Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Djinns

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Djinns Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:43

Djinns

Sexe

Il est plutôt difficile de cerner la sexualité d’un Djinn puisque ceux-ci ne cessent de se transformer et n’adoptent que très rarement une apparence régulière. Toutefois, il existe bel et bien des mâles et des femelles chez cette particulière race.

Clan

Les Djinns servent un maître qui leur impose leurs volontés, la plupart du temps et donc cela dépend souvent de l’orientation du maître en question. Cependant. Les Djinns n’ont ni un faible pour le mal ni pour le bien. Cela leur importe peu, les conflits, les guerres, ils s’en fichent bien.

Description

Leur aspect véritable se représente par une essence, une vapeur de fumée de couleur diverse qui sillonne le paysage silencieusement. Errant, les Djinns n’ont ni civilisation propre ni cité qui leur appartienne. Les Démons, ne les considérant pas comme une race réelle, les rejettent sans ménagement. Cependant, ce rejet n’affecte que très peu les Djinns qui, libres, vagabondent et embêtent les voyageurs ou hantent les villages afin de s’amuser un peu. Un Djinn est un être fourbe, vicieux, rusé, sournois et espiègle. Ils aiment provoquer, attirer l’attention et enquiquiner les autres races. Par contre, ils méprisent les magiciens ou les Lichs qui les asservissent. Avant tout, un Djinn, au lieu d’être un Démon insignifiant, est un esclave qui agit et obéit aux ordres des magiciens et des Lichs. Ceux-ci les invoquent en créant un pentagramme sur le sol, pentagramme constitué de multiples branches complexes ainsi que d’écritures antiques. Aussi ils doivent accomplir tout un rituel précis; la lecture d’un texte dans une langue morte inscrite dans un ouvrage bien spécial intitulé L’invocation des Démons du premier et deuxième ordre, employer une sorte d’encens ainsi de que bougies disposées dans le pentacle. Mais attention, tout doit être parfait ! Les Djinns sont des êtres rusés qui feront tout pour briser l’invocation alors ils examineront le pentagramme avec un soin minutieux avec l’espoir de découvrir une faille en vue de s’échapper et d’éliminer le magicien ou Lich qui les ont appelés. Sinon, ils tenteront de tenter l’individu à commettre un geste irréparable : celui de sortir du pentacle. Dans ce pentacle, il y a deux cercles ; l’un pour le Démon et l’autre pour l’être qui l’invoque et si ce dernier franchissait son cercle alors que le Djinn lui fait toujours face, eh bien le sort se rompt, le Démon est libre et souvent tue le magicien.

Pour les Djinns qui ne sont pas convoqués auprès des magiciens et des Lichs, ils parcourent les terres et parfois, répondent aux vœux des humains. Ce sont des espèces de génies maléfiques.

Pouvoirs

•Changer de forme à volonté.
•Exaucer certains vœux. Les Djinns ne peuvent pas avoir un contrôle sur la mort et la vie ni sur l’amour.
•Possibilité de plonger dans le corps de son maître et de partager les habilités du corps. L’individu et le Démon sont alors bien plus puissants.
•Peuvent envoyer des décharges.
•Utiliser une faible dose de magie.

Niveaux

Premier ordre

Ce sont les plus faibles, mais les plus sournois et rusés. On se sert d’eux pour des raisons d’espionnage ou d’infiltration. Ces Djinns sont vifs, intelligents et compétents. Toutefois, ils ne passent jamais à l’attaque; ils ne sont pas faits pour le combat.

Deuxième ordre

Ces Djinns sont dotés d’une grande force de corps et d’esprit, ce sont habituellement les plus énervants et exécrables. Espiègles et railleurs, ce sont de véritables pestes en plus d’être des menteurs, des lâches et des hypocrites. Toutefois, ils accomplissent leur mission avec acharnement afin de récupérer leur liberté par la suite.

Troisième ordre

Les plus puissants et les moins nombreux. Ceux-ci se font discrets et sont rarement invoqués par des magiciens ou des Lichs puisqu’il faut user d’une magie immense pour les asservir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49



Quelques avatars

200*100

Les Djinns 28i7w4o

200*300

Les Djinns 33bd6is Les Djinns 166gao Les Djinns Sz8rxg Les Djinns 2ypm4v5

200*400

Les Djinns Dgmn29Les Djinns 2i1cgly
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Aide à la Présentation :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser