Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perane Actacène [Magicienne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:45

Votre Personnage

Nom et prénom : Perane Actacène.
Date de naissance : C'est au matin du 17eme jour du dernier mois de l'année que Perane fête son anniversaire.
Âge : 39 ans, bien qu'elle paraisse plus jeune.
Sexe : Féminin.
Race : Magicienne.
Rang et niveau : Mage Confirmé. Elle a rejoint l'Ajah verte.
Faction : Bon, mais Perane sait s'attirer la foudre de ses supérieurs : Plus d'une fois déjà elle a pêché, mais reste dans la limite du raisonnable.

Pouvoirs :
  • Invocation d'une Chimère.
    Perane peut invoquer Rani, une chimère mi-lion/mi-aigle particulièrement puissante. Agile, forte et rapide, cette chimère ne possède en revanche aucune capacité magique. Elle est assez résistante mais lorsqu'elle est blessée ou morte, Perane doit effectuer un rituel long d'une demi-heure qui la prive de magie durant son incantation pour que Rani retrouve sa forme initiale.
    Spoiler:
  • Donner un coup à quelqu'un.
    Lorsque Perane utilise ce sort, la cible reçoit un coup assez violent dans l'un de ses genoux, coup qui bien sûr est invisible et semble venir de nul part.
  • Faire apparaitre une boule de lumière.
    Perane maitrise en fait une forme dérivée de ce pouvoir : Lorsqu'elle l'utilise, deux orbes de lumière blanche tournoie autour d'elle. Elles ont la taille d'une balle de tennis et sont très lumineuses. Elles sont inoffensives.
  • Lancer des boules de feu.
    Perane peut lancer des "flèches de feu". Elle canalise sa force à l'aide de Dedali qui est donc la source de lancement des flèches.
  • Former un bouclier.
    Des boucliers invisibles peuvent être créés par Perane, mais ceux-ci ne peuvent résister que face aux attaques mineures.
  • Guérir.
    La Magicienne n'est pas une grande Guérisseuse : Elle ne peut que soigner les brulures.
  • Géokinésie.
    Perane peut déplacer toutes formes de roche, mais pas les créer. Elle maitrise relativement bien ce sort et peut même arracher des pierres de la taille d'un homme dans les sources rocheuses proches de la Magicienne.
  • Grande force de persuasion.
    Comme beaucoup de Mages, Perane peut convaincre les autres grâce à son savoir. Son domaine de prédilection ? La géographie.


Armes : Perane possède une épée courte qui ne lui sert qu'à achever ses ennemis déjà blessés et au sol. En aucun cas elle ne maitrise l'art du combat à l'épée, la sienne étant juste l'équivalence d'une baguette. Etant donné que cette épée est uniquue, la Magicienne l'a nommée Dedali.
Spoiler:

Description physique : De gabarit plutôt réduit, Perane ne mesure qu'un mètre soixante pour une quarantaine de kilos. Cependant, c'est un aléas dont elle a su tirer profit. Relativement agile et adroite, elle n'a par contre pas une force des plus impressionnantes. Pour tout dire, elle n'a même aucune capacité de corps à corps.
Assez jolie de formes, Perane n'aime pas s'encombrer de robes d'érudits qu'elle juge trop dévalorisantes. Elle ne porte de robes que lorsqu'elle n'est pas en quête, c'est-à-dire peu souvent. Sinon, il n'est pas rare de la voir équipée d'une armure matelassée qu'elle a pris soin de faire créer par un grand armurier qui a su en faire une pièce d'armure esthétique. Ainsi, même en combat, la Magicienne garde une certaine prestance.
Perane prend soin de ne pas laisser ses cheveux roux être trop longs. Ainsi, ils ne tombent jamais sous sa nuque.
Son visage, aux traits fins, est toujours étrangement tatoué. Chaque matin, Perane dessine des symboles insignifiants mais qu'elle trouve "jolis" sur son visage. Elle trouve que cela rajoute à son mysticisme ...
Ses deux grands yeux noisettes sont entourés de noir, ce qui rajoute à la profondeur de ce regard.

Description psychologique : Comme bon nombre de ses semblables, Perane est d'un orgueil assez démesuré. Enfin, elle déteste que l'on emploie ce terme pour la désigner, mais avoue "avoir la fierté due à son rang." Son amour propre est donc bien plus important que celui qu'elle a envers les autres. D'ailleurs, il est assez rare de la voir en compagnie de personnes pouvant avoir un quelconque impact sur l'image qu'elle veut qu'on est d'elle, à savoir une Magicienne de talent très, voire trop, autonome. Détestant la critique, Perane est une femme susceptible. Il n'est jamais de bon augure que de s'attirer ses foudres, car malgré les lois qui régissent la conduite des Magiciens, elle est de celle pensant qu'il y a des lois faites pour être transgressées.
Ainsi apparait un trait de caractère appelé qualité par certains et défaut par d'autres : Son indifférence vis-à-vis des lois. Il faut savoir que Perane fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres, et que parfois, elle n'hésite pas à se servir de sa Magie à d'autres profits que ceux spéculés par le règlement. Plus d'une fois déjà elle a malmené des hommes l'ayant agacé, et plus d'une fois déjà elle s'est retrouvée face à ceux régissant les lois magiques. Cependant, son engagement déterminé dans la lutte contre les forces démoniaques fait qu'elle s'en est souvent tirée avec un simple avertissement. Quoi qu'il en soit, Perane peut, énervée, franchir la limite qu'elle n'a pour le moment jamais dépassé, et aller jusqu'à blesser un homme. Elle n'a pas le recul nécessaire pour mesurer la conséquence de ses actes, et c'est ce qui fait qu'elle ne comprend pas qu'on puisse vouloir réguler la fréquence de l'utilisation de ses pouvoirs.
Cupide, elle cherche à toujours posséder plus d'objets de valeur et d'argent. Grande exploratrice, elle trouve souvent des items de valeurs qu'elle prend plaisir à revendre. L'appât du gain l'attire énormément.
Attachée à l'image qu'ont les autres d'elle, Perane est soucieuse de toujours avoir bonne apparence. Ainsi, elle prend soin d'elle et tâche de paraitre la plus belle possible.
Opportuniste, elle n'hésite pas à enfoncer pour gagner en galon. Totalement indépendante, Perane exerce toujours seule. Elle vagabonde par ci par là dans le but de s'enrichir, et consacre également de son temps à la traque des Démons qu'elle méprise profondément. C'est d'ailleurs cette haine des Démons qui l'a poussée à choisir l'Ajah verte. Quoi qu'il en soit, peu l'imaginent se battre sur un Champ de bataille. En effet, bien qu'elle soit redoutable face à de petits groupes, elle demeure incapable de s'organiser et de s'inscrire lorsqu'elle est accompagnée.

Histoire : Être la première fille d'une famille de paysans, ça n'a jamais été un privilège. Pourtant, Perane fit partie de ceux chez qui l'Etincelle sembla présente. Ainsi, elle ne passa que ces cinq premières années chez ses parents, et n'eut guère le temps d'être imprégnée de l'esprit simple des gens de la terre.

A cinq ans, donc, elle fut emmenée sur l'ile. A son âge, elle ne comprit pas l'importance de ce qui lui arrivait. Elle n'était pas consciente de la chance qu'elle avait, et du pouvoir qui sommeillait en elle. Très vite, elle se plut sur l'ile. C'était un endroit bien plus haut en couleur et en rires que l'habitation précaire de ses parents. Seulement, influençable à cet âge, Perane apprit très vite à avoir une haute estime d'elle-même, comme tous ceux qui l'entouraient. A huit ans, elle avait tout de la parfaite petite peste. Capricieuse, orgueilleuse, intelligente mais surtout inconsciente. Pour elle, les règles restaient quelque chose d'abstrait et d'incompréhensible. C'est ce qui expliquait pourquoi elle aimait se servir de la Magie, même seule. Elle invoquait avec plaisir des orbes de lumière qui tournaient autour d'elle. Plus d'une fois elle dut se justifier et fut punie suite à ces utilisations pourtant prohibées.

A onze ans, alors qu'elle était une bonne Novice, certes pas la meilleure, Perane tenta même de dépasser les frontières qu'aucun Novice n'avait le droit de franchir. Elle fut très vite ramenée sur l'ile et sévèrement punie. Durant près d'un mois, elle dut nettoyer la bibliothèque, mais cela ne l'affecta guère. Cet orgueil déjà présent chez elle s'amplifia vite, la petite rousse s'apercevant qu'elle était parmi les seules à tenter ce que beaucoup craignaient. Unique, elle était unique.

A quatorze ans, elle passa Apprentie, mais n'eut pas l'autonomie dont ses camarades bénéficiaient. Aux yeux des responsables des jeunes Magiciens, il était inconcevable de laisser quelqu'un d'aussi imprudent et téméraire que Perane sans surveillance. Bien qu'elle soit au courant qu'on ne la laissait pas seule, la jeune fille s'en fichait et usait tout de même de sa Magie plus qu'elle ne le devait. Si elle ne s'était pas montrée aussi talentueuse aux examens fréquents, elle aurait surement du rejoindre sa famille qu'elle n'avait pourtant plus vu depuis son adieu précipité.

C'est à dix-sept ans que la jeune Perane se montra intéressée par l'argent. Alors qu'une grande parade avait lieu dans les rues de l'Ile blanche, Perane fut omnibulée par tant de richesse apparente. Elle décida alors que plus tard, elle aussi pourrait ainsi se pavaner.

Bien que désormais, elle fut libre de choisir les enseignements magiques l'attirant le plus, et qu'elle avait le droit d'utiliser sa Magie dans sa chambre, Perane n'arriva pas à s'y contenter. Plus on lui offrait de liberté et plus elle en désirait. Ainsi, un jour de pluie, elle quitta pour la seconde fois l'ile. A l'époque, elle avait vingt ans. L'Amyrlin fut celui qui la reçut quand elle fut retrouvée, dans les heures qui suivirent sa fuite. Peu content, il lui dressa un ultimatum. Alors que les Apprentis avaient le temps, elle devrait réussir à prouver qu'elle était apte à devenir Mage confirmée en un an, jour pour jour, et ce sur le plan comportemental ainsi que sur sa force magique. Un dilemme de taille qui impliquait beaucoup de sacrifices.

Un an passa, et Perane sembla être une autre durant ce temps. Travaillant avec acharnement et faisait preuve d'une sagesse admirable, elle réussit à faire ses preuves. Bien qu'elle ne soit pas parmi les meilleures, son niveau était correct et lui autorisait l'accès a l'Anneau tant attendu. Elle choisit alors l'Ajah verte, estimant qu'en temps de paix, elle pourrait profiter de son temps.

Bien décidée à se venger, Perane profita au maximum de cette nouvelle indépendance totale. Pensant qu'elle pouvait désormais amasser l'argent qui la faisait rêver, elle entama une carrière d'exploratrice, parcourant le continent en quête d'objets de valeur. Au début, son inexpérience pêcha, et elle ne réussit pas à s'imposer. Elle retourna alors sur l'Ile blanche, et étudia ce qu'elle n'avait eu le temps d'apprendre plus jeune. A ses vingt-cinq ans, elle repartit, titulaire d'un nouveau savoir qu'elle devait désormais perfectionner.

Là encore, elle eut du mal à se plier aux règlements. Cependant, étant constamment sur les routes, elle réussit à améliorer ses capacités, et la première fois qu'elle dut se rendre devant ses supérieurs pour justifier ce qui l'avait poussé à utiliser sa chimère pour effrayer un groupe d'hommes, elle laissa l'impression d'être certes en désaccord avec certains principes, mais capable de maitriser une chimère conséquente. Ainsi, elle n'eut qu'un simple avertissement.

Bien sûr, elle recommença. A de nombreuses reprises d'ailleurs, mais on ne s'inquiétait pas. Ses délits étaient mineurs, et jamais elle ne franchissait une certaine limite. De plus, Perane savait combattre vaillamment les Démons qui erraient là où ils n'avaient pas leur place.

A trente et un an, elle rencontra, dans un petit village, une femme étrange. Elle se disait dompteuse de loups et voyait en Perane un espoir. Elle lui promit que si la jeune rousse allait en forêt, elle y trouverait un trésor parmi les plus importants. Convaincue que c'était un bien matériel, elle s'y précipita, et fut confrontée à deux jeunes Démons qui s'en prenaient à une louve qu'ils avaient déjà blessé. Plus par habitude que par réel envie de sauver l'animal, Perane attaqua. Ses adversaires étaient assez agiles et elle eut du mal à en venir à bout, blessant suffisamment l'un pour que les deux fuient par peur des représailles. Cependant, Perane était humaine, et elle ne resta pas de marbre face aux hurlements de douleurs de l'animal. Elle eut du mal à le ramener au village à cause de sa petite taille, mais réussit tout de même. Très vite, la louve fut rétablie, et ne put se résoudre à abandonner celle qui lui avait sauvé la vie. Elle accompagna donc Perane qui, très rapidement, s'y prit d'affection.

Ainsi, depuis presque dix ans, c'était une chercheuse de trésors assez connue pour ses infractions mineures qui sévit aux quatre coins du continent. Par contre, en dix années, sa solitude quasi constante l'a quelque peu assombrie, et il ne serait pas totalement idiot de se méfier des conséquences d'un trop long exil du monde humain ....

Métier : Exploratrice à la recherche d'items précieux.

Autre chose :

Animal de compagnie : Perane possède une louve nommée Nafine. Cette bête lui sert de monture au quotidien, mais plus qu'une "utilitaire", Nafine est aux yeux de Perane une amie. C'est peut-être même l'un des seuls êtres envers qui la Magicienne ne se montre pas orgueilleuse ou méprisante. Entre elles, pas de jugements, pas de prises de becs, juste des aventures ensembles.
Nafine est beige, mais son museau ainsi que son ventre sont blancs. Ses deux yeux bleus ont cette teinte depuis que la louve a reçu de sa maitresse une part de magie, très limitée, qui a développé les sens de Nafine ainsi que sa vitesse. De plus, Perane aime choyer sa louve et l'orne de perles, de plumes ou autres grigris inutiles.
Nafine, bien qu'elle soit dévouée à servir sa maitresse, n'a pas l'âme d'aventurière de celle-ci. Elle ne se mêle jamais au combat et est assez craintive lorsque la situation est trop hors-norme. Exclusive et jalouse, elle n'aime pas voir quelqu'un approcher de Perane et se montre agressive lorsqu'elle se sait cependant en sécurité. En effet, si Perane était en danger de mort, la louve n'aurait surement pas le courage de se sacrifier sans être sure que cela soit utile. Particulièrement intelligente, la bête est un allié de choix pour sa maitresse.
Spoiler:
Vous

Votre prénom : Chaaaarles
Votre fréquence de rp : Je m'arrange pour toujours répondre dans la semaine suivant le post d'une réponse.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Commentaires et suggestions ? Oui, ériger plusieurs temples à mon effigie serait une bonne idée, non ? :P
Votre niveau de rp, sur 10 : Allez, disons 6.
Personnage sur votre avatar : Une fort jolie demoiselle dont j'ignore le nom.
Autres comptes ? /
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je jure avoir la vérité, toute la vérité.


Dernière édition par Perane Actacène le Sam 21 Juin - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:36

Yooooo ^^ !

Bon ben, tu upperas quand tu auras terminé et, en uppant : précise, dans ton rang, la couleur de l'ajah de ta magicienne. Mais comme elle s'est spécialisée dans la guérison, je te conseille l'ajah jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

Voila, fiche terminée.

Désolé pour l'histoire peu développée, mais ce n'a jamais été mon fort.

Pour l'Ajah, j'ai choisi le vert. Je m'étais trompé dans ma formulation ^^' Quand je disais qu'elle s'était spécialisée dans la Guérison, je voulais en fait dire qu'elle n'avait su maitriser que les sorts anti-brulure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:19

Bienvenue parmi nous! 15
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Aedael : Pendant que Doreo nous fait à manger, je valide ton agréable fiche :P Alors, tu as prêt pour jouer, sur ce, bon jeu et amuse-toi ! 15

As-tu déjà lu la roue du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perane Actacène [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Perane Actacène [Magicienne]   Perane Actacène [Magicienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perane Actacène [Magicienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Perane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser