Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Iofi [À terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iofi

Iofi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Race : Dragon
Date d'inscription : 13/10/2008

Iofi [À terminer] Empty
MessageSujet: Iofi [À terminer]   Iofi [À terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:22

Iofi


Votre Personnage

Nom et prénom : Iofi
Date de naissance : Un 27 Janvier
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Race : Dragon (Des Eaux)
Rang et niveau : Dragons d'Arindor
Faction : Bon

Pouvoirs :
Contrôler l'Eau
Voler
Posséder une vitesse impressionnante
Manipuler la nature
Créer des illusions pour se camoufler

Armes : Je n'ai aucune arme, si ce ne sont mes griffes acérées et mes dents blanches, des canines apparemment. Mais pourquoi en aurais-je besoin ? Même si je reste très méfiant, je crois qu'il y a bien peu de chances que les fidèles de Khayal me trouvent ici...Malgré tout, je me prépare à devoir les affronter et à me protéger du mieux que je le pourrai. Cela ne me servirait à rien en tout cas, je n'y connaît rien en guerre, en sortes d'attaques en touts genres, ni en tactique, en stratégie. Déjà, mon meilleur moyen de défense, c'est mon apparence.

Description physique : Je crois que la raison pour laquelle peu de gens viennent vers moi est reliée à mon physique. Disons que voir quelqu'un dont la carrure est au moins dix fois supérieure à la vôtre est assez incongru et cela est assez épeurant de penser à m'affronter. (Ne vous inquiétez pas, je fuirais à toutes jambes tout comme vous si j'étais humain) Mais voilà que je ne peux rien changer et disons que cela me satisfait, ma grandeur intimidant même mes ennemis, et parfois aussi mes alliés, ce qui peut également me désavantager. Vous savez ce qu'est un lézard ? Et bien c'est tout petit, ça a quatre pattes...Vous vous souvenez ? Eh bien, j'en fais partie. Et oui ! J'ai des écailles, des dents tranchantes et des griffes plus que pointues sous lequelles vous n'aimeriez assurément pas tomber. Ces parties de peau que vous voyez sont bleues foncées, tout le contraire de mes yeux pâles, mais très électriques, illuminés par les Dieux eux mêmes me disaient mes frères de lait, autrefois. La peau de mon ventre n'est point écailleuse et est assez douce si on compare avec le derme des autres grands oiseaux dont je suis un parent, et prennent des teintes de vert, ou turquoise pâle si on veut. C'est le même cas pour mes ailes, et mes pattes aussi, j'avais presque oublié. Mais sous ce physique horrifiant se cache un gentil minou au coeur tendre.

Description psychologique : Un dragon ! Tendre ?!? Je suis comme ça moi, je ne sais pas qui m'a élevé comme ça, mais je considère que c'était un bon choix. Je me considère rarement meilleur que les autres et je sais aussi que ce serait mensonger parfois. Par contre, je suis conscient que je suis important dans la société et je ne veut en aucun cas mourir et mettre ainsi en danger la vie de mon "bébé" aîné. Ce serait contre mes valeurs, je ne pourrais me faire à l'idée, même dans l'autre monde. Pour l'insant, je n'ai été confronté à aucune personne ne me voulant de mal, ce qui est parfait bien sur. Néanmoins, c'est certain que cela arrivera tôt ou tard. Sans pour autant devoir mourir pour, j'essaierai inévitablement de délaisser le combat. La violence tue, mes enfants, ne l'oubliez jamais. Je suis d'un naturel sage. Eraldor lui-même est un bon ami à moi, car il aime bien, m'enfin, j'espère, ma philosophie, mes belles paroles, mes conseils avisés, tout en restant intègre et fidèle à moi-même. C'est un plus que je garderai toujours dans mes avoirs les plus précieux, gardez cela dans vos notes. Vous voyez comment il est difficile de trouver quelqu'un pouvant se décrire fidèlement ? Je crois même que c'est rarissime, ne plaisantez pas sur ce point. Oh ! J'allais oublier ; je suis solitaire, mais si quelqu'un obtient ma confiance, il est évident que je le tolérerai à mes côtés ! Je ne suis pas une brute voyons !! Sinon, je ne tue que pour me nourrir, je suis très propre, je hais les gens hypocrites ou à double personnalité. Je hais les gens soupçonneux ainsi que les cachottiers, ceux qui ne respectent pas leur vraie nature. Je sas, je sais. Tout cela fait fouillit. Tout cela est vague. Mais laissez-moi maintenant vous conter une histoire qui vous révèlerons des secrets...inoubliables.

Histoire :

Métier : //

Autre chose :

Animal de compagnie : //

Votre Personnage

Votre prénom : Mon premier est un pronom, mon deuxième est une note de musique et mon troisième veut dire « moi » en anglais. Amusez-vous bien ;D
Votre fréquence de rp : Ben normalement, je viens plusieurs fois par jour. Mais je vous avertis, je prend parfois du temps pour poster un rp ! (Comme ça peut prendre 2min.)
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite, celui de K-rpg il me semble...
Commentaires et suggestions ? : (Guruguruguru...mouhahahahaha !!) Joliii ;D
Votre niveau de rp, sur 10 : Ben, on va dire 7/10, mais bon, ça peut monter ou descendre radicalement ^^
Personnage sur votre avatar : Un dragon...mhmhmmm, j'me souviens plus de son nom...Spellfire !
Autres comptes ? : Beoh, mais bon...Plus pour longtemps.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? : C'est Doreo le michant !! 20


Dernière édition par Iofi le Lun 13 Oct - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Iofi [À terminer] Empty
MessageSujet: Re: Iofi [À terminer]   Iofi [À terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:15

Préviens quand tout sera terminé :O
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
 
Iofi [À terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeun No [A terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser