Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xenaeve - Terminée -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Xenaeve - Terminée - Empty
MessageSujet: Xenaeve - Terminée -   Xenaeve - Terminée - Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:09


Discover Evanescence!


Votre Personnage

Nom et prénom : Xenaeve
Date de naissance : Elle est née un 24 Juin.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Démone.
Rang et niveau : Elle fait partie de la Demonic Royalty, au rang de Vampire.
Faction : Neutre.

Pouvoirs :
• Modifier leur apparence et masque leurs attributs démoniaques.
Elle n'en a pas besoin, et n'a donc jamais maitrisé ce pouvoir.
• Contrôle du feu.
Elle en est capable, seulement sa puissance est limitée. Elle ne crée par l'Armageddon en flammes : elle peut toutefois s'éclairer et envoyer du feu sur un ennemi, assez pour l'aveugler ou le brûler, mais pas pour le transformer en cendres.
• Vision dans l'obscurité complète.
Elle le possède parfaitement.
• Pouvoir de séduction naturelle (à condition bien sûr de camoufler leur véritable physique).
On dit d'elle qu'elle est la démone la plus séduisante de tout le royaume et qu'elle serait capable de convaincre son propre père ou frère de l'épouser si elle le désirait.
• Invulnérabilité au feu.
Elle est capable de traverser les flammes, et ce depuis son tout jeune âge, comme presque tous les démons.
• Pouvoir de fascination. (si on les regarde dans les yeux ils peuvent vous mettre sous leur emprise)
Ça aussi elle le maitrise très bien. Les effets sont dévastateurs, si ce pouvoir est combiné à sa séduction. Elle pourrait probablement demander à Khayal de lui servir de pouf et il le ferait. L'ennui c'est que parfois, la fascination est involontaire, et elle ne peut jamais prévoir ce que l'amour soudain d'un homme peut le pousser à faire.
• Excellente force physique, très supérieure à celle des humains.
Elle est forte, comparée aux humains, aux ombres, aux fées et quelques autres créatures. Mais face aux siens ou à des divinités, elle ne pèse pas bien lourd, armée seulement de son corps.
• Faire surgir de leur corps des excroissances d'os ou de corne (griffes, écailles, crocs) qui proviennent de leur apparence Berserk, accessible seulement à partir de ce niveau.
Elle ne possède pas encore ce don.
• Grande agilité.
Oh ça, elle est très agile.
• Aura terrifiante. (aura si puissante et horrible qu'elle s'attaque à la volonté et au moral des gens présents)
Même si elle possédait cette capacité, elle ne lui serait guère utile, car sa force réside dans son charme légendaire.

Armes : Elle possède un poignard de style Kirpan en apparence très ordinaire. Il ne possède pas d'autre propriété que celles d'être très esthétiquement travaillé et de posséder une lame indestructible. Elle le porte toujours à sa ceinture. Elle ne s'en sert, en général, que pour se défendre des prétendants qui sont trop entreprenants.

Spoiler:

Description physique : L'allure physique de Xenaeve est ce qui l'a rendue légendaire. Car non contente de posséder déjà un pouvoir d'attraction plus fort que les autres démons vampires, il fallait que la nature l'ait faite dans la perfection la plus travaillée. Ce qui est le plus marquant dans l'allure de la princesse doit être son visage, taillé tout en douceur. L'on pourrait même dire qu'elle n'a pas été taillée ou conçue, qu'elle est simplement apparue, belle et pure, car il semble impossible que le meilleur des artisans puisse donner naissance à une œuvre aussi parfaite. Ce qui attire le plus l'attention, c'est son regard : un regard qui vous entrainera loin si vous y plongez le vôtre, et qui vous poussera à agir comme le dernier des amoureux transis, un regard profond et paisible, empreint d'une légère touche de gravité et de candeur. Regardez l'iris vert tendre et envoûtant qui la caractérise, et vous ne pourrez jamais l'oublier. C'est le cas pour son sourire. Le sourire de Xenaeve n'est jamais complet : il semble toujours être une esquisse de sourire, timide, réservé, et bien qu'elle l'adresse à beaucoup de gens, elle a le pouvoir de faire sentir à chaque homme qu'il est quelqu'un d'extraordinaire, rien qu'en étirant doucement la commissure de ses lèvres rosées et minces. Ce sourire vous poursuivra toute votre vie, même si vous ne faites que l'entrevoir. Vous le reverrez en rêve, vous souviendrez tous les jours de votre courte rencontre avec la princesse.

Son visage parfait, son petit nez délicatement ciselé, sa bouche fine, ses yeux doux et sa peau satinée, le tout est encadré d'une chevelure d'un blanc nacré, coupée avec soin pour mettre en valeur ses traits fins. Elle les coiffe rarement, préférant la beauté simple que lui concède une allure simple à la beauté suffocante et agressive des courtisanes, ou encore des femmes qui essaient sans cesse de se faire une place à la cour royale. Celles-ci n'ont aucun scrupule à exhiber leurs formes avec des décolletés plongeant jusqu'en enfer et se pâment d'admiration devant tout homme influant qui passe à leur portée. Xenaeve préfère des tenues racées, distinguées, mais malgré tout simple, qui laissent place à l'imagination de ceux qui la regardent. Pourquoi tout montrer d'un coup ? Une fois que les gens ont vu, ils se lassent, et la beauté inatteignable devient comme toutes les autres beautés qui agissent comme des catins. Elle a certes un corps magnifique, une peau de pêche, un ventre et une poitrine fermes, mais elle n'aime pas s'exhiber de manière indécente. Aussi, au niveau des atours, Xenaeve a beau avoir reçu parmi les plus beaux bijoux de la part de ses courtisans – et courtisanes même ! – elle n'en porte pas beaucoup, se limitant à un ou deux artifices à la fois – souvent simplement un médaillon sur une chaine -, à des boucles d'oreilles sobres, un ou deux bracelets ou une bague. Mais le bijou qu'elle porte toujours sur elle est un pendentif protecteur offert par son frère. Elle ignore comment il agit exactement, elle sait seulement que son frère veille sur elle constamment quand elle le porte. Elle adore ce bijou, et ne l'enlève même pas pour prendre son bain ou dormir. Celui ci est composé d'une petite chaîne d'argent orné d'une pierre violette, leur couleur favorite à elle et à son frère. Elle en porte toujours une touche sur elle, autre que le collier.

Spoiler:

Description psychologique : Si dans son physique, Xenaeve se démarque de la grande majorité des démons, sa psychologie est assez différente elle aussi. En effet, elle est d'un naturel plus doux que ses semblables, plus rêveur, plus idéaliste. Cette jeune femme en est une de simplicité, calme et sereine, possédant une imagination débordante et des rêves que tout son entourage verrait comme fous. Les gens qui ne connaissent pas la princesse sont toutefois très à même de la définir comme une rêveuse. Toujours perdue dans ses pensées, elle reste le plus clair de son temps dans sa chambre, en haut d'une tour. Là-haut, elle lit les livres que sa mère mettrait à brûler si elle les trouvait. Des livres écrits par d'autres races, des contes, des histoires, des légendes, des manuscrits historiques. Et quand elle se perd dans ses lectures, si douces et agréables comparées à celles écrites par les démons, elle peut y rester pendant des heures, rêvant d'être l'héroïne du conte, rêvant de voyages, de mariage, de famille, de découvertes… Le fait est qu'elle a tendance à prendre tout ce qu'elle lit dans les livres pour la réalité. Aussi perçoit-elle l'extérieur de la cité démoniaque comme un havre de paix, propice à l'amour et à la tranquillité. Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées, de songer à ce que serait sa vie ailleurs, pendant des heures, le regard dans le vague, son petit sourire à demi esquissé sur les lèvres.

Tel que dit un peu plus haut, Xenaeve n'aime pas la vulgarité, percevant la barbarie comme un affront à la beauté, et le vice charnel comme l'un des pires défauts. Oh bien sûr, elle n'a rien contre l'acte d'amour lorsqu'il est, justement, perpétré dans l'amour. Mais les catins, les filles de joie, tout cela lui soulève le cœur de belle manière. Ayant grandi dans ses livres fantaisistes, Xenaeve doit être la seule démone à croire à la chasteté avant le mariage. Elle désire se préserver pure pour le futur homme de sa vie, qu'elle aimera de toute sa tête et de tout son cœur, comme les princesses des livres qu'elle lit. Il lui arrive souvent de se dire que son univers n'est qu'un ramassis de choses dégoutantes. Aussi, elle prend bien soin de repousser toutes les avances qui lui sont faites car elle sait, que comme dans les contes, elle reconnaitra son grand amour au premier regard. Alors elle regarde, regarde sans arrêt les hommes, espérant attraper cette étincelle dans le regard de l'un d'eux, espérant trouver au simple coup d'œil. Peut-être que si c'était ses parents qui lui avaient lus ces contes ils lui auraient expliqué que les choses ne fonctionnaient pas comme dans les histoires. Mais elle avait lu ces livres clandestinement, aussi personne n'avait pu lui dire que tout ce qui était écrit n'était pas nécessairement véridique.

La princesse est une personne extrêmement calme : cela se voit dans son regard, dans sa façon de bouger, de parler, dans sa manière de sourire avec tranquillité à la vie. Si elle n'aimait pas le calme, elle n'accepterait pas de rester aussi souvent dans sa chambre. Mais le fait est qu'elle aime les découvertes. Adolescente dans l'âme, elle possède ce besoin de liberté propre à cette période, le désir de défier l'autorité de ses parents. Bien sûr, ces défis se limitent à un seul point : la fuite. Nombreuses sont les fois où Xenaeve est sortie sans permission du château, et toujours, sans accompagnement. Elle déteste être suivie par ses gardes du corps. Elle sait qu'elle peut se défendre toute seule, et autant de surveillance de la part de ses parents la rend malade. Sa liberté étant ce qu'elle possède de plus important, elle sort en cachette aussi souvent qu'elle le peut. Tout ce qu'elle veut, c'est sortir dans les rues, voir les gens, discuter comme une personne normale et, idéalement, tomber sur son futur amour. Seulement, son allure et son charme légendaire font que les gens la reconnaissent partout et, espérant que le roi les mariera à sa fille par reconnaissance, ils la reconduisent chez elle à tout coup. Aussi, elle prend soin de se recouvrir d'une simple cape de voyageur.

Il vous a été décrit les plus beaux aspects de la princesse, mais n'oublions pas que du sang de démon coule tout de même dans ses veines. Lorsque le besoin se fait sentir, lorsque la situation tourne au vinaigre, Xenaeve est tout à fait capable de trancher des gorges et de se défendre, y prenant même un certain plaisir. Elle n'aime pas ce plaisir : elle se trouve sauvage et dégoûtante. Mais comme elle se prive d'actes de violence gratuits, lorsqu'elle tue une personne, ou voit du sang ou pire, en reçoit sur elle, elle en veut plus, toujours plus et si on ne l'arrête pas, elle s'amusera à s'attaquer à tous ceux qui passeront sur son chemin, simplement pour un peu plus de sang. Après ce genre de crise, elle se dit toujours qu'elle ne sortira plus jamais de sa chambre, qu'une princesse digne de ce nom n'agirait pas de la sorte. Mais cela ne dure jamais plus que quelques jours. L'envie de sortir se fait toujours ressentir.

Métier : Elle n'en exerce aucun sinon celui de fille du Roi, si cela peut être considéré comme un métier.

Autre chose : L'on dit que la beauté et la pureté de la princesse sont aussi remarquables parce qu'elle est toujours vierge. C'est une rumeur qui court, et nombreux sont les hommes qui donneraient leur vie pour être les premiers à toucher cette beauté froide et invitante à la fois.

Animal de compagnie : Daessa n'est pas tant un animal de compagnie qu'une très bonne amie de la princesse. Il s'agit d'une forme de démon semblable aux djinns, sinon qu'elle n'exauce pas les vœux. À la limite, Daessa est encore plus basse que les génies dans la hiérarchie démoniaque. Elle n'a pas de forme humaine, ne possède qu'une forme d'animal mythique. Dotée d'ailes composées de plumes semblables à des plumes de feu, elle a l'apparence d'un petit renard : sa tête ne va pas plus haut que les rotules de la princesse, et ce même si elle lève le nez bien haut. Sa queue est plus longue que celle des renards ordinaires, et son pelage est d'un rouge flamboyant, pratiquement même sans une once d'orangé ou de roux. Toutefois, certaines bandes de fourrure sont plus foncées que le reste du manteau et forment des motifs étranges. Probablement quelque chose qui est relié à la magie de l'animal.

Spoiler:

Au niveau de son caractère, Daessa en possède un en acier trempé. Elle ne se laisse jamais démonter et fait montre d'un courage exemplaire. Elle est très liée à la princesse, mais n'est pas toujours avec elle, car elle déteste être considérée comme un animal domestique. Elle vient quand elle en a envie. Elle est moqueuse, très douée pour le sarcasme, l'ironie et le cynisme, et les paroles douces qu'elle consent à cracher en sont de bonne qualité, car rares.
Sinon, la petite démone possède le pouvoir de voler, grâce à ses ailes. Aussi, son esprit est connecté à celui de la princesse. Pourquoi une telle chose ? Eh bien lors de leur première rencontre, Daessa était en mauvaise posture, avec des chasseurs de démons mineurs. C'était Xenaeve qui l'avait tirée des griffes des bandits et, pour la remercier, Daessa lui a juré qu'elle saurait toujours quand la princesse aurait besoin d'elle. Toutefois, Xenaeve ne fait pas appel à elle qu'en cas d'ennuis : elle communique avec la renarde quand elle s'ennuie ou a besoin de parler.

Vous

Votre prénom : Kyle.
Votre fréquence de rp : Tous les jours, sauf que j'ai une liste qui grandit de façon exponentielle à chacun de ces jours … donc ma fréquence de réponse à un topic en particulier peut varier.
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai conçu !
Commentaires et suggestions ? niet
Votre niveau de rp, sur 10 : 9/10
Personnage sur votre avatar : une fille dragon … sur l'image complète elle a des cornes :D Donc 'ai déjà un vava pour son étape suivante. *heureux de le préciser*
Autres comptes ? Doreo.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je n'ai pas tué le colonel moutarde dans la salle à manger avec le chandelier ! Je le jure !


Dernière édition par Xenaeve le Sam 28 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Xenaeve - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Xenaeve - Terminée -   Xenaeve - Terminée - Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:07

Histoire : C'est par une chaude journée que Xenaeve est née, donnant sueurs et douleurs à sa pauvre mère. Toutefois, cela ne dura pas longtemps, car déjà à cette période de sa vie, la démone avait ce désir de liberté. Elle était née avant le terme, et n'avait mis qu'une quarantaine de minutes – contractions et perte des eaux comprises – pour sortir de sa prison de chair. L'enfant était plutôt chétif, du à sa venue en avance. Elle allait rester plus petite que la plus grande part des démons tout au long de sa vie. Mais cela ne comptait car, même s'il était petit, l'enfant provoqua l'admiration immédiate de tous ceux qui étaient présents. Son père la prit dans ses bras et dit qu'il s'agissait là de la plus parfaite des créatures. Son sourire à demi esquissé était déjà sur ses lèvres, et son père s'en émut grandement. Sa mère, quant à elle, sut tout de suite que cet enfant ne serait pas comme les autres. Mais elle relégua cette pensée bien loin, préférant admirer avec fierté l'enfant qu'elle avait conçu. Et en cela, elle pouvait être très fière, car elle pouvait affirmer que cette splendeur vivante venait bien d'elle.

Les premières années de vie de la princesse furent agrémentées de visites diverses de la part des plus influentes familles démoniaques, et même des plus humbles. On la couvrait de cadeau, espérant qu'une fois en âge de se marier, leur fils serait dans les bonnes grâces du roi et leur accorderait la main de sa fille. La jeune enfant, amusée de tout ce va et vient dans le château et ne comprenant pas trop où cela la mènerait, prenait plaisir à recevoir toutes ses offrandes, et s'amusait de l'amour infini que lui portaient les gens. Mais le roi ne voulait promettre sa fille à personne.

C'est plus tard, vers sa seizième année, que Xenaeve comprit l'ampleur de son pouvoir, et qu'elle comprit que si son père ne voulait pas la marier, c'était parce qu'il ne désirait pas la voir unie à un autre homme. Cela ne lui parut pas étrange sur le coup. Elle prit cela comme si c'était tout à fait normal et poursuivit sa vie comme si de rien était. Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'Arikael.

Arikael était un jeune démon qui, n'étant entravé par aucune barrière de par le statut de sa famille pauvre, avait voyagé de par le monde. De ses voyages il avait ramené des livres, qu'ici on appelait profanes. Xenaeve avait tout de suite apprécié ce jeune homme, et elle lui avait accordé son intérêt. Elle lui demandait de raconter ses aventures, ses histoires. C'est lui qui, encore aujourd'hui, lui prête les livres qu'elle lit clandestinement. Il l'avertit toujours de son retour dans la cité par un petit oiseau orange qui va chanter à la fenêtre de la jeune femme, à l'aube. Conscient du statut de héros qu'il a pour elle, Arikael essaie de faire reluire le plus qu'il le peut ce qui l'intéresse. La jeune femme est vite éblouie par le monde extérieur que lui dépeint son ami et elle s'enferme dans son monde de rêve qui devient sa réalité idéale. Bien sûr, si ses parents savaient à quoi elle s'occupe, seule dans sa chambre, ils lui confisqueraient tous ses livres. Bien sûr, aussi, son père ferait tuer Arikael après l'avoir torturé longuement, conséquence pour avoir fourni à sa fille chérie des livres profanes. Mais Xenaeve cachait bien ses trésors, et les ramenait chez son ami dès qu'elle le pouvait, pour qu'il lui en donne d'autres et lui raconte de nouvelles aventures.

Encore aujourd'hui, elle visite le plus souvent possible le jeune démon, mais c'est toujours difficile pour elle de sortir, car son père, désirant la garder à sa vue, déteste qu'elle s'éloigne du château. Elle apprécie qu'il la protège et tienne à elle, mais il y met un peu trop d'empressement et d'acharnement, et cela nuit à sa liberté. Aussi, elle trouve malsain qu'un père s'intéresse d'aussi près à son enfant. Sa mère, elle, ne l'ennuie pas tant que ça. Certes, elle lui impose des limites, mais souvent plus raisonnables que celles que lui impose son père. Et son frère … Une toute autre histoire.

De toutes sa vie, c'est le seul homme qu'elle a connu sur qui son charme n'agit pas. Si elle a déjà obtenu des permissions de la part de son père en faisant les beaux yeux, il lui est impossible d'arriver à ce résultat avec Serenap. Et cette répulsion a sur elle un effet d'attraction. Différent des autres de par son attitude envers elle, il la pousse à rechercher constamment son approbation, son attention. Et lorsqu'elle le déçoit, c'est elle-même qu'elle déçoit. Le moindre sourire de son frère suffirait à lui faire battre le cœur à toute vitesse, mais elle ne sait même pas s'il connaît le sens du mot sourire. Elle sait qu'il veille sur elle, mais en comparaison avec son attitude distante et froide, cela la laisse perplexe. Pourquoi la protéger ainsi alors qu'il lui fait constamment comprendre qu'elle n'est pas plus importante que cela ?

Ses rêves de liberté, aujourd'hui, se limitent à des livres interdits dans la cité. Seulement, peut-être qu'un jour ils revêtiront une toute autre ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Xenaeve - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Xenaeve - Terminée -   Xenaeve - Terminée - Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

Jolie fiche, comme d'habitude :P Tout es pafait :)

Je ta valide mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenaeve - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Xenaeve - Terminée -   Xenaeve - Terminée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenaeve - Terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser