Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irshadan (minotaure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irshadan
Naÿb • Vent du Désert
Irshadan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Minotaure
Âge du personnage : 128 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Irshadan (minotaure) Empty
MessageSujet: Irshadan (minotaure)   Irshadan (minotaure) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:43

Nom : Irshadan ( ce qui signifie "Corne d'Or" en language tauréen)
Date de naissance : 18 septembre, dans une nuit de pleine lune
Âge : 128 ans
Sexe : Masculin
Race : Minotaure
Rang et niveau : Naÿb de la tribu "Vent du Désert"
Faction : Neutre (à tendance bénéfique)

Pouvoirs : Aucun, comme touts ceux de sa race.

Armes : Il se bat souvent avec une hallebarde, c'est ce qui se rapproche le plus d'une hache à deux mains pour un minotaure. Il apprécie en outre de pouvoir s'en servir comme bâton de marche.

Description physique : Irshadan se distingue particulièrement par une robe (c'est à dire sa fourrure) d'un noir très foncée, et très fourni. De nombreuses tresses ornent son pelage : traditionnellement, il se fait une tresse à chaque ennemi vaincu, comme beaucoup de membres de son clan. Sa taille est très impressionnante, même pour un minotaure, puisqu'il atteint les maximums de sa race : les 2.56 mètres de haut. L'âge commence à lui peser, et cela se voit à la taille de ses cornes, puisqu'elles poussent tout au long de la vie d'un minotaure, mais malgré le poids des ans, il est encore fort et robuste. Il aime coiffer ses cornes d'ornements en acier, et son armure est magnifique à contempler dans le soleil du désert.

Description psychologique : Irshadan est un chef né, c'est un meneur parmi sa race. Même les autres Naÿbs le craignent et le respectent, c'est dire. Honorable en toutes circonstances, il sait faire preuve de pitié comme de sauvagerie. Il mène sa tribu avec une grande sagesse, et il jouit au sein des siens d'un grand respect et d'une grande reconnaissance. A tel point qu'il y a désormais plusieurs décennies qu'il n'a pas été provoqué en duel. Son règne est juste et équitable, et ses choix sont toujours réfléchis, surtout quand ils concernent le destin de son peuple. Il a entendu parler du réveil possible de Khayal le Ténébreux, et il redoute la réaction des clans de la Corne de l'Ombre et du Sabot Noir lorsqu'ils l'apprendront. Recherchant le bien du peuple tauréen dans son ensemble, il craint une possible scission entre deux factions de minotaures. Les périls qui s'annoncent lui font douter de sa ligne de conduite : suivre son ami, le Naÿb de l'Œil du Soleil, dans sa politique d'ouverture ? Ou bien rejoindre les partisans de l'isolationnisme ? Cette question le taraude toujours.

Histoire : Né dans la tribu du Vent du Désert, l'Enfant du Sable alors appelé Gehirnn a suivi les migrations de son clan pendant toute sa jeunesse. Les périls du désert sont grands, mais il appris vite à les éviter ou à les surmonter, tout comme il appris très vite à manier les armes. Sa précocité fut source d'émerveillement dans le clan. Beaucoup prédire qu'il serait sans doute le prochain Naÿb. Mais cela Gehirnn ne le désirait pas. Son seul souci était alors de survivre, et de s'amuser avec ses amis, parmi lesquels la douce Brijja. A l'âge de ses seize ans, les adultes purent voir deux protubérances sur son crâne. Hourrah, crièrent-t-ils ! Gehirnn était adulte. Au cours de la cérémonie du passage, il fut nommé Frère du Désert, on lui donna le nom d'Irshadan et on lui dit que son voyage initiatique devait commencer.

La mort dans l'âme, Irshadan quitta alors son clan. Il erra plusieurs mois dans le désert, puis il en sortit. Il passa près de 40 ans hors du désert, à explorer le Ghealdan dans son ensemble. Il contempla le cratère du Mont Dragon, observa de loin le village hanté, il marcha par delà les forêts, les lacs, les montagnes, il foula au pied des plaines s'étirant à pertes de vue. Il combattit souvent, hommes et bêtes, et tant de créatures étranges, qu'aujourd'hui, lorsque les Enfants du Sable viennent s'assoir à ses sabots, il a toujours une histoire concernant telle ou telle bête étonnante, que toujours, les jeunes minotaures sont captivés. C'est à cette époque qu'il rencontra celui qui allait devenir le Naÿb de la tribu de l'Œil du Soleil, et qu'ils devinrent de proches amis. Mais il fallait bien qu'un jour, son errance prenne fin. Après tant d'années passées loin de sa terre natale, il reprit la route du désert.

Lorsqu'il retrouva son clan, la peine fut avec lui : il n'y avait pas de traces de Brijja... et un nouveau Naÿb était à la tête du clan. Celui-ci était un tyran fort et sanguinaire, et craignant Irshadan qu'il croyait, après tant d'années sans nouvelles, mort, il demanda au clan de l'exiler. Irshadan se sentit dépossédé. A peine de retour, on voulait le chasser ! Mais les Fils du Désert refusèrent l'exil. Ils n'avaient pas oublié les talents d'Irshadan, et, ayant enfin quelqu'un qui avait une petite chance de vaincre le tyran, ils lui suggérèrent discrètement de défier le Naÿb. Irshadan ne le souhaitait pas. Mais quand un minotaure lui apprit que nombres de ses anciens amis étaient morts après avoir défié le tyran, Irshadan changea d'avis. Lorsqu'il fut dans le cercle, il combattit le Naÿb de toutes ses forces. Le duel fut acharné, aucun ne cédait devant l'autre. Par une manoeuvre vicieuse, le Naÿb parvint à mettre Irshadan à terre. C'était la fin pour Irshadan. Le tyran prononça des mots qu'ils voulait aussi assassins que le coup de corne qu'il allait porter : "Et maintenant, jeune fou, tu vas mourir de mes cornes, comme ta bien-aimée !". Le choc d'une telle révélation aurait pu signifier la fin d'Irshadan. Mais il n'en fut rien, en moins d'une seconde, le jeune minotaure était devenu fou furieux, et il reprenait le dessus. Après un déluge de coups qui firent palir l'assemblée par leur violence, les deux cornes d'Irshadan, d'un mouvement circulaire, vinrent ouvrir la gorge de son adversaires, mettant fin au combat de l'une des facons les plus immondes qui soient.

Irshadan fut alors nommé Naÿb. Il fallut du temps pour qu'il puisse surmonter son chagrin, mais, la vie continuant, il s'unit finalement à une autre minotaure, qui lui a actuellement donné deux fils et une fille. Il mène depuis sa tribu avec sagesse et respect des traditions, tout en restant proche de son ami parmi les Naÿbs, le chef du clan de l'Œil du Soleil. Ce bonheur est depuis peu assombri par la nouvelle du possible réveil de Khayal. Irshadan en a parlé à son ami, mais il a refusé de porter la nouvelle devant le Conseil des Naÿbs, redoutant les réactions des deux clans les plus maléfiques devant une telle nouvelle...


Vous

Votre prénom : Boris (c'est un surnom)
Votre fréquence de rp : Je viens le plus souvent possible, mais il m'arrive de prendre mon temps pour répondre, car je cultive l'envie de faire le meilleur rp possible.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum, Vorgan.
Commentaires et suggestions ? Pour le moment, non.
Votre niveau de rp, sur 10 : C'est peu être un peu présomptueux, mais je dirais 8/10
Personnage sur votre avatar : Euh... personne ! Mais j'en profite pour préciser que l'avatar le représente quand il est encore jeune, au cours de son voyage initiatique.
Autres comptes ? Pas encore.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Oui, je suis innocent !


Dernière édition par Irshadan le Ven 25 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Irshadan (minotaure) Empty
MessageSujet: Re: Irshadan (minotaure)   Irshadan (minotaure) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:50

Ta fiche est excellente. Il n'y a qu'une petite chose qui cloche : ton avatar.
De un il doit être dessiné, pas photographié. Et de deux, il doit faire 200 pixels de largeur.

Tu peux passer par la commande quand tu auras trouvé une image.
Préviens moi, aussi, en uppant cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Irshadan
Naÿb • Vent du Désert
Irshadan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Minotaure
Âge du personnage : 128 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Irshadan (minotaure) Empty
MessageSujet: Re: Irshadan (minotaure)   Irshadan (minotaure) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

Hum...

Avatar changé, pas trop de problème pour ça, mais il y en a un au niveau de la taille...

Mes images font bien 200 pixels de large, mais le forum les réduits automatiquement à 150... étrange...

Si vous pouvez m'aider, voici le lien de mon avatar : https://i.servimg.com/u/f46/11/36/08/24/shalke10.jpg

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Irshadan (minotaure) Empty
MessageSujet: Re: Irshadan (minotaure)   Irshadan (minotaure) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

Voilà. Je te l'ai arrangé.
Tu peux dès lors commencer à jouer.
Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Irshadan (minotaure) Empty
MessageSujet: Re: Irshadan (minotaure)   Irshadan (minotaure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irshadan (minotaure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irshadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser