Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Glibe [Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glibe
Dragon d'Arindor
Glibe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Dragon
Âge du personnage : Des millions d'annnés
Date d'inscription : 31/07/2008

Glibe [Dragon] Empty
MessageSujet: Glibe [Dragon]   Glibe [Dragon] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:33

Votre Personnage

Nom et prénom : Glibe
Date de naissance : Le premier du mois de printemps..= 1 mai
Âge : il n'a jamais vraiment compter son âge pour lui ce n'est pas nécéssaire puisqu'il est immortel
Sexe : Mâle
Race : Dragon
Rang et niveau : Dragon d'Arindor
Faction : Bon

Pouvoirs : • Contrôle l'élément terre.
• Vole
• Posséde une vitesse impressionnante
• Manipuler la nature : Tranforme la terre en vase visqueuse, fait des roches avec de la terre. Lance du sable et peut en faire une tempête de sable si il vole.
• Créer des illusions pour me camoufler: incapable de me transformé mais, capable de créer une illusion assez forte pour vous faire croire que vous êtes fous.

Armes : Mes griffes et mes crocs, également mon pouvoir et aussi le bout de ma queue tranchante.

Description physique : Mon corps n'est qu'un lézard mais, avec de magnifique ailes déchirer par le temps et l'âge. J'ai gravit des montagnes et j'ai fait de nombreux combats mais, mon corps n'a pas une seul égratignure. Je suis assez grand pour un dragon, même un enfant aurait pu m'imaginer. Je fais 3 fois et demie la taille d'un humain adulte, pourquoi fait-je exception à la règle. Je ne pourrais pas vraiment vous répondre mais, je sais que mon corps écailleux est lisse comme de la soit, il y est assez difficile d'y pénétrer une lame si toutefois vous réussissez a m'approcher. On peut aussi voir des muscle parcourant chaque recoin de mon être. Des griffes et une queue aussi tranchante qu'une lame d'un guerrier, fait de moi un dragon qui ne serais abandonner un combat. Mes yeux d'un jaune vif qui éclaire l'obscurité la plus noire. Je peu impréssioner bien nombre de personne mais, ma personnalité n'est pas comme ça. Ma crinière [Je ne sais pas comment ça s'appelle ==] est presque fait du même matériaux que mes ailes, me protège tout en complétant l'élégance de mes couleurs qui s'agacent parfaitement l'une des autres.

Description psychologique : Comment savoir mon caractère, ma personnalité appela comme vous voulez mais, soyez attentif. J'ai combattus et je suis toujours debout, on a essayé de me tuer un bon nombre de fois mais, je suis toujours en vie. Je peu résisté a toutes les sortes de lame, quel soit lisse, tranchante vous ne me transpercerais jamais temps et aussi longtemps que vous ne toucherez jamais à ma tête, je resterais debout. On dit de moi dans de lointaine contrée que je suis un être noble qui ne fuirirais jamais contre un combat et ils ont raison peut importe le sacrifice je combattrais même pour ma mort. Je ne renonce en rien, renoncer n'est tout simplement pas digne d'un dragon. Je ne me cache jamais pourquoi se cacher, bien sûr il faut protéger le secret mais, avec 11 enfants je suis sûr de pouvoir allez là où je veux. Je suis un grand voyageur qui ne se laisse jamais abattre par le sceaux, je me déplace constamment souvent à la recherche de compagnon de voyage que ce soit pour un humain que pour un autre dragon. Je suis aussi constamment heureux, je ne cherche pas le combat, j'essaye souvent de l'éviter mais, si c'est inévitable, je ne fuirais pas. J'ai souvent entreprit des voyages dangereux pour découvrirent toute l'île mais, je ne suis jamais allée à L'archipelle d'Ygrath. Non pas que j'ai peur mais y aller serais de tomber tout droit vers une mort certaine. Je suis aussi très patient, je ne serais pas du genre à mettre en colère pour rien non plus. Je suis aussi très sociable qui ne se méfit presque jamais des inconnus, je suis aussi toujours près à donner un coup de main à quelqu'un.

Histoire : Je ne me souviens pas de ma naissance, je ne me souviens pas non plus les jours d'où j'ai grandi mais, je me souviens du jour ou toute ma vie changea..

Je venais à peine de finir de savoir comment contrôler parfaitement tous mes pouvoir.. Je pouvais enfin commencer un de mes rêves celle de découvrirent toute l'île et ses alentours. Quelque chose se préparais, quelque chose qui allais changer ma vie. Je n'ai jamais su qui étais mes vraie parent en fait je les connaissais peut-être mais, tout le monde ce considérais comme mon père ou ma mère. Tout le mondes savaient parmi les dragons que certains possédaient un sceaux qui empéchais la libération d'un homme donc tout ce que je sais, c'est qu'il est méchant, cruel et sadique. Bref, un jour, je suis partis avec rien du tout, seulement que moi-même pour faire mon premier voyage. J'avais déjà commencé à voler, a exploré des endroits qui m'étais inconnus mais, je sentis quelque chose. Une sorte de présence en moi qui me rendais important. Je ne savait pas c'étais quoi alors j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai continuer mon voyage affrontant des danger qui pourrais défier l'imagination des humains les plus créatifs. Après avoir presque tout vue et entendu. Je suis retournée vers la montagne d'où j'avais grandi, la présence que j'avait sentis pendant mon voyage avait grandi elle aussi et je voulais savoir c'étais quoi la chose qui brulais en moi. Ce ne pris que quelque minute pour arriver au lieux de ma naissance, j'alla alors demander a tous les dragons que je connaissais pour savoir ce que j'avais. Il me répondire tous d'un oeil bien veillant. Que ma mère ou mon père qui étais probablement porteur d'un sceaux venait de mourir et que par conséquent j'étais devenu le porteur de se fardeaux. J'étais heureux mais, aussi très inquiets. Je ne voulais pas de ce sceaux que certain dragons disait qu'il était maudit, car tu devais toujours faire attention a toi si tu n'avais pas d'enfant. C'est avec cette même phrase que j'ai décidé d'avoir le plus d'enfants possibles pour que si je meurs le sceaux ne soit pas briser et je n'aurais pas besoin de faire attention a moi et continuer mes voyages dangereux. À chaque année, je m'accouplais pour avoir des enfants. Je me suis accoupler 5 fois et j'ai en tout 11 héritiers qui pourrais avoir se malheures. Depuis j'ai abandonné le mont Dragon, je n'y retourne que pour faire le plein de connaissance et revoir des amis que je n'es pas vue depuis longtemps. Je continue de faire les longs voyages périlleux mais, fantastique..voudriez-vous, vous embarquer dans l'aventure avec Glibe ?!


Métier : Avez-vous déjà vue un dragon qui travaille ! ==

Autre chose : Je croit pas, non !

Animal de compagnie : //

Vous

Votre prénom : Alex
Votre fréquence de rp : Je répond chaque jour ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site je croit..
Commentaires et suggestions ? ; Nadahh
Votre niveau de rp, sur 10 : 6/10
Personnage sur votre avatar : Aucune idée.
Autres comptes ? : Nahh
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? : Je suis innocente xD
Revenir en haut Aller en bas
Glibe
Dragon d'Arindor
Glibe


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Dragon
Âge du personnage : Des millions d'annnés
Date d'inscription : 31/07/2008

Glibe [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Glibe [Dragon]   Glibe [Dragon] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:40

Désoler pour le double poste mes j'ai une question.. Mon avatar ne veut pas du tout être sur 200..je l'ai redimensionner trois fois et rien ne change ? ==...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Glibe [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Glibe [Dragon]   Glibe [Dragon] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:42

Tu vas sur www.tinypic.com
Tu héberges ton image.
Tu prends le lien direct qu'ils te donnent (le dernier)
tu le colles dans "lier l'avatar à partir d'un site" soit la dernière case en bas.

Validé. Tu pourras commencer à jouer dès que ton vava sera fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Glibe [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Glibe [Dragon]   Glibe [Dragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glibe [Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ere-Gorn [Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser