Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kali (ange déchus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : Ange Déchus
Date d'inscription : 10/07/2008

Kali (ange déchus) Empty
MessageSujet: Kali (ange déchus)   Kali (ange déchus) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:47

Votre Personnage

Nom et prénom : Kali, désolé pour le nom de famille mais mes "parents" n’ont jamais voulus être associé à moi donc je n’en ai aucun !
Date de naissance : le 27 de septembre dès que la première feuille d’automne fût tombée.
Âge : Je suis jeune… pour un ange
Sexe : Femelle
Race : Ange déchus
Rang et niveau : deuxième niveau, mais je tend à m’améliorer
Faction : Ces guerres stupides pour promouvoir une idéologie qui ne m’apportera rien me sont bien égales, je sers les deux clans tant que je puis exercer mon métier.

Pouvoirs : • Dissimuler mes ailes à la vue d’autruis
• Contrôler l’esprit et le vent
• Mouvement rapides et précis
• Force surhumaine
• Adopter des transformations mineures sur mon corps
• Excellente connaissance de la guerre et des arts de combat
• Capacité de lire dans les pensées

Armes : Un long katana plus long que la normale sertis de saphirs et de rubis qui représente cher à mes yeux ainsi qu’une dague qui ne me sers que lors des urgences.

Description physique : Mon physique qui avant était si angélique est devenu inquiétant lorsque j’ai changé de rang. Si certains anges changent très peu lors de leur exclusion ce ne fus pas mon cas. Jadis j’étais populaire auprès des garçons en raison de mes différences notables avec les autres filles. J’avais de longs cheveux noirs comme l’ébène qui ondulaient à la perfection et me donnait un aspect de pureté et d’élégance. J’avais de grands yeux vert foncés qui laissaient transparaître chacune de mes émotions. J’avais un assez foncé et de belles lèvres rouges qui faisaient la fierté de mon père lorsqu’il tentait de me trouver un futur mari. Cependant lors de mon exclusion ma beauté de jeune fille innocente s’envola en même temps que tous mes rêves. Mes cheveux si ondulés devinrent raides comme de la paille, ils perdirent leur noir pour devenir aussi blanc que la neige, mon teint foncé se pâlit à m’en rendre blême et mes yeux d’un vert émeraude devinrent de plus en plus rouges. J’avais perdu le visage d’une fillette accablé pour laisser place à celui d’une élégante femme sans scrupules. Ma délicatesse qui camouflait tant de violence s’envola pour laisser place à cette dernière, la douceur de mon regard laissa place à mes vrais sentiments et mes ailes d’un blanc immaculé s’obscurcirent. La seule chose que mon corps garda de ma précédente vie fût la silhouette délicate et harmonieuse dont ma mère m’avait fait cadeau. Même mon air harmonieux me quitta pour un air froid, distant et indifférent. Cependant avec le temps mon corps se développa peu à peu pour devenir celui d'une véritable femme. J'adore porter des vêtements ajustés ( du style corset ) surtout en cuir car ils mettent les formes de mon corps en valeur et j'adore reçevoir des compliments des hommes, même si je n'en laisse que très peu m'approcher. Étant donné la réputation des anges déchus auprès des autres anges lorsque je sors publiquement ou dans des endroits de présence humaine, je camouffle toujours mes ailes, colore mes yeux d'un bleu éclattant et mes cheveux d'un blond pâle. Ainsi on me prend pour une humaine ou pour une ombre vu mon teint pâle. Malgré mes apparences de jeune femme je cache un très grande force, probablement plus grande que l'homme le plus fort ou bien que beaucoup de démons. Ainsi donc il est très simple d'en déduire que les hommes ne m'ont jamais impressioné, homme ou femme peu m'importe c'est la puissance de la personne qui m'intéresse pas son sexe.

Description psychologique : J’avais tant changé physiquement mais si peu psychologiquement. Depuis ma plus tendre enfance les pensées sombres qui m’étaient interdites se bousculaient dans ma tête. Meurtre, violence, douleur. On m’enseignait à aider mon prochain mais la seule vraie raison qui me poussait à le faire à la faire était la crainte d’être grondée par ma nourrice ou ma mère. Plus je grandissais plus les reproches de mes parents m'étaient égale et plus je devenais arogante. Et bien je n'ai pas tant changé aujourd'hui. Je suis le genre de fille dont des parents ont honte, le genre à ne pas plier à l'autorité parentale, le genre à enfreindre les règles pour son plaisir, le genre à insulter ouvertement ses parents et le genre à profèrer toutes traditions ou croyance de son peuple. Ainsi dès mon jeune âge j'avais une quote de popularité très basse auprès des adultes. Les parents ne voulaient pas que leurs enfants viennent me voir ou bien ne me laissaient jamais seul avec leur enfant. Il faut dire qu'en plus d'avoir des croyances idiottes la société angélique est très conservatrice. Donc ne pas être comme les autres pour un ange c'est un peu comme... être la honte de la société. Ainsi durant toute mon enfance je fus habitué au rejet des miens et aux incessantes critiques de mes parents qui voulaient tout mettre en oeuvre pour que je ne divienne pas un ange déchus. Il faut spécifier que pour des bourgeois égocentriques tel mes parents il est inconcevable d'avoir mit au monde une telle "ignomimie". Donc je suis depuis ce temps imunisé aux insultes qui au lieu de me transperder se heurtent à un coeur de pierre qui a toute la misère du mondeà éprouver ne serais-ce qu'une émotion. Et oui vous l'avez probablement devinné mais de devoir errer seul sans patrie, ni amis, ni maison, ni sécurité m'as rendu indépendante et froide à un point tel qu'il m'est devenue insuportable de devoir être en présence de quelqu'un trop longtemps.

Contrairement à tout les anges je n'ai aucune compassion pour les autres peu importe la race, le sexe ou l'âge comme je l'ai cité plus tôt. Je fais mon travail et me fou du reste. Après mon rejet j'ai développé une haine presque sans frontière envers les anges, ceux qui m'ont rejetés, ceux qui n'ont pas tenté de me comprendre, ceux qui ont décidé que c'était moi qui devait être différente et non eux ! Détompez-vous je ne dis point que j'aurais voulu continuer à faire partie de leur société superficielle et ou le bien est tout et ce sans aucune raison autre que "C'est ainsi" ! Mais seulement c'est eux que je tiens responsable du fait que je ne mange pas chaques jours, que je suis toujours seule, que je sois devenue une femme aigris et solitaire, que je sois l'exple type d'une vie triste. Car oui malgré mes grands airs je suis extrèmement triste. Si les insultes me touchaient plus que les hommages autre fois c'était en raison de la rareté de celles-ci. Désormais j'en ai tant accumilé qu'il m'est impossible d'en predre davantage ainsi je semble impénétrable mais ce masque n'est que de la tristesse accumulée depuis des années. Oui je hais encore plus les anges lorsque je vois leur insouciance à la vie, leur visage serein et leurs grands airs de bienfaiteurs ! Ils ont la belle vie eux car ils on décidé de devenir un sosie qu'on leur impose dès la naissance. Non je ne suis pas différente c'est eux qui ne sont pas eux mêmes ! Je hais les stupides sentiments qui affaiblissent et ne rendent que vulnérable à une idéologie commune. Je hais le bien et son obligation d'aimer tout le monde et de les aider. Si ils ne voullaient pas mourrir ils n'avaient qu'à passer des moins entiers d'entraînement comme moi. Je hais le mal qui force à agir sans réfléchir et tuer tout ce qui bouge. Si le chaos était partout sur terre il n'y aurait qu'eux d'heureux. Je hais la neutralité car elle impose de considèrer deux opposés si éloigné qu'il n'y a pas de juste millieu ! Je me fou du côté que je suis, je me fous du bien, je me fous du mal ! Je suis aussi, dit-on, très ouverte d'esprit mais détrompez-vous si je n'ai rien à faire des différence c'est simplement parce qu'elles n'influencent aucunement ma vie ! Et oui vous l'avez probablement devinné je suis très centré sur moi même, mais lorsque l'on vit seul il faut l'être pour ne pas faire abuser de soi.

Métier : Tueur à gage. Je tue sur commande, peu importe le rang, peu importe la personne, peu importe la race.

Autre chose : Nah

Animal de compagnie : Je ne m'encombre pas d'une bête inférieure et inutile.

Vous

Votre prénom : Samuel
Votre fréquence de rp : Haha dépend de mon mood et de la période
Comment avez-vous connu le forum ? Dieu m'a donné le lien
Commentaires et suggestions ? Nan
Votre niveau de rp, sur 10 : J'en ai aucune idée ! Peut-être 7 ?
Personnage sur votre avatar : Un dessin de Nekoyagani Plus ! J'crois que c'est un artiste japonais mais j'suis pas certain
Autres comptes ? 'en ai pas
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Non votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : Ange Déchus
Date d'inscription : 10/07/2008

Kali (ange déchus) Empty
MessageSujet: Re: Kali (ange déchus)   Kali (ange déchus) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

Histoire


À ma naissance j'étais un miracle. Mes parents deux haut placés de la société angélique en étaient à leur quatrième enfant perdu lorsque je suis enfin née. Fille unique d'une famille riche je ne manquais évidemment de rien. J'avais les plus beaux habits qui faisait l'envie de mes amies, les plus beaux jouets et j'étais toujours celle qui avait ce qu'elle voulait dans les plus vrefs délais. J'étais ce que l'on pourrais apelle aujourd'hui "un enfant roi". Comme décris plus haut j'étais tès jolie dès mon jeune âge. Toujours le sourire aux lèvres, sociable et amicale. Seulement je faisais ce qui m'était enseingé mais camoufflais de sombres pensées à l'intérieur de moi ! Cependant plus le temps passait plus els interdis de ma société me semblait tentant ! J'étais alors très jeune donc ne m'y attardait pas trop car mon esprit était encore innocent cependant je me sentais toujours un peu différente de ces enfants qui ne pensait qu'à faire le bien alors que moi on m'y forçait. Je n'étais pas méchante juste curieuse. Curieuse de savoir pourquoi je devais être gentille et pourquoi le mal était si néfaste ? Étais-ce parce que nous l'avions décider ou y avait-il une raison ? Pourquoi tuer nous était-il impossible ? Tant de question auxquelles, si je demandais réponse à un adulte, je reçevait comme seule raison un coup ou bien un regard désaprobateur. Cependant plus on évitait de répondre à mes questions plus j'avais envie de connaître la vérité. Ainsi donc mon envie de transgresser les règles devenait de plus en plus forte. Cependant le courage me manquait. Ainsi donc les années passaient plus je devenais agressive enfers mes parents que me semblaient de plus en plus stupides de par leur incapacité à répondre à mes incessantes questions. Une haine envers toute autorité se développa ainsi en moi. Ces autorités qui semblait me cacher tant mais avaient si peu de raisons à mes yeux. Cependant ce fût plus vieille dans les alentours de mes 10 années que je me mis à faire des recherche sur le mal dans les peu de livres traitant le sujet disponible dans mon pays. Plusieurs de ces livre étaient remplis de préjugés ou censurés par le cercle des anges. Plus je tentais de creuser profondément dans le sujet plus j'avais de la difficulté à trouver et plus l'espoir me quittait. Cependant alors que je passais devant un petit café ou les comères aimaient se rassembler pour discuter de tout le potins de la ville, j'entendis quelques mots qui attirèrent mon attention.

-Tu as entendu la nouvelle ? Le petit de Xeanna, il y aurait un procès pour lui aujourd'hui !

-Celui qui a tué sa famille entière ? Ha oui quelle triste histoire moi qui avait fondé tant d'espoir en ce jeune prodige

-Oui il va probablement devenir un déchus et rejoindre les démons!

Mon coeur se mit aussitôt à faire plusieurs bonds dans ma poitrine ! Déchus ? Mal ? Démons ? Je tenais peut-être enfin toutes les réponses à mes incessant questionnement. Au pas de course je me dirigea le plus rapidement possible vers le tribunal ou une masse de monde attendait à l'extérieur pour voir le visage de cet être ignoble. Il faut dire que le mertres sont si rares dans le pays des anges. Cependant plus j'entendait les gens proférer des insulte à l'égard des anges déchus, plus je mourrais d'envie d'en voir un de mes yeux ! Ainsi donc ma curiosité l'emporta sur ma raison et je me faufilai dans la foule pour pouvoir l'apperçevoir. Après des longues minutes qui semblèrent interminables jles lourdes portes de chênes s'ouvrirent à la vollée et un homme ligotté des pieds à la tête en sortis accompagné de tout en escadron de soldats. Ses longues ailes se teintaient de noir à vue d'oeil, le jeune homme avait un de ses regards à la fois menaçant mais attirant ! Un espèce de regard qui semblait dire à tous, "Vous me détestez peut-être mais moi je suis libre". Malgré les insultes que tous lui proférait je ne pouvait m'empêcher de l'admirer ! Je vais lui parler ou au moins le voir de plus près ! Profitant de l'excitation générale je m'infiltrai dans le corridor que les soldats avaient fait dégager pour laisser passer l'accusé et posai me main sur la cuisse de l'homme qui malgré son air certain tremblait de crainte. Aussitôt tous dans la foule se figèrent et nous regardèrent avec interrogation. Les soldats présent ne sachant pas trop comment réagir à une telle situation qui était jusqu'à présent inédite.

-Comment t'apelles-tu ? Me souffla l'homme avec difficulté (il faut dire qu'un corset de métal lui serrait la poitrine).

-Kali, monsieur.

-Tu es différente toi aussi n'est-ce pas ?

-Différente ?

-Tu comprendra un jour ma petite ! Le jour ou tu auras les mains tachées du sang des tiens tu comprendras.

Mon regard se perdis aussitôt dans le sien. Se pupilles qui semblait démontré à quel point il était amusé et fier de savoir qu'il n'était pas si différent. Avant que je ne puisses rétorquer quoi que ce soit, un soldat me prit violament par la taille et m'enporta à l'intérieur du tribunal. Malgré toute la violence de ses actes je ne pouvais m'empêcher de penser à cet être majestueux que je venais de rencontrer. Ensuite s'en suivis l'appel au parents et une punition qui dura des siècle ou je fus cloîtré dans ma chambre car jugée trop honteuse à ma famille. Cependant malgré les reproches de tout mes proches. En fait cette rencontre n'avait fait qu'augementer mon intérêt. Je me mis donc à vouloir de plus en plus lui ressembler et devint de plus en plus sombre malgré l'inquiètude de mes parents. Devenue seule au monde, je m'engagai dans les forces anti-démons, ce qui bien entendu faisait enfin la fierté de mes stupides géniteurs. Seulement mon but était tout autre, je voulais apprendre sur cette race qui m'était toujours inconnu. J'étais si détermient à me rendre au combat que je passais mes journées à m'entraîner, ce qui fit rapidement de moi l'une des meilleures de mon groupe et je fus placé au front pour ma première bataille. Les batailles allaient bien. Elle n'étaient jamais décisive mais à chaques fois la force et la détermination des démons m'étonnais. Tout allait bien jusqu'au jour ou je le revis. Lui, cet homme, le même qui m'avait fait tant d'effet il y avait de celà quelques années il se tenait là devant moi, prêt à combattre avec le clan adverse. Mon regard se plongea aussitôt dans le sien et il me sourit.

-Alors petite tu tente de te convaincre ? Ne joue pas quelqu'un d'autre nous savons tout les deux que tu n'es pas des leurs.

-Taisez-vous, dis-je en retenant des larmes

Aussitôt des cris des deux côtés se firent entendre et les deux masses ne formèrent plus qu'une. L'homme fonça sur moi et m'attaqua de son sabre. Je parra habilement mais curieusement contre lui tout mes enseignements, toutes mes techniques de batailles ne semblait plus exister. Je regardais sa longue chevelure noir et ses bras musclé qui faisait aller l'épée de toute force contre la mienne et ne pouvait m'empêcher de l'admirer autant qu'au premier jour. Puis aussi curieux que celà puisse sembler, je fus soudainement prise de l'envie de le tuer, de lui montrer que j'étais plus puissante que lui. Je l'attaquais de plus en plus fort. Notre combat dura plusieures heures au bout des quelles l'homme tomba à genoux, crachant du sang le sourire toujours aux lèvre. Il me lança le même regard que le joue de son procès avant de s'effondrer au sol. Je regardai longuement son corps inertequi semblait pourtant toujours animé d'une vivacité hors du commun. Puis les larmes laissèrent place à la rage et je me mis à donner des coups autour de moi agressant anges, démons, mercenaires ! J'étais folle de rage ! Je ne pouvais que m'en vouloir d'avoir agis ainsi. Des soldats me saisirent par les poignets et mes jetèrent dans un cachot. Peu de temps après je fus jugé pour trahison de ses pairs et fut condamné à l'exil. Mais tout ça m'était bien égal, j'avais tué le seul homme que je n'avais jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Kali (ange déchus) Empty
MessageSujet: Re: Kali (ange déchus)   Kali (ange déchus) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:35

C'est très bien cette fiche ^^ C'est Ae qui va être content d'avoir un autre déchu pour lui tenir compagnie :)

Validée ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Kali (ange déchus) Empty
MessageSujet: Re: Kali (ange déchus)   Kali (ange déchus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali (ange déchus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devotion. ( Ange. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser