Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soberael
Demonic Queen • Berserk
Soberael


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Race : Demonic Royalty
Date d'inscription : 27/06/2008

Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Empty
MessageSujet: Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)   Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

Votre Personnage


Nom et prénom : Soberael digne reine des démons.
Date de naissance : Une lugubre nuit plus froide que la mort elle même.
Âge : Si vous tenez à la misérable vie qui vous habite, vous n'avez jamais posé cette question.
Sexe : Quelqu'un oserait il douter de ma grâce si féminine ?
Race : Démone de type Demonic Royalty
Rang et niveau : Demonic royalty de niveau berserk.
Faction : Mauvais bien sur, quand au ténébreux il n'a pas sa place parmi la race parfaite des démons.

Pouvoirs :
Tout d'abord mon apparence est ...changeante. Loin de moi l'horrible idée de me changer en Humains comme le font de stupides êtres des classes inférieurs. Je ne fais que changer d'apparence démoniaque. Mes cornes varient en fonction de mon humeur, j'ai plus ou moins une queue, ma peau est parfois écailleuse parfois lisse. Mes ailes varient, des plumes noirs comme certains anges déchus à une simple membrane reliée à un cartilage comme les chauves souris.
Ensuite le feu ce noble élément tant craint par tant de monde. Comme n'importe lequel des démons je le contrôle parfaitement. Pas de manière exubérante comme mon fils je le contrôle et le créé d'une simple pensée. Il pourrait adopter la forme d'objet, mais c'est dans sa nature la plus instable qu'il est le plus passionnant. Je men sert pour faire brûler serviteurs et jouets. Malgré l'invulnérabilité apparente des démons rien ne peut résister à la puissance de l'élément originel. Le feu pur, créateur de la sublime race des démons.
Personne ne peut y échapper, seuls les plus puissants peuvent l'endurer sans le craindre. Moi même ainsi que mon époux dignes maître de l'élément ne pouvons le craindre. Quand au prince ou sa sœur, j'essaierais bien un jour pour vérifier s'ils sont dignes de la couronne.
L'obscurité ne me gène absolument pas voire au contraire. Parfois j'avoue me sentir mieux au creux des ombres qu'à la lumière.
Le moindre mâle est attiré par moi. De toute race et de tout âge je les attires dans mes toiles pour en suite m'amuser avec.
Chaque personne sait que regarder un démon dans les yeux est fatale, il en est de même avec moi, je contrôle tout regard qui croiserait le mien. Pour les esprits faibles c'est immédiat, les esprits plus forts peuvent y résister mais peut y parviennent.
Ma force est incommensurable et mon agilité va de pair. Largement supérieur au commun démoniaque, aussi incomparable même avec le plus fort des humains.
Comme dit plus haut, je change à volonté de forme. Selon mon humeur je me fais pousser deux, trois, une couronne de corne (ça m'est déjà arrivé) plus ou moins longues.
J'aime bien posséder une queue aussi il arrive souvent que j'en ai une.

Enfin mon aura terrifiante. Je m'amuse à rendre fou les personnes qui oseraient douter de sa force. Leur volonté se brise peu à peu laissant place à une folie suicidaire. Souvent je combine cette aura à mon regard de fascination. Aussi je les obligent à se mutiler et à se torturer. A voir la folie grandir peu à peu , allant croissante des lamentations de douleurs et plaintes d'agonies.

Armes : Pourquoi prendre une arme quand on peut se faire pousser des ongles d'un mètres de long aussi coupant que la plus tranchante des épées? En plus lorsqu'on peut combiner ça à un enfer de flamme rien ne saurait résister à ma volonté.
S'il le faut il m'arrive de brandir le fouet à neuf queues. Chacune de ses extrémités sont plongées dans un poison qui s'infiltre sou la peau et brûle en remontant doucement vers le cerveau où si l'on est pas déjà mort sous la douleur une destructrice envie de s'arracher les yeux, la peau où quoi que ce soit d'autre pour faire sortir les "flammes" prend la victime. Ce fouet me sert essentiellement pour mes séances de tortures.

Description physique :
Ayant atteint le niveau berserk je n’ai pas une réelle apparence. Enfaite si j’en ai une bien sur comme tout démon j’ai ma forme disons de bases avec moult écailles, dents pointus, morceaux de chairs atrophiés et divers cornes poussant sur n’importe qu’elle partie de mon organisme. Ma peau au naturel est d’un brunâtre tendant vers l’ocre. De ci de là j’ai de nombreuses excroissances osseuses qui transperce ma peau écailleuse. J’ai des pointes partout sur le corps des pieds à la tête.
Mais je ne suis jamais sous cette forme. A quoi bon disposer de sublimes pouvoirs si ce n’est pour les utiliser. Aussi ma peau est désormais plus douce plus commune. Elle est parfaitement lisse et plus aucun de ces fichus os ne la transperce.
Une paire d’ailes faites de peau, extensions de ma colonne trône fièrement au milieu de mon dos. Les cheveux que je me suis fait poussés sont noirs comme la nuit et me rendent aussi ténébreuses qu’elle. Ils bouclent légèrement, les cheveux trop lisses tombant directement brisent le charme. Alors que là les méandres de cette chevelure enivrent jusqu’au milieu de mon dos, pile à la base de mes magnifiques ailes.
Devant ils portent le regard jusqu’à ma poitrine rebondie et s’arrêtent juste en dessous.
A la base de cette toison se trouve un visage mince mais ferme. Un nez légèrement pointu, une bouche fine et pulpeuse, un menton légèrement plus court que la moyenne. Si l’on remonte encore outre les deux diamants noirs qui transpercent sur ma figure gracieuse on remarque rapidement les deux cornes qui partent du sommet de mon crâne pour s’incurver vers l’arrière. Il arrive qu’elles changent d’inclinaison ou de formes mais elles sont souvent à cette place là.
Si l’on redescend complètement le long de mon corps envoutant on ne peut manquer au niveau de la chute de rein une longue queue qui descend presque au niveau du sol pour remonter le long des jambes. A la fin elle s’amenuise pour laisser au bout une légère touffe de poils semblable aux cheveux.
Mes jambes sont aussi étranges que je ne le suis moi-même. En effet des hanches jusqu’aux genoux rien de plus commun. Mais arrivés à l’articulation elles laissent places à des sortes de pattes d’oiseaux.

Quand je suis en publique, soit dans la salle de trône soit en dehors dans le vaste monde, je porte souvent une sorte de tunique. C’est une sorte de longue bande de tissus qui vient s’attacher sur ma nuque, fait le tour de mon cou pour descendre masquer ma poitrine laissant mon dos et mes ailes à nus. Cet habit descend comme ceci jusqu’à mes hanches où il forme une sorte de jupe descendant jusqu’à mes genoux. Laissant apparaître mes « pattes » ainsi que ma queue qui souvent oscille lentement derrière moi quand je marche.


Description psychologique :
Que dire sur mon caractère.
Principalement je hais toute forme de vie autre que les démons. Ai-je signalé que nous seules démons méritons notre place sur ce monde. Les autres espèces ne sont que parasitisme et jalousie devant notre perfection. Je les exècre en liberté ou en esclavage. L’esclavage de ces créatures est peut être la pire chose. Garder ce genre d’engeance à son côté à longueur de journée est dégoutant et humiliant pour notre race pure et noble. Le pire étant ceux qui s’en servent comme passe temps sexuel, ces démons là corrompent leur nature à forniquer avec toutes ces pourritures de la création.
Contrairement à mon époux je suis intransigeante. Si un serviteur à fauté sa punition doit être entreprit. D’ailleurs je mets un point d’honneur à accomplir cette tache moi-même. Il m’arrive aussi de les punir pour rien. De toute manière en fond d’eux ils doivent savoir pourquoi ils servent de jouets. Ils savent quelles fautes ils ont commis, même si je ne le sais pas moi même.
Mes sentiments visa à vis de ma chère et tendre famille sont mitigés.
Tout d’abord mon cher époux. Bien sur je l’aime comme n’importe quelle femme. Mais ces temps ci je note chez lui un ramollissement. Ses conquêtes commencent à être des faits non plus de son présent mais de son futur. Il devient vieux et plus tendre avec les serviteurs ou bien l’engeance étrangère. Son obstination à la tolérer chez nous mènera le royaume à sa perte. De plus ces temps ci son regard ne se porte plus sur moi. Je reste sa douce reine, mais j’ai déjà entendu de sa bouche le prénom maudit murmuré à demi-mots entre ses lèvres. Ce n’est plus moi qu’il voit allongée à ses côtés mais sa fille.
Ma chère fille. Ma chère Xanae. Cette fleure radieuse surplombant la beauté de toutes celles à qui elle est confrontée. Elle n’est encore que Vampire et tous les mâles en état d’avoir de l’attirance se tournent vers elle quand elle passe. Il y’a encore peu la plus belle femme de tous le royaume c’était moi. Maintenant je l’entends partout où je passe son nom. Non contant de me ravir mon statut elle a aussi fallu qu’elle me vole mon époux. Ce vieux lubrique qui ne jure que par sa beauté et son charme.
Reste enfin ma plus belle œuvre dans ce monde mon fils, Serenap. Lui est un véritable guerrier. Ses débuts furent difficile car comme tous jeune démon il c’est laissé entraîné par sa grâce et sa beauté de Vampire. Mais il a su passer tous ça. Maintenant il grandit avec fierté et puissance. Il acquiert un charisme plus grand encore à chaque nouveau jour. Son défaut principal est son engouement pour tous ces esclaves et autres créatures non démones. Il connaît déjà le pouvoir. Je le sens couler dans ses veines. Un jour si on l’aide un peu il aura la force de détrôner son père. Moi sa mère je l’aiderai pour ça. Alors il sera en mon pouvoir. Je règnerai en réalité seul sur le peuple démoniaque. Il sera mon pantin.
Son impétuosité sera sa force et sa faiblesse. Mais peut être que je lui laisserais dans mes plans un peu de mou, peut être pourrait il même battre son père sur tous les domaines.

Métier :Être reine de la plus noble et si parfaite race qui peuple ce monde ne suffit il pas ?

Autre chose : Je hais d'une haine profonde t viscérale tout autre race que la notre. Bien sur ce n'est pas un mal, comment ne pas nous aimer, nous si parfaits. Un jour peut être si mon lâche de mari continue sur cette voie là je lui arracherai la tête pour en décorer une pique devant mon trône. Alors l'extermination de chaque être non démoniaque commencera.

Animal de compagnie : Aucun être n'est digne d'être associé à la reine des reines.

Vous


Votre prénom : Celui que j'ai actuellement suffit .
Votre fréquence de rp : Assez fréquentes dans mes périodes d'inspiration. Parfois j'oublie aussi ^^ mais sinon je suis "souvent" présent.
Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille.
Commentaires et suggestions ? Rien ne me vient à l'esprit hormis ...ch'est beau !
Votre niveau de rp, sur 10 : Si je répond en dessous de cinq c'est du manque de confiance en soi. Cinq pile c'est de la fausse modestie et au-dessus de l'arrogance. Aussi mon rp est ce qu'il faut là où il faut.
Personnage sur votre avatar : Je sais pas.
Autres comptes ? Non, tout du moins pas pour le moment.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ?
Je suis innocent !!!!!!! Je sais pas comment le couteau est arrivé en ma possession et je sais pas d'où provient le sang dont il est immaculé. Le corps ? Bah je sais pas pourquoi il est là, envie de prendre l'air peut être ?
Aussi je clame mon innocence.


Dernière édition par Soberael le Lun 30 Juin - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soberael
Demonic Queen • Berserk
Soberael


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Race : Demonic Royalty
Date d'inscription : 27/06/2008

Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Empty
MessageSujet: Re: Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)   Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

Histoire :
Je suis la fille d’une certaine haute noblesse démoniaque. Je ne suis pas né princesse comme certaines bêcheuses prêtes à tout. Mais ça n’empêche que pour arriver à mon but j’étais prête à tout. Fille ou pas mes débuts furent difficiles. Mes « parents » passaient le plus clair de leur temps à faire autre chose qu’à m’éduquer. Les démons ne s’élèvent pas selon eux. On les met au monde et c’est dans le sang et les entrailles encore fumantes qu’ils apprennent la vie. Tant pis pour eux si ce sont leur sang et leurs entrailles.
Mes années en tant que Vampires furent assez plaisante, je côtoyais une sorte d’élite de la race. La jeunesse dorée d’Ygrath en quelque sorte. Une bande de vampires plus fourbes les uns que les autres s’amusant à torturer en groupe une quelque esclave croisée en chemin de la taverne. Car c’était bien là la véritable principale occupation de cette « caste ». Boire jusqu’à plus soif et repartir sagement à la maison en violant n’importe quel être faible au passage. Mais très vite cette « enfance » cessa pour moi. La plupart ne voulaient pas évoluer. Rester un vampire pour toute sa vie et puis quoi encore. Il en était hors de question pour mes parents. Un démon véritable doit posséder toute sorte de cornes et autres ailes. Si un démon n’est pas capable d’avoir ce genre d’attribut ce n’est qu’un vulgaire parasite. Les vampires sont des parasites selon eux. Aussi contrainte et forcée j’évoluais en Hornos. Des cornes poussèrent pile à la fin du discours imposé. Mon enfance cessa enfin. La plupart de cette jeunesse resta à leur statut médiocre mais certains finirent par évoluer. Notamment le fils du roi de l’époque.
C’est ainsi qu’une solide « amitié » se construisit entre nous deux. Ce qui signifie concrètement que de simple connaissance nous passions aux statuts mutuels d’amants réguliers. Aucune histoire de couple pour le moment, ni de fidélité. Juste que parmi nos diverses conquêtes respectives nous revenions souvent en tête de liste.
C’est à cette époque qu’il partit sur le champ de bataille bien décidé à connaître les joies du massacre et de la tuerie. Son but était de revenir se présenter devant son père seulement quand il aurait acquis sa paire d’aile. Signe de maturité et de puissance révélatrice chez un prince ou tout autre démon.
Cette séparation fut plus terrible que je ne voulus l’admettre. Comment expliquer un sentiment que l’on ne connaît pas. Une sorte de manque qu’aucun autre amant ou amante ne savait combler. De tous les démons il était le plus beau, le plus fort, le plus rapide. Le meilleur de tous. Comment arriver à se passer du meilleur.
Au bout d’un moment, sentant la mélancolie m’envahir je décidais d’aller le rejoindre. La plus part des femmes ne rejoignent pas l’armée. Pas qu’elles ne soient pas aussi fortes que les hommes, mais plutôt question de tradition. Là bas je me forgeai un caractère. Ma haine envers les autres races grandissait à mesure qu’elles périssaient sous mes assauts.
Au bout de quelques années à grimper les échelons je finis par arriver second du prince. Nos relations se firent alors plus intimes. Une sorte de fidélité s’installa.
Au cours d’un bataille mémorable on l’on combattait côte à côte nos ailes se déployèrent en même temps. Preuve d’un « amour » tenace entre nous.
Aussi après avoir finit une campagne plutôt sanglante nous rentrons au palais royal et ses alentours. Lui devant le roi et moi devant mes simples parents. Mon père fut fière de mon rang d’Ala. Ma mère quand à elle me fit jurer que désormais je n’essaierais pas de cacher mes attributs démoniaques comme mes ailes ou mes cornes. Je ne devais jamais ressembler à une humaine comme la mode commençait à laisser entrevoir les prémices de cette abomination.
Izerael fut renvoyé en campagne et je suivis. Là j’assistais à des sortes de cours particulier auquel il avait insisté à ma participation. Ces cours nous apprirent à développer le feu qui était en nous. A la fin de la campagne nous atteignons enfin le statut de berserk pour la plus grande fierté de nos parents respectifs. Les miens cessèrent de vivre justes après cette déclaration. Je voulais tester mes nouveaux pouvoirs sur des démons et non pas juste sur les créatures impures. Les siens vécurent plus longtemps. Le temps pour nous de développer nos pouvoirs encore et encore. Assez pour que la transmission du pouvoir se fasse dans la paix. Une fois au statut de roi il était impensable qu’il choisisse autre reine que moi. Dans le doute j’ai éliminé les quelques prétendantes, principalement vampires à Ala. Aucune n’arrivant à ma cheville. Son choix fut rapide et sans appel. Ce fut moi naturellement.
En tant que roi ses débuts furent prometteurs, fin stratège, adoré par le peuple et merveilleux amant.
Quelques années plus tard quand il sentit que sa place était assuré et respectée il exigea un héritier, chose que je m’empressai d’exaucer. La nuit qui suivit fut donc conçu notre merveilleux fils. Ce fut les moments les plus agréables que d’élever cet être si fier et arrogant. Digne représentant de sa race. Cinq ans plus tard l’autre arriva au monde. Avec le recul je me dis qu’elle aurait dû mourir à la naissance. J’aurais dû l’étrangler de mes propres mains. Mais trop sentimentale j’ai été de la laisser vivre. Et j’ai vu mes enfants se bonifier avec l’âge. Mon fils devenir un homme et sa sœur… et sa sœur devenir ce qu’elle actuellement. Plus qu’une rivale, une ennemie contre laquelle tout est permis. J’ai vu peu à peu le regard de son père changé. Au début il était aimant comme un père devant sa création. Puis il a finit par la regarder comme il me regardait moi. Avec amour et une pointe de lubricité.
Maintenant je rumine ma rage et ma haine. Attendant mon heure. Bientôt enfin elle arrivera, l’heure ou les filles trop belles et les époux incestueux mourront dans d’atroces souffrances.
L’heure où ma vengeance après tant d’humiliation sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Soberael
Demonic Queen • Berserk
Soberael


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Race : Demonic Royalty
Date d'inscription : 27/06/2008

Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Empty
MessageSujet: Re: Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)   Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Voilà normalement j'ai fini toute ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Empty
MessageSujet: Re: Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)   Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:02

Mûuu xD Xenaeve va avoir peur de sa maman XD

Bref, t'es validée^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Empty
MessageSujet: Re: Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)   Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenap, Prince Demonic Royalty
» Soberael
» Izerael, Demonic King
» Serenap - Demonic Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser