Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Grande Dépravation [PV Aedael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

La Grande Dépravation [PV Aedael] Empty
MessageSujet: La Grande Dépravation [PV Aedael]   La Grande Dépravation [PV Aedael] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:28

Quand le Prince arriva sur le territoire de la Grande Dévastation, il ne put s'empêcher d'avoir un élan de haine pour les Anges. Ces terres devenues totalement inutiles et abandonnées seraient un jour à lui et il était frustré de voir l'état de son héritage. De temps en temps, il se demandait s'il n'était pas possible de réhabiliter ces terres. Ne pouvait-on donc pas délocaliser les industries bruyantes et odorantes pour les mettre ici ? Ou bien déblayer tout ça et construire des habitations ? Comme toujours il avait des idées mais n'était pas certain que le peuple serait prêt à se mettre au travail pour les mettre en place et, bien sûr, il n'irait jamais les proposer à son débile de père.

Quoi qu'il en soit, sa venue d'aujourd'hui était motivée par une autre raison. Lui qui vivait parmi les soldats et le peuple la plus part du temps, il avait entendu parler d'un événement qui se déroulait sur ces terres à l'abris du regard royal. Il allait donc participer à un truc donc son père ignorait l'existence et, en plus de la nature de l'événement, ce simple fait l'excitait particulièrement.

Il arrivait du continent par la voie des airs, déployant majestueusement ses ailes immenses et survolait les terres calcinées. Il apercevait, au loin, des fumées qui lui indiquait le campement des démons et autres invités à cette "fête". Il s'agissait en fait d'une orgie monstrueuse où se réunirait tous les êtres les plus dépraver de la planète. Serenap se devait donc d'y être. Et c'est après encore quelques dizaines de minutes de vol qu'il arriva au dessus des lieux. Tout cela commençait "officiellement" (pour tant est que ça soit officiel) le lendemain main une bonne vingtaine d'hommes et de femmes étaient déjà en train de boire et de baiser sans retenue.

Le Prince, satisfait du spectacle et se délectant par avance de pouvoir y participer se posa devant la tente principale, celle où se trouvaient les organisateurs. D'un pas sûr, il pénétra sous les toiles tendues et sa virilité réagit instinctivement à l'ambiance de la pièce. Les deux personnes chargées de l'accueil et de l'administration étaient nues dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser et de se caresser sans retenue. Celui qui était visiblement le plus jeune des deux aperçut le Prince et tenta tant bien que mal de se dégager de l'emprise de son supérieur. Les yeux du gamin étaient dilatés de peur alors qu'il essayait de faire en sorte que son amant du moment se contienne et prenne en compte la présence du nouveau venu qu'il avait reconnu.

Finalement, le Berserk chargé de l'accueil tourna rapidement un regard vers importun avec la ferme intention de retourner aussitôt à ses activités mais il s'immobilisa dans son geste quand son regard se posa sur le Prince. Le jeune Vampire entre ses doigts était en train de gémir à la fois de peur et de plaisir et Serenap le regardait avec un intérêt non dissimulé bien que le Berserk était aussi très attirant à son goût. Celui-ci fini d'ailleurs de se relever et, totalement nu, se fendant d'un sourire, vint s'incliner devant le Prince avant de lui adresser la parole.


"Mon Prince, c'est un honneur de vous savoir parmi nous. Je me doutais que vous ne laisseriez pas passer une telle occasion et je vous ai fait préparer une chambre pour que vous puissiez y déposer vos affaire ou y amener ceux que vous trouverez à votre goût. La consigne sera, pendant ces trois jours et trois nuits, à la nudité totale. Le bar de la tente voisine est déjà ouvert si vous souhaitez vous désaltérer."

Serenap eut un sourire à la fois amusé et satisfait. Ici, dans ce monde de dépravation, les gens le connaissaient bien. Personne, parmi les organisateurs, n'avait douté de sa venue alors que l'événement était censé rester caché de l'institution et des Royalty. Mais lui, le Demonic Prince, était attendu et serait choyé. Sans retenue, il pressa ses lèvres sur celles du Berserk pour lui arracher un baiser passionné tout en laissant sa main griffue passer sur ce corps à la peau épaisse jusqu'à effleurer la virilité dressée. Il rompit le baiser et murmura :

"Je vais déposer mes vêtements superflus et j'aurais grand plaisir à me joindre à vous…"

Son regard vorace se posa sur le Vampire avant de replonger dans les yeux du Berserk et alors que l'autre lui assurait que ce serait un honneur pour lui, il s'écarta et se dirigea vers la chambre qui lui avait été réservée. Il y déposa tous ses habits, s'observa dans une grande glace avec un sourire satisfait. Personne ne pouvait l'égaler en beauté dans la race des démons (excepté sa sœur, mais elle ne serait pas là… elle ne risquait pas…). Il se glissa rapidement dans un bassin d'eau chaude pour chasser la sueur et la fatigue que ce long vol avait provoqué et s'enduit le corps d'huile parfumée. Il était fin prêt.

Quand il arriva de nouveau dans la partie principale de la tente, le Berserk avait pénétré le jeune Vampire qui se mordait brutalement les mains pour ne pas crier son plaisir. Serenap passa sa langue sur ses lèvres et s'approcha du couple. Le plus jeune ne l'avait pas vu revenir mais ce n'était visiblement pas le cas de l'aîné car il sentait déjà une queue souple et rugueuse de frotter à son entrejambe et l'attirer vers les amants. Sans se faire prier, il se joignit à eux, retira la main du Vampire et étouffa ses cris par un baiser vorace. Quand il se redressa, l'enfant avait jouit et ne semblait plus être avec eux. Le Prince le couva de baiser et de caresse jusqu'à ce qu'il se mette à somnoler et se tourna vers le réel objet de ses désirs : le Berserk. Celui-ci était déjà en train de se préparer à recevoir le Prince en son sein car il était de notoriété public que le Seigneur Serenap ne se donnait à personne, qu'il se contentait de prendre…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Dépravation [PV Aedael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedael veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Archipelle Démoniaque d'Ygrath| :: La Grande Dévastation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser