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 Divinités

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Doreo
Admin • Sjena
Doreo


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MessageSujet: Divinités   Divinités Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

Sexe
Féminin et masculin

Camp
Bon, à quelques exceptions près. (principalement Khayal) Le bien et le mal cohabitent ici, mais afin seulement de préserver un certain équilibre que Khayal a brisé par ses actions.

Description
Les divinités ont pour la plupart une apparence humaine même si, à la base, ils ne sont qu'une masse d'énergie pure, et il peut en exister une pour à peu près n'importe quoi. Leur physique peut toutefois comporter quelques particularités, ainsi que leurs tenues, qui peuvent parfois sembler déplacée à notre époque. Trop anciens ou trop futuristes, dur de dire.

Histoire
Les divinités sont les êtres qui régissent les lois de la nature, qui l'ont créée et l'ont aidée à évoluer pour devenir ce qu'elle est. Au tout début il y a Asarirm, l'être créateur du tout. C'est de son esprit qu'est né le monde, que sont nées les autres divinités. C'est lui qui a créé cette terre sur laquelle ses enfants ont créés les leurs à sa suite. Il a créé plus de mille divinités, toutes ayant des pouvoirs qui leur étaient propres, toutes ayant des puissances différentes et toutes ayant des personnalités propres. Entités mâles et femelles se côtoyaient dans son royaume divin. Tout avait bon ordre, jusqu'à ce que quelque chose tourne mal.
Lors d'un malheureux incident, Khayal, dieu de la destruction, s'emporta et tua une divinité mineure. Asarirm accusa le coup. C'était un accident, une discussion qui avait tout simplement mal tourné. Cela ne se reproduirait plus. Seulement, après quelques temps, le dieu de la destruction découvrit qu'il avait absorbé en lui les pouvoirs de sa victime. Fasciné par cette nouvelle habileté, il la cacha jalousement aux autres. Il venait de tuer la divinité du désir, et un désir venait de naître en lui : celui de posséder plus de pouvoir. Alors, sans penser à tort, Khayal continua à tuer, se cachant cette fois pour agir. Il récupéra bon nombre de pouvoirs et, quand Asarirm s'aperçut de l'affront qui lui était fait, Khayal possédait assez de pouvoirs pour supplanter la plus puissante de ses sœurs. Asarirm, dépassé par les évènements, demanda à ce qu'on agisse. Il envoya plusieurs divinités mineures et intermédiaires sur Khayal, mais il les tua toutes, s'appropriant leurs pouvoirs. La boucherie se poursuivit pendant des années sans qu'on ne puisse rien y faire. S'il continuait ainsi, ce dieu allait détruire tout ce qui restait des autres divinités, ce qui lui ferait assez de pouvoir pour tuer son créateur même.
Paniqué, Asarirm rassembla les quatorze divinités qui lui restait : les plus fortes, et les plus susceptibles de venir à bout de Khayal. Il en créa une nouvelle : Tanod, dieu des combats et de la Guerre. Ce dieu devait être un véritable stratège et, sa force nouvelle combinée à celle des autres devait suffire, logiquement, à détruire Khayal.
Mais ils ne parvinrent pas à le détruire, même, certaines des divinités restantes périrent dans le combat. Tout ce qu'ils purent faire, ce fut de le confiner à l'intérieur même d'une montagne, en son cœur, et de sceller sa prison pour la plus longue durée possible. Ils cachèrent les sceaux dans les cœurs de douze dragons, qui devaient devenir les gardiens.
Depuis, des années ont passé, et les porteurs du sceau l'ont légué plusieurs fois à leurs descendants directs. Toutefois, trois sceaux ont été brisés, et la prison faiblit. Le réprouvé est capable depuis quelques dizaines d'années de communiquer par l'esprit avec des gens susceptibles de pouvoir servir sa cause. Durant ses années, Asarirm a entrepris de recréer ses anciennes divinités perdues.

Pouvoirs
Chaque divinité possède des pouvoirs par rapport au domaine qu'il supervise. À vous de trouver cinq pouvoirs (max, ce peut être moins) en lien avec ce domaine. Mais toutes les divinités ont les pouvoirs suivants en commun.
• Créer des illusions (le type variant selon votre domaine, trouvez votre type et précisez-le).
• Prendre possession du corps de quelqu'un pendant quelques instants.
• Métamorphoses. Peut changer d'apparence, partiellement ou entièrement.
• Se rendre invisible.
• Téléportation.

Niveaux
Demi-divinités
Ce sont des divinités réduites à de très petits domaines, des dieux animaux ou de puissants esprits. En voici une liste d'exemples : Dame de la Stratégie, Maître de toutes les Armes, L'exilé, Maître du Pistage, Seigneur des Trois tonnerres, Scribe des damnés, Reine des Animaux doués de la Parole, Roi des animaux, Seigneur de la Divination, Mère des Chats, Danseuse des Clairières, La Justice Divine, Le Barde Sans nom, Le Dormeur Éternel, Père de la Bataille, Capitaine des Flots, l'Archimage de la Nécromancie, etc…

Divinités mineures
Ce sont des divinités un peu plus grandes que les précédentes, dont voici plusieurs exemples pouvant être joués : Vierge de la glace, Père des Mages, Grand Dragon, Seigneur des Icônes, Mère Protectrice des Bosquets, Maitresse des Réjouissances, Vierge de la souffrance, Le Seigneur Bestial, Seigneur des Ombres, Seigneur des Chants, Chevaucheur des Vents, Dame des Poisons, Dame Sombre, Loyale Fureur, Amie des Marchands, etc.

Divinités intermédiaires
Proches des divinités supérieures, elles ne sont pas de la plus haute importance ou puissance encore. Voici quelques idées jouables : Pucelle de l'Infortune, Seigneur de tous les Forgerons, Le Vigilent, Dieu qui Pleure, Notre Dame de la Forêt, Vierge Lunaire, Dame Chance, Reine Garce, etc…

Divinités supérieures
Alors sur celles-ci, nous allons nous attarder un peu plus. Ce sont les divinités qui ont survécu à l'affrontement entre Khayal et ses semblables. Elles ne peuvent pas être plus nombreuses.
Atsap : Déesse des airs, connue pour sa neutralité. On lui attribue l'élément de l'air, le mouvement, la vitesse, et l'ensemble des créatures volantes. Elle s'occupe des domaines de l'air, de l'illusion, du voyage et de la duperie.
Khayal : Le ténébreux, connu pour le mal qu'il incarne à la perfection. Il ne peut être joué pour le moment, car pas encore libéré.
Celas : Déesse de la maternité, connue pour sa bonne nature. On lui attribue l'agriculture, les plantes cultivées par les humains, les fermiers, les jardiniers, et l'été. Elle s'occupe des domaines de la faune, de la terre, du bien, de la protection, de la flore et du renouvellement.
Cathrer : Dieu des mensonges, d'alignement chaotique mauvais. Son état s'est détérioré après le combat et il a été quelque peu contaminé par la folie de Khayal. Autrefois, il était Dieu des histoires. On lui attribue les meurtres, les mensonges, les intrigues, les tromperies, les illusions et les conflits. Il cultive les domaines du chaos, de la destruction, du mal et de la duperie.
Gheasudiel : Dieu de la terre, d'alignement neutre. On lui attribue l'élément de la terre, la solidité, l'immuabilité et les serments qui prennent racines dans l'être. Il cultive les domaines des cavernes, du métal, de la terre et du temps.
Iluhniaa : Dieu de l'eau, d'alignement tout aussi neutre que son précédent. On lui attribue l'eau, la purification et l'humilité. Il s'occupe de la destruction, de l'océan, des tempêtes, des voyages et de l'eau.
Komunteham : Dieu des morts, d'alignement loyal neutre, c'est à dire qu'il procède à ses activités en étant fidèle à ses fonctions, en toute impartialité. On lui attribue la mort et les morts, et il est en charge du destin, de la loi et de la protection lors du dernier voyage.
Khiba : Dieu du feu, d'alignement neutre. On lui attribue la purification par le feu et cet élément, et il se charge de la destruction, du renouvellement et de la souffrance.
Lazeth : Dieu de l'aube, d'alignement neutre à tendance bénéfique. On lui attribue le printemps, l'aube, les naissances, la créativité, la vitalité, l'athlétisme, le renouveau, la jeunesse et la perfection corporelle. Il s'occupe des domaines du bien, de la noblesse, de la protection, du renouvellement, de la force et du soleil.
Onsaar : Dieu de la connaissance, d'alignement neutre. On lui attribue la connaissance, l'invention, l'inspiration et les bardes. Il se charge du charme, de la connaissance et de la chance, des voyages et de la duperie.
Satila : Déesse de la nuit d'alignement neutre à tendance mauvaise. On lui attribue les ténèbres, la nuit, l'égarement, l'oubli, les secrets non révélés, les tunnels et les donjons. Elle est en charge des ténèbres, du mal, de la connaissance et des cavernes.
Saun : Déesse de l'amour d'alignement chaotique bénéfique (l'équilibre chaotique). On lui attribue la beauté, l'amour et la passion dans les domaines du chaos, du charme, du bien et de la protection.
Stirat : Dieu de la forêt d'alignement neutre. On lui attribue la nature sauvage et les druides dans les domaines de la faune, de la flore, de la protection et du renouvellement.
Tanod : Dieu des batailles d'alignement chaotique neutre, ce qui signifie qu'il accomplit un devoir bien déprimant, mais en toute justice et légitimité. On lui attribue les guerres et les batailles dans les domaines du chaos, de la force et de la guerre.
Tubhi : Dieu de la justice d'alignement Loyal bénéfique. On lui attribue la justice dans les domaines du bien, de la connaissance, de la loi et de la guerre.

Nota Bene : Les divinités n'évoluent pas pour passer d'un niveau à un autre. Elels naissent à leur niveau.
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MessageSujet: Re: Divinités   Divinités Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:46

Voici un petit répertoire d'avatars pour la race des divinités. Vous pouvez vous servir, c'est gratuit. Si vous désirez l'image complète d'une de ces images, contactez-moi par mp.

200*100

Divinités Fc35t0 Divinités 2psimfc Divinités Aakqas Divinités 1zq569w

200*110

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200*150

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200*200

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200*250

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200*320

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200*400

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