Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question à Faoil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izerael
Demonic King • Berserk
Izerael


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : On ne demande pas son âge au Roi !
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:29

En regardant les derniers topics postés défiler dans la liste sur le portail, j'ai vu le nom du dernier que tu as lancé, Faoil, avec le compte de Devotion...

"Tales from the Pigs", ça me fait vachement penser au nom du dernier album du groupe The Big Royal Kunamaka Orchestra, qui s'intitule "Tales From The Dead".

Alors je poste ça juste pour te demander s'il y a un rapport ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

A ma connaissance, Faol s'inspire des chansons qu'il écoute pour ses titres... Mais cette question aurait pu être posée par mp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izerael
Demonic King • Berserk
Izerael


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : On ne demande pas son âge au Roi !
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Oui, mais ça permet aussi de faire écouter à ceux qui le désirent un groupe qui n'est pas très connu. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant pour des gens, et puis je pense que cette section "Musique" est faite pour parler de ce que nous aimons sur le plan musical.

A moins que je ne me sois trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Devotion
Ahal
Devotion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Race : Ange.
Âge du personnage : Quarante ans.
Date d'inscription : 18/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Tales from the pigs est une chanson de Teenage bad Girl.

... De l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/LE-SH/1403-13~Devot
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

Teenage Bad Girl !!!

C'est le nom de ta ponette qui est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Devotion
Ahal
Devotion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Race : Ange.
Âge du personnage : Quarante ans.
Date d'inscription : 18/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

....


Deezer est ton ami sinon. Si curiosité il y a. (J'appellerais un jour un topic " USB dick" pour que tout le monde aille écouter la chanson. x_X )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/LE-SH/1403-13~Devot
Izerael
Demonic King • Berserk
Izerael


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : On ne demande pas son âge au Roi !
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Ok, merci !

332
Revenir en haut Aller en bas
Devotion
Ahal
Devotion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Race : Ange.
Âge du personnage : Quarante ans.
Date d'inscription : 18/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

C'est quoi comme genre Big Royal Kunumaka Orchestra ?

( ... Mais quand même, on me surestime, changer le titre EN ANGLAIS ( Langue que je maîtrise absolument pas. ) d'une chanson pour que ça corresponde encore moins à quoi que ce soit, mais pour pouvoir foutre pigs dedans, c'est fouillé. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/LE-SH/1403-13~Devot
Izerael
Demonic King • Berserk
Izerael


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Démon
Âge du personnage : On ne demande pas son âge au Roi !
Date d'inscription : 05/08/2008

Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

Bah, tu sais, j'ai inventé un héros complètement débile et idiot qui s'appelle le Satanic Pig, alors pourquoi pas ?

The Big Royal Kunamaka Orchestra, c'est un groupe de Métal un peu psyché, qui était très "n'importe nawak" sur lur premier album (à l'époque, ils s'appelaient juste Kunamaka), et qui sont rentré pour leur second album dans une phase de métal plus... classique, je dirai...

C'est l'un des seuls groupes de métal que j'aime, ils piochent leur inspiration dans très trucs très variés : ils ont repris du Danny Elfman, par exemple, mais il ont aussi fait une reprise d'Elvis Costello, et ils sont plutôt dans le genre cinglés...
Pour preuve, Kunamaka veut dire, dans une langue qui appartient - si je me rappelle bien - à une ethnie du Laos, "moi manger toi avec riz".

Il faut préciser qu'à l'époque, ils étaient dans leur trip comme quoi les animaux étaient plus importants que les hommes, qu'il fallait vénérer les girafes et tout, et qu'il fallait légaliser le cannibalisme... Mais tout ça, c'est jamais qu'un délire ^^ Ils sont pas fous à ce point en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à Faoil... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Faoil...   Petite question à Faoil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à Faoil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le contexte // Le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Floodons Entre Nous :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser