Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

    Votre Personnage

    Nom et prénom : Lystrelle Driane
    Date de naissance : 16 février, au beau milieu d'une tempête de neige... -_-
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Fée
    Rang et niveau : Fée de l'air
    Faction : Bien

    Pouvoirs :

    • Capacité de se rendre invisible.
    • Revêtit l'apparence de quelqu'un.
    • Contrôle de l'élément de l'air.

    Armes : Aucune, elle ne sait pas s'en servir, elle n'utilise que sa seule magie.

    Description physique : Lystrelle est une jeune femme plutôt menue, comme la plupart des fées. Elle fait environ la moitié d'un humain adulte, peut-être un peu plus, mais cela n'affaiblit pas sa beauté, au contraire. Son apparence physique est mystérieuse, étrange pour plusieurs. On dit d'elle qu'elle est belle, oui, peut-être seulement par le fait qu'elle est une fée. Obnubilant pour la plupart des humains, son physique lui reste propre. Elle ne se considère pas ''magnifique'' à promptement dit, mais bon, c'est comme vous voudrez. C'est à vous de juger. Je dirais que la beauté est chose relative, que quelqu'un peut être laid et jour et l'autre non et qu'une femme peut être splendide aux yeux d'un et ordinaire aux yeux de l'autre. Totalement hors-sujet, je sais, alors passons à la description...

    Ses yeux magnifiques et envoûtants sont de couleur olive, en temps normal. Cependant, ils sont changeants et lorsqu'elle a peur ou est en colère, ils tournent au noir. C'est un mauvais signe chez elle, car Dieu seul sait ce qu'une fée courroucée peut provoquer... Je ne veux pas le savoir! ^^ Elle a de longs cils qui en séduisent plus d'un. Bizarrement, ils sont de la même couleur que ses yeux, un beau vert pure. Ses cheveux soyeux sont fait d'un matériaux qui rappelle les plumes des oiseaux. Ils glissent entre les doigts, lorsqu'on les touche et arborent un vert émeraude indescriptible. Elle ne les attache jamais, au grand dieu jamais! Quel gâchis se serrait, se dit-elle. Vous avez déjà vu une fée aux cheveux tressés, vous? xD

    Lystrelle possède, comme toutes fées, des ailes. De belles grandes ailes magnifiques, faisant qu'un avec son corps chétif. À l'image de son physique, ses ailes sont de la couleur de l'émeraude. Elles sont totalement recouvertes de plumes, à l'instar des autres de sa race, qui arborent habituellement une paire d'ailes translucide. Elle s'amuse souvent, en faisant des pirouettes aériennes pour s'assurer de se tenir en bonne forme physique. Sa démarche, lorsqu'elle est sur le plancher des vaches, est d'une félinité à toutes épreuves. Sa voix chantante et agréable rappelle celle du meilleur barde. Lorsqu'elle raconte les histoires, elle s'est captiver l'attention.

    Sa peau est recouverte d'un duvet plumeux (ça se dit?). En effet, elle a de petits poils, peut-être plus visibles que la plupart des gens, parce qu'ils sont verts... ¬¬ Je vois déjà votre mine de dégoût s'afficher! Mais non, cela peut-être jolie. Ils donnent quelque chose de mystérieux à son physique (déjà très bizarre, je l'avoue...) Ils viennent compléter l'ensemble et lorsqu'on effleure sa peau, des frissons vous parcours. C'est comme caresser un oiseau. Ils sont un petit peu plus fournis au niveau des yeux, notamment des sourcils.

    Elle a un petit nez aquilin qui lui donne un air mutin, ce qui pousse les gens à la rajeunir. Son visage harmonieux s'égaille de minces lèvres rosées qui s'élargissent souvent sur un sourire enfantin. Une petite mâchoire coquette qui se termine par un menton peut-être un peu trop autoritaire à son goût.

    Description psychologique : De nature un peu timide, Lystrelle a un caractère doux. Elle sait trouver les mots quand ça ne va pas et elle a un charme naturel pour consoler les gens. Elle est aimante avec ceux qui l'entourent et elle ne cherche pas à s'attirer les foudres de personne. C'est une jeune femme très pacifique qui exècre la violence et tout ce qui s'y rattache. Elle essaie toujours de trouver une solution aux différents problèmes qui se présentent à elle.

    Elle a un petit côté mystérieux, elle parle peu, mais quand elle ouvre la bouche ce n'est pas pour rien dire... «La parole est d'argent et le silence est d'or», dit-on. Elle entretien de très bonnes relations avec tous, sauf bien sûr, avec ceux qui veulent le mal. Elle crains le retour du Ténébreux et essaie de soutenir sa reine du mieux qu'elle le peu.

    Cependant, comme toute personne normale, elle a aussi ses défauts. De l'avis des siens, elle est peut-être trop aventureuse. Oui, c'est vrai, Lystrelle est très curieuse. Elle désire voir le monde et donc, elle voyage souvent, en revêtant l'apparence de diverses personne. Elle ne montre que très rarement son vrai physique. Elle s'approche peut-être un peut trop souvent des humains. Ce peuple la fascine et elle passe parfois des heures à l'étudier. Elle inquiète ses pairs, avec ce comportement inhabituel des fées, mais elle ne fait pas attention aux préjugés et fait bien ce qui lui plaît.

    On dit parfois d'elle, qu'elle a une patiente à toute épreuve, mais je saurais contredire ses dires innocents. Elle est d'une nature patiente, oui, mais quand elle n'obtient pas ce qu'elle veux... Elle se fâche. Là est probablement son plus grand défaut. Elle s'arrange toujours pour avoir ce qu'elle désire, si c'est trop long, elle se met en colère. Et... comme je l'ai dit plutôt, une fée c'est bien beau, mais une fée en colère? Oula! Je ne saurais imaginer! Donc, je reprend, ses colères sont rares, mais inimaginables tant sa fureur est grande. Autant mieux se contenter de la voir dans son état normale: aimante, agréable et douce.

    Histoire : On dit de Lystrelle Driane qu'elle est le résultat du croisement d'une fée et d'un oiseau, vu son apparence extraordinairement ressemblant en tout bien avec un volatile. En fait, cette jeune femme n'a jamais connu ses parents et pour passer le temps, elle s'est borné à croire que c'était peut-être vrai, après-tout... Elle a grandit au ceint de la forêt, avec les siens. Elle fut élevée et éduquée par une fée de l'air, ce qui lui porta à penser qu'elle en était une aussi. La femme qui l'éleva, à l'époque s'appelait Nitiminel et Lystrelle en garde un agréable souvenir. Ils étaient devenues très proche avant qu'une tragédie se produise...

    Lorsqu'elle demandait des informations sur son passé à sa nourrice, celle-ci se contentait de lui dire qu'elle l'avait recueillit très tôt, près de quelques jours après sa naissance. Elle l'avait trouvé, abandonnée au pied du saule pleureur, roulée en boule dans une couverture de laine. Elle n'en disait jamais plus et à chaque fois l'entretien se finissait par la légende de l'oiseau. Tout ça laissait la jeune fée perplexe et Nitiminel devait s'en douter. Cependant, jamais elle ne disait plus que ce que je viens de vous débiter.

    Lystrelle grandit donc dans l'innocence de sa propre histoire, elle soupçonnait sa nourrice d'en savoir plus long sur le sujet, mais comment la questionner? Malgré tout, elle vécu une enfance heureuse peuplée de comptes merveilleux, de balades en forêt et de folles escapades dans les airs ou dans les arbres. Souvent, Nitiminel l'emmenait voir, avec elle, les fées malades. Elle s'assoyait dans un coin et regardait sa maîtresse soigner les gens, scrutant chacun de ses faits et gestes, chacune de ses paroles. Ainsi, elle apprit les bases de la médecine. Nitiminel lui montra quelle plante prendre pour soigner quel maux et dans le cas contraire, quoi ne pas prendre. Elle lui apprit également à les mélanger et les appliquer au bon endroit, quelle devait être avalée, quelle ne devait pas l'être. La vieille fée disait souvent que ce serait elle qui la remplacerais à sa mort. Sans vouloir la vexer, Lystrelle ne le lui disait pas, mais la médecine l'intéressait peu. La vraie vie selon elle c'était les voyages, les aventures, les découvertes. Pas rester confiné en un même endroit, toute une journée. Cependant, elle savait qu'apprendre les rudiments des soins lui serait utile et donc, elle ne protestait pas.

    Elle grandit et sa connaissance se développa autant que son corps d'enfant, qui fut bientôt remplacé par celui d'une jeune femme. Un jour qu'elle rentrait de promenade, la voix emplit de chansons et la mine joyeuse, elle eu une surprise de taille chez elle. Quand elle approcha de sa demeure, qui constituait qu'une petite cabane en bois rudimentaire, elle sût tout de suite que quelque chose était arrivé. Elle se précipitât à l'intérieur, mais le mal était fait... Sa nourrice, Nitiminel gisait là, sur le sol, morte. Son corps était couvert de bleus et d'ecchymoses, témoignant d'une lutte. À quoi cela rimait-il? Était-en en lien avec le fait qu'elle ne voulait jamais lui parler de son passé? Lystrelle s'était posé sérieusement la question et même encore aujourd'hui, elle ne peut y répondre. Ce massacre si sanglant et mystérieux soit-il devait signifier quelque chose. Des gens n'entraient pas et ne tuaient pas des fées que pour le plaisir.... non? Elle ne savait que trop y penser.

    Néanmoins sa décision prise, elle enterra décemment le corps de l'être qui avait été sa seule famille jusqu'à présent. Elle prit tout ce dont elle avait besoin, avec elle et fit son baluchon. Elle ne partit cependant pas comme ça, sur un coup de tête. Non. Elle alla voir la reine et lui fit part de tous les détails dont elle se souvenait. Lystrelle ne lui dit rien sur son projet de partir, mais celle-ci sembla le savoir sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche. Tout les détails réglés, elle fuit et voyagea de contrée en contrée, en prenant bien soin de cacher sa vraie apparence. C'était ce qu'elle avait toujours désiré faire et maintenant elle réalisait en quelque chose un rêve qu'elle chérissait. Elle le faisait également, en la mémoire de Nitiminel qui s'était si longtemps occupé de sa personne...

    Métier : Euhm... Aucune idée, elle est libre comme l'air.

    Autre chose :

    Animal de compagnie : Un petit oiseau que vous ne voulez pas connaître... XD Non, je blague. Il s'appelle Nitchis et Lystrelle communique avec lui d'une manière mystérieuse. Ils se connaissent depuis toujours, aucun des deux ne se rappellent vraiment quand et comment ils se sont rencontré. Quand, elle a des messages à porter, il s'en charge. Nitchis est à la fois un compagnon et un ange gardien. Il l'a prévient toujours à temps, d'un danger imminent, tant qu'il le peut. Il est d'agréable compagnie et son chant en fait fondre plus d'un. Il a la capacité d'envoûter ceux qui s'aventurent trop loin. Lystrelle chante parfois avec lui et leurs deux voix font corps.

    Vous

    Votre prénom : Marjo, Madge, Marge... comme vous voudrez! ^^
    Votre fréquence de rp : Tant qu'il y a des gens, je suis des vôtre!
    Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Comment déjà? Ahh oui le top de Mira'! =) J'y suis inscrite avec mon forum Vorgan.
    Commentaires et suggestions ? Euh bahh... J'ai pas encore exploré tout le forum, j'en ferai au besoin.
    Votre niveau de rp, sur 10 : Ouf, là, je pourrais pas vous dire... Je me donnerais peut-être un 5 ou un 6... Mais bon, ça dépend de mon inspiration et de mes postes! Je crois aussi que je ne suis jamais très objective en parlant de moi, alors faut pas s'y fier!
    Personnage sur votre avatar : Quelqu'un que je connais pas...
    Autres comptes ? Hee nan, Brett, pas encore! ^^
    Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Beau design! =) Faut toujours flatter les admins dans le sens du poil! XD



Dernière édition par Lystrelle le Lun 16 Juin - 7:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

UNE NOUVEAU MEMBRE *ronronne*

562

Tu préviendras lorsque tout sera terminé :)

ÉDIT : les avatars doivent être de 200 * X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

Oui, oui, désolée... Mon ordi a faillit explosé! ><
Bon alors, pour l'avatar, je l'ai pas encore fait, c'est juste une image en attendant!
Je vais le faire sur 'totoshop, quand même! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

Parfait :O 332
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

L'avatar est sublime 12

le seul truc, c'est le caractère : il doit faire 10 lignes... je le dis parce que j'ignore si tu avais terminé cette section XD
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:33

Merci! 261
Haa! Hé bien, maintenant il en fait le double de lignes, je crois bien...
M'enfin, c'est étrange, habituellement j'ai plus d'inspiration pour le caractère que pour le physique! ^^
Bon, me manque plus que l'histoire! =) Ah! Et maintenant que je vois l'heure! XD 1h30 du mat et j'ai des cours demain, moi! Oulaa, je vais aller dormir (j'ai pris trop de café pour finir mon exposé ­­><)
Bon, juste un petit commentaire comme ça, votre background est pas assez large, il affiche de belles petites barres noires aux extrémités de mon écran! O_O (Je viens de me connecter sur mon autre ordi, avec écran plat et donc plus large...) Pas très esthétique! Je vous conseille de changer. En tout cas, c'était juste une petite (grosse?) parenthèse! ^^

Bonne nuit à tous, pendant que j'y suis!
30
Ça c'est si j'arrive à sombrer dans les bras de Morphée après mon surplus de café... x)



EDIT: Ah ermf... Votre design prend pas les fausses PNJ... =( Merdouillas... Vous avez pas les mêmes codes dans les fonds des tables que dans la surbrillance. Bon je me la FERME! C'est la graphiste en moi qui veut trop ressortir aujourd'hui (euhm... plutôt cette nuit) Votre forum est magnifico, j'ai plus rien à redire! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:13

mdr je vais laisser Nat valider ta fiche, sinon moi si je m'y mets, je vais être en retard à la job.

Sinon pour le fond, je sais XD ça fait ça sur le portable de NAt, e vais l'arranger quand je vais avoir le mien =( Je vais me pendre alors, parce que je déteste la largeur d'écran trop grande, elle me fait du chibi graphisme >.< bref ... j'suis parti XD


Dernière édition par Doreo le Lun 16 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:42

Une valiiiidddation !!

Tu es validée. Très belle fiche :) Et joli français :P

Dès lors, tu peux commencer le rp :)

Tu veux un rp avec moi ?

Bon jeu :)

Est-ce que ta fiche était bel et bien terminée ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Empty
MessageSujet: Re: Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]   Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lystrelle [En cours... veuillez patienter pendant le téléchargement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalie} EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser