Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Sinners

Masuza
Démone de l'avarice, maitresse de l'égoïsme et de la crainte de perdre quelque possession. Elle est avare de compliments, avare de compagnons, avare de tout, même de ce qu'elle ne possède pas encore. Elle est même avare de son avarice.

Ezeenl
Démon de la colère, il est très chatouilleux et pointilleux des détails. Contredisez-le et il se fera un plaisir de vous torturer de la pire des manières.

Eehamnode
Démone de l'envie, toujours jalouse de ce qu'ont les autres, de leur apparence, de leurs possessions, de leurs connaissances.

Ruabre
Démon de la gourmandise. Il se nourrit de vos paroles, de votre âme, et se permettra de vider votre table si par malheur vous l'y invitez. Bien sûr, il ne se contentera probablement pas seulement des vivres, mais aussi des convives.

Armedtal
Démon de la luxure, éternel contemplateur des courbes féminines et appréciateur de la force de la virilité. Lubrique, il aime les plaisirs de la chair et y convertir des jeunes gens de toutes les races. Il a un faible pour les jeunes anges perdues, qu'il capture pour les faire favorites de son harem.

Stualo
Démon de l'orgueil, il déteste avoir tort et il est prêt à tout pour toujours rester au point le plus le plus élevé. La seule raison pour qu'il accepte la royauté de la famille dirigeante à la place de son excellence personnelle, c'est parce que le roi a promis, en cas de rébellion, de dévoiler au monde des démons de quelle manière l'orgueil avait été rossé lors de sa tentative d'usurpation du trône démoniaque.

Lieset
Démone de la paresse, elle ne s'éveille que lorsqu'elle en a envie. Pourtant, ses activités ne cessent jamais. Pourquoi ? Parce qu'elle engage des dizaines d'esclaves de diverses races pour accomplir ses tâches. Ou plutôt, elle a des gens qui engagent à sa place.

Demonic Royalty

Izerael (le joueur souhaitant incarner le roi devra lire et tenir compte des fiches des autres membres de la famille royale pour la sienne, Serenap, Xenaeve et Soberael)
Il s'agit du roi des démons. Il est extrêmement imposant et sait faire respecter sa loi. Les décisions qu'il prend sont sages (pour sa race) et il n'envoie pas ses troupes à la boucherie pour rien. Il préfère envoyer la boucherie chez ses ennemis. Extrêmement calculateur, austère et mauvais, il se montre toutefois un amant passionné et attentionné envers son épouse la reine, qui exerce autant de pouvoir que lui sur le royaume quand il est absent.


Soberael
Digne épouse du Roi Izerael, elle est aussi vive et brillante que l'est son mari. Peut-être plus ludique, elle apprécie de voir ses mauvais serviteurs souffrir de leurs erreurs, contrairement à son époux qui n'aime pas punir les siens injustement. Elle dénigre les autres races au point de n'en pas vouloir comme serviteur. Si cela ne dépendait que d'elle, les humains et toutes les autres pourritures de la création n'auraient même pas le droit d'être emmenés dans leurs territoires démoniaques et aucun démon n'aurait le droit d'en mettre en esclavage chez eux.


Serenap
Prince démoniaque, il est le fils de sa mère. Arrogant et prétentieux, il aime à tester les limites des règlements de la cité. Il s'accorde tous les droits car il est le fils du roi. Il ne possède pas encore sa forme complète, mais il est impatient, désireux de mettre toute sa force à profit. Ses passe-temps préférés consistent à harceler les créatures plus faibles que lui.

Xenaeve
Princesse des enfers, elle est encore à sa forme vampirique. Extrêmement séduisante, on dit que son père lui-même est tombé amoureux d'elle. Selon ce qu'on dit, tous les gens dont elle croise le regard sont entrainés dans les tourbillons de la passion. Mais la jeune femme est inapprochable. Timide et très humble, elle ne parle pratiquement pas et aime à s'isoler. De plus, il tarde à son père qu'elle perde un peu de son charme, car il craint pour la sécurité de sa fille chérie si des hommes décidaient de braver les interdits. Ce même père surprotège donc sa petite en attendant qu'elle daigne bien grandir et laisser pousser ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Aide à la Présentation :: Les Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser