Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]

Aller en bas 
+4
Perane Actacène
Serenap
Lystrelle
Doreo
8 participants

Chatbox ou pas ?
J'en veux une, c'est tout choupi et sympa.
Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_lcap39%Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_rcap
 39% [ 7 ]
C'est laid, c'est inutile, na, j'veux pas.
Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_lcap28%Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je m'abstiens.
Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_lcap33%Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:48

Bon, personnellement je n'aime pas ces trucs, mais je ne suis pas seul sur ce forum, donc je vous demande votre avis.
Si vous votez oui, c'est parce que vous aller vous en servir. Parce que si tout le monde dit oui mais que la chatbox reste inactive, je serai pas content XD
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Je trouve personnellement, que ça ne sert pas à grand chose... Les forums RPG passent leur temps à vouloir se différencier du ''tchat''... M'enfin, il en a un sur mon forum au désire des autres admins et je n'y vais quasiment pas. Bref, ça peut toujours être sympa SI il y a des gens qui viennent! ^^ Je dit bien SI!

C'était mon avis, rien de plus. :P
Revenir en haut Aller en bas
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

Bien sûr qu'il en faut une !!

Sinon, comment on fait pour s'engueuler et faire passer les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

Histoire de servir à quelque chose, je tiens à dire que pour ma part, je n'y vais que quand je vois qu'il y a du monde de connecté dessus ^^'

Donc comme l'a dit Doreo, s'il y en a une, c'est qu'on va y être actifs, sinon l'intérêt est plutôt inexistant xD
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

Je trouve que c'est totalement inutile et que ça pollue le forum de flood pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwën
Fée de la Terre
Nolwën


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:16

Par expérience personnelle, les chatbox tuent les forums. J'ai vu un forum très actif et apprécié être complètement détruit et démolie par une chatbox. Les gens y postent parfois en jouant leurs personnages, parfois en les jouant pas, et ainsi de suite. Ça crée des conflits et des tensions inutiles.
En plus, ça donne mal à la tête, donc... 34
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:54

Ben y a des gens que j'ai rencontré via la Box, alors j'trouve ça pas si nul que ça. :S ( Serenap par exemple... )
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:16

Awww 552 Il faut que je mette une chatbox XD Ça se terminait aujourd'hui. Donc désolé pour moi et pour les autres qui ont voté non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:05

herk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]   Chatbox [fin le dimanche 29 Juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox [fin le dimanche 29 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: À Propos du JDR :: Suggestions - Plaintes - Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser