Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aedagani [ à finir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedagani

Aedagani


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Dragon
Date d'inscription : 10/06/2008

Aedagani [ à finir ] Empty
MessageSujet: Aedagani [ à finir ]   Aedagani [ à finir ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:05

562 Votre Personnage 562

Nom et prénom : Aedagani
Date de naissance : 11 mai
Âge : A vraie dire je ne compte plus les années
Sexe : Féminin
Race : Dragon
Rang et niveau : Dragon d'Arindor
Faction : Neutre virant du bon côté de la force [ XD ]

Pouvoirs :
• Contrôler l’air
• Voler
• Posséder une vitesse impressionnante
• Manipuler la nature (sans la débalancer)
• Créer des illusions pour se camoufler (ex. enfant ou portion de paysage…
Petit plus: Je peu prendre forme humaine même si ça n’arrive pas souvent.


Armes : A par mes griffes et mes croc aucunes. Quand je suis en humaine une simple dague.

Description physique :

Je ne suis pas énorme comme certain dragon, je dois faire dans les cinq voir six mètres de hauteur. J'ai une musculature fine, pratique car, je peu gardée toute ma souplesse. Comme la plupart des dragons je suis recouverte d'une carapace d'écailles, pour moi: mélange de viole, rose et bleu, mais étant habitué à voler à un vitesse plus que rapide, le toucher est lisse. Bien évidemment je possède deux grandes ailes, une longue queue qui sert de gouvernail et deux cornes partant en arrière sur le crâne. Aux côtés de ses cornes se trouver des sortes de noires un peu comme les poissons, se sont comme des oreilles, des radars. Je possède une paire d'yeux totalement blanche. Aucune pupilles rien n'est visible, cela fait penser aux yeux d'un d'humains atteint de la cataracte, comme si un voile de soie blanc c'était posé à la surface de mes yeux.

Je vais aussi vous parlez de la forme humaines que je prends de temps en temps. Oui en général c'est la même, c'est comme une double vie et c'est plus amusant que la vie endormie des dragons. En général je prends donc l'apparence d'un jeune femme de 20 ans - âge humain - d' un mètre soixante pour cinquante kilos. Inutile de vous dire que les premières fois sont étrange, devoir concentrer la puissance d'un dragon dans une si petite personne. Vraiment étrange. Brref, donc un jeune fille aux cheveux châtain foncé, quoi que la couleur varie selon mes envies, ondulé et faisant même des anglaises, le visage et le corps reste le même, je me débrouille pour trouver les vêtement et c'est bon. Sous cette forme ma peau est plutôt bronzé,lescouleurs de mes yeux change aussi.

Je préfère quand même l'apparence robuste de la vraie personne que je suis, Un dragon majestueux se fais plus facilement respecter qu'une jeune fille seulement armé d'un dague, quoi qu'un coup-de-poing au sol pourrait faire beaucoup de dégâts...

Description psychologique :

Histoire :

Métier : /

Autre chose :

Animal de compagnie :

30 Vous 30

Votre prénom : Anaïs / Petite chose, Ichi
Votre fréquence de rp : au moins une fois par jour, mais pas pendant les vacances [ no comment chouchou ]
Comment avez-vous connu le forum ? Par les créateurs
Commentaires et suggestions ? …Nan…
Votre niveau de rp, sur 10 : 6/7 mais tout dépend du partenaire avec qui je rp
Personnage sur votre avatar : aucune idée, pour le dragon comme pour la fille
Autres comptes ? Nan
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Heu…Vous vous débrouillez toujours aussi bien en création de fofo vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Aedagani [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Aedagani [ à finir ]   Aedagani [ à finir ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:40

Bienvenue! 562
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Aedagani [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Aedagani [ à finir ]   Aedagani [ à finir ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

N'oublie pas de upper quand tu auras terminé ^^ 332
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aedagani [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Aedagani [ à finir ]   Aedagani [ à finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedagani [ à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser