. Évidemment comme vous le savez les Djinn ont des activités pour le moins… particulières. S’amuser étant la principale. Seulement plus je passais de temps avec mes semblables plus je me rendais compte de ma différence avec eux. Toutes ces plaisanteries ou bien ces journées passés à effrayer les humains ne me faisait guère rire après quelques décennies. En effet alors que mes amis trouvaient ces blagues toutes plus hilarantes les unes que les autres moi je me contentais d’un sourire forcé. Vous vous doutez probablement qu’il ne prit pas trop longtemps avant qu’ils ne se rendent compte de notre différence de centre d’intérêts. Malgré tout je tentais vainement de leurs faires apprécier mes intérêts.

Les années passaient et je devenais toujours et encore plus différent et plus à l’écart de ceux de ma race. Les gens me trouvaient ennuyant alors préféraient rejoindre des gens avec des intérêts plus communs. Tout des opinions de mes semblables différaient. De leurs avis sur le plaisir jusqu’à celui sur les magiciens et les lichs. En effet les Djinn ont une bien piètre opinons d’eux mais moi, malgré toutes les légendes je ne pouvais m’empêcher d’avoir l’envie cachée d’être invoqué par l’un d’eux. Je ne saurais dire pour quelle raison, peut-être me combattre la solitude qui me pesait ou bien l’ennui que je ne pouvais combler dans ce monde particulier. Enfin peu importe car il y eut ce fameux jour. J’étais en train d’essayer d’écouter la discussion de Djinn de premier niveau à mon sujet quand je sentis un courant me traverser le corps puis une sort de vent m’aspirer avec un puissance tellement énorme que je ne saurais comment décrire cette sensation. Puis tout devint noir.

Quelques secondes plus tard mes yeux s’ouvrirent sur une prairie. Un homme assez grand, frêle se tenait devant moi. Il n’était pas laid mais avait certaines manies que l’on aurait pu dire… désavantageuses disons. Telle une nervosité apparente et un œil qui semblait loucher. L’homme portait une longue tunique bleue et me regarda avec un air de triomphe. C’est à ce moment que j’ai compris. J’avais été invoqué, probablement par un très puissant magicien ou lich. Il s’approcha de moi et se nomma avec une fierté hautaine qui cachait très mal son excitation et sa fierté.

-Bonjour je me présente, Saelas. Je suis magicien depuis quelques années mais… wow je n’aurais jamais cru pouvoir invoquer un Djinn de troisième niveau et aussi fort ! Tu es bien Neliki ??

Pour toute réponse je le regardai avec une interrogation claire.

-Que me veux-tu ? Que sais-tu de mes pouvoirs alors que moi-même je ne les ai jamais essayé.

Il faut dire que dans le monde es Djinn il est très mal vu de se vanter de ses pouvoirs.

-Et bien je pars en guerre contre les êtres du mal et j’ai besoin d’un puissant assistant. Ne voudrais-tu pas combattre à mes côtés ces créature sans foie ni loi ?

Mon regard se promena sur la clairière de du Ghealdan qui allait devenir plus tard une grande ville.

-Pourquoi pas… je n’ai rien de mieux à faire.

Nous partirent donc vers la terre des démons les combattre en faisant quelques escales pour me préparer à utiliser mes pouvoirs correctement. J’appris très vire à les manier. Er puis Saelas était si patient et si attentionné avec moi plus que quiconque auparavant. Nous arrivèrent donc vers un petit village dévasté et combattirent deux ou trois démons mal entraînés que je ne pris guère plus de quelques secondes à anéantir. Puis Saelas m’amena dans la taverne d’un petit village pour me montrer ses amis et ses coéquipiers qui l’aidaient dans sa chasse aux démons. Il me le présenta tour à tour puis s’arrêta plus longuement sur une. Une jeune fille qui semblait dans ses âges. Élégante, la peau assez pâle des longs cheveux roux qui lui tombaient sur les épaules gracieusement. Elle était très jolie en effet, cependant un truc semblait étrange chez elle, je n’aurais sût dire quoi à se moment. Si seulement j’avais pus.

Les jours passaient et les batailles contre les démons, Lichs, leur Djinn et autres créatures maléfiques. Cependant plus je montrais ma force plus je sentais une étrange énergie en moi qui voulait se libérer mais que je contenais par peur. Puis vint ce jour. Je revenais d’une autre bataille quand Alana fit un signe à Saelas qui aussitôt se tourna vers moi.

-Neliki nous avons quelque chose a te dire…

-Oui, continua Alana, notre prochain combat ne sera pas tout a fait identique aux autres tu vois. Moi et Saelas on change de camp.

-Quoi ? Tu veux dire que vous n’allez plus combattre avec les magiciens ? Avec les humains alors ?

-Qu’il est stupide tu es certain qu’il est si puissant Saelas ? Enfin bref on va du côté du mal, il y a beaucoup moins de restrictions et beaucoup plus de plaisir.

-Essaie de comprendre Neli… Elle a dit qu’elle m’épouserait si je réussissais à te rallier à sa cause…

-Ha laisse tomber Saelas c’est un Djinn pas un ami ! Tu l’as invoqué pour te servir pas pour discuter avec lui !

Après ce jour plus rien de fus comme avant Saelas devenait de plus en plus exigeant envers moi sous les ordres de cette folle avide de pouvoir. Mais jamais je ne laissais cette énergie sortir de mon corps. Cependant un jour alors que je tentais de me dépasser encore plus que le jour précédent je perdis ma concentration quelques secondes et, aussi bêtement je relâchai cette énergie qui voulait sortir depuis tout ce temps. Aussitôt le ciel s’assombrit, le tonnerre gronda et je sentis une sorte d’électricité envahir mon corps. Puis plus rien… le noir. Et quand j’ouvris mes yeux à nouveau tout était en flamme et il n’y avait plus un seul survivant. Depuis je m’étais promis de ne plus jamais utiliser cette force qui m’était inconnue. Puis je passa les trois cent autres années de ma vie à attendre jusqu’à ce que ce Lich a l’allure un peu fou ne m’invoque.

Métier : Comme mon maître

Autre chose : Nah

Animal de compagnie : J’en suis un :-3

Vous

Votre prénom : Sam
Votre fréquence de rp : Arf déjà dit ! Dépend de mes mood
Comment avez-vous connu le forum ? Héhé
Commentaires et suggestions ? Nah
Votre niveau de rp, sur 10 : 1
Personnage sur votre avatar : Nah
Autres comptes ? Kali
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Spas moi c’est Carl
Revenir en haut Aller en bas
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Niliki :-3 Empty
MessageSujet: Re: Niliki :-3   Niliki :-3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:22

Euuh, si je peux me permettre, je n'ai rien contre ta fiche, au contraire, elle tout au moins... Intéressante, mais je voudrais rajouter un petit détail:

Le personnage sur ton avatar, demandé en bas du formulaire, je le reconnais. Il s'agit de Sipiyu, un personnage original de Messa, artiste connue sur Deviantart. Voila, c'est tout, je m'éclipse*

Voila aussi l'image d'origine, cliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Niliki :-3 Empty
MessageSujet: Re: Niliki :-3   Niliki :-3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:31

T'es validé ^^ Tu peux jouer :)

Merci pour l'infi, Theor.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Niliki :-3 Empty
MessageSujet: Re: Niliki :-3   Niliki :-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niliki :-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser