Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aedael [Ange Déchu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Aedael [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Aedael [Ange Déchu]   Aedael [Ange Déchu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

Votre Personnage

Nom et prénom : Aedael

Date de naissance : Il l’ignore. Les Anges ne comptent pas les années et n’inscrivent pas les dates de naissance de leur descendant. Et puis, Aedeal s’en moque.

Âge : Selon ses calculs, il devrait avoir quelques centaines d’années derrière lui.

Sexe : Masculin.

Race : Ange Déchu.

Rang et niveau : Deuxième niveau chez les Anges Déchus.

Faction : Il est difficile de cerner le camp d’Aedael puisque ce dernier agit beaucoup plus pour son compte et ne tolère qu’avec grande difficulté de servir un être plus puissant que lui. Toutefois, si on lui propose un contrat contre les Anges, il se pourrait qu’il change d’avis et accepterait.

Pouvoirs :

•Il peut dissimuler leurs ailes à la vue d’autrui.
•Il peut apporter des modifications mineures sur leur corps.
•Excellente connaissance de la guerre et des arts du combat.
•Mouvements rapides et précis. Très bons réflexes par ailleurs.
•Capacité de lire les pensées sans toutefois être apte à plonger dans l’esprit de l’individu.
•Force physique surhumaine.
•Contrôler l’eau, l’air et l’esprit. Cependant il peut maîtriser le feu et la terre, mais les résultats peuvent s’avérer désastreux.
•Il est capable de développer de nouvelles techniques toutes particulières comme transférer une matière vivante dans une manière inerte.

Armes : Aedael ne possède pas beaucoup d’armes, seulement une longue épée noire avec un œil enchâssé dans le pommeau. Œil qui pivote dans tous les sens avec affolement. Il peut aussi déverser ses pouvoirs dans l’épée afin que l’impact sur la victime soit dévastateur.

Description physique :

Aedael est fort séduisant avec ce visage anguleux et ses traits lissent, en plus de ses yeux sombres où luit une étincelle éternelle. Étincelle qui s’enflamme selon ses humeurs. Aussi, ses hautes pommettes et cette petite moue hautaine lui procurent un air railleur et fier. Ses lèvres, larges et minces, ne semblent connaître les courbes d’un réel sourire épanouit et mais plutôt l’immobilité la plus complète. Seulement, contrairement à l’allure qu’on lui trouve, il est aisé d’identifier les sentiments qui le traversent de par ses yeux animés, par ses moues ou grimaces et finalement par ses traits malléables qui affichent pratiquement tout de ses pensées vagabondes. Encadrant ce singulier visage, ses longs cheveux noirs hirsutes lui confèrent un air encore plus livide et bien plus sauvage étant donné qu’il ne ménage plus son apparence depuis son exil.

Aedael est également un personnage de carrure imposante de par sa hauteur et sa taille musculeuse. Seulement, les individus qui le rencontrent ne seront pas interloqués par son physique impressionnant, mais plutôt par l’aura qui l’entoure, par les émotions qu’il dégage, par la tristesse se peignant sur son visage. Alors, certains seront peut-être effrayés et d’autres, ébahis par tout ce charme et ce charisme. De plus, Aedael détient plusieurs tatouages sur sa poitrine qui ressemblent vaguement à des espèces de cercles composés d’inscriptions anciennes qui décrivent les crimes pour lesquels on l’a châtié afin qu’il s’en souvienne toute sa vie. En dehors de ceci, Aedael est doté de magnifiques ailes au plumage noir et d’une caractéristique bien propre à lui : ses mains. Celles-ci se terminent non pas avec des ongles mais avec des griffes affûtées et tranchantes. Par ailleurs, Aedael, fier de ce qu’il est, montre publiquement ses ailes et s’affuble seulement de chausses afin de ne point encombrer ses ailes avec une chemise ample et inutile.

Description psychologique :

Aedael est un personnage mystérieux puisqu’il ne parle jamais de son passé et n’y fait allusion que très rarement. Cependant, il parle assez ouvertement, mais avec une certaine réserve. Oui, Aedael est un individu timide quoiqu’il affronte ce côté de sa personnalité avec obstination. D’ailleurs, il ne prononce jamais son point de vue devant un inconnu ou n’évoque jamais les sentiments qu’il éprouve pour quiconque, excepté envers son compagnon pour qui il n’a aucun secret. De plus, l’Ange Déchu est entêté, déterminé et décidé. Rien ne peut l’empêcher d’accomplir un but s’il le désire ardemment. Aedael n’est pas le genre de personne influençable ou naïf, il ne se laisse plus embobiner par n’importe qui, voire qu’à la limite, il se montre défiant et distant envers un étranger. Dès lors, on le croit froid et hostile. Mais il est attentionné et doux à ces heures, attentif et compréhensif, voire passionné même et fidèle. Fidèle à ses idéaux, fidèle à lui-même et au Dragon qui lui sert de compagnon depuis son exil. Toutefois, il ne souhaite plus s’accrocher à des gens, car le passé le fait encore souffrir. Drakar, son Dragon, est le seul être pour qui il ressent de l’affection. De plus, Aedael est impulsif et réagit souvent à cause de ses humeurs, c’est qui ce qui a signé sa perte et la déchéance dans laquelle il plonge depuis ses crimes. Finalement, un autre point à éclairer, Aedael est d’un tempérament colérique puisqu’il encaisse toujours tous et éclate dès qu’une insignifiante chose le bouleverse. Il se sent toujours frustré et incompris dans sa fureur.

Métier : Il n’a pas réellement de métier, parfois on fait appel à ses services.

Autre chose : Pas vraiment, tout est dit.

Animal de compagnie : Un minuscule Dragon du nom de Drakar qui le suit partout où il va et pas plus gros que la main d’Aedael. D’ailleurs, Drakar possède une apparence chétive et ressemble à un petit lézard souriant muni d’écailles verdoyantes tirant un peu sur le jaunâtre. Il a de grands yeux jaunes pétillants et aussi pénétrants que ceux du faucon. Drakar est hyperactif, il ne cesse de virevolter dans les airs, de chanter, de discourir de tout et de rien en plus de détenir la fâcheuse manie de venir se camoufler dans les cheveux de son compagnon si jamais il arrivait quelque chose. Cependant, Drakar est Dragon au savoir immense et rivalise de loin avec celle d’Aedael. De plus, Drakar est entièrement fidèle à l’Ange Déchu et ne répond de personne d’autre.

Spoiler:

Vous

Votre prénom : Nael

Votre fréquence de rp : Tout dépend de mon humeur, je peux répondre à cinq rps en une journée ou en deux semaines…

Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis l’un des deux fondateurs *s’admire*

Commentaires et suggestions ? Kyle, ce forum est merveilleux …

Votre niveau de rp, sur 10 : Aucune idée…7 ou 8…peut-être 9 ou 10 selon mes posts…

Personnage sur votre avatar : Aucune idée..

Autres comptes ? Pas encore, mais je ne pourrai m'empêcher de créer d'autres personnages :P

Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Non ^^


Dernière édition par Aedael le Lun 9 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Aedael [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Aedael [Ange Déchu]   Aedael [Ange Déchu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:30

Histoire

Tout enfant, Aedael présentait des signes étranges, c’est-à-dire des intérêts différents des autres Anges, des aptitudes peu similaires aux siens et une timidité maladive qui est peu fréquente au sein de la société angélique. D’ailleurs, il se confectionna une espèce de peluche laide qu’il pressait contre sa poitrine dès qu’il ressentait un sentiment d’effroi. Son frère jumeau, Alsal, était beaucoup plus brave que lui avec ce menton si fièrement dressé, avec ses yeux si francs et si profonds, avec ce buste bombé et avec cet air déterminé de l’homme qui connait ses idées et désirs et qui parviendra à ses fins avec seulement la force de sa volonté. Aedael admirait beaucoup son frère comme la plupart des Anges, car Alsal était intelligent, puissant et on lui attribuait un avenir fructueux et glorieux, mais personne n’avait prévu la tragédie. Personne n’avait accordé beaucoup d’attention à un enfant muet de gêne qui rôdait dans la cité et qui fixait les pavées à ses pieds plutôt que de dévisager les adultes avec ce regard qu’ont les bambins.

Alors, Aedael n’était pas un individu adulé, mais on reconnaissait ses prouesses dans ses études et son talent pour la magie qui dépassait de loin celui de son frère. Dès lors, on complimentait leur mère Arieane du progrès de ses fils et lui assurait que leur père, mort à la guerre contre les Démons, serait fier de sa progéniture si vive. Arieane acceptait les compliments avec un sourire bienveillant, mais s’inquiétait visiblement du talent de ses enfants. L’un devenait prétentieux et l’autre, Aedael, se renfermait sur lui-même en évitant la compagnie des Anges afin de favoriser ses études. Très tôt, il connaissait les coutumes de toutes les nations, de tous les conflits qui régissaient chez les races, excellait dans les arts de la guerre et du combat, s’épuisait à l’entraînement et aspirait à devenir un guerrier renommé. C’est aussi dans la même époque qu’il fit la rencontre de Naetha, une Ange délicieuse qui fit battre son cœur plus douloureusement que jamais. Naetha était une jeune femme à l’esprit vif et douée et destinée à devenir prophète. Son visage opalin, sa bouche de corail, ses yeux d’émeraude et son frêle corps gracieux la rendaient importante aux yeux de tous les hommes, surtout aux ceux d’Alsal et d’Aedael qui, secrètement, l’aimait fougueusement.

Dès qu’il apercevait Naetha, son cœur faisait des bonds prodigieux dans sa poitrine, ses mains moites ne cessaient de se rejoindre ou de se crisper sur les vêtements soyeux de leur propriétaire, son teint s’empourprait, ses lèvres se pinçaient et ses prunelles étaient allumées par une flamme passionnée. Mais il était bien trop timide pour lui déclarer son amour, alors il haussa les épaules et poursuivit ses études, l’aimant et l’admirant en silence. Bientôt, il devint un guerrier, tout comme son frère, et tout deux se voyaient confier des missions secrètes qui les éloignaient de la belle Naetha. Et puis, un jour, par un heureux hasard, Naetha et Aedael fit connaissance et devinrent très vite intimes pour des amis. Néanmoins, il ne lui avait encore jamais soufflé ses sentiments et Naetha, de son côté, ne s’aventurait point sur ce chemin nébuleux. De plus Alsal la convoitait et tentait de la séduire par tous les moyens, en ignorant les sentiments de son frère.

Ce dernier, inquiet, se décida qu’il était temps de tout avouer à Naetha, mais on lui remit une mission urgente et dut quitter le pays pour quelques mois, en sachant très bien qu’en revenant, il découvrira le goût amer de la douleur. Il avait vu juste. À son retour, Alsal avait réclamé la main de la jeune fille et elle, amoureuse, la lui avait accordée. Alors, Aedael ne connut point la douleur, mais l’agonie à son apogée. Son souffle devint haletant; ses pensées, embrumées, se figèrent; ses membres, ne pouvant supporter un tel coup, faiblirent subitement et il trébucha. Rapidement, il courut dans sa demeure et ne sortit qu’après quelques jours. Son cœur, desséché et ruiné, refusa de s’alléger de son martyre et se mit à devenir de plus en plus en colère. Il grondait, il ruminait sa fureur, il mugissait sourdement. Aedael goûta à sa métamorphose.

Depuis l’union sublime de la femme et de son frère, Aedael quittait régulièrement sa cité et se mit à fréquenter des individus sinistres et de mauvais goût, c’est-à-dire qu’il côtoyait les Démons et agissait comme espion pour eux. Alors, il trahissait sa patrie, et ce, avec une telle joie. Depuis longtemps, il avait compris que sa place n’était pas auprès des siens, qu’il était différent des siens et que les Démons lui procuraient satisfaction sur tous les aspects. Près d’eux, sa puissance redoublait et sa corruption augmentait de façon démesurée. Il se mit à massacrer des Anges pour la solde des Démons sans ressentir une once de remords. Pour lui, les Anges, comme les autres espèces, n’avaient plus aucune importance à ses yeux.

Mais, soudain, un évènement se produisit qui rompit tous les liens avec la société angélique; un baiser avec Naetha. Celle-ci, inquiète pour son cher ami, était venue le retrouver lors de l’une de ses brèves apparitions chez lui, et suite à une longue conversation où Aedael se faisait distant et froid, elle l’embrassa. Son amour pour elle explosa, le consuma, l’engloutit et ils entreprirent de partager une liaison secrète jusqu’à ce que Naetha n’y mette fin. Dès cette rupture brusque et douloureuse, Aedael plongeait tête première dans la colère la plus terrible et se promit de laver son nom de la souillure qu’on venait de lui faire. Alors, sous le coup de l’impulsion, Aedael se présenta devant son frère et lui avoua sa relation avec sa femme. Alsal, d’abord humilié, puis choqué, se combattit avec Aedael qui le fit prisonnier sous les yeux d’une pauvre Naetha terrorisée. Aedael réservait un sort tout particulier à Naetha. Il la déshonora, sous les yeux injectés de sang d’Alsal, avec tant de passion, qu’elle pleurait et suppliait son violeur de cesser ses activités monstrueuses, mais Aedael était beaucoup trop furieux pour se permettre à ses prières de l’amadouer. Une fois rassasié, Aedael s’occupa de son frère et le tua avec brutalité et fougue tout en lui arrachant un œil au passage qu’il incéra dans le pommeau de son épée en transférant l’âme d’Alsal dans ce même œil par un procédé acquis des Démons.

C’est à ce moment qu’il fut découvert par les Anges et qu’il s’enfuit, laissant derrière lui Naetha et le cadavre d’Alsal, embrassant de lui-même la destinée sinistres des Anges Déchus, s’engouffrant dans la déchéance et la corruption à son paroxysme. C’est donc dans sa fuite et poursuivi par les Anges qu’il fit la connaissance d’un Dragon miniature du nom de Drakar qui l’aida à se dissimuler pendant un laps de temps. Rapidement, ils devinrent amis et voyagèrent ensemble.

Aedael ne sut jamais ce qu’il était advenu de Naetha, si elle était morte de chagrin ou bien si elle vivait encore, mais il n’osa plus songer à elle et même qu’il la repoussa de toutes ses forces de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Aedael [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Aedael [Ange Déchu]   Aedael [Ange Déchu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:38

Waoooouuuuw la fiche :) C'est de la bombe mon vieux ^^

Brefouille ... t'es validé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aedael [Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Aedael [Ange Déchu]   Aedael [Ange Déchu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedael [Ange Déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedael veut rp
» Devotion. ( Ange. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser