Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elianora[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

Votre Personnage

Nom et prénom : Elianora
Date de naissance : un 26 aout, alors que l’été commence à disparaitre et que l’automne fait doucement son apparition.
Âge : Apparence très jeune, mais beaucoup d’années derrière elle.
Sexe : Femme
Race : Fée
Rang et niveau : Reine des fées
Faction : Bon

Pouvoirs : Elle maitrise les quatre éléments. Très secrète et discrète, il n’est pas évident de connaître tous ses pouvoirs.

Armes : Elle n’utilise pas les armes. Et préfère que son peuple s’en abstienne tout comme elle.

Description physique : Elianora … Une fée à l’allure très délicate, une beauté, mais les fées ne se considères pas belles. Une figure sombre, des cheveux sombres, des ailes éclatantes, un corps de ténèbres enveloppé d’une aura de lumière qui dépasse l’imagination. Elianora cache bien son jeu, mais il est impossible pour elle, lorsqu’elle garde sa véritable apparence, et elle en adopte rarement une autre, de ne pas être la reine. Sa présence est telle, indescriptible. Elle veille sur son peuple, de façon discrète, mais personne n’ignore sa présence. Une femme mystérieuse, qui ne laisse jamais dévoiler ses plans, son visage est neutre mais reste d’une bonté et d’une délicatesse harmonieuse. Elle est grande, son corps délicat et magnifique n’est par contre pas à prendre à la légère. Ses cheveux d’un noir de jais et légèrement bouclés lui tombe dans le bas du dos, recouvrant partiellement ses petites ailes lumineuses. Elle est de la grandeur d’une femme humaine, dans la moyenne des humains. Elle n’est pas la plus grande, mais c’st une taille très respectable chez les fées. Elle a un regard troublant, tantôt perçant et scrutateur, les fées sont rarement dans un état de stress, mais lorsqu’il y a un énervement quelconque, les yeux d’Elianora ne tentent pas de cacher ce trouble. Ils deviennent alors d’un vert sombre, presque noir. Son sourire, son air rieur lui donne cette apparence enfantine totalement trompeuse. Elle perd rarement ce sourire qui la caractérise si bien et cet air rêveur. Attention, un air rêveur tout aussi trompeur, Elianora n’est jamais absente mentalement. Toujours à l’écoute, elle ne ratera jamais la moindre. Ses cheveux montrent également un trait de son humeur. À l’aise et détendue, ils glissent les long de son dos, comme une douce vague toujours magnifique. Lors d’un stress ou d’un moment moins agréable, ils sont attachés en une longue tresse plus sérieuse. Elle a de nombreuses mimiques qui la caractérisent. Elle ne croit pas que c’est de l’imperfection, elle croit qu’une fée a aussi le droit d’être unique. Elle laisse à chacune le droit de vivre comme elle l’entend, sans nuire au bon rendement du peuple.

Elianora a gardé cette apparence sombre de sa jeunesse. Elle considère que tous les individus son égaux et mêmes ceux envahis par les ténèbres. Elle ne croit pas qu’avoir une part sombre en elle pourrait nuire aux fées, au contraire, elle sait à quoi s’attendre et ne se laissera pas emporter. Elle a davantage de connaissances à ce sujet ce qui fait d’elle une personne plus instruite. Elle sait qu’il faut en connaitre le maximum, mais que tout ne s’apprend pas dans les livres, elle a vécu des choses qu’elle devait expérimenter d’elle-même. Mais son apparence est tout simplement trompeuse. Elle n’a pas les ténèbres en elle, elle est une femme emplie de bonté, et mes si sa peau sombre et ses cheveux noirs lui donnent un air dangereux. La rencontrer enlève immédiatement cette impression d’ombre, c’est une femme au cœur pur et tendre qui n’abandonnerait jamais personne dans le besoin, peu importe la race.

Description psychologique : Elianora ne donne pas sa place mentalement. D’une mémoire et d’une intelligence à toute épreuve, elle n’oubliera jamais le moindre détail. Une vieille connaissance est assurément toujours dans sa mémoire. Elle entre parfois avec les hommes, elle doute qu’une rencontre soit inutile. Elle juge que chaque créature a quelque chose à apprendre des autres. Ce qui est aussi bon pour son peuple. Les fées ne sont pas celles qui vont naturellement aux devants, et elle n’encourage pas ses sœurs à trop de témérité, mais elle juge que discuter, conseiller et accepter les conseils est d’une grande sagesse et qu’il faut toujours en avoir davantage. Elle sait toujours quoi dire, et comment s’adresser aux gens, elle a un charme légendaire et un savoir faire à toute épreuve. Cette une personne qui selon elle n’aura jamais assez de connaissances. Si elle n’est pas avec ses sœurs, ou avec d’autres créatures, elle est seule et s’isole, s’acquérant des connaissances des anciens, de la natures, des peuples. Elle n’est pas vantarde et ne considère pas tout savoir, c’est pourquoi elle prend toujours le temps d’en apprendre davantage. C’est une personne curieuse, mais qui sait se contenir, dans le moindre de ses gestes ou pensées, elle sait s’imposer une limite lorsqu’il est question de sa vie ou de celle des autres. Rêveuse, c’est un trait de sa personnalité qu’elle utilise pour penser, pour ce donner un peu de recul. Elle n’agit jamais sans prendre le temps de penser.

C’est une personne importante qui prend son statut à cœur. Elle ne joue pas avec les émotions, c’est une femme sérieuse, mais qui approuve totalement les moments de joies, d’égarement et d’aisance. Elle veut vivre avec un peuple détendu, qui connait ses limites. Il y a une chose qu’elle a de la difficulté à accepter, ce sont les changements de camps. Elle peut comprendre qu’une fée préfère le côté sombre, elle a de bonnes raisons de comprendre. Mais … Elle n’aime pas les décisions prises à la légère. Elle fait de son mieux pour ne pas agir sans conscience, elle en demande autant. Elle est prête à accompagner ses sœurs et à les guider, sans leurs imposer un choix. Elle n’agit pas de cette manière. Elle est toujours attristée de voir une fée prendre un autre chemin que le sien, mais elle ne fera rien contre ces choix. Par contre, elle est craintive de ses fées, elle voudrait en apprendre davantage, et n’acceptera jamais de laisser sacrifier l’une de ses sœurs. Ce doit être un choix et rien d’autre. La parole est l’une de ses forces, elle ne s’en servira jamais pour corrompre quelqu’un, elle est d’une douceur et d’une aisance fascinante. D’une grande confiance, sans toutefois être naïve. Même si elle sait reconnaître les intentions des autres, lorsqu’elles sont bonnes ou mauvaise, Elianora ne prend pas immédiatement de partit, ce qui pourrait peut-être devenir dangereux pour elle un jour, mais c’est ce qui la dote d’une grande bonté.

histoire Les parents d’Elianora furent éternellement fières de leur création. Une petite fée qui deviendrait une reine, qui deviendrait une femme que les autres devaient admirer. Veillant sur un peuple qui mérite de vivre durant des siècles sans jamais disparaitre. Des parents fiers de leurs races, qui firent une fille également fière. Mais l’enfance de la future reine ne fut pas exactement ce qu’avaient espérés les deux fées. Elle était une enfant qui semblait attirée vers les ténèbres. Un tantinet absent et désintéressée. La fierté fit place à une grande crainte. Les parents qui gardaient en cette jeune fille tous leurs espoirs d’un monde nouveau, étaient en train de partir en fumer. Elianora découvrait lentement ce à quoi elle avait affaire, ces parents ne comprenant pas que c’était nécessaire pour une personne telle que elle de faire ce genre de connaissances. S’intéressant d’une part et de l’autre, la jeune fée avait un choix difficile à faire, elle pouvait devenir très forte, avoir des pouvoirs inespérés d’un côté. Mais elle comprit rapidement que ce n’était pas le choix à faire. Mais étant d’une intelligence remarquable, elle ne montra pas immédiatement son choix. Elle préférait poursuivre son apprentissage, continuer d’analyser, en apprendre le plus possible et finalement prendre le second choix, ce pourquoi elle avait été créée, ce pour quoi elle vivait. En plus de connaître davantage les deux clans que les autres fées. Elle avait acquiert des pouvoirs plus secrets, qu’elle garderait pour elle-même. Elle jugeait qu’il était bon de garder certains secrets que pour soit.

Lorsque ce fut le temps pour les fées qui l’avaient mise au monde de quitter le peuple. Elianora leur fit un enterrement juste à leur statut. Une grande fête éveilla la race des fées. Il était très important pour la jeune fée que sa famille quitte dans la bonne humeur et elle savait que c’était ce qu’ils souhaitaient. C’était également le moment de l’élever à un statut, celle de reine, bien que ce terme ne l’enchantait guerre. Elianora était une femme de changement, elle savait que ses manières ne plairaient certainement pas à tous, mais elle savait qu’elle mènerait le peuple totalement différemment. Elle ne jugeait pas les autres races, tous étaient égaux, jusqu’à preuve du contraire malheureusement. Pour avoir connu quelques temps les ténèbres, elle savait pourquoi certaines races renfermaient de la colère, et elle ne les trouvait pas inférieur pour cela. Eli n’avait pas encore découvert ce qui faisait d’une autre race moins bonne que les autres, et c’était l’une des seules choses qu’elle ne voulait surtout pas découvrir. La grande fée est l’une des rares à se présenter aux autres races sans se soumettre à une autre apparence. Elle respecte le désir de ses sœurs de garder certaines existences secrètes. Mais dans son cas, elle juge que ce serait un acte effronté que de ne jamais se présenter aux autres et d’adopter une autre couverture. Elle a des valeurs bien encrées, mais avec beaucoup d’explications, de bonnes paroles, peut-être parviendrez-vous à la faire changer. Elle n’est pas fermée aux valeurs des autres. Au contraire, elle souhaite toujours en apprendre davantage.

Elianora veille sur le peuple des fées depuis maintenant longtemps. Mais le temps passe lentement, elle est toujours une jeune fée pour ce peuple et elle le restera encore durant de longues années. Elle n’est pas craintive, mais a peur d’une chose. D’une race. Les garous purs l’effraies. Personne ne sait pourquoi, mais elle évite ce peuple. Elle est très déçue de sa manière d’agir et en apprend beaucoup tout en restant à l’écart sur cette race. Mais elle sait que si elle ne va pas de l’avant, elle ne changera jamais. Elle reste toujours éloignée et évite tout rapprochement. Personne ne lui reproche cette peur. Mais pour elle, c’est une grande perte et un échec. Elle savait qu’il régnait actuellement dans le monde une grande confusion, Elle prend part à cette confusion et ne restera pas cachée comme le faisaient bien souvent ses ancêtres. Elle est peut-être différente, mais c’est ce qui fait d’elle une grande dame. Elle veut le bien-être et est malheureusement capable d’y laisser sa vie pour l’obtenir. Maintenant, elle recherche le secret du bonheur pour les fées, et elle s’évertue à montrer que rester cacher, les yeux et le reste des sens fermés, n’est pas la bonne solution. Qu’il faut aller de l’avant. C’est le genre d’enseignement qu’elle propage, et espère qu’elle pourra passer les mêmes idées à sa future progéniture.


Métier : Veiller sur son peuple.

Autre chose : Elle porte une cicatrice sur le pied gauche, une fine cicatrice qu’elle pourrait faire disparaitre, mais qu’elle garde. Pour se souvenir qu’elle dit. Mais les fées n’ont pas besoin d’une marque pour se souvenir de quelque chose. Non, c’est pour une autre raison qu’elle garde cette marque de l’attaque d’un garou. Elle n’avait pas été mordue, mais blessée. Cette marque qui lui montre sa peur, simplement pour lui rappeler physiquement sa faiblesse.

Animal de compagnie : Un animal? Non, un insecte. Une petite libellule, qui a manifestement des propriétés magique, la suit depuis la naissance. Elle ne discute pas avec cet insecte, et ne croit pas la comprendre. Elle dit que c’est une sorte d’ange gardien, qui veille sur elle et sur son peuple. Elle ne lui a pas donné de nom. Parfois elle en trouve quelques uns, mais elle croit que l’insecte lui donnera un signe lorsque ce sera le bon, alors toutes les propositions sont ouvertes. C’est un insecte qu’elle admire beaucoup. Elle le compare aux fées, et c’est pour elle, son symbole, son cœur. Elle n’en est jamais séparée, et a peur de ce qui pourrait arriver si telle chose arrivait un jour.

Vous

Votre prénom : Carl
Votre fréquence de rp : Moins présente durant l’été, je ne prendrais qu’un ou deux rp à la fois.
Comment avez-vous connu le forum ? Par l’un des Admins
Commentaires et suggestions ? Très beau forum, j’adore!
Votre niveau de rp, sur 10 : 6
Personnage sur votre avatar : Aucune idée
Autres comptes ? aucun
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? JE suis coupable votre honneur!


Dernière édition par Elianora le Sam 28 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

Tu es validée :)

Bon jeu et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:22

Marf XD La fiche n'était pas terminé mon grand ... Mais bon j'avoue que j'aurais pu m'y méprendre moi aussi. L'histoire aurait très bien pu se finir comme ça XD

Tu ups quand tu as terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:48

Fallait l'indiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

ce l'était -_-

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

C'est donc ce que ça veut dire, u-c ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

bha je croyais que tout le monde savait ce que sa voulait dire ^^'

J'ai pas terminé encore ... j'édite parce que l'ordi est pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

Double post simplement pour dire que c'est complet maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:06

Bon eh bien, tu es revalidée XD

Bienvenue officiellement sur le froum. (je vais le retenir le u-c) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Elianora[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elianora[Terminé]   Elianora[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianora[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser