Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drakar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakar
Admin • Boni
Drakar


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 17/07/2008

Drakar Empty
MessageSujet: Drakar   Drakar Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34



Votre Personnage

Nom et prénom : Drakar.
Date de naissance : 17 Juillet.
Âge : 43 ans. Eh oui, un tout jeune dragon. Mais ce n'est pas une excuse pour sa taille, car, habituellement, bien avant cela, les dragons sont beaucoup plus gros.
Sexe : Masculin.
Race : Dragon.
Rang et niveau : Boni.
Faction : Bon.

Pouvoirs :
• Contrôler un élément : Drakar est capable de manier l'élément de la terre. En gros, il sait cracher de la boue au visage des gens qui l'ennuient, ou encore, transformer la terre en une sorte de sable mouvant sous les pieds d'un adversaire plus fort et plus rapide que lui.
• Voler.
• Posséder une vitesse impressionnante : Oui. En plus de faire de la voltige plutôt que de voler (Drakar aime bien se faire regarder), il peut aller plus rapidement que n'importe quel autre dragon. Enfin… Aussi rapidement, serait plus juste.
• Manipuler la nature : Drakar sait faire repousser des fleurs quand elles ont été piétinées, remettre en état une branche cassée. Et comme dit plus haut, il peut agir sur l'état physique du sol.
• Créer des illusions pour se camoufler : Il n'y est pas très doué car il gère mal les grosseurs, et dirige mal son illusion quand il y a trop d'obstacles devant elle. Il préfère et de loin se camoufler dans les cheveux de son ange domestique.

Armes : Mis à part ce que la nature a mis à sa disposition, pas grand-chose.

Description physique : Le dragon portant le nom de Drakar est le sujet des moqueries de bon nombre de ses semblables. Car si les dragons ne sont pas tous énormes, aucun n'est aussi petit que celui-ci. L'autre plus petit fait au moins cinq fois sa taille et à part les nouveaux nés, il ne peut pas se vanter de dépasser grand-chose. Toutefois, il n'en reste pas moins qu'il est aussi bien formé que tous les autres de sa race. Des pattes bien musclées, des écailles d'une teinte vieux-doré aussi dures que l'acier et pratiquement impénétrables, des ailes fines mais faites pour être puissantes. Entendons-nous qu'il ne peut certes pas soulever plus que son poids, mais se soulever soi même, c'est déjà bien. Sa queue n'est pas très longue, mais suffisamment pour être agaçante quand il l'agite. Quand il dort, elle s'enroule toujours autour de quelque chose, souvent autour d'elle-même, formant petit nœud bien étrange au réveil. Les yeux de ce dragon sont toujours grands ouverts, pétillants de vie et de malice. Pour tout le monde, il donne plus l'image d'un drôle de petit lézard ailé que d'un dragon noble et courageux.

Description psychologique : Mais du courage il en a. Il en faut pour, avec cette taille, se permettre de menacer les gens qui l'ennuient. Bien sûr, une fois qu'il a eu ce courage, il court se réfugier derrière son ange de compagnie, le plus souvent dans sa tignasse. Il en faut pour décréter qu'un ange déchu est son animal domestique. Sot, il l'est. Il n'agit que rarement avec sagesse, mais quand il le fait, ses conseils sont précieux. Drakar est extrêmement intelligent, même s'il ne le montre que rarement. Il note tout, garde tout dans sa phénoménale mémoire. C'est à se demander comment autant d'informations peuvent être stockées dans un aussi petit être. Très curieux, c'est cet aspect de la personnalité qui le pousse à amasser l'information. Il pose énormément de questions – pas toujours les meilleures mais il les pose – et observe le monde qui tourne de ses grands yeux globuleux. Très affectueux aussi, Drakar aime à être cajolé, caressé. Il aime qu'on le traite aux petits oignons, qu'on lui réserve les meilleurs morceaux d'un repas, qu'on lui chante des berceuses le soir quand il s'endort. Il aime prendre par à une conversation à laquelle il n'a pas été invité, il aime s'amuser, faire de la voltige, et se laisse lascivement porter pendant les voyages. Une honte pour un dragon, certes. Mais bon … Pourquoi se priver quand on a un canasson à sa disposition ?

Histoire : Drakar est né du ventre d'une dragonne qui lui est inconnue, comme tous les autres dragons. Nul ne connaît jamais l'identité de ses géniteurs, et avec force bonne raison ! Si c'était le cas, il serait tellement aisé pour les amis du Ténébreux de remonter toute la descendance et de l'éliminer pour briser un sceau. Toutefois, Drakar a bien une petite idée de qui pourrait être son père. Il a rencontré, une fois, un autre dragon qui était à peine plus grand que lui (une dizaine de fois plus gros, environ) et d'âge adulte. Les petits dragons ne courent pas les bois, mais par souci de respect des anciennes traditions, Drakar ne tentera jamais d'approcher cet autre dragon.

Le petit dragon a grandi – c'est une façon de parler – entouré des autres petits orphelins. Enfin, pour un humain, tous les dragons sont orphelins, mais il n'en est rien. Ils sont pris en charge par toute la société Boalar, les adultes s'occupant de tous les enfants et les Boni se laissant éduquer par tous les adultes. Drakar a donc une quantité énorme de frères et de sœur et de tuteurs.

Il se rappelle tout particulièrement de cette dragonne : Stellendora. Elle a été son premier amour de jeune dragon, et devait mesurer au dessus de trente mètres de hauteur alors qu'elle n'est encore qu'une Boni. Du même âge que lui, elle était on ne peut plus insensible aux tentatives de séduction du petit Drakar. C'est à peine si elle l'apercevait quand il voltigeait près de ses yeux. Elle ne lui a jamais accordé la moindre attention, mais Drakar était fou d'elle. Probablement que s'il la revoyait, il tenterait à nouveau de la conquérir. Optimiste de nature, le gringalet n'est pas du genre à abandonner une idée de si tôt. Il se peut qu'elle passe, s'éloigne, mais elle ne disparaît jamais totalement. Elle finit par revenir, parfois deux semaines plus tard, parfois quelques mois plus tard, et parfois plusieurs années plus tard.

C'est sur une branche à la lisière des forêts du mont Dragon qu'il a rencontré Aedael. Il était seul. Drakar avait l'habitude de venir se poser sur cette même branche à tous les matins, pour regarder la lune se coucher et le soleil se lever. Il se plaçait tout au bout de cette branche épaisse, repliait ses ailes, s'étendait paresseusement et observait le spectacle. Quelle ne fut pas sa surprise ce matin là de voir un homme ailé, assis sur SA branche en train de regarder le soleil. Curieux, il s'est approché furtivement. Il fut tout de suite intrigué par l'épée de l'homme, sertie d'un œil vitreux qui ne cessait de regarder dans toutes les directions. L'ange le regarda s'approcher et, avec une patience infinie, répondit à toutes les questions du petit dragon. D'où venait-il, que faisait-il, aimait-il la vue, avait-il déjà visité la région… Ce matin là ils regardèrent le soleil prendre la place de la lune ensemble, et une étrange amitié naquit. Le rituel se répéta plusieurs jours d'affilé, jusqu'à ce que l'ange annonce au dragon qu'il était resté assez longtemps au même endroit.

Drakar lui fit ses adieux, mais le lendemain, l'ange trouva le dragon bien pelotonné dans son sac de voyage. Passager clandestin, voyageur du dimanche.

Métier : //

Autre chose : //

Animal de compagnie : Drakar possède un fort désagréable ange déchu du nom d'Aedael. Si celui-ci lui tient compagnie dans sa solitude et lui offre l'affection qu'il quémande à coups de griffes et de crocs, il n'en reste pas moins qu'il a un caractère extrêmement désagréable. Libertin et mal élevé, l'ange passe son temps à se lancer dans les tavernes pour forniquer avec des femmes de tous les genres. Et Drakar reste roulé en boule dans un coin, attendant que cela se termine. Ou alors, il pique les fesses des jeunes femmes et celles de son compagnon pour qu'ils s'arrêtent dans leurs ébats.

Aedael est couvert de la tête aux pieds d'une peau meurtrie par les marques d'affection ou de colère de Drakar, mais il ne semble pas s'en formaliser. Ce que le dragon préfère de son compagnon, ce sont ses cheveux, dans lesquels il prend plaisir à se tortiller pour se laisser porter ou pour dormir.

L'ange est aussi très capricieux, et refuse de se faire mener à la baguette par le dragon. Pis encore ! Il affirme que c'est lui le maître dans le duo, et que Drakar a plus d'un animal de compagnie que lui-même. Bien sûr, le dragon n'y croit pas. Qui y croirait ?!

Vous

Votre prénom : Kyle.
Votre fréquence de rp : J'essaie de faire au moins deux rp par jour.
Comment avez-vous connu le forum ? ….
Commentaires et suggestions ?
Votre niveau de rp, sur 10 : Ma note change à chaque fois … pas envie de me recasser la tête dessus XD
Personnage sur votre avatar : un dragon laid XD
Autres comptes ? Doreo et Xenaeve.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je n'avais pas d'inspiration pour cette fiche. C'est mauvais, je m'en excuse. Ah oui et aussi ... le kit vient bientôt (A)
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Drakar Empty
MessageSujet: Re: Drakar   Drakar Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:22

Drakkkkkkkaar !!

*attrape le Dragon et lui donne des câlins*

Tu es validé :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser