Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

[HRP : Veuillez excuser la très grande vulgarité de ce monsieur, il en fait pas exprès. è_é * Se cache. A honte. * ]

Aujourd'hui ? Bah comme d'hab' quoi, chasse, sieste et .... Rien. Je suis confortablement allongé sur de l'humus frais et j'entreprend une toilette méthodique de ma personne. Vous pensez que je me lave avec de l'eau hein ? Moi je dis : NAÏF ! C'est avec la langue qu'on nettoie la fourure, rien d'autre, c'est malsain. Les lacs, c'est là pour que je m'amuse dedans en sautant sur les grenouilles pour les tuer, pas autre chose. Oui, certes, à une époque je me lavais avec de l'eau, puis je portait des chausses et tout ça.... Vous croyez que ça fait des êtres sains vous ce genre de comportement ?! Donc je disais, avant de me perdre en monologue inutile et infécond, que là, je me lèchait tendrement la fourure du dos avec une dextérité née de l'habitude. Les puces, quelle saloperie ! Pourquoi le Grand Dieu il a fait ces choses là ?! C'est comme les chevaux ça, ça pue le jambon fumé et ça chie partout. Comment ça vous voyez pas le rapport ?!
Ok j'arrêtes.
Donc, maintenant que j'ai bien glandé, il est temps de me déplacer. Pourquoi ? Ben j'vous en pose des questions moi ? C'est bien connu, les loups ça trottine partout de gauche à droite en glandant rien puis ça se réunit pour une raison totalement débile alors que ça fait juste que bouffer de la viande et pioncer après avoir bouffé des champis hallucinogènes. ( On appelle ça aussi un festival de musique. )
Enfin, passons.
Je trottine donc dans la forêt qu'elle est toute belle et toute mignonne et je tue un oisillon qui a eu le seul malheur de tomber de son nid de plouc en marchant conciensieusement dessus. Mais qu'est ce c'est con un oiseaux ! Ca fait des bruit bizarres et ça chie partout, c'est dégueulasse comme bête, ah ça oui. 'fin bref, malgré ces désagréables parasites piaillant, la forêt reste agréable à l'oeil. Enfin c'est une expression humaine ça, vu que je me sers de mes yeux juste pour pas me manger tout les arbres du coin et pour juger de la nocivité (ou du sex appeal.) des gens en face de moi. Rien à foutre que les feuilles soient vertes, que l'écorce d'un arbre soit rongé par le lichen, tout ça tout ça, la poésie ça a jamais été mon truc tu vois. Puis c'est silencieux aujourd'hui tiens, étrange. Occupons l'espace sonore.

- UN JOUR LA P'TITE HUGUETTE, TRIPOTE MOI LA BITE AVEC LES DOIIIIIGTS !

voilà toute ma finesse canine mis à disposition des oiseaux et des écureuils. Quel gaspillage, surtout que c'est con comme une chaise, les écureuils. Ca chie partout et ça bouffe des noisettes, puis c'est moche en plus. Puis je peux pas les attraper surtout, sauf sous forme humaine, mais là je l'ai pas, je peux pas grimper aux arbres pour leur faire fermer leurs claque-merdes. Là ? Je suis sous une forme entièrement canine, c'est à dire que je marche à quatre pattes et que la jupette me bat les flancs au rythme de ma marche, totalement inutile. Mais bon j'me connais, si je la pose quelque part pour me balader tranquille, je vais la paumer sous des feuilles mortes dans un obscur coin de la forêt, ou il va neiger et je vais la paumer aussi, mais sous la neige.
Je continue, bien sur, de chanter à plein poumons.

- [...] IL LA PREND IL LA BAISE, TRIPOTE MOI LA BITE AVEC LES DOIIIIGTS !

Génialissime chansons n'est ce pas ? Ca raconte l'histoire d'Huguette, qui se fait prendre par un étudiant en droit, mais malheureusement la mère en vint à passer par là et lui dit « baise donc ma fille, on ne meurt pas pour ça, et sinon on ne serait pas là. » (Avec un génial bis sur le « on ne meurt pas pour ça. » ) Une autre chanson ? Mais je n'en connais pas d'autre moi ! Celle là, c'est un mec de quatorze ans qui me l'avais apprise. J'en avais moi même
Et la, le drame apocalyptique (j'insiste bien là dessus. ), je me prend une noisette sur la tête.
Je lève la tête, le responsable me nargue avec ses petites pa-pattes et ses yeux ronds. Un écureuil ! J'vous l'avais dis ! De vrai petites saloperies ces bêtes là ! Je saute sur le tronc, pose mes pattes avant sur l'écorce et aboie comme un dingue. Le petit con continue à me narguer insolament, mais j'ai pas qu'un tour dans mon sac. Je fait un bond formidable et me voilà sous ma forme préféré : Loup humanoïde avec pouce oposable aux autres doigts et tout le bordel humain.

...

Malheureusement la grosse machoire canine et les quatre vingts kilos de muscle et d'os, c'est pas vraiment fait pour la grimpette non plus. Puis pour la dexterité des pieds, on repassera hein. Bon, pas le choix, pour tuer la pipelette insolente, je vais devoir utiliser les grands moyens.

Forme humaine.

Bon, j'aime pas trop ça, mais avec des doigts de pied, c'est plus facile pour grimper, puis je vois mieux le petit con qui pigne en me voyant m'aprocher. Vous avez déjà vu l'expression de surprise d'un écureuil ? Non ? Ben moi c'est la première fois de ma vie que je contemple ça, et c'est ultra fun. Je grimpe en quatrième vitesse, j'attrape le p'tit merdeux entre mes doigts roses, je me fous à califourchon sur une branche, et je lui éclate le crâne contre l'écorce. Ca gicle un peu, j'en ai plein le torse et le bras, mais c'est l'fun.

- BAM ! BAM ! BAM ! Prends toi ça petit con ! Ahahahahah !

Imaginez la scène, un mec de trente ans dégueulasse avec des coulure de saletés sur le corps et les cheveux gras assis à califourchon sur une branche à trois mètres du sol en train de tuer un pauvre petit écureuil tout mignon contre l'écorce. En rigolant comme un malade bien sur, mais ça c'est tout à fait sain, c'est le propre de l'homme de rire. Je ne ressens aucune honte de mes actes, comprennez le bien. Pourquoi ? Ben parce que je vais le manger après, l'écureuil. Peut être que ça choquerais moins vos yeux si j'étais sous une forme animal ? Bande de cons, ça change rien à ma psychologie, mais bon, les humains c'est complètement abruti de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

La forêt, voila un lieu du Ghealdan qu'appréciait Perane. C'était souvent dans ce genre d'endroits un peu en retrait de la civilisation qu'elle trouvait, après de longues expéditions, des trésors en tous genres, après avoir parfois été obligée de s'occuper des quelques créatures hostile se dressant sur son chemin.
Assise sur Nafine qui avançait docilement, Perane, elle, ne faisait qu'observer la région. Ce bois là, jamais elle ne l'avait exploré. D'ailleurs, il avait l'air assez banal dans le fond, mais bon, la rousse se devait de rester optimiste, elle n'aimait songer qu'elle perdait son temps.

Quoi qu'il en soit, c'était une forêt calme. Pas de risque de se faire attaquer ici, non, et c'était d'ailleurs ce qui expliquait que Dedali se trouvait dans son fourreau et non pas dans la main de la Magicienne. La louve, elle aussi, avançait en toute quiétude, sans imaginer les horreurs que l'on pouvait trouver ici - et heureusement d'ailleurs, car la bête était froussarde.
Ayant passé la nuit dans un petit relais de fortune, Perane était rassasiée et prête à passer une journée d'aventures, bien qu'elle ne voyait pas vraiment quel genre d'individus elle pourrait rencontrer en un pareil lieu ...

Puis soudain, un cri. Un hurlement étrangement humain, et pourtant si animal. En tout cas, Perane s'était empressée de saisir son arme, songeant qu'elle devrait peut-être faire appel à Rani. Cependant, le hurlement en question ressemblait plutôt à une chanson, et le peu que put comprendre la Magicienne semblait plus que vulgaire. A quoi pouvait-elle s'attendre ? A rencontrer un Lich idiot, un Ange Déchu déprimé, ou un simple humain ivre ? Surement, oui, aurait elle affaire à un polchtron paumé dans les bois.
A nouveau le cri se fit entendre. Cette fois, Perane n'eut pas de mal à comprendre l'intégralité du message. Elle poussa d'ailleurs un faible hoquet d'indignation ... Jamais elle n'avait entendu de pareilles vulgarités être chantée aussi fièrement. Quel genre d'idiot pouvait s'amuser ainsi ?

Malgré tout, Perane voulut en savoir plus au sujet du mystérieux chanteur. Ainsi, elle tapota légèrement sur le torse de sa monture d'un léger coup de pied, celle-ci se dirigeant en direction de la source des bruits. Dedali était prête à canaliser le premier sort que la rousse voudrait balancer à son adversaire si celui-ci se révélait être dangereux, et c'est pleine de confiance que Perane avançait au rythme des pas de sa louve.

C'est alors qu'elle l'aperçut, à son grand damne. Un loup différent des autres était là, au loin, tandis qu'elle se tapissait dans l'ombre et le silence. Oui, un loup, un canidé sans importance et facile à exterminer, fixait un écureuil ... Une image bien étrange. C'est alors que tout se compliqua. Une première métamorphose eut lieu, et le loup changea pour ressembler à un homme. Et quand survint la deuxième, le loup avait totalement disparu, il ne restait plus qu'un bipède presque nu ...

Le scénario devint alors plus que stupide. L'homme, qui semblait niais, grimpa à l'arbre et saisit violemment le pauvre écureuil. Oui, Perane aimait les écureuils, comme la majorité des animaux aux airs innocents. Qu'avait-il l'intention de faire ?

Perane étouffa difficilement son cri, l'ahuri perchait sur une branche venait de désintégrer la pauvre bête, hurlant joyeusement et souriant, le torse plein du sang du mange-noisettes. Jamais elle n'avait assisté à pareil spectacle !


" Goujat ! Ordure ! Va-nu-pieds ! Nul être ne mérite d'être pareillement malmené ! N'as-tu donc aucune conscience ! "


Indignée, la rousse hurlait méchamment envers l'homme sur sa branche, Dedali fixée droit sur lui. Elle descendit alors de sa louve, fixant toujours l'ahuri, son expression de visage montrant clairement qu'elle n'avait pas l'intention d'en rester là.

" Ca serait te mentir de te dire que j'ai le droit d'utiliser ma Magie contre toi, mais je te conseille vivement de descendre de là et de répondre de tes actes ! "


On ne pouvait pas songer un seul instant que Perane s'amusait, et après avoir passé une nuit dans un lieu relativement pauvre, elle appréciait de pouvoir calmer ses nerfs sur un parfait idiot.

" Et n'essaie pas de te retransformer en loup comme tu sais le faire, car rien ne m'interdit en revanche d'abattre un animal qui m'aurait attaqué. "


Se revisualisant la scène et se servant de ses connaissances, Perane avait en effet pu déduire que face à elle gisait un Garou, mais elle n'en savait pas des masses au sujet de ces êtres étranges et préféra en rester là, attendant une réponse quelconque de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Alors que j'en finissais avec l'écureuil, j'entendis une voix humaine. Aussitôt, je me repliait près du tronc et lâchait l'écureuil, pas à l'aise dans un arbre, soudainement. Mais mes manières civilisé me poussèrent à ne pas partir en courant et à écouter la... Femme qui hurlait ainsi. Une jolie rousse, assez jeune, mais qui affichait malgré tout une certaine maturité.
Et une grande colère surtout.
Quoi ? Me reprocher d'avoir tué un écureuil ? Et monter sur un loup n'est ce pas pire crime ?! Abaisser ainsi un pauvre collègue au rang de cheval ! C'est moi qui devrait gueuler comme un veau ! Surpris et indigné – Mais ça ne se vois pas trop sur mon visage, vu que les expressions humaines n'ont jamais été mon fort. - j'entreprend de descendre de mon arbre en quatrième vitesse. La forme humaine se prète moins aux grands sauts malheureusement, et je désobéis donc à son ordre en prennant ma forme de loup qui me permet de me receptionner sur mes quatre pattes. Mais bon, je prend finalement l'étape intermédiaire de ma transfomartion pour rester un peu crédible. Les humains ne crois jamais les loups qui parlent, enfin majoritairement. J'aproche calmement de la femme, essayant de ne pas avoir l'air trop agressif. Sait on jamais, elle pourrait utiliser son ustensile à fromage là, et les coups de couteaux, c'est pas tellement mon trip dans la vie tu vois. Et la « magie », je sais moyennement à quoi ça correspond chez elle, mais ça a pas l'air super cool non plus.

- Mais je t'attaquerais pas madame ! Et puis j'ai parfaitement le droit de buter des écureuils, j'allais le manger de toute façon, mais maintenant qu'il est par terre, j'en veux plus.... Puis c'est complètement con un écureuil en plus.

Puis.... on s'en branle de c'te nana, moi, c'est la louve qui m'interresse. Non pas pour copuler, mais juste parce que ça fait un sacré bail que j'en ai pas vu des femelles. Puis une louve domestiquée, ça vaut le coup d'oeil ! Serait elle agressive avec moi ? Oui, surement, en fait, j'en sais rien. J'arrive pas à prévoir les actions des fous. Je pousse un aboiement joyeux à l'adresse de la louve, ce qui ne veut rien dire en langue humaine, mais qui prouve que j'ai pas l'attention de lui arracher les tripes avec mes dents tout en la montant agressivement.

- Elle s'appelle comment ?! Elle a quelle âge ? Elle est gentille ?! Quelle méthode de torture t'as utilisé pour la soumettre à ta volonté dis madââââââme ?

Dis je joyeusement tout en fixant le.... Sol... Je ne regarde jamais personne dans les yeux, je vous l'ai déjà dit non ? Non ?! Je manque à tout mes devoirs ! Bon ben ça au moins vous le savez maintenant, sauf en cas de grosse colère qui va finir dans le sang et les crocs, je ne matte pas quelqu'un dans le blanc des yeux, au mieux je regarde son visage par en dessous, comme les loups. Pourquoi je suis comme ça ? Ben j'en sais rien, une habitude, c'est insolent de regarder le visage des gens. Puis ça dévellope l'imagination en plus, je vois bien la nana avec des yeux noisettes, et la louve avec des yeux jaunes. Plein de bonne volonté de prouver ma non-agressivité, je remue la queue. Ca rassure souvent les humains ça, parce qu'un loup « normal » ne fais jamais de mouvement de vas-et-viens avec ses appendices. C'est complètement con.

- Dis m'dame, t'fais quoi dans la vie à par casser psychologiquement des loups hein ? C'quoi comme magie qu'tu fais ? C'est bien la magie ? Ca aporte le bonheur dans ta vie ?

Je suis le premier loup bavard et chanteur de chanson paillarde de l'histoire du monde. Le Grand Dieu m'a crée un jour de pluie tu vois. Y se faisait chier là chez lui, et boum, il a fait les Garous. C'est sadique quand même, être toujours au milieu sans vraiment choisir. Mise à part un gros coup de chance, on reste souvent dans l'insatisfaction quand même.... Mais c'est pas de ma faute ! J'adore parler aux humains normaux, et les faire chier par la même occasion. J'pourrais faire ça pendant des heures, et leurs raconter n'importe quoi.

.... Désolé pour toi madame.
Revenir en haut Aller en bas
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:01

La vision du crime du Garou avait énervé une Perane qui avait donc choisi de réprimander quelqu'un qu'elle ne connaissait pas pour un crime, certes horrible, qui ne perturbait cependant pas son exploration. Et face à un pareil individu, la menace, arme que la rousse adorait utiliser, restait sa seule attaque.
Après avoir insulté, à sa manière, le Garou, elle l'avait donc logiquement prévenu que s'il tentait quoi que ce soit, elle s'énerverait et userait de sa Magie sans scrupules, comme elle l'avait déjà fait auparavant, bien que ces utilisations excessives soient souvent suivies du courroux des Mages supérieurs.

Le Garou, lui, ne sembla pas affecté des insultes qui lui étaient destinées. A le regarder, on pouvait croire qu'il restait de marbre, et cela énerva un peu plus la Magicienne qui, par soucis d'orgueil, n'aimait pas que l'on reste indifférent à ses menaces. D'ailleurs, la transformation en loup de celui qui ressemblait à un homme fit rougir le visage d'une Perane plus qu'agacée, prête à en répondre. Ainsi, le loup qui gisait dans l'arbre sauta au sol avant de se retransformer, affichant alors un condensé du loup et de l'homme vulgaire et misérable.
Il en était trop, mais avant que Perane puisse faire quoi que ce soit, l'hurluberlu prit la parole. C'était d'ailleurs la première fois que la rousse voyait une forme de vie semblable à celle de son interlocuteur parler.

Aïe, mauvais départ. L'idiot se permit de tutoyer la Magicienne qui n'acceptait guère qu'on ne la respecte comme elle le méritait. Certes, elle s'était, elle, permise de désigner par "tu" cette forme de vie primitive, mais cela lui semblait normal car à ses yeux, la marque de respect du "vous" était réservée à ceux étant plus intelligents que soi-même, c'était pourquoi elle estimait que le loup lui devait ce respect. De plus, son langage était peu soutenu et le Garou parlait de chose dont tout le monde se fichait. Certes, il avait tué un écureuil, et c'était ce qui avait provoqué la colère de Perane, sur la défensive, mais elle se fichait totalement de savoir pourquoi. Allez chercher à comprendre les femmes ...
Ne répondant pas mais adressant un regard noir et haineux à son interlocuteur, Perane ne baissa pas sa garde, Dedali fixant toujours dangereusement le loup, Rani ou quelques boules de feu étant prêts à intervenir en cas de besoin.

Le Garou, lui, semblait se foutre royalement des avertissements de la rousse. A vrai dire, Nafine, qui était restée un peu en retrait, semblait plutôt l'intéresser. Il lui aboya dessus, sans que Perane ne comprenne quoi que ce soit. Ce dont on pouvait être sur, c'est que Nafine, elle, montrait les crocs à cet individu qui s'attaquait directement à elle. Hmmm, seule, elle n'aurait pas pris ce risque, trop froussarde, mais la présence de sa propriétaire la rassurait, surtout dans une pareille position de force - à savoir Dedali en main.
Puis à nouveau un flot de paroles du fou. Les Garous n'étaient pas appréciés des gens civilisés, c'était sans doute ce qui expliquait son coté primaire. En tout cas, il semblait plus apprécier ceux de son espèce que les humains. Dommage pour lui, car si on exceptait le fait qu'elle ne soit pas douée de parole, Nafine était sans doute supérieure à ce vulgaire chien de broussailles abandonné.


" N'essaie pas d'approcher de Nafine, tu serais fort déçu, idiot. Et sache également que ma louve ne témoigne de l'affection qu'envers ceux qui le méritent, tu n'as donc rien à gagner en t'approchant d'elle. "

Dans la voix de Perane, une pointe d'agacement plus que perceptible. De plus, le Garou semblait complètement timbré et faible, car n'osait même pas fixer celle à qui il parlait. Puis à nouveau il reprit la parole, brisant le silence qui sévissait. Cette fois-ci, il s'intéressa à Perane qui sourit lorsqu'elle entendit l'intégralité de son discours.

" Quelle magie je pratique ? Laisse-moi te montrer ... "

Son sourire était bel et bien sadique, et alors que Dedali pointant toujours le loup-garou, venue de nul part arriva Rani. L'immense chimère, qui dépassait bien la taille du Garou, vint se poser à coté de celle qui l'avait invoquée. Comme toujours, elle était prête à sauter sur une pauvre victime, mais devait pour ça attendre l'aval de la rousse qui voulait simplement, pour le moment, impressionner le Garou. Pourquoi cela ? Pour rappeler à ce membre d'une race inférieure que jamais les siens ne pourraient égaler la puissance des Mages de l'Ile blanche.

" Cela te suffit-il, lâche, ou bien tu aimerais voir jusqu'où je suis capable d'aller ? "

Ce que le Garou ne savait surement pas, c'était que la Magie de Perane était quasiment intégralement offensive. Cependant, après réflexion, la rousse jugea qu'il n'était pas temps de s'enfuir, non. Jamais auparavant elle n'avait rencontré un Garou, et elle voulait profiter de l'occasion pour agrandir son savoir et en savoir plus sur ses étranges créatures.

" Et toi, vulgaire Garou, explique-moi pourquoi c'est seul que tu vis en ces lieux ? Tes semblables ne vivent-ils pas en groupe ? "


[ Si tu veux avoir une idée du physique de la Chimère, il y a une image dans ma fiche =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:40

Tu connais la blague de la neuneu hautaine ? Non ? Ben je vais te la raconter. C'étaity l'histoire d'une neuneu qui se baladait dans la forêt et qui, ô Surprise, rencontra un habitant de la forêt. Elle se permit de juger son mode de vie alors qu'elle n'y connaissait rien, et le menaça en invoquant une grosse bête avec sa magie qui pue des pieds et qui lui donne visiblement l'autorisation d'être très conne. L'habitant de la forêt fit un grand bond en arrière et se mit à grogner face à la grosse bête poilu et très moche, mais celle ci s'en foutait comme d'un gigne, que le loup lui grogne dessus. Il attendait juste. Une menace. Même Nafine, qui était pourtant une louve, ne l'amait pas. Ensuite, la jeune neuneu abrutie par l'abus de magie, lui demanda des renseignements sur son mode de vie, alors qu'elle s'en foutait surement.

Bien sur, le loup qui se fait emmerder, c'est moi.

Moi qui était plutôt dans l'insolence et la moquerie, genre lutin des bois casse couilles, je me mets à quatre pattes dans une forme plus pratique pour courir, donc celle d'un loup. Tête baisse, muscles tendus au maximum pour être prèt à bondir loin, j'hérisse ma fourure et je grogne mieux qu'un gros moteur. Le danger actuel, c'est la chimère, mais voyant qu'elle ne bouge pas, et qu'elle ne bougera pas avant un commandement de sa maitresse, mes poil retrouvent leur aspect normal, et je me détent un peu physiquement. Un peu, mais pas trop, sait on jamais. Je ne fais pas vraiment le poids face à une grosse bête comme ça. Sa question sur les Garous ? Qu'est ce que j'en ai à battre ?! Elle s'en fout, elle n'a que du méprsi pour les miens, si elle chevauche une louve, c'est seuleument parce que celle ci est visiblement psychothique et qu'elle a de gros troubles de l'identité.

- Je vis seul parce que des gens comme toi existe. Je suis humain à la base, mais je ne peux pas vivre parmis vous. Puis les loups, c'est con comme des briques, je peux pas vivre avec eux non plus, Nafine en est la preuve vivante, tu lui refuse tout les plaisirs canins par ton comportement, et elle ne proteste même pas. Elle a besoin de chasser, de se reproduire, d'élever des petits, de courir en liberté avec d'autres comme elle ta louve tu sais.

Long monologue, mais je suis un bavard. Je ne vais pas lui sortir un truc du style « Tu ne peux pas comprendre un mode de vie différent du tiens ! Bouh ! », parce qu'elle ne comprendrait surement pas. Je n'ai jamais vraiment réussit à cadrer la vision humaine concernant les Garous. Des monstres, des bêtes, des démons ? Remarque, moi aussi je suis plein de préjugés sur les magiciens, ces vieux cons qui font tout péter en croyant jouer à dieux, mais après si je rencontrais un Mage sympa, je dis pas, peut être que.... Mais là non, tout ce que j'ai en face de moi, c'est une conne prétentieuse. J'essayerais bine de lui expliquer mon point de vieux de manière moins agressive, mais la chimère a pas l'air sympa, et et je veux pas prendre de risque. Je m'assois sur mon séant et lèche longuement ma patte avant. Peut être que ça la dégoute de voir ça, peut être pas.

- Et être mage, ça fait quoi ? C'est assez mystérieux quand même ton truc, puis ça a l'air dur. Faut souffrir pour apprendre ça ? Moi, je suis né comme tu me vois maintenant, et j'ai pas eu le choix, mais ça tu t'en branles complet je supose. J'ai vu d'autre Garou, ils étaient vachement aigri et très agressif. T'aurais pu tomber sur un de ceux là, ça aurait été vachement moins choupi mignon d'un coup, parce que ceux là, ils ne sont pas seul généralement. Moi j'peux te raconter des blagues sur les bébés morts si tu veux...

Cela ne t'interresse pas n'est ce pas madame, les blagues sur les bébés morts hein ? Tant pis, je t'en raconte une quand même. Même si Mr « Je me balade avec de grandes ailes trop petites pour moi et une tête de lion effrayante » à pas l'air content d'être là.

- Qu'est ce qui est tout mignon, tout petit, et rouge dans un coin ?

Petite pause de médidation comtemplative de l'humus sur le sol. Je n'ai pas regarder une seule fois un des gens présent dans les yeux, je vous l'ai déjà dis.

- Un bébé qui suce une lame de rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Perane Actacène
Mage confirmé • Ajah verte
Perane Actacène


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Race : Magicienne.
Âge du personnage : 39 ans.
Date d'inscription : 21/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:55

Bien, a priori, le but premier de l'incantation de Rani avait fonctionné. Le loup avait reculé de quelques pas, Perane ne supportant plus la proximité de cette immonde créature de la forêt. Même si l'idiot de Garou grogna un peu après l'immense chimère, celle-ci n'oscilla pas d'un cil, ne se déplaçant que selon les ordres clairs de sa maitresse. Être magicien avait tout de même des avantages plutôt sympathiques. Le ton étant donné et l'écart creusé, la rousse pouvait alors se permettre de questionner l'ahuri qui lui faisait face.
Dans le fond, elle savait qu'elle ne s'intéresserait jamais aux Garous, c'était même une évidence. Mais plus que ses propres connaissances, c'était le prestige de ses discours que Perane voulait amplifier. Paraitre plus forte et intelligente passait par l'accès à des connaissances uniques ou rares. Sur l'Ile blanche, elle n'en avait appris que très peu sur les Garous et se réservait donc le droit de rattraper son retard.

Seulement, il y avait un petit paramètre que la Magicienne n'avait pas pris en compte : la docilité de son interlocuteur. Ce n'était pas tous les jours que l'on tombait sur un Garou, certes, mais tomber sur un Garou totalement timbré, c'était surement plus rare.
Vint tout de même une réponse. Certes, une réponse complètement décalée, à l'image de celui qui l'a donnée, mais une réponse tout de même. Depuis quand les loups étaient bavards ? Perane l'ignorait.


" S'il te plait, Garou, ne me compare pas aux humains, ma Magie me différencie d'eux en tous les points. "


Ca, c'était le petit caprice de la princesse. Après tout, elle n'avait pas tort. Jamais elle n'avait apprécié qu'on la considère comme une bipède démunie de toutes armes magiques. Non, elle était bien plus, et le timbré qui se tenait devant elle devait en être informé. Maintenant, elle pouvait continuer.

" Tu as donc tout du lâche. Tu t'isoles, ne profitant pas des avantages de ta différence, tu ne fixes même pas ceux à qui tu parles, tu critiques tes semblables ... Mon pauvre, la vie dans la forêt à griller tes systèmes. "


Elle avait parlé sur un ton relevant directement de la provocation, ne craignant rien car rassurée de la présence de sa chimère. En effet, un simple geste déplacé du Garou envers Perane pouvait conduire à sa mise à mort certaine par l'étrange créature, mi-lion/mi-aigle. Cependant, la bête poilue continua ses longues tirades interminables à travers lesquelles, soyons francs, il ne racontait rien de bien passionnant.

" Vois-tu, je ne crains rien qui ne m'égale, et quelque soit le nombre de tes vulgaires semblables qui me tomberaient dessus, le châtiment que je leur réserve sera le même. Comme tu as pu le remarquer, la Magie, qui je te le dis est un don exempt de toute souffrance, m'offre une protection rapprochée plutôt docile. "

Mais rien ne semblait l'arrêter ... Il enchaina sur une blague des plus ignobles au sujet des ... bébés morts, le genre de sujet de conversation que l'on ne réussit jamais à intégrer dans ses discours. Il était fort quand même ce poilu, oui, et aurait pu gagner sa vie en tant que bête de foire.

" Et moi, tu veux que je te raconte l'histoire du Garou massacré par la Magicienne ? "

Là, une perte simple de patience. Dedali était à nouveau dressée contre le Garou, Rani se préparant ... Y aurait-il affrontement ? Seul le comportement du Garou à venir en déciderait ...

[ Désolé du retard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

Lapidation orale.
Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Si elle veut vraiment me faire mal, qu'elle utilise de vrais pierre ! Tu crois que tes paroles me touchent ? Que neni ! Tu me reproches d'être tel que je suis né, c'est à dire entre les deux. Tu oses me dire que je suis sembable à un loup, ce n'est pas le cas. Profiter de mes différences ? Oui, bien sur, mais au prix de quels frustrations ? Tu sais ce que ça fait toi d'être au milieu de gens qui ne savent pas parler, qui n'ont pas de conscience ? Juste des ressentis, parle juste en matière de ressentis, et tu verras comme tu vas te lasser vite. Les humains me font souffrir, les loups m'abrutissent. Je n'ai jamais vu d'autres Garous à peu près vivable tu vois ?

- Et moi, tu veux que je te racontes l'histoire du Garou massacré par la magicienne ?

J'ai pris ça pour une menace. J'ai cru qu'elle allait me lancer une boule de feu ou je ne sais quoi, tout de suite, maintenant. Est ce que j'aurais pas dû ? Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que tout mes muscles se sont détendu d'un coup et que j'ai bondi dans le couverts des arbres. La forêt est dense ici, rien à voir avec un petit bois d'humain. Elle a certes une grosse chimère, mais cela ne l'aidera peut être pas beaucoup. Je vois mal la bête se faufiler entre les arbres pour me tuer. Je sais courir vite et longtemps, cela est propre au loup qui est en moi. Ne me sous-estime pas. Si je me suis éloigné, c'est que le corps à corps n'est pas une chose faite pour moi. Je suis là, toujours, tu ne me vois pas, mais pourtant je suis dans le coin, tout près...

... Et la forêt m'a engloutie.

Tu entends ce cris ? Il n'est pas de ma race, il n'est pas de la tienne non plus. Et pourtant je le pousse vois tu ? C'est ça, la vraie magie, c'est ce qui fait que les bébés humains naissent quelques fois avec un corps qui ne leur apartient pas vraiment. Les loups en tirent beaucoup de plaisr de ce cris, tu le sais ? Non, surement pas, tu ne sais pas. Si j'appele la forêt, elle se doit de me répondre, comprends tu ? Tu sais ce qu'exprime mon hurlement ? Non, c'est vrai, j'oubliais, tu ne sais rien. Ou si peu, des choses que je ne comprends pas, c'est frustrant tu sais... Mais là, j'exprime des choses dans le long bruit de gorge, dans ce cri. Si près de toi, si près... Tu sais où je suis maintenant ? Oui ! Sur ta droite ! Il faut donc que je fasse vite, avant que les foudres de ta colère me tombe dessus.
J'essaye de leur expliquer qu'il y a un virus dans le système, une chose qui ne devrait pas être là. Oui, je parle de toi, tu l'auras compris. Tu gènes, j'essaye de leur faire comprendre qu'une créature aprote la mort, et que cette créature est faite de viande. La forêt n'est pas nationalistes, ses habitants se contenteront juste d'aller « plus loin » si quelque chose de plus fort qu'eux viennent prendre leur territoire. Mais je veux changer ça, j'essaye de leur expliquer qu'on volera leurs petits et leurs dominants, qu'on les attaque directement eux, que les premiers coups de dents on déjà été porté.

Je ne veux pas mourir seul et bêtement.

J'en veux d'autres avec moi.

C'est ainsi que toi tu n'entendras qu'un bête « Ouuuuuuuuuuuuh !! », puis plus rien. Peut être que personne ne répondras à mon cris... Vous pensez qu'ensuite je vais lui sauter dessus bêtement pour me prendre un coup de griffe de bestiole dans le ventre ? Pauvres naïfs ! La chasse, c'est la traque, c'est les jours d'épuisements... Bien sur que je me déplace autour d'elle, dans les buissons. Mais c'est une magicienne, et je n'ai jamais chassé de magicienne voyez vous ? Peut être a t'elle un sort pour me voir, pour me tuer à distance, peut être pas... Peut être va t'elle cramé toute la forêt pour me tuer, peut elle qu'elle va s'enfuir...

Allez savoir avec les femmes...

[HRP : Peut être que cent millions de bestioles vont venir, peut être juste un écureuil... A toi de voir, j'avais peur que Faol tout seul face à une grosse chimère et plein de sort de fouli, ça fasse pas crédible qu'il s'en sorte vivant. Mais si t'as envie de me lapider, j'ai les MP's ! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Empty
MessageSujet: Re: Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.   Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains n'épouvent ni fierté, ni honte à être nés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Le Ghealdan| :: •|Ghealdan Ouest| :: Les Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser