Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De-de l-la-la chai-chair humai-maine s'il v-vous plaît (PV Neliki)

Aller en bas 
AuteurMessage
S'caoghalo
Archlich
S'caoghalo


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Race : Lich
Date d'inscription : 15/07/2008

De-de l-la-la chai-chair humai-maine s'il v-vous plaît (PV Neliki) Empty
MessageSujet: De-de l-la-la chai-chair humai-maine s'il v-vous plaît (PV Neliki)   De-de l-la-la chai-chair humai-maine s'il v-vous plaît (PV Neliki) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:14

Une très longue et périlleuse route sépare ma grotte de l’Archipel Démoniaque d’Ygrath. Une montagne rocailleuse à descendre, marcher sur des sentiers incertains et par soucis de rapidité, il nous faut également passer par le village des ombres. En effet, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’y vais que rarement.

Mais, il ne faut pas croire que je suis un sot. Je suis un Lich, non? Bien plus puissant que n’importe quel magicien. Je peux avec aisance voler et donc rendre la route plus courte et moins pénible. Pourquoi ainsi donc me rendre à l’Archipel? Et bien, simplement par caprice. J’avais l’envie anodine de me retrouver dans une taverne et de me nourrir d’un peu de chair. Je préfère nettement cuisiner moi-même, mais ce jour-là, je n’avais pas envie de cracher sur un bon plat et peut-être d’un petit spectacle qui pourrait me sortir un peu de cette torpeur qui m’accablait tant ces temps-si.

Malheureusement, je ne pus y aller seul…Neliki me suivait de près comme à son habitude. Je doute que ce petit démon soit dans son élément ici d’ailleurs. Cette simple idée me fait sourire. À quelques pas de la taverne que je convoitais, j’en fis la remarque à mon compagnon.

-O-On est lo-in-in-in d-de tes p-petits pa-pa-papillons, n’est-ce-ce pas?

Un rictus moqueur se dessina sur mon visage. Dès le moment où nous nous retrouvâmes devant l’Épée Retirée que ce satané cabot se mit à grogner et aboyer. Bien que ce n’était pas l’envie qui manquait de le carboniser, je laissais Cerberuss en paix. Je poussai la porte de la taverne en lançant un simple regard noir tout en grimaçant de dédain.

On nous dévisagea dès notre entrée. Il n’était pas habituel qu’un humain entre ici et ma dernière visite datait d’il y a des mois. Aussitôt dans le centre de la pièce, j’éternue. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière…Oui, mais la poussière m’a toujours fait éternuer et il n’y avait que ça dans cet endroit insolite. Et cela n’en prit pas plus pour que mon œil se mette à fuir dans un sens. Je tapai ma tempe sans douceur pour replacer ma pupille qui louchait.

Nous allâmes nous asseoir au comptoir et je commandai un plateau de viande humaine. Le tavernier ne se gêna pas d’ailleurs pour rire de mes bégayements. Je n’en fis pas toute une histoire. Je préférais nettement le silence plutôt qu’à une discussion sur le pourquoi du comment avec ce démon. Je penchai mon cou d’un sens puis dans l’autre ce qui provoqua un craquement.

D’un air vague, j’observais le spectacle qui nous était offert ce soir. La victime de la soirée était une fée. Deux fées en réalité. Il semblait que nous avions manquer le début du numéro puisque la première était déjà recouvertes de plaies, de sang et n’avait plus la force de hurler contrairement à la seconde qui se faisait trancher les ailes. Le menton dans la paume, je regardais sans trop intérêt mais sans l’ombre de pitié ou de dégoût.

Neliki tira la manche de mon manteau.

-S’caoghalo…Maître S’caoghalo…

Je vis le tavernier se retourner d’un air surpris et bien moins rieur.

-Ti-tiens t-t-t-toi tr-r-ranqui-quille.

Il semblait vu la gueule du tenancier que si mon visage ne lui disait rien, mon nom avait fait ma réputation. Je me tournai vers le Djinn.

-Je cr-crois que n-nous-nous pa-passerons l-la nu-nui-nuit ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
De-de l-la-la chai-chair humai-maine s'il v-vous plaît (PV Neliki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits kits pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Archipelle Démoniaque d'Ygrath| :: À l'Épée Retirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser