Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devotion. ( Ange. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devotion
Ahal
Devotion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Race : Ange.
Âge du personnage : Quarante ans.
Date d'inscription : 18/08/2008

Devotion. ( Ange. ) Empty
MessageSujet: Devotion. ( Ange. )   Devotion. ( Ange. ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

[ Cette fiche est naze. ]


Votre Personnage

Nom et prénom : Joséphine Devotion
Date de naissance : Douze Avril, ce qui ne correspond absolument à rien.
Âge : Quarante ans.
Sexe : Masculin, enfin pour ce que ça me sert… (Sic. )
Race : Ange.
Rang et niveau : Ahal.
Faction : Bon.

Pouvoirs : J’ai tout le kit magique du parfait petit ange, c’est à dire la télékinésie, la télépathie, l’empathie, ce genre de trucs. Je peux modeler la matière, un ‘tit peu ( c’est toujours utile, je vous jure, sur terre, c’est vachement bien. ), et, surtout, le plus important, réaliser des vœux. C’est un peu pour ça que j’existe en fait. Je dirais que le plus utile, dans ce boulot, c’est l’empathie et les vœux, le reste, c’est de l’accessoire. Genre l’agilité et la souplesse au dessus de la moyenne, c’est pratique, mais ça pourrait être plus utile à un voleur qu’à moi quoi. J’escalade rarement les murs. Puis le contrôle de l’air, je m’en suis jamais trop servit, sauf pour voler. Ouais, messieurs dames, je vole. J’ai des ailes, ouais ouais, et c’est trop la classe, même si c’est pas pratique quelque fois, parce qu’y a une sacrée envergure quand même. Passons.

Armes : M’enfin, j’me bats pas moi !

Description physique : Les anges, généralement, sont beaux. Beau comment ? Pas vraiment des courbes incroyables ou des muscles dévellopés, pas une peau douce et des cheveux longs et brillants, mais plutôt une grâce qu’ils portent en eux, quelque chose qui fait que, quand on les examine un peu, on sait. Le regard qu’il vous porte invite à la fascination, ils répondent souvent aux critères de beautés humains, surtout la grâce, la gestuelle habile et délicate et…
On.
S’en.
Branle.

Personnellement, je n’ai pas tellement l’impression de répondre à tout ça niveau physique. Ouais, les anges sont souvent tout fin, je suis tout fin. Ouais, les anges ils ont des grandes ailes pleines de plumes duveteuses et qu’on aime bien passer les doigts dedans, et moi aussi j’ai ça. Est-ce que ça fait de moi un être fascinant ? J’en doute. Et c’est pas mon boulot de faire la midinette avec des « muscles finement dessinés » ou ce genre de chose, j’aide les gens, point barre à la ligne. Et j’aide toutes aussi bien les gens avec mon petit mètre soixante dix et mes soixante neuf kilos ( Cinquante neuf sans les ailes ! ) qu’avec un physique de Minotaure adepte du body building. Voir même c’est mieux, parce que je fous pas une trouille bleue aux gens comme ça. Auriez vous peur si un petit mec venais vous parler dans la rue ? …Et si c’était un Minotaure ? Ouais hein, ça fait plus peur les taureaux ? Vous voyez, être un ange de poche, c’est carrément mieux ! Qui aurait envie d’être grand et bien foutu hein ? D’avoir de la musculature tout ça ? D’être gracieux même en pétant dans son bain ?
Ouais, bon, ok, je suis complexé.
Nan mais faut me comprendre, là où, dans sa vie, un humain normal aurait sa musculature et son corps d’adulte, moi je suis coincé dans ma phase « Gamin de dix sept ans. », avouez que quand on en a quarante, ça fout un peu mal… Mais si On en a décidé comme ça, c’est peut être parce que c’est comme ça que je suis le plus efficace. Je suis Ahal, je suis un ange qui fait de la com en gros. J’ai contact avec les gens du sol, je me dois d’être passe partout tout en étant remarquable. Visible, mais on sait pas trop pourquoi. J’ai pas choisis mon physique, comme tout le monde vous allez me dire, mais je le choisis encore moins que tout les autres quoi, par obligation professionnelle. J’ai pas le droit d’utiliser mes pouvoirs pour mon seul petit intérêt personnel, c’est tout vilain caca, et ça, c’est mes prof qui me l’ont dit. Donc voilà, je suis résolument petit, avec des hanches toutes fines, des cheveux bruns qui s’abiment vite, et une gestuelle aussi naturelle chez un humain qu’un canard qui danse des claquettes. C’est à dire ? Je peux difficilement l’expliquer en fait, c’est un truc tout bizarre, et surtout parce que je suis jeune je crois. Genre, un ange, c’est gracieux, bah moi aussi tu vois, un peu. J’fais tapette quoi. C’est le côté « infiniment bon » qui joue la dedans je crois, ça a des putains de conséquences sur ton physique visiblement. C’est pas vraiment utile, mais c’est comme ça.
Genre, tu pètes, ça sent bon.
… En fait, ça pète pas un ange, d'ailleurs.

Description psychologique : Posons les choses telle qu’elle sont : Je suis un connard, mais un gentil connard, un connard altruiste. Je fais ça parce que c’est dans mon boulot, et que c’est ma nature. C’est comme pour les humains, la testostérone les rend cons, moi j’ai un truc qui me rend gentil, voilà, c’est tout, y a pas une question de choix là dedans. C’est comme pour les Déchus – qu’il pourrissent – y a un truc faisait qu’ils deviennent tarés en grandissant, bah moi pareil, j’ai des lois à suivre, et j’les suis. J’suis un ange hin, c’est ce que je suis censé faire vois tu ? Ouais… un p’tit peu… Enfin c’est surtout mon boulot d’Ahal et la hiérarchie bien huilée des anges qui veut ça surtout. Le système est fait, on n’y touche plus. Depuis trop longtemps. Ca sent le caca d’être une espèce sans souplesse de moralité. Les choses sont fixée ainsi depuis le début, et rien ne change jamais. Ma vie n’est que la continuité de règles fixées des vies avant la mienne, et je ne verrais jamais de changements de mon vivant. C’est fade, c’est opressant, mais c’est comme ça, et les pas-contents se font bannir. On ne badine pas avec la notion de bien.
Passons, Ils risqueraient de m’entendre.
Donc voilà, je suis pas venu sur terre équipé seulement de ma super-moralité à deux francs cinq sous et d’une vague envie de faire mon boulot, j’suis un peu plus riche que ça, mais disons que dire que j’ai plein de notions de ce-qui-est-bon en dedans de mon corps, bah c’est déjà un bon début. C’est l’essentiel, ça résume la chose. Vous vous en foutez du reste hein ? Que j’aime ci ou ça, ça a pas tellement d’importance pour vos beaux yeux n'est ce pas ? Puis j’suis assez limité de ce coté là en fait, j’ai pas tellement eu le temps de forger des goûts. Pas eu besoin de combattre tout un tas de trucs pour me trouver. La cité des anges est tellement… Protégée… On s’y sent bien… Hors du temps… Le monde d’en dessous m’égratigne quand j’y marche, le soleil me brûle, ce genre de chose. J’idéalise peut être, mais être en exil est l’idée que je me fais de l’enfer. Imaginez, vous flottez dans une bulle où l’on vous aime, où les choses ne font pas mal, et vous allez sur le Sol, où un tas de trucs sont agressifs, où des notions qui jusque là pour vous étaient des concepts ( La douleur, le vol, le mensonge, on connaît, mais y a pas tellement ça à la Cité des Anges, ou rarement. ), se réalisent continuellement sous vos yeux et à votre plus grande horreur. Non ? Vous ne voyez pas ? J’explique. Les Déchus sont des évènements rares par chez nous, le Mal, quand on est jeune et qu’on est pas sortit de la Cité, on sait pas trop ce que c’est. Imaginez un peu… Juste un peu…. J’essaye de me mettre à votre niveau de conscience, mais c’est dur. Je suis un peu empathe, je ressens les douleurs, les viols, les meutres, et j’y avait jamais été confronté avant et c’est… Dur… Pensez pour vous, à votre niveau, comme si vous atterissiez dans un autre monde, et que des créatures conscientes se font des maux affreux entre elles, et vous ne comprenez pas pourquoi, et vous, vous devez remettre un peu d’ordre dans ce merdier. Mais vous ètes une goutte d’eau dans leur océan, parce qu’elles sont des millions et que vous êtes seul, ou si peu… Et elles continuent à se faire du mal autour de vous, toujours, et vous êtes impuissant.
Voilà, c’est ça ma vie.

Histoire : Pardonnez moi si mon récit est court, je n’ai pas grand chose à dire sur ma vie, en fait. J’ai pas tellement la foi pour m’intéresser à ma vie, un peu. Puis j’ai pas fais grand chose de significatif jusque là, aussi. Je suis pas quelqu’un de très… Présent. Les s’en foutent des Ahal, un peu, et je leur en veut pas pour ça. Je sais pas si les anges ont le droit aux passions, pour ce qu’on en voit, généralement ça finit mal. J’ai vu le procès d’un ange déchu un jour, c’était pas très beau à voir. Les ailes noires et tout. C’était un clampin qui avait buté et violé une nana, un truc comme ça, je sais plus dans quel ordre en fait. (Sic. ) Mais bon, il avait pas tué une nana comme ça, dans la rue, non, il l’aimait je crois, d’une manière assez… Inattendue, mais il l’aimait. Passionément.

Je né dans la Cité des Anges, de parents anges, au milieu des anges. Pas grand chose à dire, ma vie est aussi banale qu’elle peut l’être pour un ange. J’ai appris les règles. Ne pas tuer, Les respecter, Eux, les honorer même. Ne pas utiliser ses pouvoirs à des fins nuisibles, ne pas mentir. Je respecte tout ça, et je suis d’accord avec ces règles, elles sont justes, elles sont vraies. C’est naturellement que je me suis diriger vers la carrière d’Ahal, ça me semblait logique. Le moment venu, ce choix s’est imposé de lui même. Même si il fallait sortir de la cité. Dans le fond, ce n’est pas la mer à boire, on découvre juste le temps, les saisons, les cailloux dans les chaussures, les humains, la diarhée, les fêtes de village, la douleur, le dentifrice. ( Nan, je déconne… Juste pour le dentifrice. ) Enfin je vais pas dire que la Cité des Anges, c’était happyland, mais l’idée est là quoi, c’est pas l’île des démons non plus hein, les anges sont censé être bons, majoritairement, donc leur monde aussi nan ? Les règles sont rigides, et on ne les respecte pas, nos ailes deviennent noires et on se retrouve banni. En fait peut être que j’ai choisis de devenir Ahal pour les fuir, justement, toutes ces règles. C’est oppressant ce genre de choses.
Je suis donc arrivé sur le Sol.
Y avait vachement moins de Silence et d’ambiance cotoneuse d’un coup.
J’suis tombé genre dans une chouette plaine que je ne connaissais pas, au milieu de chose totalement inconnue, et ça pas été le fun tout de suite. Ca a jamais été le fun d’ailleurs, que je m’en rappelle. Y a vachement plus de bruits, de couleurs, de mouvements, ça m’a tout pertubé le métabolisme. Un jour dans une ville pendant le marché, ça rend pratiquement sourd quand on a pas l’habitude ( je suis un grand amateur de calme. ), et puis des montagnes, quand on en a pas trop vu, ça peut déstabiliser, un petit peu. Je suis un peu âgé pour découvrir ce genre de trucs en fait. Pas tellement parce que c’est différent sur le plan physique, la terre, mais… le royaume des anges est bien plus pur.

Métier : Au besoin.

Autre chose : Je sais pas, peut être.
Animal de compagnie : … ?

Vous

Votre prénom : Sick Boy.
Votre fréquence de rp : Pas trop.
Comment avez-vous connu le forum ? Par malchance.
Commentaires et suggestions ? Nop.
Votre niveau de rp, sur 10 : Je sais pas. Notez moi.
Personnage sur votre avatar : Un mec d’une BD que je n’ai pas lu. Un truc chinois je crois. Benjamin qu'il s'appelle le type, y en a tout plein la FNAC !
Autres comptes ? Faoiltiarna. ( Genre on m'a reconnu moi et mon style de merde. )
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? J’ai pas trouvé de bonne description du coin des anges, alors j’ai fais comme j’ai pu, désolé, j’ai sortit ma conception toute personnelle de l’angelitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/LE-SH/1403-13~Devot
Armedtal
Sinner • Démon de la Luxure
Armedtal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : Démon de la luxure
Date d'inscription : 12/08/2008

Devotion. ( Ange. ) Empty
MessageSujet: Re: Devotion. ( Ange. )   Devotion. ( Ange. ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

Effectivement e t,avais reconnu XD Mais pas parce que t'as un style de merde : parce que j'adoooore lire tes fiches. Je suis trop content d'être tombé dessus avant Aedael (A)
Bref, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Devotion. ( Ange. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser