Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daemya, la Dame des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemya
Divinité Mineure
Daemya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Divinité
Âge du personnage : Trop ou pas assez ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Daemya, la Dame des Ombres Empty
MessageSujet: Daemya, la Dame des Ombres   Daemya, la Dame des Ombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Votre Personnage

Nom et prénom : Daemya Othelys, c'est sous ce nom que je me fait connaitre, mais j'ai été crée sous le nom de Faelyyn, la Dame des Ombres...
Date de naissance : Ça remonte loin ! Depuis que les races complotent pour le pouvoir... Même moi j'ai oublié quand ça a commencé... Faut dire qu'avec mes attributions, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer... même si, parfois...
Âge : Je suis assez intemporelle, tu sais, chéri ? Mon âge depend de mes envies du moment... Seul Asarirm se rappelle de mon âge véritable.
Sexe : Féminin, voyons ! Le sexe est un moyen aussi efficace que l'argent dans mes occupations...
Race : Divinité
Rang et niveau : Je suis une divinité mineure, et mes attributions, en temps que Dame des Ombres, sont les complots, les trahisons et les assassinats. Je suis révérée par tous les conspirateurs, empoisonneurs, assassins et aussi par des grands vizirs qui veulent devenir calife à la place du calife...
Faction : Je suis mauvaise, et j'en tire une grande fierté ! Mais bien qu'en théorie, je sois aux ordres d'Asarirm, je me suis secrètement mise au service de Khayal...

Pouvoirs : Comme tous mes collègues, je sais me téléporter, et aussi me rendre invisible. Je sais aussi prendre possession d'une personne, à condition que sa volonté ne soit pas trop forte, pendant quelques instants, c'est très utile pour déclencher une guerre civile ou d'autres petites choses du genre... Je peux créer des illusions, surtout des fausses preuves, des choses du genre... Je suis très douée quand il s'agit de me métamorphoser, je le fais tellement souvent qu'aucune de mes représentations dans le monde matériel n'est la même. Oui, je sais, tous les dieux savent faire ça...Mais bien sûr que j'ai des pouvoirs qui me sont spécifiques ! Je suis capable d'imposer une zone de silence autour de moi, d'éteindre soudainement toutes les lumières dans une salle et de provoquer un grand bruit à distance !

Armes : Rien de véritablement constant. Mes armes varie en fonction du moment : poignard, couteaux à lancer, shurikens, fléchettes empoisonnées, poison tout court bien sûr ! Comme j'ai toujours tendance à laisser mes armes sur le lieu de mes crimes, je ne prends pas la peine de les faire enchanter... Mais quand je dois combattre véritablement, et non plus assassiner, je manie une chaîne cloutée qui, elle, est enchantée pour empêcher les blessures qu'elle inflige de cicatriser sans l'aide de la magie.

Description physique : Que dire ? Mon apparence, ou plutôt mes apparences, sont aussi différentes que les façons possibles d'utiliser la magie... Bien que selon les époques, j'ai toujours gardé quelques apparences régulières... Actuellement, je me présente le plus souvent sous la forme d'une jeune et sensuelle démone, aux longs cheveux blonds et aux yeux couleur saphir, mais bien souvent rougeoyants. Mais elle est capable de changer d'apparence avec une facilité que même le démon le plus doué lui envierait, et cela l'amuse au plus haut point. Elle peut ainsi se faire passer même pour un homme, si l'envie lui prend ou si le besoin se fait sentir. Mais sous sa véritable apparence, celle qu'elle recouvre lorsqu'elle retourne au royaume des dieux, elle apparait comme une jeune femme enveloppée dans une grande cape noire, et dont le visage et impossible à discerner sous les longs cheveux de jais.

Description psychologique : Vous souhaitez une incarnation de l'inconstance ? Alors saluez-moi. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui n'a aucune moralité, aucun scrupules, et dont le passe-temps favori constitue à trahir tout le monde ? Personne, me direz-vous. Et pourtant, j'arrive à gagner la confiance de tous les monarques et autres personnages importants. Je suis la soif du pouvoir. Je suis la véritable force du changement : sans moi, les régimes se succéderaient, toujours semblables. Or, je me contrefiche au plus haut point de l'idéologie que je sers, mon seul but, c'est de faire tomber le pouvoir en place. Et tant mieux si c'est sanglant. D'ailleurs, les révolutions auxquelles je ne participe pas, il est facile de les reconnaître : c'est celles qui se font sans effusions de sang. Il faut dire que parfois, j'ai du mal à suivre le rythme. Je suis certes une divinité, mais je ne peut pas être partout à la fois ! Et ces humains sont vraiment rapides pour changer de pouvoir. Alors forcément, parfois, il y en a quelques unes où ils me prennent de court. C'est vrai, à la fin, il n'y a que d'eux que je doit m'occuper : les démons, les ombres, les fées, les mages, etc... Alors, parfois, je prends quelques mois de repos, voire quelques années. Du coté des autres divinités, je les trouve assez pitoyables. Exceptés Asarirm et Khayal. Ils ont quand même une sacrée classe, ces deux là ! J'aimerais bien m'élever un peu, mais je sais très bien qu'Asarirm ne m'offrira jamais une place au soleil. Je veux pas la place du chef : je suis qu'une divinité mineure, et puis de toute façon, le pouvoir, c'est pas mon truc. Le prendre, oui, ça me plait, mais le garder, très peu pour moi.

Métier : Vous croyez vraiment que j'ai le temps de prendre un boulot en plus de ce que je fais déjà ? Faut tout faire à votre place, bande de lambins ! Ok, c'est moi qui tranchera la gorge du duc, ça vous va ? Non mais y en a, j'te jure, y doutent de rien...

Autre chose : Vous préférez la décapitation ou la pendaison ? Nan, parce que tout de même, l'important, dans un règne, c'est d'en soigner la fin !

Animal de compagnie : Oui, j'en ai des millions de par le monde : conspirateurs, tueurs à gages, empoisonneurs, et autres calamités ambulantes qui vous prient de faire le sale boulot à leur place, comme ça ils courent moins de risques... Quelle bande d'empotés... Nan, vraiment, y a des jours, comme ça, on est pas aidés...


Vous

Votre prénom : Boris toujours
Votre fréquence de rp : Dépend des circonstances et de mon humeur.
Comment avez-vous connu le forum ? J'vais pas vous faire un tableau à chaque fois, allez voir les présentation de mes autres comptes si vous y tenez vraiment ^^
Commentaires et suggestions ? J'aime beaucoup ce forum, il est vraiment bien !
Votre niveau de rp, sur 10 : 16/10. Comment ça, j'ai triché ?!?
Personnage sur votre avatar : On n'a pas eu l'honneur d'être présentés.
Autres comptes ? Irshadan et Izerael
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je tiens tout de suite à vous préciser que je ne suis pas la meurtrière de Brell IV, de Cairns VIII, de Deriller XVII, de Pramonn II, de Valond IX, de la reine Marga, du grand chambellan Trion, ni l'instigatrice des complots qui frappèrent Glaranallyn VI, Rowlan XII et Yulita XXVII, et ce n'est pas moi non plus qui ai orchestré la chute de Charles Quatre-et-quatre-font-huit-et-huit-font-seize, ni celle de.......
Revenir en haut Aller en bas
Daemya
Divinité Mineure
Daemya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Divinité
Âge du personnage : Trop ou pas assez ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Daemya, la Dame des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Daemya, la Dame des Ombres   Daemya, la Dame des Ombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Histoire : Vous tenez vraiment à ce que je vous raconte tout depuis le début ? Non, moi je veux bien, mais c'est juste que j'ai une révolution sur le feu, et puis un assassinat dans une baignoire en même temps. Donc vous voyez, j'ai pas que ça à faire, j'ai un emploi du temps chargé, moi. Je suis une divinité occupée. Pas comme certains feignants, genre le dieu de l'alcool et celui de la sieste. Surtout en ce moment, ça se trucide dans tout les sens. Alors vous comprenez que je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer.

Bon alors, ma naissance... Dès que les hommes ont commencé à s'organiser en société, il a fallu mettre quelqu'un en haut, pour surveiller tous le monde. Beaucoup d'autres races ont fait de même. Mais comme ils osaient pas trop assassiner le dirigeant pour prendre sa place, les ambitieux ont alors commencer à se rabattre sur des trucs pas très nets. Genre les petites filles et tout. Ça faisait pas très propre, pas très moral tout ça. Le dieu des mômes s'est alors plaint à Asarirm, qui s'est dit qu'il fallait canaliser cette haine atroce et cette ambition. Alors il me créa, moi, la Dame de Tous les Complots. Oui, je sais, j'ai beaucoup de titres. Mais celui-là, c'était mon premier. A l'époque, je bossais en collaboration avec le dieu des assassins. Mais pendant la révolte de Khayal, il a été l'un des premiers à se faire tuer par le Ténébreux. Alors, moi, j'ai commencé à sentir le roussi. J'ai réussi à me planqué pendant toute la durée du conflit, et j'ai préféré me faire passer pour disparue. Quand ça s'est calmé, je suis revenue, Asarirm m'a vertement réprimandée, comme quoi je l'avais pas aider, lui et les autres, à mater Khayal. J'ai réussi à lui faire comprendre qu'en tant que déesse des complots, demi-déesse qui plus est, j'aurais pas été très utile dans le combat. Le Créateur a bien été obligé de reconnaitre que j'avais raison, c'est normal, car pour une fois, j'avais le bon droit de mon coté. Mais comme y avait eu pas mal de mortalité dans nos rangs, et c'était bien la première fois, Asarirm redistribua les pouvoirs : certains dieux virent le jour à cette occasion, d'autres se virent attribuer des fonctions supplémentaires. Ce fut mon cas. En plus des complots, on m'accorda les traîtrises et les assassinats. Tant de boulot supplémentaire d'un coup, ça m'a propulsée au rang de divinité mineures. Je fais donc partie des divinités qui ont pas trop mal profité des ravages occasionnés par Khayal.

Alors, j'ai mené ma petite vie tranquillement, très occupée, certes, mais toujours rigolote. Je vais pas vous raconter en détail toutes les actions qu'on me doit, tous les changements de régime et les gars trop gentils qu'on retrouve parfois égorgés dans leurs lits. C'est pas que j'aime pas évoquer les vieux souvenirs, mais si on commence, on peut continuer jusqu'à ce que les démons soient aussi gentils que des bisounours... Quoi, vous savez pas ce que sont les bisounours ? Laissez tomber, nous autres dieux, on a toujours un petit coup d'avance sur vous autres, pauvres mortels... Oui, heum, où en étais-je ? Ah, oui ! Donc j'ai bossé dans à peu près toutes les races qui ont une organisation sociale, sauf les anges... Vas essayer, toi, d'organiser un complot avec une bande de ploucs emplumés qui te jurent leurs grands dieux que tuer, c'est mal... Les démons ont autrement plus la classe pour moi. Tout le temps en train de se tirer dans les pattes. Les humains sont pas mal non plus, dans le genre.

Bref, il y a quelques années, j'ai commencé à m'ennuyer un peu. Mes occupations devenaient un peu répétitives. Faut dire que vous autres, en bas, z'êtes pas trop inventifs, vous manquez quand même d'originalité... Pis vous êtes quand même vachement faciles à manipuler. enfin bref, je me suis posée quelques temps, et j'ai pris le temps de me poser des questions, sur moi et sur mon boulot. J'suis un peu ambitieuse, c'est dans ma nature. Ben oui, pas moyen de comploter correctement sans un minimum d'ambition. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça. Enfin, tout ça pour dire que j'ai pensé qu'un peu d'avancement ne serai pas pour me déplaire. Là où ça cloche, c'est qu'Asarirm n'est pas un véritable adepte du changement... Lui, il considère qu'il a créé le monde, qu'il a pas perdu son temps, que tout est beau, tout est bien, on touche plus, et le premier qui met son gros nez là-dedans se prend direct un sacré coup sur le museau pour lui apprendre à contester. Et moi, ça m'arrange pas vraiment. J'aimerais bien monter en grade. Au moins divinité mineure. Supérieure, au mieux. Mais pour faire ça, il faut avoir des pouvoirs dont seul Asarirm dispose. Et c'est là que j'ai pensé que Khayal, lui n'était pas loin de posséder un tel pouvoir. Alors je me suis dit : si on renverse Asarirm et tout son troupeau, Khayal prend sa place, et il sera sans doute reconnaissant à ceux qui l'auront aidé à revenir en état de... de quoi déjà... ah oui, de grâce ! Et oui, la traîtrise, c'est mon domaine, j'y peux rien, c'est ma nature, le Créateur avait qu'à pas me créer comme ça !

Donc, j'ai profité d'un de mes nombreux séjours sur le plan matériel pour prendre contact avec le Déchu. Discrètement, bien sûr ! Je suis pas la déesse des assassins pour rien. Il m'a promis un bon poste à son service. Bon, bien sûr, je lui fait pas totalement confiance, on sait jamais. Mais c'est quand même plus de chance de grignoter un niveau que si je continue mon boulot au service de notre Seigneur et Maitre Adoré. Nan, ça, j'en ai ma claque ! Alors j'ai choisi d'aider Khayal. Au pire, si ça finit mal pour moi, au moins je me serais un plus amusée en quelques années que pendant les siècles des siècles... Et puis, faut bien avouer, trahir le Créateur du Monde, ça a quand même une sacrée classe ! Me voila donc partie dans cette histoire folle, à me servir de mon boulot sur le plan matériel pour aider discrètement mon nouveau Seigneur... tout ça sans me faire remarquer par ceux qui sont au-dessus de moi. Quand je vous disais que c'était palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Admin • Boni
Drakar


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 17/07/2008

Daemya, la Dame des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Daemya, la Dame des Ombres   Daemya, la Dame des Ombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Putain, toi ! J'aime vraiment trop tous tes personnages ... à commencer par "le demonic peupa" XD

Brefeuh ^^ t'es validé, sans hésitation aucune ^^ (si tu continues comme ça, tu vas me rattraper en nombre de personnages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemya, la Dame des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Daemya, la Dame des Ombres   Daemya, la Dame des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemya, la Dame des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemya
» Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser