Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armedtal [démon de la luxure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armedtal
Sinner • Démon de la Luxure
Armedtal


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : Démon de la luxure
Date d'inscription : 12/08/2008

Armedtal [démon de la luxure] Empty
MessageSujet: Armedtal [démon de la luxure]   Armedtal [démon de la luxure] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:02



Votre Personnage

Nom et prénom : Armedtal.
Date de naissance : Ne lui posez pas cette question. Il n’en connaît pas la réponse. Et à dire vrai, il s’en fiche éperdument.
Âge : Il fait partie des plus jeunes démons.
Sexe : Masculin.
Race : Démon.
Rang et niveau : Sinner [luxure]
Faction : Mauvaise.

Pouvoirs :
• Modifier leur apparence et masque leurs attributs démoniaques. Armedtal est un expert en la matière. Qui irait soupçonner que derrière son apparence frêle et qualifiée d’attirante se cache une seconde créature, hideuse ?
• Contrôle du feu.
• Vision dans l'obscurité complète.
• Pouvoir de séduction naturelle. Étant démon de la luxure, Armedtal possède, sous sa forme humaine, autant de charme que n’importe quel vampire. Toutefois, son apparence de bête, il n’a aucun effet.
• Invulnérabilité au feu.
• Pouvoir de fascination. En vous regardant dans les yeux, Armedtal peut vous inspirer tous les désirs qu’il souhaite.
• Excellente force physique, très supérieure à celle des humains. Ici toutefois, il faut noter une infériorité face aux autres Sinners.
• Faire surgir de leur corps des excroissances d'os ou de corne.
• Grande agilité.
• Aura terrifiante. Très efficace, son aura est comme la projection de sa deuxième apparence.
• En plus des pouvoirs habituels des démons, Armedtal possède une grande influence sur la lubricité des gens qui l’entourent.

Armes : Les démons ne sont pas friands des armes, préférant se battre avec leur corps, mais Armedtal était plus faible physiquement que la plupart des démons, il préfère avoir sur lui autre chose que ses griffes. C’est la raison pourquoi il garde toujours sur lui un couteau. Il possède aussi un fouet dont la lanière est couverte d’épines, comme un barbelé, ou une tige de rose. Il sait manier l’épée, mais il n’en possède pas.

Description physique : Commençons par l’aspect le moins flatteur d’Armedtal. Celui-ci, chétif depuis sa plus tendre enfance, n’a pas vraiment changé en vieillissant. Son visage est fait en traits tout fins, réguliers et taillés avec soin, avec tant de soin qu’on dirait qu’il été façonné comme un caillou sur la plage : poli par le passage du temps. Ce visage, c’est un cauchemar pour le démon. Car, mis à par la couleur charbon de ses cheveux et ses yeux entièrement blancs, rien n’est vraiment d’apparence démoniaque chez lui. Sa peau est claire et douce, pas tannée par la chaleur, le feu et le soleil comme celle de la plupart des démons. D’autant plus, sa musculature n’est pas des plus fortes et même si son apparence marquée et sophistiquée semble être un atout pour attirer femmes et hommes, il se considère comme étant laid et sans attrait. Il n’est satisfait que lorsqu’il se trouve sous sa forme Berserk. Son corps se couvre alors d’écailles blanches rougeâtres, comme si du sang s’en échappait, comme si ces écailles traversaient sa peau. Mais ce n’est pas le cas, fort heureusement pour lui. Ses cheveux s’allongent et pâlissent, dans les mêmes tons que ses écailles. Ses ailes luisent comme les braises et sont assez grandes pour le dissimuler. De plus elles sont dures comme la pierre et peuvent lui servir de bouclier contre une volée de flèches ou une épée, même s’il aura un peu de mal à voler après un coup de ce genre. Sa queue fait presque deux mètres et est faite à peu près de la même manière que son fouet, avec des écailles piquantes plus longues que les autres. Quant à ses cornes, elles ont la forme de cornes d’abondance, et ne sont pas plus massives que d’autres.

Description psychologique : Armedtal est quelqu’un de plutôt tranquille, si on le compare au reste des démons. Il n’a qu’une seule passion, mais il est plus contemplateur qu’acteur. Il aime regarder l’effet du désir qu’il inspire aux gens par sa volonté, mais il n’est pas plus friand que cela de son propre plaisir. Toutefois, quand cela lui arrive, il peut se montrer aussi empressé que patient, aussi violent que doux, mais toujours aussi répugnant pour la jeune personne qu’il aura choisie. Il aime plus que tout son apparence de démon, seulement il sait qu’il n’a rien de séduisant pour les personnes qui peuplent son harem. Aussi évite-t-il de se montrer sous son véritable visage. C’est son charme humain qui les séduit, par sa beauté bestiale. Aussi, il se déguise en homme - en damoiseau, de son avis à lui - pour séduire ses filles de joie et ses prostitués. Toutefois, comme il a été dit plus haut, il préfère observer les plaisirs de ses protégés entre eux que d’y participer. Il lui arrive souvent d’organiser des orgies auxquelles il ne participe pas, ou de simplement s’asseoir devant deux femmes et de les peindre pendant qu’elles s’amusent entre elles. D’ailleurs, Armedtal a une âme d’artiste. Ce qu’il aime, il l’immortalise. Sur les murs de ses appartements et de son harem, on peut voir les portraits de ses favorites. Il a une forte préférence pour l’art quand il concerne la femme.

Histoire : Né de l’union respectable de deux nobles démons - Ahazdaher et Heniel, respectivement mère et père - Armedtal était l’avorton de la portée. Que voulez-vous, quand vous naissez avant le terme et que tous vos frères, qui vous ont précédé, sont des colosses, à l’image de votre père ? Aussitôt qu’il fut déclaré comme notoire le fait que le dernier né ne grandirait ni ne grossirait plus, ses parents cessèrent de lui donner plus d’attention qu’aux autres. Il fut mis de côté, on ne l’emmenait plus quand on allait au marché, on ne le surprotégeait même plus. Et ce fut une erreur. Car si les petits d’hommes sont cruels, les petits de démons le sont bien plus encore.

Il ne fut pas mis à l’écart que par sa famille, mais aussi par ses semblables de son âge. Ceux-ci le traitaient comme s’il n’existait pas et, quand ils lui portaient de l’attention, il aurait mieux valu qu’ils ne le fissent pas. Armedtal souffrit leurs moqueries et leurs violences avec obstination. Il avait tenté de se défendre par la force des coups, mais comme le lui avait si souvent répété son père, cette force, il ne la possédait pas. Il fut la risée de tous, et aucun moyen pour lui de puiser courage et secours auprès de ses parents. Seul l’un de ses frères lui offrit la possibilité d’être quelqu’un.

Dahiel était né deux années avant lui et s’il n’était pas le préféré de leurs parents, il bénéficiait toutefois de plus d’attention qu’Armedtal. Il prit ce dernier sous son aile. Heniel avait enseigné le maniement de l’épée à tous ses fils, comme un art plus que comme un moyen de défense. Mais Dahiel décida que si aucune défense n’était à la portée de son jeune frère, il devait lui en offrir une. Il lui apprit donc le maniement de différents types d’épées et l’enfant, ravi, apprit le plus rapidement qu’il lui était possible tout ce que son frère avait à lui offrir. À l’âge de dix ans, l’avorton reçut un couteau magnifique de la part de son frère. Il le porterait à sa ceinture jusqu’à sa mort.

Les années passèrent et Armedtal accusait beaucoup de retard sur ses semblables. Il n’obtint pas ses cornes avant d’être âgé d’au moins une vingtaine d’années. Avant cet âge, il se sentait tellement mal à l’aise devant les autres démons qu’il avait choisi de s’exiler au loin. Vampire, il vécut pendant plusieurs années dans le reste du monde. Quand ses cornes poussèrent, toutefois, il découvrit quelque chose de fascinant. Il avait remarqué depuis un moment que les têtes se tournaient sur son passage, que s’il s’arrêtait dans une auberge, une fois la nuit venue, l’on pouvait entendre pratiquement tous les occupants des chambres célébrer charnellement une union, légale ou non. Fasciné par cette capacité qu’il possédait, il la mit à l’épreuve en jouant à Cupidon, formant et déformant des couples par distraction, incitant de parfaits étrangers à forniquer sur l’herbe d’un champ. Il s’est même amusé, une fois, à transformer un banquet royal dans une contrée éloignée en véritable orgie pour tous les convives. Toutefois, il ne se sentait pas assez à l’aise avec lui même pour se joindre à ces fêtes de plaisir.

Le temps passa encore, et le démon développa assez son pouvoir pour se sentir assez à l’aise de rentrer chez les démons. Il avait atteint le rang de Ala, entre temps. Mais cela ne semblait lui servir à rien : ses ailes étaient lourdes et l’encombraient plus qu’autre chose. Elles se mouvaient avec lenteur et n’avaient rien de vraiment esthétique. En traversant les montagnes, il profita d’une énorme cavité dans les rochers pour s’abriter le temps d’une nuit. Mais un cri strident le réveilla pendant qu’il sommeillait. Ouvrant ses yeux accoutumés à l’obscurité, il découvrir un énorme oeil jaune devant lui. Intrigué, il sortit. Il n’était pas effrayé. Il ne le serait que s’il découvrait, une fois dehors, une bonne raison de l’être. Il fut foudroyé par ce qu’il vit, mais ne fut pas effrayé. Une fois sur la corniche, il eut devant lui la tête immense d’un aigle. Ébahi, il contempla l’animal alors que celui ci le contemplait. Il ne sut jamais ce qui avait mis Sarha sur son chemin, ni même pourquoi l’oiseau le suivit dans le reste de son périple, mais il ne s’en plaint jamais et une relation très puissante se forgea entre les deux personnages. Qui sait seulement ce qui peut se passer dans la tête d’un volatile, si peu conventionnel soit-il ?

De retour dans sa région, Armedtal fit une entrée aussi discrète qu’il le pouvait en étant accompagné d’un aigle géant. Fatigué de voir l’animal voler au dessus de sa tête et couvrir d’ombre tout le chemin qu’il parcourait, il finit par le faire partir. Seulement, quand il a besoin, l’oiseau se trouve toujours là. Où réussit-il à se cacher quand il n’est pas là, on l’ignore, mais il y arrive très bien. Y aurait-il quelque chose de divin ou de surnaturel dans cet animal qu’Armedtal n’en serait même pas étonné.

Ainsi donc, le retour de l’avorton ne se fit pas dans le silence. L’on se souvenait de lui. On le pointa du doigt, on se moqua à nouveau. Mais même s’il n’avait pas atteint encore le rang de Berserk, les pouvoirs autres que physiques du démon étaient on ne peut plus développés. Il cloua le bec à tout le monde et même le roi fut impressionné. L’avorton fut élevé dans les hautes sphères et devint ce qu’on appelait un Sinner avant même d’être au plus haut de sa puissance. Il serait ensuite connu comme le Démon de la Luxure. Voyageur, accompagné de Sarha, il alla cueillir les plus belles perles de toutes les races pour les installer dans son harem, lieu de grâce, de volupté, de chaleur et de beauté. Plusieurs eunuques travaillent pour lui et sont les seuls hommes - mis à part les prostitués - qui entrent dans le harem. Ses cadeaux, lorsqu’il visite quelqu’un, sont toujours un homme ou une femme de ses perles, dons exquis dont on n’oserait jamais se plaindre.

Les années passèrent, et le temps vint où Armedtal atteignit son sommet. Il n’a pas de nouvelles de ses parents. Sans doute regrettent-ils de ne l’avoir pas plus encadré, maintenant qu’il est d’un rang plus élevé qu’eux.

Métier : Propriétaire du plus immense et respecté harem.

Autre chose : Ses mains sont couvertes de cicatrices sur les paumes et à l’intérieur des doigts. À cause de son fouet, en fait. Il ne ressent pas la douleur de ses aiguilles acérées, même si ses doigts s’en trouvent engourdis à l’issue d’un combat.
Aussi, s’il donne du désir à tous les êtres qu’il voit ou fréquente, lui, n’arrive à en éprouver que lorsqu’il est sous sa forme Berserk.

Animal de compagnie : L’animal préféré du démon est l’aigle. Pourquoi donc s’étonner, alors, qu’il ait à ses pieds l’oiseau de cet espèce le plus grand et le plus craint ? L’animal est plus grand qu’un navire, et le démon peut facilement monter sur lui et se perdre dans son plumage. De la taille d’un dragon de taille moyenne, l’oiseau est une énigme vivante pout tous ceux qui ont déjà eu la chance de l’apercevoir.

http://genzoman.deviantart.com/art/Roc-95416433

L’oiseau est une femelle, du nom de Sarha. Elle n’est dotée d’aucun don particulier sinon celui d’une taille exagérément grande ou de répondre à n’importe quel appel de son maître, même si celui-ci se trouve à l’autre bout du monde. Elle vole très rapidement et peut couvrir de longues distances sans trop se fatiguer. Disons qu’en une journée seulement, elle peut vous faire parcourir le Ghealdan de long en large. Armedtal est très attaché à cet oiseau, dont plusieurs peintures et sculptures ornent sa chambre. L’aigle est pour lui un symbole de puissance et de respect. Il n’utilise jamais ses propres ailes pour se déplacer -trop lourdes et solides - ni d’autre moyen de transport. Il ne jure que par Sarha.

Vous

Votre prénom : Kyle
Votre fréquence de rp : erm ... Sans commentaire
Comment avez-vous connu le forum ? je l’ai créé ^^
Commentaires et suggestions ? niet
Votre niveau de rp, sur 10 : 5/10 (je remarque qu’elle change à chaque fois ... C’est normal docteur ?)
Personnage sur votre avatar : no idea
Autres comptes ? Doreo, Drakar et Xenaeve.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? J’ai faim ...[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Armedtal [démon de la luxure] Empty
MessageSujet: Re: Armedtal [démon de la luxure]   Armedtal [démon de la luxure] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:57

Et un nouveau personnage pour Kyle ! Inscris immédiatement sur ta liste : un rp avec moi - Aviendha ? ou un autre ? tu m,en redonneras des nouvelles -

Tu es validé, mon chou :P

Ça t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Armedtal [démon de la luxure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser