Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Amon -> Djinn] Finished (At least)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon
Djinn du Deuxième Ordre
Amon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Djinn
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:57

Votre Personnage

Nom et prénom : Amon, point barre final comme vous voulez. Qu'est-ce-que vous voulez qu'un esprit comme moi foute d'un nom de famille?
Date de naissance : Je crois que le therme "naissance" n'est pas très approprié
Âge : Élevé, physiquement tout dépend de l'allure que je me plais à prendre
Sexe : Masculin, je ne suis pas une de ces horreures s'amusant à jouer des hanches pour gagner se que je veux... quoique...
Race : Djinn et fier de l'être
Rang et niveau : Deuxième Order, je crois pouvoir me permettre de dire que nous sommes les meilleurs. Ceux du troisième ordre on un tendance un peu trop violente et... je n'ose même pas parler de l'inutilité du premier ordre. Surtout lorsqu'on a un beau spécimen tel que moi en mains
Faction : Bah vous savez tout ça, ça ne me fait ni chaud ni froid

Pouvoirs :
-Mutation volontaire et à volonté, elle n'est pas belle la vie?
-Voeux simples, faites gaffe
-Je peux intégrer le corps de mon maître à sa demande, lui prêtant ainsi ma force et... je-déteste-hais-horripile-qu'importe le synonyme-faire ce genre de choses. Oui qui sait ou... ce corps à bien pu traîner. Déjà que leur présence est quasi inssuportable...
-Décharges, histoire de donner un petit avertissement
-Mais gard à vous! Je peux tout de même utiliser un certain niveau de magie

Armes : Ce qui me passe par la main (Ho si j'aurais voulu être superficiel j'aurais bien dis mon charme mais bon! Puisque ce n'est pas le cas Haha)

Description physique : Très vague. Un peu de tout, un peu de rien. La forme humaine est sans doutes la plus pratique. C'est pourquoi je dois avouer avoir une préférence pour ce garçon que j'avais croisé il y a bien quelques centaines d'années et bien sûr, avec quelques agencement dont je fais ma fièrté. Le garçon n'avait pas vraiment d'âge... entre 17 et 20 ans très facile je dirais. Quoique je doute fort que mon intelligence me trompe voyons. Physiquement il était grand en tant que personne mais pas vraiment en tant qu'homme. Dailleur je me demande encore pourquoi je n'ai pas pris l'habitude de la faire plus grand... hmf... je crois que ça jurerais avec le reste.

Quoi d'autre? Non mais quelle bande d'êtres superficiels vous faites!

"Mon" teint est a une légère caramélisation oui oui, ni trop foncé, ni trop pâle, juste... parfaite. Que voulez vous il n'y a que moi qui sait comment mettre parfaitement en valeur un individu!
Ses cheveux... noirs, sans aucune nuance brune ou quel qu'elle soit, ça enlève du charme. Pour les yeux le pauvre avait une platutide brune mais je m'en suis charger comme un chef. Sans vraiment avoir de couleur précise celle-ci ossille entre le gris et le blanc... comme métallique.
Svelte mais tout de même fort, son corps était encore en croissance.

Description psychologique : Je-suis-parfait

Quoi narcissique? Mais qu'est-ce-que vous allez vous imaginez! Je suis réaliste voilà! Non mais.
Sinon je suis un Djinn des plus normaux, malfesant, vicieux, j'aime prendre plaisir du mlaheur des autres. Quand les retombée ne me touche pas bien entendu!

Quelqu'un qui ne serait pas moi dirait, avant que je ne lui fasse subir une douleure des plus infernales, que je suis arrogant, narcissique (je viens de vous dire que je n'étais que réaliste), lâche et plein d'autres choses qui ne font que rabaisser la réputation que l'on a déjà! Après c'est fichus troisièmes rang viennent nous rabattre les oreille comme quoi ils sont oh combien meilleurs que nous! Haha je la trouve bien bonne personnellement.

Quoi peur? Je n'ai pas peur de ces... choses... grandes... puissantes. Qui nous exploses d'un seul claquement de doigt... Non! Non! Jamais! Voyons... qu'allez-vous pensez là...

Hem hem oui bon moi! Bien sûr! Quoi d'autre?

Mais bon je tiens à préciser à qui voudra bien tenter de m'invoquer. Prennez-garde parceque je ferez tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire regretter de m'avoir apeller.

Histoire : Histoire? Voyons voyons... par où commencer? Je n'ai pas eu de naissance propre. Comme tout les être de mon espèce à vrai dire.
Hmmm... je vais commencer par vous faire rencontrer celui dont je copie l'apparence. Qu'en dites vous? Pas mal hein?
Alors que je me promenais dans un coin plutôt désertique (les types perdus la-bas sont les plus faciles à tourmenter) je sentis cette désagréable sensation d'invocation, comment décrire cela? Disont qu'on a l'impression de prendre en feu de l'intérieur tout en se faisant arracher les trippes. Ho bien sûr ça peux vous sembler "pas si pire" mais vous ravaleriez vos paroles si je vous feriez faire un petit tour d'appel de sorcier.
Donc je me faisais invoquer. Un instant j'étais en plein milieu du desert et l'autre instant je me retrouvais dans un de ces satanés pentagone à la craie devant un des ces stupides magicien ou qu'importe ce qu'il pouvait être. Du moment qu'il en finissait rapidement!
Je lui lanca un regard des plus haineux, bien sûr celui-ci n'y voyait rien puisque je n'avais pas encore prit une forme mais je suis certain qu'il l'avait sentit parcequ'il avait pâlit sur le coup. Comme il était déjà exténué par son tour de passe-passe ça ne l'aidait en rien mais moi oui bien au contraire.
La garçon semblait encore très jeune, à peine quatorze ans, à ses vêtements on voyait bien qu'il avait été élevé dans la richesse quoiqu'il ne semblait pas en avoir l'esprit.
Il me faisait presque pitier mais ce fut pas ce qui m'empêcha de ne pas opter pour une apparition des plus horrifiantes.
Là oui si un coup de vent se serait engouffrer dans la pièce le petit serait tomber, donc sortit de son cercle donc une pièce de viande bien fumante pour moi. Mais ce ne fut pas le cas, comme toujours. Il se ressaisit dailleur rapidement.
Je ne savais pas pourquoi mais je l'aimais bien... bien sûr je n'aurais jamais oser le dire, trop d'orgeuil. J'avais plutôt l'habitude de ces vieux supersticieux ou de ces horreures de magiciens qui se croient rois... brrr... si j'aurais pu frissoner d,horreur j'en aurais qu'à y penser.
Le jeune sembla plutôt passifique. Ne me demandant que des choses simples. Je ne cherchais pas à savoir pourquoi il ne renvoyait pas d'ou je venait, même si l'envie m'en démangeais. Et je ne faisais rien pour lui faciliter la vie aussi.
Hem hem... Bref ce ne fut qu'un Maître de passage, ho lui l'histoire pourrait être plus longue et je n'ai guère l'envie de perdre mon temps la-dedans. Non mais si je devais vous raconter toute ma vie vous auriez le temps de mourir trente fois!


Métier : ... Quelle question idiote

Autre chose : À part peu être que je suis l'un des êtres invoqué les plus parfait? Non

Animal de compagnie : Jamais

Vous

Votre prénom : Karine
Votre fréquence de rp : Rares depuis quelques temps (manque de rp) , mais normalement tout les jours
Comment avez-vous connu le forum ? KAAAAAAAAAAAAAAAAATE (Carl s't'un gros et gras pervers!)
Commentaires et suggestions ? Carl c'est un gros pas bo
Votre niveau de rp, sur 10 : bah bah 7 ou 8 je sais pas ;_; jfais des vache de plus gros messages qu'avant
Personnage sur votre avatar : Aucune idée je l'ai trouver sur DA
Autres comptes ? Pas pour le moment
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? C'est Carl le méchant dans l'histoire

(Inspiration des plus subtiles de Bartimeus 06 )


Dernière édition par Amon le Dim 6 Juil - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:17

BARTIMÉUS !!! *loves*

'fin bon XD tu upperas quand t'auras tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

BARTIMÉUS 261 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:38

Ont se demande bien comment tout le monde connait Bartimeus hein XD

Bon ok je retourne à ma fiche *se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Djinn du Deuxième Ordre
Amon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Djinn
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:17

bah quoi j'ai vu "Djinn" j'pouvais pas sortir Barty de ma tête XDD bon bon là je dois m'occuper de mes cousins alors ça devrait prendre un moment avant que je finisse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Djinn du Deuxième Ordre
Amon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Djinn
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

UP! Oui oui vous ne revez pas
Revenir en haut Aller en bas
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:00

Yeahhhhhh

Carl il est même pas gros regardez
Spoiler:

Il s'est juste fait poser des seins ... 08
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Djinn du Deuxième Ordre
Amon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Djinn
Date d'inscription : 27/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

ARG HORS DE MA VUE DEMON! Je suis aveuuuuuuugle! Demon demon! Va-t-en! Espece de... de... DE CAAARL
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

Tu es validé ^^ Bienvenue sur le forum, je file te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[Amon -> Djinn] Finished (At least) Empty
MessageSujet: Re: [Amon -> Djinn] Finished (At least)   [Amon -> Djinn] Finished (At least) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon -> Djinn] Finished (At least)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden [Djinn] [Boulotte encore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser