Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoh
Sjena
Beoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Ombre
Date d'inscription : 05/07/2008

À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:45

Je sais je suis coupable...Je suis le colonel Moutarde n_n !!

Bref, je sais que j'ai été absent durant...QUOI ?!? 2 mois déjà ! Ou plus u_u"
Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ;D
J'ai été très occupé ces derniers temps...2 projets de forums abandonnés et un en bonne voie de se compléter.
Et puis je me suis dit ; Mais qu'est-ce ce bon vieux Redemption devient ?
Et puis voilà que vous mourrez tous à petit feu...Ce qui, en soi, est une chose très triste puisque peu de RP's comme celui-ci en valent vraiment la peine. (J'veux m'faire pardonner n_n")

Donc voici quelques suggestions, ou même des questions, qui sont très importantes à mes yeux et qui pourraient vraisemblablement aider ce petit joyau de l'Internet.
>Pourquoi ne pas faire un recensement ? Parce que je crois que bien peu reviendront d'entre les morts après des mois d'inactivité totale. Je dirais qu'on devrait envoyer un e-mail de masse disant à tous de revenir et que ceux désirant rester le disent dans un sujet prévu à cet effet, ainsi que ceux qui veulent voir leur compte supprimé définitivement. (Les non-répondants après X semaines seraient également erronés) Dur pour l'orgeuil ? Moui messieurs, mais je crois inutile le fait de garder 30 membres inactifs ^^" Inactifs qui, malheureusement, reviennent rarement.
>La pub !! Il y en a peu ! (Comparé à un forum que j'ai visité et qui faisait partie de 50 topsites...) C'est le seul et unique moyen de gagner des membres !! Sérieusement, je me demande comment j'ai trouvé ce forum anciennement car il est très peu souligné...
>Le design. Il est géniallisime, certes, mais vieux de quelques mois ! Pourquoi ne pas le rafraîchir un tantinet ? Plus foncé ? Plus pâle ? Plus joyeux ? Moins ? Cela revigorerait à l'idéal ce forum magique. Créer une ambiance nouvelle quoi !
>Là, ce point peut être tiré par les cheveux n_n". Une page d'accueil ? Tout bon forum se respectant en a une et cela mets en scène la thématique et donne le goût (Enfin, à moi) de connaître plus en profondeur le forum ;D
>Des images pour chaque sous-forum ! Vous savez, les rectangles contenant des images de paysages, bien souvent, représentant l'endroit où on évolue ? (Par exemple, une image représentant une forêt dans le sous-forum d'une forêt) ;D
>Autre point, le plus important à mon avis. Un event !!! Khayal s'est-il enfin échappé ? Des fidèles se réunissent ? etc... Faire en sorte que tout le monde puisse vraiment participer et avoir quelque chose en lien avec l'histoire à dire ? À mon avis, c'est ce qui rend vivant un forum comme le vôtre !

Je sais, c'est direct, mais bon. Je crois que peut-être d'autres ont les mêmes interrogations que moi. Si jamais vous avez des questions, besoin d'aide, réponses, envie de tuer...Heumhum. Eh bien, je suis là !!

[Au fait, mon perso ne m'intéresse pls beaucoup, c'est pourquoi j'en créerai un autre, après quoi vous pourrez supprimer celui-ci ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Iofi

Iofi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Dragon
Date d'inscription : 13/10/2008

À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: Re: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:24

Bon...

Là, y'a un truc que je comprends vraiment pas. Le forum a un énorme potentiel et est très bien construit...Pourquoi l'abandonner ? C'est pourtant ce que les admins sont en train de faire. Nous devrions pourtant s'arranger pour améliorer ce qui peut l'être, en profiter pour faire quelques changements, pour amener le renouveau sur ce forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iofi

Iofi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Dragon
Date d'inscription : 13/10/2008

À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: Re: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

S'il vous plaît, je vous en supplie...Impliquez-vous ! Ça en vaudrait vraiment la peine. Si personne ne reprend la charge de ce forum, j'offre de le faire, ou d'offrir mon aide, car les bases sont TRÈS solides, croyez-moi ! Ce RPG peut être l'un des meilleurs. SVP, administrateurs génialissimes ou membres simplement disparus [...] je vous demande de revenir ;D On doit rebâtir le tout tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Iofi

Iofi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Dragon
Date d'inscription : 13/10/2008

À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: Re: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:58

Mon Dieu mais comme j'avais l'air d'un désespéré ! :O
Bref, je ferai tout ça court.
Comme je l'avais dit l'an passé, ce forum est très bien. Faire quelques modifs et le réouvrir, c'est possible. Sinon, bah je vois pas pourquoi vous le laissez ouvert O.o'
Si jamais vous avez fait un autre forum les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: Re: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:20

Omg ... ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas passé ...
Eh bien Iofi, si tu es toujours intéressé, je suis en train de travailler sur un nouveau projet médiéval fantastique, et je cherche justement une team de départ pour le terminer et le lancer.

T'as qu'à m'envoyer un message si ça t'intéresse.
kyle-mcnally@hotmail.ca

À plus
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Empty
MessageSujet: Re: À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*   À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous et à toutes...*Je vous naimeuuuh*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits kits pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: À Propos du JDR :: Suggestions - Plaintes - Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser