Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement [à lire et à signer]

Aller en bas 
+30
Lulë Fulh
Izerael
Jiliade Emiraell
Glibe
Laucian
Zelos
Artyom
Irshadan
Drakar
Milian
Eraldor
Neliki
S'caoghalo
Theor Milan
Saeun No
Beoh
Samael
Saun
Bardolias Fanghini
Nolwën
Elianora
Soberael
Serenap
Faoiltiarna
Perane Actacène
Grom
Archandas du Chastel
Lystrelle
Aedagani
Doreo
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

Voilà nos règles : Elles ne sont pas compliquées, et très légitimes. Normalement, ça devrait aller de soi, mais bon... Puisque certaines personnes sur le net se plaisent à contourner le moindre petit oubli de logique, voici l'intégralité de ce que nous voulons et ne voulons pas voir sur le forum.

Abandon de personnages
L'ordre alphabétique nous fait commencer par la partie finale du forum ... Bravo. M'enfin bon... En tant qu'admins, mon collègue et moi nous attachons très rapidement et avec forces et passions à nos membres ainsi qu'à leurs personnages. C'est pourquoi nous vous prions, lorsque vous créez votre compte, de vous attacher vous aussi à votre personnage, pour éviter l'abandon. Nous n'aimons pas voir les nôtres disparaitre, alors à votre inscription, soyez sûrs que vous resterez car, nous le précisons : aucun compte ne sera supprimé sur la demande du joueur. Ce joueur devra attendre que l'inactivité de son compte dépasse les deux mois.

Absences
Bon, nous ne sommes pas bêtes. Nous avons parlé d'inactivité de deux mois et plus, mais nous comprenons que parfois, vous puissiez avoir besoin de vacances. Donc quand vous partez en sachant que vous reviendrez, postez le dans la section "absences" du forum. Et bien sûr, à votre retour, signalez-le aussi, pour que nous puissions faire souvent le ménage dans cette même section sans devoir trop nous casser le coco en quatre à essayer de trouver "qui est revenu" et "qui manque encore à l'appel".

Avatars et Signatures
Un classique ne se démode jamais, à ce qu'on dit. Nous sommes bien d'accord, et c'est pourquoi comme sur tous nos forums à mon collègue et moi, nous vous demandons une taille d'avatar conforme. Seulement cette fois, petit changement, aussi minime soit-il. La largeur de l'avatar doit obligatoirement être de 200 pixels, alors que la hauteur (tenez vous bien !!!) peut être de la longueur que vous le souhaitez. Bien sûr, si vous faites un avatar 200*800 .... on va peut-être chialer un peu. S'il est vraient très haut, arrangez-vous pour que vos posts le surpassent en tout temps.
Nous précisons aussi que vos personnages doivent être représentés par des dessins. Aussi, si votre personnage est représenté par un personnage déjà existant, vous ne pourrez pas changer son visage. Ensuite, si vous ne connaissez pas le nom de la personne sur votre avatar, eh bien vous devrez toujours demander l'avis d'un admin avant de changer quoi que ce soit, afin qu'il juge de la ressemblance entre l'ancien et le nouveau.

Contenu des messages
Vous aurez remarqué que deux sections de ce règlement ont un titre semblable. Eh bien ici, cela concerne le contenu des messages hors rp : le flood, quoi ! Donc, in the flood part of the forum, évitez de vous montrer étroit d'esprit. Certes, nous comprenons que chacun a ses valeurs propres, mais si vous vous montrez blessants à l'égard de quelqu'un, nous nous verrons obligés d'intervenir. Pas de lavage de linge sale en public, pas de propos gratuitement racistes ou violents, diffamatoires ou sexistes. Nous sommes capables de faire la différence entre l'humour et la sincérité, aussi les blagues sont-elles permises si elles restent dans un cadre amical.

Contenu mature
Nous sommes conscients que les adolescents (nous ne nous excluons pas nous-mêmes de cet énoncé) sont obsédés par le sexe... Et même certains adultes. Ainsi donc, pour vous laisser toute liberté littéraire, nous vous permettons de créer, d'écrire et de jouer des scènes de nature douteuse. TOUTEFOIS ! Car il y a toujours un toutefois ... toutefois, donc, si le forum part en sucette et devient une de ces horreurs "yaoi yuri offert gratuit et sans raison autre que manque de sexe et de vie flagrant", nous aviserons et interdirons totalement ce genre de topics. Aussi, nous nous réservons le droit, si nous considérons que le langage utilisé dans le post ou le post lui-même sont vulgaires, avec un langage pauvre et populaire, nous fermerons votre topic ou vous demanderons de le censurer. La langue français est extrêmement riche de mots pour décrire l'acte sexuel et ... Enfin bon, nous vous demandons seulement de dépasser le niveau "pipicacapoilculchatteboulesnibards". Nous sommes aussi capables de comprendre que si vous écrivez au "je" et que votre personnage est vulgaire, le langage peut varier en conséquence. Mais si vous le jouez en narrateur absent, ça change du tout au tout. Bref, prière, lorsque vous écrivez un topic de nature douteuse, précisez-le dans le titre, pour que ceux qui ne veulent pas le savoir, ne le lisent pas.

Doubles Comptes
Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Nous n'imposons pas de limite à cela. Seulement, si nous voyons que vous créez des personnages pour ensuite les abandonner, nous vous limiterons à un seul. (on est michants ...) Ne créez pas des comptes que vous n'aurez pas le temps ou l'envie de jouer.

Écriture
Il n'y a pas de règles d'écriture particulières pour le rp. Sauf peut-être de ne pas utiliser 1101 couleurs différentes et 1101 symboles zarbis. Soyez clairs et utilisez toujours la même méthode dans vos posts, de manière à ce qu'on puisse vous suivre du début à la fin.

Flood//HS
Il y a une section bien définie sur le forum, et nous aimerions que le flood y reste enfermé à jamais. C'est-à-dire qu'il est interdit de flooder :
-sur les présentations (vous ne pouvez y poster que pour donner un conseil s'il manque quelque chose sur la fiche);
-sur les commandes, demandes, etc...
-dans le rp (pas de messages ne contenant que du hs : éditez vos messages pour le faire passer);
-dans les règlements.
Le flood clandestin sera puni.

Langage
Votre clavier a un très haut nombre de touches. Aussi, il est facile (supposé en fait) d'écrire des mots qui contiennent toutes les lettres qu'ils devraient contenir. Ainsi donc, à bannir, et ce dans le flood autant que dans les rps : le sms et les fautes d'orthographe abusives. Et ceux qui nous disent qu'ils n'ont pas word ... il y a quand même des trucs récurants qu'il est possible de corriger à l'oeil. À ceux là je réponds : "On est en 2008 ... Qu'est-ce que t'attend pour l'installer ?! "
Nous sommes supposés, en nous inscrivant sur un forum de jeux de rôles, aimer lire et écrire. Vous devriez, comme nous, aimer les tournures de phrases chantantes, les choses qui font du sens et qui sonnent bien dans l'esprit. En tant qu'écrivains (car je vous considère comme tels) vous devriez posséder un langage assez riche, et ce quelque soit votre âge. Évitez les répétitions, les synonymes qui n'ont pas leur place ... utilisez les bons mots au bon moment et soyez beaux, ayez du style. Faites-nous vivre, à nous aussi, votre roleplay.

Nombre de Topics
Vous avez le droit de participer au nombre de topics que vous désirez, tant que vous restez cohérent dans le temps et l'espace. Vous ne pouvez pas être à l'extrême nord et à l'extrême sud au même moment. Quand vous devez vous écarter à ce point, précisez le temps qui s'est écoulé, soyez précis, ou alors restez vagues. Ça peut aussi être très efficace.

Noms d'utilisateur
Nous voulons des noms, complets ou pas. Le surnom, si c'est celui de votre personnage, est aussi accepté. Mais par pitié, pitié ! Évitez les symboles : même les traits d'union (autrepart que dans les noms composés) sont à bannir au même titre que le sms.
Pas de I_l♥ve_pengouins ou de sasukeforever. (je l'ai dit, un classique ne se démode jamais)

Publicité
La publicité doit être contenue dans un espace prévu à cet effet, et possédant ses propres règles. Pas de bannières de pub dans les signatures, et pas de pub par mp.

RolePlay
Votre roleplay peut être fait au je, au tu, au il ... au nous même ! si l'envie étrange vous en prend. Toutefois, tentez de conserver toujours le même style. Les styles évoluent, nous en sommes conscients, mais si vous passez sans cesse du je au il ... ce n'est pas vraiment considéré comme de l'évolution.

Et voilà ! C'est tout. Finalement, amusez-vous, et n'oubliez pas de signer à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Aedagani

Aedagani


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Dragon
Date d'inscription : 10/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:11

Après l'avoir lu:

Je signe et approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Lu et approuvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archandas du Chastel
Bourgeois
Archandas du Chastel


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Race : humain
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:30

Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Demi-divinité
Grom


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Race : Divinité
Âge du personnage : Arf
Date d'inscription : 16/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

je signe...encore, comme d'hab...ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://bebemort.unlimitedforum.com
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

Je signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Lu.

Ah, faut signer...

Bah je signe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Soberael
Demonic Queen • Berserk
Soberael


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Race : Demonic Royalty
Date d'inscription : 27/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Lu approuvé et ratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:05

Oups j'ai raté cette étape hein ^^'

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwën
Fée de la Terre
Nolwën


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:09

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/
Bardolias Fanghini
Paysan
Bardolias Fanghini


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:57

Approuvé et Lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Saun

Saun


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Race : Divinité
Date d'inscription : 30/06/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:34

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Mage confirmé • Chef de l'Ajah Jaune
Samael


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Magicien
Âge du personnage : 58 ans
Date d'inscription : 03/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:17

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Beoh
Sjena
Beoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Ombre
Date d'inscription : 05/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Saeun No

Saeun No


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Magicienne
Âge du personnage : 31 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

Lues et Approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:27

Règlement lu et approuvé, rigueur powaa.
Revenir en haut Aller en bas
S'caoghalo
Archlich
S'caoghalo


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Race : Lich
Date d'inscription : 15/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

signé
Revenir en haut Aller en bas
Neliki
Djinn du Troisième Ordre
Neliki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Djinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

Héhé je signe
Revenir en haut Aller en bas
Eraldor
Roi des Dragons
Eraldor


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Race : Dragon
Âge du personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 17/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:06

Idem que plus haut! Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Milian
Allael
Milian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Ange
Âge du personnage : 101 ans
Date d'inscription : 18/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-ecolepoudlard.forumsactifs.com
Drakar
Admin • Boni
Drakar


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 17/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:38

Je veux bien respecter mes règles XD
Revenir en haut Aller en bas
Irshadan
Naÿb • Vent du Désert
Irshadan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Minotaure
Âge du personnage : 128 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom

Artyom


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : Lichs
Date d'inscription : 23/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Anges
Date d'inscription : 25/07/2008

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:52

Je certifie avoir lu le reglèment, et je jure de le respecté !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement [à lire et à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Règlements et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser