Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jiliade Emiraell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiliade Emiraell
Ange déchu de second niveau
Jiliade Emiraell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Race : Ange déchue
Date d'inscription : 04/08/2008

Jiliade Emiraell Empty
MessageSujet: Jiliade Emiraell   Jiliade Emiraell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Votre Personnage

Nom et prénom : Jiliade Emiraell // Jil
Date de naissance : 22 décembre
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange déchue
Rang et niveau : 2ième
Faction : Neutre/mal, elle a tendance à préférer le mal, mais pas « Le MAL » mais le mal intérieur, les idées sombres, les sentiments malsains.

Pouvoirs : Corruption : Elle peut facilement entraîner les autres au plus fin fond de leur désirs les plus sombres et leur donner envie de suivre leur conscience impulsive.
Elle ne se sert pas vraiment des pouvoirs qu'elle possède, si peut-être celui qui lui permet de jouer avec son apparence. Il lui arrive très rarement d'avoir besoin de ses pouvoirs, sauf en cas extrêmes.

Armes : Un simple couteau, pour sa protection.

Description physique : Auparavant elle avait les cheveux blancs et longs, et des yeux gris clair et elle souriait toujours, mais sous sa forme déchue ses cheveux on tourné au noir bleuté, gardé leur longueur, mais paraissent plus emmêlés, ses yeux se sont assombrit aussi, mais elle a toujours la peau aussi claire qu’avant. Son regard semble toujours porté au loin, la regarder dans les yeux est presque qu’impossible tant elle fixe nulle part. Elle ne sourit pas souvent, sauf par tic, ou lorsqu’elle pense encore à l’évènement qui la mené dans la situation présente, ou lorsqu’elle se créer des fantaisies. Elle porte la plupart du temps des vêtements sombres, et lorsqu’elle trouve quelque chose qui lui plait, même si piquer c’est voler : elle le prend (surtout les trucs qui brillent ^^). Sinon côté ailes, elle n’aime pas trop les montré, disons qu’elle passe facilement pour une humaine la plupart du temps, comme elle ne garde pas ses ailes à découvert.

Description psychologique : (ça c’est compliqué XD) Bon, elle est très troublée (ça se comprend avec l’histoire), mais en résumé elle pense beaucoup à ‘L’évènement’ en question dans cette même histoire. Elle passe son temps à refuser les remords ou les regrets, elle tente de rester le plus possible dans cette fantaisie qu’elle s’est créer pour s’évader de son crime, et pour garder en mémoire que tout cela était ‘de la faute de l’autre’. Avec les gens elle est plutôt attirante, elle aime écouter les gens, traîne dans des tavernes… il peut lui arriver d’attirer des hommes trop leurré par elle et de se défouler un peu, quitte à ce qu’il meure (le pauvre). Elle est psychologiquement incapable de se défaire de ses désirs sombres et impulsifs, et de ce même fait adore entraîner les autres dans les leurs. D’autre part elle peut parfois avoir l’air paranoïaque ou obsessive, puisque ce sont les deux défauts qui l’ont mené là ou elle est.

Histoire : Cité des anges, 8 ans auparavant…
L’on ne voit que de très loin, le soleil surplombe l’endroit, baignant ses si chères créatures ailées de sa lumière divine. Cette même lumière, éblouissante, empêche de voir clairement celle qui prit la parole en premier. Une silhouette se forme à contre jour, habillée d’une toge dont le blanc est presque en compétition avec les nuages qui forment un plancher bien inutile pour des êtres ailés. De longs, très longs cheveux blancs virevoltent au gré de la brise alors qu’une main s’étire vers plus bas. On voit une tour plus loin, et puis le reste n’est que d’un bleu parfait, une scène de rêve pour de simple humain, mais le décor habituel pour ces deux anges.

- …Allez, dépêches-toi!

- … mais… tu vas trop vite Jil’!

Une petite voix, timide, effacée, essoufflée s’élève aigüe d’un peu plus bas, et puis tremblotante, une autre main se joint à la première lancée avec enthousiaste. La plus petite est alors soulevée dans les airs, les battements d’ailes de la dénommée Jil’ se font entendre, accompagnant le vent qui semble vouloir s’en mêler aussi.

- Tu sais, tes ailes ne sont pas que parure, tu peux les déployer aussi!

Le silence, une réponse qui semble habituelle à Jil. Un soupir…

- Je comprends… ne t’en fais pas, moi je t’aime comme ça. Peu importe.

Oui, elle savait comment Maeva était déçue de sa forme physique. Elle n’aimait pas son corps frêle et petit, et se détestait pour ses ailes anormales. Ses ailes difformes. Ses ailes que personnes n’osaient regarder, dont on se moquait. Car voilà, les anges ne sont pas toujours bienheureux d’une imperfection telle. Même que les jeunes anges, leurrés par la perfection de leur corps céleste et de celui de leurs confrères et consœurs, peuvent être très ignobles envers un défaut comme celui que Maeva possédait. Mais Jiliade avait tout ce temps prit les devants, elle pouvait devenir tant agressive alors qu’elle protégeait Maeva, qu’on la surnommait ‘déchue’… Mais pour elle, les déchus c’était eux… tout ceux qui n’avait pas le cœur de voir que sa protégée était bien plus qu’une ange aux ailes difformes…

Elles continuaient leur chemin. Jiliade avait une passion interdite : le monde des hommes. Elle le contemplait les jours, les nuits, elle en scrutait les endroits les plus magnifiques. Elle désirait se baigner des rayons de lunes sur terre, voler sous les nuages… et lors des rassemblements importants, comme celui qui avait justement lieu ce jour-même, elle emmenait Maeva avec elle, prenant des chemins entre les nuages qu’elle s’était habituée à prendre… pour enfin aboutir sur un paysage de rêve. Au début, son amie au visage inquiet en permanence était un peu réticente, mais par après elle ne s’opposait pas plus qu’elle acquiesçait. Alors voilà, elles descendaient toutes deux sur terre en secret, alors que l’attention de ces anges perfectionnistes se tournaient vers leur chef, blablatant devant une foule d’êtres blêmes.

Une étendue d’eau paradisiaque, remplit d’un calme de paix, entourée d’une forêt verdoyante. Jiliade se lançait déjà à l’eau, nageant un peu, secouant ses cheveux dans l’eau argenté. Elle regarda Maeva qui était toujours un peu hésitante, et puis lui dit :

- Aller, tu sais que tu aimes mieux l’eau des hommes que l’eau du ciel! Viens, sinon je ferai sûre qu’il pleuvra sur toi!

Un sourire en coin qui voulait tout dire. Elle ne blaguait pas. Hésitante, la jeune ange frêle et chétive s’avança pour tremper ses pieds… et s’y laissa tenter. Elle sourit bêtement, regardant Jiliade qui s’amusait sans regrets ni culpabilité. Une journée de rêve, de bonheur, une journée qu’on pense ordinaire alors qu’on la vit, mais que plus le temps avance, et que les choses changent… plus cette simple baignade devient lourde à se remémorer. Mais l’innocence de ce jour était impeccable, et jamais elles ne se seraient imaginé la tragédie qui suivrait les mois prochains. Elles discutèrent, avant de repartir, se promettant de ne jamais se laisser tomber…

- Je ne te laisserai jamais seule. Tu m’entends? Jamais… tu es tout ce que j’ai de plus chère Mae…

- … tu es la personne que j’aime le plus Jil… je ne t’abandonnerai jamais.

- Promis?

Maeva sourit bêtement, un sourire que Jil ne pouvait résister. Elle hocha de la tête en signe d’accord. Mais une chose que Maeva ne comprenait pas, ou évitait de comprendre, c’était tout l’attachement que Jil avait pour elle. Ce n’était pas une simple amitié, Jil voyait en Maeva à même sa raison de vivre. Tout allait bien depuis toujours, les deux étaient un peu rejetées du reste de la société des anges, mais elles étaient ensemble. Et puis Maeva était la seule qui savait pour la passion sécrète de Jil. Elles étaient sœurs, inséparables. Enfin, tout cela, c’était selon Jiliade… mais elle n’avait jamais pensé autrement, ou peut-être n’avait-elle jamais osé s’imaginer un scénario contraire…

Mais un jour Maeva semblait plus lointaine. Elle cessait de prendre part dans les escapades de Jil, prétendait qu’elle voulait assister aux réunions… Elle n’avait pas l’air d’aller si bien qu’elle tentait de le faire paraître, mais chaque fois que Jiliade lui demandait ce qu’elle avait, elle souriait bêtement et la faisait promettre de ne plus s’inquiéter. Jil commença lentement à se laisser emporter pas la paranoïa, elle ne savait que penser, et puis se laissait chuter dans des pensées qu’elles-mêmes n’arrivaient plus à contrôler. Elle perdait Mae, Mae ne voulait plus d’elle, Mae ne l’aimait plus… et plus ces pensées la hantait, plus elle sentait sa vision se noircir. Maeva était devenue une véritable obsession, et elle ne pouvait plus s’en défaire… Elle ne savait plus quoi penser, elle voulait du repos… un oasis de paix…

Ce même havre paradisiaque qu’elle aimait tant, celui ou les souvenirs heureux d’elle et de Maeva se reflétait toujours dans l’eau cristalline… Elle y retournait souvent… pour se détendre. Pour s’imaginer qu’elle verrait Maeva sortir des nuages pour plonger sur elle… Mais ce jour-là, ce qu’elle y trouva la rendit complètement hors d’elle-même. Maeva… là, mais elle n’était pas là pour Jil, non, elle y était, dans une posture des plus déconcertantes, avec un homme… un humain… un ignoble humain profitait de sa Mae, il l’enlaçait… l’avait… Elle ne vit que du noir, elle ne porta même pas attention à sa protégée, fonça sur l’homme en question, enfonça ses ongles dans son torse jusqu’à ce qu’elle entendre le son étrangement agréable de ses cris de douleur…

Elle commença à creuser, à mordre, et malgré le goût amer du sang de l’homme, elle souriait d’un plaisir malsain… De détruire le pauvre homme duquel elle ne connaissait rien la défoulait, après tous ces jours et ces nuits de solitude, de peur, et de panique… Elle n’entendait plus les cris affolés de Maeva. Et puis elle l’entendit, comme si le son sillant dans ses oreilles depuis la seconde ou elle avait posé les yeux sur la scène, s’évanouissait, laissant place aux mots de Maeva… qui semblait vouloir défendre le pauvre homme. Il n’y avait plus grand-chose à défendre, lorsque Jil, souriant de ses dents rougeoyantes extirpait le cœur de l’humain et hurla à l’intention de Mae :

- Toutes les nuits, et tous les jours, toi… toi tu m’abandonnait pour ça!

Jil tendit le cœur de l’homme à bout de bras, et alors que Maeva reculait de peur tentant de se justifier, elle lui lança. Maeva se mise à pleurer bruyamment, Jil avait perdue la tête. L’ange qui s’était visiblement fait prendre aux mains des ténèbres, et son premier crime avait déjà souillée sa nature. Prenant pour une dernière fois Mae dans ses bras, Jiliade l’enfonça doucement dans l’eau.

- Sache que je t’ai toujours aimé, et je t’aimerai toujours… Mae… si je ne peux pas avoir ton cœur, personne ne l’aura…
Et sur ces dernières paroles, Jil sentit les derniers cris de Mae, ses ailes battre sous l’eau, son corps se convulser, et puis le dernier regard de peur encrée sur le visage de la jeune ange… Jiliade resta un moment, sans pouvoir reprendre ses esprits. Elle s’était simplement assise, fixant le corps de Maeva figé dans l’eau fraîche de la nuit, et admirant le désastre. Elle continuait de parler joyeusement au cadavre de sa bien-aimée Mae lorsqu’ils la trouvèrent. La suite… elle fut jugée, expiée, et changea sa forme à déchue…

Aujourd’hui elle erre sur terre, et n’a pas regretté son acte. Elle se ressasse encore la peine que Maeva lui a fait, mais a soif de sa rage, de ses désirs noirs et incomplets, de corruption et de sang… Elle erre, sur cette terre qu’elle a toujours tant aimé, désormais refusée au ciel pour toujours…






Vous

Votre prénom : Joanie, Jozanie, Joza peu importe, normalement sur les forums c’était Fara xD mais bon ici c’est Jil, comme bon vous semble!
Votre fréquence de rp : ça dépend, quand je suis vraiment into it, c’est fréquent, autrement ça dépend aussi d’avec qui je joue, comment long est le rp. Sinon je suis relativement occupée avec l’école et le travail, mais j’essaie de faire de mon mieux.
Comment avez-vous connu le forum ? Kyle xD
Commentaires et suggestions ? ^^ j’y verrai quand j’aurai joué xD mais c’est très clair comme présentation et les règles, l’histoire est intéressante.
Votre niveau de rp, sur 10 : =/ c’est pas à moi de juger ça, je me place en haut du 8.5 ^^’
Personnage sur votre avatar : De Angel Sanctuary // Clamp, je sais pas qui =3
Autres comptes ? nope xD pas encore
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? OUI, je sais mon persos est super typique XD mais bon, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Admin • Boni
Drakar


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 17/07/2008

Jiliade Emiraell Empty
MessageSujet: Re: Jiliade Emiraell   Jiliade Emiraell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

Jooooooo :D
Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite, c'Est super ^^
Je te mets ton rang de ce pas.
Tu peux commencer à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiliade Emiraell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser