Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Navielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navielle
Fée de l'air
Navielle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Race : Fée
Date d'inscription : 31/07/2008

Navielle Empty
MessageSujet: Navielle   Navielle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:48

Nom et prénom : Navielle Dragmir
Date de naissance : 6 juin.
Âge : J'ai arrêté de compter depuis un moment déjà, ça devenait vexant.
Sexe : Féminin.
Race : Fée
Rang et niveau : Fée de l'air
Faction : Bon.

Pouvoirs :
•Grande mémoire
•Imiter l'apparence de quelqu'un
•Rapidité, souplesse
•Grandes connaissances
•Les yeux percent la matière

Armes : Je n'en ai pas, et de toute façon, les gens ont d'habitude beaucoup trop pitié pour m'attaquer. Et puis, j'ai des pouvoirs, quand même! Gare à vous!

Description physique:
Je suis physiquement la fée typique des contes pour enfants: minuscule, brillante, et ailée - évidemment. Je mesure approximativement quinze centimètres, pas plus, ce qui n'est pas très grand si l'on me compare avec mes consœurs. Je n'ai pas trouvé ça drôle lorsqu'on a sortit une petite règle pour me mesurer, mais avec du recul je sais que ma taille peut m'être utile: rares sont ceux qui ne me sous-estiment pas! Non mais, c'est vrai, quand les gens me voient, ils se disent: « Tiens, une petite fée, elle doit être inoffensive! ». Ce qui, en partie, est vrai, mais je suis quand même redoutable! J'ai des pouvoirs... Comme... Voir à travers la matière... Et je mords... Fort, bon.

Sinon, comme je l'ai mentionné plus tôt, je brille d'une lueur bleutée, ce qui peut s'avérer pratique si l'on veut se faire repérer par tout le monde! Vous essaierez d'être discret alors que vous scintillez, je vous assure que c'est impossible. Je ne peux même pas me camoufler dans les arbres ( ce qui serait bien puisque j'habite depuis un bon moment dans une forêt ) car je ne suis pas verte, mais bleue!

J'ai au moins une chose de positive sur mon physique: mes ailes. D'accord, elle sont microscopiques, mais elles sont ultra rapides aussi! Je peux être à votre gauche, et hop! en un clin d'œil, je me retrouve à votre droite. Je suis parfois obligée d'utiliser ma vitesse car les gens ont tendance à détester ma voix que, personnellement, je trouve mélodieuse. Bon, j'avoue que par moment, elle joue dans les aigües, mais ils ne comprennent pas que je n'y peux rien, et me poursuivent parfois avec des haches ou toute autre arme meurtrière. Et là, croyez-moi, c'est bien d'être petite et rapide. Quoi que, je ne comprend pas l'idée de tenter de m'atteindre avec une épée ou un sabre, car c'est techniquement presque impossible, mais que voulez-vous, les gens d'aujourd'hui font n'importe quoi.

Description psychologique:
Quand je disais que je suis la fée typique des contes pour enfants, c'est seulement pour le physique. Contrairement aux autres êtres féériques, je suis très bavarde et j'ai toujours quelque chose à dire, même si c'est parfois peu pertinent. J'avoue que ça m'attire quelques troubles à l'occasion, surtout avec la voix que j'ai, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et c'est bien pire quand je suis bourrée.

Mais bon, il m'arrive quand même de raconter des trucs utiles et intéressants - à l'occasion. J'aime donner de précieux conseils à ceux qui s'aventurent dans ma forêt, même si c'est rare qu'ils les suivent. J'ai pourtant un très grand savoir, mais les voyageurs en doutent toujours, alors ils ne m'écoutent pas et ils se perdent ou se font manger. Tant pis pour eux, moi j'dis! De plus, il ne faudrait pas oublier ma mémoire extraordinaire: je me souviens de tous les potins ou histoires cocasses qui sont venus à mes oreilles, alors gare à vous si vous avez quelque chose à cacher. Hehe.

J'ai beaucoup voyagé, dans ma longue vie. J'apprécie la compagnie des humains, même si ce n'est pas toujours réciproque, mais j'ai quand même décidé de vivre dans ma forêt perdue. Elle est très sympathique, même si rares sont ceux qui y mettent les pieds. Elle est surtout parfaite depuis qu'un dénommé Grom y a placé sa taverne! Il est chouette, ce Grom, et sa taverne l'est autant, sinon plus. Je m'y rend de plus en plus souvent, bien que je ne crois pas que ce soit une bonne chose, et je bois dans un dé à coudre, parfois jusqu'à vomir partout. Mais ça reste habituellement entre Grom et moi, et l'autre fou qui raconte ses conneries dans son coin. J'ai déjà participé à des petits combats, souvent contre des rats, et j'ai gagné à maintes reprises! Quand je disais que je mords fort, c'est assez pour mettre un rat K.O!

Histoire:
Je suis née dans un pays lointain et qui n'existe surement plus. J'ai grandit avec d'autres êtres féériques, parmi lesquels j'étais - évidemment - la plus petite. Pourtant, dans ma génétique, rien ne me prédisait une taille lilliputienne mais bon, je fais avec. Je n'ai jamais grandit - j'ai la même taille depuis ma naissance - et laissez-moi vous dire que des surnoms débiles, j'en ai eu! C'est difficile d'avoir la grâce d'une fée alors qu'on vous compare toujours à une grosse libellule!

J'étais contente d'apprendre qu'en vieillissant, je serais capable de maîtriser toutes sortes de pouvoirs extraordinaires. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit, et quand je voyais mes consœurs utiliser les leurs, j'avais bien hâte que mon tour vienne. Malheureusement, j'ai toujours beaucoup de mal et le seul truc que je réussis à faire parfaitement, c'est voir à travers la matière. C'est plutôt... Banal. Oui, je peux voir à travers les arbres, les gens, les bâtiments et même les vêtements. Mais ça me sert à quoi, au final? Voir le kiki de Grom? Non merci.

Je me suis longuement pratiqué mais finalement, j'ai abandonné. Je ne suis toujours pas capable de me rendre invisible, ce qui me déçoit pas mal. Plus le temps avance, plus je trouve que ça m'aurait été utile. Je ne contrôle pas les éléments, et j'arrive difficilement à imiter l'apparence des autres. En fait, je suis seulement capable de copier les traits d'une personne, comme sa couleur de peau ( mais je brille quand même d'un bleu intense ), sa chevelure, son visage, etc. Le problème c'est que je ne peux pas changer ma taille, alors j'ai beau vouloir imiter un mec poilu et colosse, ma pilosité augmente mais je garde mes 15 centimètres.

J'ai toujours aimé l'aventure et c'est pourquoi je suis partie de chez moi plutôt jeune. J'avais envie de voir du pays, et c'est ce que j'ai fait pendant de longues années. J'ai pas mal vu tout ce qu'il y avait à voir, et j'ai fait la connaissance d'un tas de gens et de créatures, bonnes et mauvaises. J'ai rencontré des magiciens sympathiques, des démons parfois horribles, un plombier qui devait sauver une princesse, un lich cannibale ( je lui ai d'ailleurs composé une chanson ), un arbre moustachu ( il parlait! ), des garous de toute sorte... J'ai même aidé un mioche en collant à sauver le monde, c'est pas peu dire! J'ai aussi visité plusieurs îles et villes avant de dénicher ma forêt. Depuis ce temps-là, je cause avec ceux qui font leur tour. Je vais aussi parfois en ville, mais je reste la plupart du temps avec d'autres fées ou à la Taverne du Farfadet.

Métier: Aucun.

Autre chose : M'non.

Vous

Votre prénom : Lou.
Votre fréquence de rp : Je peux répondre à tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Grom :D Ou si vous préférez S'caoghalo.
Commentaires et suggestions ? Non.
Votre niveau de rp, sur 10 : Euh... *toussote* 1?
Personnage sur votre avatar : J'crois que c'est une fée d'un certain jeu vidéo :D.
Autres comptes ? Non
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Niiiih.
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Navielle Empty
MessageSujet: Re: Navielle   Navielle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:22

Tu as fait mention de Grom au moins 38347927594759502 dans ta fiche !!!

261 261

Tu es validée petite fée :P Amuse-toi et bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Navielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser