Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heyde Azarassa [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyde Azarassa
Homme de foi
Heyde Azarassa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2008

Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:12

Votre Personnage

Nom et prénom : Mon nom ? Mon nom ? Ah, je me nomme Heyde Azarassa et je suis le prêtre d’un village prospère dans le Ghealdan Est.
Date de naissance : Le premier jour d’été.
Âge : 27 ans.
Sexe : Homme, selon les observations faites sur mon corps.
Race : Je suis un humain, par tout Asarirm.
Rang et niveau : Homme de foi.
Faction : Qu-quoi ? Mais je suis prêtre, il est évident que je sois bon. Évident.

Pouvoirs : Un homme n’a que très peu de pouvoirs fantastiques, hormis leurs dons pour se taper dessus à coup de serpe, d’épée, de lance, de fouets et j’en passe. Mes pouvoirs à moi se caractérisent par mon statut social dans la société. Étant un homme d’église, un fidèle d’Asarirm, je me dois de nourrir mes compères de sa lumière bienveillante, d’enseigner les bontés des Dieux, de dénoncer la méchanceté de Khayal et de montrer la bonne voie à suivre. C’est-à-dire qu’il faut résister à la corruption du mal, aux désirs charnels, aux diverses tentations. On doit se purifier de tous nos vices et péchés par l’abstinence et la prière.

Armes : Une arme ? Un prêtre ne peut se procurer une arme ni se pavaner avec un tel instrument de torture et de meurtre. Seulement, peut-être considérez-vous les chapelets comme une arme.

Description physique : Malheureusement, je suis choyé par la nature. Les Dieu ont contribué à me modeler selon l’idéal masculin dont toutes les femmes rêvent. Il va sans dire, qu’à ma grande honte, je suis une source de tentation pour mes compères. Autant mentionné immédiatement que je reçus bon nombre d’invitations douteuses de la part des femmes et des hommes. Quel malheur ! Oui, quel malheur que dis-je ! Asarirm a désiré que je fusse beau et grand, mince et resplendissant. Ma carrure est svelte, délicate, je ne ressemble pas à l’un de ces soldats aux muscles massifs qui me font déglutir de terreur. Puis, ma peau est faite d’ivoire, au toucher de satin. Mes yeux, quant à eux, sont d’un bleu pur et profond, légèrement bridés et cernés de cils noirs. De plus, ma longue chevelure est d’un blond scintillant, presque blanc selon l’éclairage, ce qui me confère un air plus androgyne. J’ai les traits du visage doux et paisibles, expressifs et polis. Bien des femmes tentent de m’amadouer, de m’ensorceler de leurs charmes démoniaques, mais je résiste avec fermeté et volonté ! Je suis puceau et le resterai jusqu’à ma mort, car la luxure est un vice, et le vice doit être impérativement annihilé de notre existence. C’est pourquoi je dégage la pureté et la chasteté dans mes habits blancs et bleus de prêtre de la ville. Aussi, autant le préciser immédiatement, je ne porte aucune parure qui puisse corrompre l’âme humaine, seulement les dorures et les pierreries obligatoires aux hommes de mon rang.

Description psychologique : Je crois bien, que tout au long de ma présentation, vous eûtes la chance de vous imaginer déjà les principales caractéristiques de ma personnalité. Et oui, je suis prêtre, un fier croyant et un fidèle pratiquant. Ma religion s’oriente vers Asarirm et les autres Dieux et Déesses de notre monde, je ne prêche pas pour les divinités diaboliques ou encore pour d’autres croyances immorales et barbares. Je vénère Asarirm jusqu’à porter un médaillon à son effigie, jusqu’à bâtir, dans ma noble demeure, une pièce décorée d’objets saints et sacrés, de statuettes représentant ce Dieu des Dieux. Mes prières lui sont toutes accordées, ma foi lui est toute dévouée. Je l’aime comme mon fils, mon père, mon frère. Et je sens qu’il me rend cet amour, que tout est réciproque. Voilà un amour pur et sans défauts, non pas ces amours de pacotille dont souffrent les humains et les autres races. Ils s’aiment que pour accomplir des rites sexuels sanguinaires et féroces, tels des bêtes forniquant furieusement pour le plaisir au lieu de procréer une descendance.
Seulement, je ne donne pas le bon exemple : je n’ai aucune famille. Mais j’ai une très bonne raison : les femmes me terrifient. Elles sont le vice, la tentation, l’étincelle même de la luxure. Elles ondulent des hanches, elles nous manipulent de leur voix modulée, elles nous subjuguent avec leur corps de succube. Elles sont le Démon, avec un grand D !
Je n’apprécie pas non plus les hommes, beaucoup trop pervers et rustres, souvent avec une mauvaise éducation, toujours blasphémant et toujours faisant l’éloge de l’intimité d’une femme. Alors, on me tapote l’épaule et on me dit : «Mon pauvre prêtre, jamais vous ne goûterez la saveur onctueuse de l’orgasme ». Ah ah ! Très peu pour moi.
J’aime le confort du temple dédié à Asarirm, j’y découvre de multiples sensation bien plus puissantes et exaltantes que les copulations dépravées de tous ces êtres sexués. Là-bas, entre ces colonnes et ces représentations de notre Dieu, je me sens protéger de la violence et la sauvagerie de notre monde. J’entre en communion avec les Dieux.
D’ailleurs, vous avez sans doute constaté que la violence n’est pas l’un de mes traits de caractère, parce que je lui voue une haine profonde et une lutte éternelle. Je n’aime pas la violence et tout symbole le représentant, c’est pourquoi il est formellement interdit de pénétrer dans le sanctuaire d’Asarirm avec des armes, même le plus insignifiant des petits couteaux. Vous venez vous agenouiller devant les Dieux, seulement vêtus et sans fioritures inutiles.

Histoire :

Mes parents n’appréciaient guère mes penchants envers les Divinités qui nous gouvernent ni mon choix de carrière dès l’âge adulte. D’ailleurs, mon géniteur a tenté par trois fois de me marier à de vilaines créatures sensuelles et dépravées qui agitaient sous mon nez leur corpulente poitrine. Par trois fois il a échoué dans ses entreprises, mais il ne s’avouait vaincu. Un soir, alors que j’approchais à grand pas de l’âge où l’on devient homme et libre de ses mouvements, mes parents me présentèrent la plus terrible des monstruosités et aspirèrent nous unir dans les moindres délais. Croyez-moi pour m’être fermement opposé à cette déplaisante affaire, car cette femme était le vice incarné, le péché original, la voie vers les enfers.

Elle portait une robe échancrée et provocatrice, afin d’exhiber ses atouts les plus vils et repoussants. Mes yeux, tétanisés par une telle barbare image, se révulsèrent mais ne purent se détacher de ce visage enfantin, aux traits doux, mais pervers; de cette bouche mielleuse et humide qui s’entrouvrait comme les immondes cuisses de la femme ; de cette poitrine extraordinairement ronde et ferme, de ses hanches généreuses et de ce fessier de malheur ! Ah, comme elle était la tentation cette petite coquette ! Revenant soudainement à la vie, je sautai sur mes pieds, beuglai des virulentes insultes à l’adresse de ma famille et me précipitai à ma chambre où je remplissais mon baluchon. Une fois prêt, je m’élançai en dehors de cette maison des vices et accourus me réfugier chez les prêtres qui m’accueillirent cordialement.

Ils consentirent à m’éduquer et à accepter que je fasse parti de leur rang. Rendu à un certain stade de mon apprentissage, on m’envoya auprès de l’évêque Desli qui approfondit mes connaissances et m’offrit un poste au temple d’Asirirm. De plus, je voyage également assez souvent, d’un village à un autre village, car nous avons toujours besoin d’un prêtre compétent. Durant ces périples, j’essaie d’apporter mon aide aux gens, d’extraire la méchanceté impure de ce monde, mais mes efforts sont vain, malheureusement.

Métier : Je pense que vous avez bien cerné la nature de mon métier. Cependant, je ne considère point mon rang, ma fonction parmi la société humain comme un métier, c’est plutôt une passion pour moi. J’aime ma profession et je m’y sens si bien.

Autre chose : Je suis un bon prêtre rempli de qualités et non l’un de ces grotesques hommes en soutane qui profitent de leur nom pour assouvir leurs si vils désirs.

Animal de compagnie : Aucun, ah moins que mes chapelets peuvent tenir lieu d’objets de compagnie.

Vous

Votre prénom : Nael ….
Votre fréquence de rp : Tout dépend de mes humeurs…
Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis l’un des deux fondateurs…
Commentaires et suggestions ? Non…
Votre niveau de rp, sur 10 : Ceci varie selon mon inspiration…
Personnage sur votre avatar : Aucune idée, je sais seulement que le dessinateur est Feimo … et que je l’admire..
Autres comptes ? Aedael, Thom Merrilin, Aviendha Damodred.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Naaahh …


Dernière édition par Heyde Azarassa le Lun 15 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Admin • Boni
Drakar


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 17/07/2008

Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:24

ptdr c'est trop marrant, Nat XD
Tu joues un prêtre chaste et pur ...
Je joue un démon de la luxure xD
Les rôles sont pas un peu inversés ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Heyde Azarassa
Homme de foi
Heyde Azarassa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2008

Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:15

Héhé ... je n'ai pas encore terminé son caractère .... :P mais je le trouve amusant. J'ai bien hâte de faire nos rps Prêtre +Démon de la luxure
Revenir en haut Aller en bas
Heyde Azarassa
Homme de foi
Heyde Azarassa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2008

Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

La fiche est courte... je sais ... mais voilà ^^ Je pense que tout est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:23

.... Je ne sais pas quel rang te mettre ... Tu voudrais, dans la présentation des humains, ajouter la catégorie : hommes de foi ? Je crois que ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Heyde Azarassa [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Heyde Azarassa [en construction]   Heyde Azarassa [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyde Azarassa [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser