Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serenap, Prince Demonic Royalty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Serenap, Prince Demonic Royalty Empty
MessageSujet: Serenap, Prince Demonic Royalty   Serenap, Prince Demonic Royalty Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

Votre Personnage

Nom et prénom : Le fils du Roi démon fut baptisé Serenap.
Date de naissance : Le Prince vit le jour il y a de cela 28 ans, une nuit de nouvelle lune du troisième mois de l'année.
Âge : Il a actuellement 28 ans.
Sexe : Le Prince est un homme, évidemment.
Race : Serenap est un démon de type Demonic Royalty.
Rang et niveau : C'est un Demonic Royalty de niveau Ala, il n'a pas encore sa forme complète mais est pressé d'y arriver.
Faction : Il est mauvais bien sûr, passionné par le Ténébreux sans pour autant le soutenir.

Pouvoirs : Serenap est parfaitement capable de masques ses attributs démoniaques mais il ne le fait que rarement. Quand il le fait, il est impossible de trouver le moindre oubli, sa métamorphose est parfaite.
Il contrôle le feu de deux manières. Il peut tout d'abord créer des boules de feu et les manipuler comme il le souhaite pour en faire des langues de feu, une épée, un bouclier… Le feu, entre ses mains, est comme de la pâte à modelée. Pour cela, il n'a pas besoin de la moindre étincelle, le feu est créé à partir des particules d'air. Ensuite, il est capable de faire augmenter la température interne d'une personne qu'il touche et ce jusqu'à lui faire perdre connaissance ou le tuer. C'est plus insidieux et ça lui demande plus de concentration pourtant il s'en sert parfois pour exciter ses victimes/amants. Bien sûr, il est totalement invulnérable au feu.
Serenap ne peut pas voir dans le noir complet, il lui faut une source de lumière, même infime, pour discerner les choses. Le noir le plus total, il n'est pas capable de le percer, mais il suffit d'un raie de lune ou d'un petite étincelle et là, ses yeux peuvent capter cette lumière et discerner ce qui l'entoure à la perfection.
Quand il était jeune (et donc Vampire), Serenap avait un pouvoir de séduction auquel nul ne pouvait résister. Aujourd'hui, il ne prend plus vraiment la peine de cacher ses attributs de démons dont il est fier, mais s'il le faisait, il serait encore très beau et très séduisant.
Le pouvoir de fascination de Sérénap est en cours de développement. Il arrive à mettre sous son emprise les esprits faibles mais il a encore du mal avec ceux qui résistent un peu et n'arrive pas à atteindre un esprit résistant. C'est peut être son point faible, mais il y travail tous les jours.
Le démon a une force physique sans aucune mesure. Il s'entraîne tous les jours depuis deux décennies et a développé une musculature impressionnante. Peu de démon de l'armée peuvent encore le vaincre. Il est capable de brises des murs d'un simple coup de pied ou de broyer un crâne dans son poing.
Serenap n'a pas encore atteint le niveau Berserk, il ne peut donc pas faire surgir d'éléments autres que ceux qu'il possède aujourd'hui : ses cornes et ses ailes.
Malgré sa taille imposante, Serenap est très souple, très rapide et très agile. Il a une facilité déconcertante pour éviter les attaques de ses adversaires et pour se déplacer par la voie des airs.
Son aura terrifiante n'est pas encore développée mais il s'y prépare et prévoit qu'elle soit extraordinaire quand il deviendra enfin Berserk.

Armes : Serenap se promène sans armes, mais il peut se créer une épée de feu dès qu'il a besoin de se battre. Généralement il la crée toujours de la même forme mais parfois, il prend le temps d'en créer une autre. En fait, s'il doit en créer une rapidement, il fera automatiquement sa "préférée" mais il aime bien faire preuve d'imagination et se créer des armes de formes différentes. L'épée qu'il aime est une épée à deux mains qu'il manipule, bien sûr, d'une seule main. Elle est très longue et la poignée semble s'enrouler autours de sa main. Dans la réalité, il ne touche presque jamais le feu. L'épée devient alors comme une extension de son bras qui bouge selon sa volonté mais qu'il n'a pas besoin de tenir ou de diriger en usant de sa force physique (la force physique ne servant alors qu'à augmenter la puissance des coups).

Description physique : Serenap est très grand, même pour un démon. Il dépasse de plusieurs centimètres la plupart de ces créatures. C'est d'ailleurs, aujourd'hui, le seul point sur lequel il bat son père. Il tient beaucoup à son physique démoniaque. C'est pour cette raison qu'il a ornée sa belle peau brune-violacée de marques de guerre d'un vert émeraude. Il voue un culte à la puissance et passe donc beaucoup de temps à se renforcer, c'est pour cette raison qu'il a l'air d'être une montagne de muscles. Mêmes ses ailes semblent surdéveloppées musculairement. Ces excroissances sont, d'ailleurs, particulièrement développées. Serenap voie tout dans la démesure, il a donc faire en sorte que ses ailes poussent, poussent et poussent encore jusqu'à atteindre plusieurs mettre de longueur (il faut au moins ça pour porter son corps de colosse de toutes façons). Elles sortent de ses omoplates et s'allongent avec plusieurs articulations avant de se terminer en griffes. Elles sont faites de chair comme celles des chauves-souris et non de plumes comme les oiseaux. Il ne les range que très rarement tellement il en est fier. C'est pour cette raison qu'il ne peut pas vraiment porter de vêtement pour couvrir ses épaules et son torse, mais il n'en a cure, il n'est pas vraiment frileux, bouillant continuellement d'un feu intérieur. Presque aussi impressionnantes que ses ailes, de son front, poussent deux cornes épaisses. Elles étaient très fines au début, mais par sa volonté il les a sculpté à son désir. Aujourd'hui elles se recourbent vers l'arrière presque jusqu'à former une boucle. Elles sont extrêmement solide et il s'en sert parfois pour frapper les ennemis quand il se bat au corps à corps. Serenap ne connaît pas la demi-mesure. C'est pour cette raison qu'il porte ses cheveux longs jusqu'à la racine de ses ailes et qu'il ne les attache jamais si ce n'est dans des coiffures qui semblent étranges : une demi queue, une longue natte, un "palmier"… En général, il fait en sorte de ne pas les avoir dans les yeux, mais ses cornes ont l'avantage de le protéger de se désagrément… Ses oreilles aussi. Certains disent que leur longueur est à l'image de sa soif de puissance mais ils se trompent. Si c'était proportionnel, elle serait encore plus longues ! Le visage de Serenap est toujours dur et menaçant. Il est très rare qu'il s'adoucisse mais on y voit souvent un sourire qui n'a rien de rassurant. Ses yeux profonds et perçants semblent briller quand il est en colère, c'est peut être le premiers symptômes de son aura terrifiante. Quand il est plus calme, ils sont d'un mélange "sale" de violet et de vert. Ne pouvant pas porte de tunique aux couleurs de la Demonic Royalty, il porte souvent une sorte de pagne avec son blason par dessus son pantalon de peau.

Description psychologique : Serenap est un Démon puissant destiné à gouverner le monde démoniaque… et il le sait. Il considère qu'en tant que Prince il a tout les droits et il court après le pouvoir et la puissance. Il veut toujours être plus fort, plus grand, meilleur. Rien n'est jamais assez pour lui, il en veut toujours plus. C'est un éternel insatisfait et un ambitieux sans bornes. Il veut renverser son père pour prendre sa place, être le Roi démon, le Roi du mal. Mais tout ça, il sait que ça lui revient de droit et il en veut encore et toujours plus. Il veut que les démons se développent plus, il rage de les voir confinés à trois petites îles au nord d'un territoire qu'ils pourraient posséder dans sa totalité. Le combat contre les anges, il le délègue, ça ne l'intéresse pas. Par contre, envahir Ghealdan, ça, ça le passionne. Il pense que les démons peuvent et doivent contrôler les faits et gestes des humains, des djinns, des mages, des ombres et de toutes les autres races existantes. Il ne se sent en aucun cas inférieur aux divinités ou aux dragons car il est un membre de la famille royal et est persuadé d'être au dessus de tout et de tous. Il s'intéresse particulièrement au Ténébreux. Bien sûr, il ne veut pas servir sa cause, oh non, c'est plutôt l'inverse, il voudrait mettre le Ténébreux à son service. Pour y arriver, il cherche toutes les informations possibles pour savoir d'où lui vient son pouvoir. Il veut que ce pouvoir soit mis à son service, qu'il lui appartienne. Pour cela, il va certainement prendre des risques fous en essayant d'approcher la Divinité. Serenap considère que tout lui est du, qu'il a tous les droits. Il aime posséder que ce soit les choses où les êtres mais il se lasse assez souvent de ses "jouets". Il peut garder un esclave favori plusieurs mois et finir par le tuer de lassitude. Il n'a aucun respect pour rien ni personne, pas même pour son père. Le Roi ne lui inspire aucune affection, il le considère presque comme un ennemi, un obstacle sur sa route. Pour sa mère, c'est assez mélangé. Il l'aime malgré lui car elle l'a élevé mais si elle s'oppose à lui, il n'hésitera pas à s'en prendre aussi à elle. Il est d'ailleurs un peu trop sûr de lui puisqu'il n'est pas capable d'évaluer la force de sa famille à sa juste valeur. Les soldats à qui il s'est déjà opposé l'ont laissé gagner pour ne pas subir de conséquences ce qui fait qu'il présume de ses forces (il les considère comme encore plus grande qu'elles le sont, ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il est faible, loin de là… très loin…). Quant à sa sœur, il est à la fois indifférent à elle mais aussi un peu protecteur. Il ne permet à personne de l'approcher mais ne s'occupe pas particulièrement d'elle. En réalité, Serenap a toujours été dans l'ombre de son père et il veut en sortir, il veut s'en libérer, il veut exister par lui même. Il prend plaisir à être couvé du regard des autres, mais il veut que ce regard ne soit pas vague, il le veut attentif. C'est pour cette raison qu'il est si violent. De cette manière, c'est bien lui qu'on regarde et pas un autre. C'est pour cette raison qu'il a fait en sorte que ses attributs démoniaques soient disproportionnés et il attend beaucoup de sa forme Berserk qu'il souhaite atteindre au plus vite. Considérant les démons comme une race parfaite et supérieure, il ne voit pas l'intérêt de camoufler ses attributs démoniaques (même si, en tant que Demonic Royalty, il sait le faire à la perfection). Il considère d'ailleurs que prendre l'apparence d'un humain est dégradant et il regarde avec mépris ceux qui le font.

Métier : Vous imaginez un Prince en train de travailler, vous ? Si on veut lui donner un métier, disons qu'il est à un poste très élevé dans l'armée démoniaque.

Autre chose : Avide de puissance, il veut atteindre sa forme finale au plus vite et succéder à son père quitte à le tuer de ses propres mains.

Animal de compagnie : On ne peut pas vraiment dire ça… Serenap enchaîne les jouets on va dire. Il a eu à son service quelques humains qu'il a fini par tuer, un Lich et un Djinn, mais il ne les trouvait pas intéressant. Quand il était jeune, son père lui avait offert un petit dragon, mais Serenap s'est lassé de son babillage incessant.
Pour le moment, le démon n'a pas d'animal de compagnie, mais peut être en trouvera-t-il bientôt un.

Vous

Votre prénom : Serenap fera très bien l'affaire.
Votre fréquence de rp : En pointillé.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le bouche à oreille.
Commentaires et suggestions ? Que dire, c'est toujours parfait.
Votre niveau de rp, sur 10 : 10 000 !!! Comment peut on poser une telle question ? Qui est capable de répondre honnêtement à ça ?
Personnage sur votre avatar : Le gars de la ban actuelle !
Autres comptes ? Aucun.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? C'est Kyle qui m'a fait mon kit. Je ne jouerai pas beaucoup mais il a insisté pour que je vienne alors je suis là.


Dernière édition par Serenap le Lun 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenap
Demonic Prince • Ala
Serenap


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 44
Race : Demonic Royalty
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2008

Serenap, Prince Demonic Royalty Empty
MessageSujet: Re: Serenap, Prince Demonic Royalty   Serenap, Prince Demonic Royalty Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Histoire :

Le Couple Royal eut son premier enfant une nuit noire de mars. L'enfant était un garçon déjà bien formé et d'une beauté éblouissante. Sobereal avait enfanté dans la douleur mais sa création était une merveille de perfection. Le matin même, le Roi Démon présentait son héritier au peuple. Il annonça que l'enfant à la peau déjà colorée se nommait Serenap et le peuple l'acclama. Ainsi naquit le Demonic Prince.

Pendant quinze années, il garda sa forme Vampire. Il était gâté à outrance et ne faisait rien pour mériter le respect dont il bénéficiait. Il reçut une éducation très exigeante mais entièrement théorique. C'était un enfant brillant mais il ne supportait plus d'être dans l'ombre de son père. Il apparaissait souvent en public près de lui mais toujours à deux pas derrière lui, comme un simple objet d'apparat et cela le révoltait. Vers l'âge de 15 ans, il commença à se mêler au peuple et fut terriblement frustré que les gens ne le reconnaissent pas. Il usa et abusa de son apparence séduisante et appris les plaisirs de la chair par lui même. Bien sûr, ces faits arrivèrent aux oreilles de son père qui tenta de lui faire comprendre qu'en tant que monarque il ne devait pas abuser et tromper son peuple mais le servir au mieux. Mais aux yeux de Serenap, la politique de son père ne servait pas les démons. Ils étaient confinés dans leurs îles, isolés, loin de tout. Pourtant, il se retint de dire quoi que ce soit, se forçant à courber l'échine devant son paternel.

Quelques mois après, alors que l'enfant d'une grande beauté avec 16 ans, il défila avec son père. C'était l'anniversaire de l'arrivée au pouvoir du Roi, un jour qui lui était dédié et Serenap était sur le même char que lui mais, alors que son père était debout à l'avant, lui, se tenait à l'arrière. Tous les yeux étaient tournés vers le Roi et peu de regards s'arrêtaient sur le visage du Prince. Frustré de n'être pas vu, Serenap décida qu'il était temps de passer à l'étape suivant. Qu'il avait assez attendu en se laissant porter, il était temps de devenir fort et puissant. Ses cornes se mirent alors à pousser. Quelques uns les virent et après que la rumeur ait poursuivi le cortège un moment les regards ne se posaient plus que sur le Prince, ses cornes et son regard déterminé. Le Roi se tourna alors vers son fils et, plutôt que de lui reprocher de gâcher cette journée qui était la sienne, il fut ravi du spectacle. Serenap fut attiré à l'avant du char et montré au peuple. Son père venait de lui faire comprendre que ce n'était qu'en devenant un puissant démon qu'il serait digne de paraître à ses côtés.

Le Prince n'avait alors qu'un objectif : dépasser son père. Il se mit alors à s'entraîner en redoublant d'effort. Ses cornes continuèrent à pousser et il apprit à les camoufler et à maîtriser leur apparition. Il considérait que les attributs de Démon étaient une fierté mais on lui avait fait comprendre qu'en tant que Demonic Royalty, il se devait de maîtriser à la perfection tous les pouvoirs démoniaques, même celui là qu'il trouvait dégradant. Par contre, il appréciait beaucoup l'art du combat et manipuler le feu. Rapidement il devint vraiment efficace. Le Prince était un homme qui aimait les plaisirs du corps. Il sortait souvent en ville pour trouver des amants ou des amantes. Un jour, il porta son dévolu sur une jeune fée, esclave d'un démon quelconque. Evidemment, le démon accepta que son Prince lui "emprunte" son esclave pour la nuit, mais la jeune femme n'était pas vraiment d'accord. Elle se révolta, critiquant la peau trop sombre de l'adolescent et ses cornes déjà grandes et courbées. Furieux, Serenap devint violent et pris la fée de force. Quand il se releva en regardant le corps blessé et humilié de l'esclave il se rendit compte qu'il venait de découvrir une source de plaisir qu'il n'imaginait même pas. Depuis ce jour, il cessa de coucher avec des partenaires consentants, préférant largement les forcer.

Il n'avait que vingt ans quand il demanda à son père de le laisser entrer dans l'armée. Celui-ci le regarda avec moquerie. Pensait-il réellement qu'un Hornos servirait à quelque chose sur le champ de bataille ? Serenap, vexé, lui proposa de lui montré ce qu'il savait faire et c'est dans des combats en arène qu'il montra à son père, pour la première fois, sa maîtrise exceptionnelle du feu. Effectivement, le jeune homme avait créé deux épées à deux lames enflammées et les manipulaient avec une facilité et une précision déconcertante. Le Roi admis que ce démon était bien son fils, digne d'être un Prince et accepta qu'il entre dans l'armée à condition que sa forme Ala n'arrive pas trop tard. Il donnait à son héritier cinq ans pour développer ses ailes et lui imposait de gravir les échelons de l'armée comme n'importe quel autre soldat.

C'est avant de partir à son premier combat que Serenap se fit tatouer les marques de guerre qui ornent aujourd'hui ses bras et son torse. Il se révéla être un très bon stratège et ses supérieurs finirent par faire appel à lui alors qu'il n'était qu'un simple soldat. Cela, bien sûr, était du à l'éducation qu'il avait reçu durant son enfance mais aussi au fait qu'il était le Demonic Prince. Effectivement, un solda démon quelconque, même bon orateur, bon meneur d'homme ou bon stratège, reste un soldat et se doit de se taire, mais Serenap entra bien vite dans les sphères directrices de l'armée. Il devint plus fort encore, plus puissant, et sa peau se durcit de plus en plus.

Pendant les cinq années que son père lui avait donné, il développa sa force et finit par acquérir des ailes. Pourtant, il les cacha. Il ne voulait pas être ridiculisé. Ses journées étaient occupées par les combats, ses nuits par les ébats sexuels, mais le matin et le soir étaient entièrement consacrés à son entraînement et au développement de ses pouvoirs. Il avait donc développé des ailes mais les cachait aux yeux de tous attendant qu'elles poussent comme ses cornes avaient poussé et qu'elles deviennent impressionnantes. Le jour de ses vingt cinq ans, alors qu'il revenait victorieux d'un combat sanglant, son père demanda à le voir. Serenap avait gravi les échelons de l'armée et avait maintenant un grade important. Il était persuadé que son père allait le ridiculiser parce qu'il n'avait pas encore d'ailes et il comptait bien lui rabattre le clapet parce que ses attributs démoniaques avaient maintenant acquis une taille des plus raisonnables. La haine du garçon pour son père avait augmenté sans même qu'il ne s'en rende compte. Parti à la guerre, il n'avait jamais vraiment vu sa sœur et était un peu jaloux d'elle. Quand il entra dans la salle du trône, ce jour là, beaucoup de monde était présent. Il y eut un grand silence alors que, respectant l'étiquette, le Prince s'avança devant le Roi et s'inclina respectueusement. Il y eut un long moment de silence pendant lequel le monarque l'observa avant de prendre la parole.


"J'entends parler des prouesses du Demonic Prince, mon héritier, Serenap, mais je ne vois devant moi qu'un Hormos. Certes tu es plus musclé et plus puissant que quand tu es parti, mais n'as-tu donc rien acquit de plus, mon fil ? N'est-ce pas uniquement ton titre qui provoque ces louanges ? N'est-ce pas juste pour éviter ma colère que tes supérieurs n'osent médire de toi devant moi ?"

Ne laissant pas le temps à son père de continuer, le Prince se redressa de toutes sa hauteur et fit face à son père en lui lançant un regard provocateur. Il prit alors la parole d'une voix forte et sûr.

"N'es-tu donc pas capable de faire confiance à tes hommes, Père ? Crois-tu qu'ils ressentent forcément le besoin de te plaire ? Si tes généraux ne peuvent te parler avec sincérité et qu'ils n'osent s'opposer à toi comment peuvent-ils t'épauler ? Es-tu le tyran que je crois que tu es ?"

L'assemblée s'agita un peu et la Reine lança un regard de reproche à son fils mais celui-ci ne se démonta pas. Il venait de tutoyer le Roi alors que même son épouse ne le faisait pas, c'était une marque de rébellion importante qui aurait pu coûter très cher à tout autre personne. Serenap continua alors :

"Mais rassures-toi donc, Mon Roi, tes hommes ne te trompent pas. Si tu es incapable de juger de ma valeur, eux heureusement le sont."

Il déploya alors ses immenses ailes qu'il avait jusqu'alors laissées cachées et la rumeur prétend que depuis il ne les a plus jamais dissimulées. Quoi qu'il en soit, ce soir là, elles firent beaucoup parler et le Roi resta très calme. Il ne réagit pas à la provocation de son fils mais le félicita et le remit au défis :

"Prince Serenap, je suis satisfait de toi, n'en doute pas. Je sens ton pouvoir et je ne peux me faire abuser par lui, tu l'as développé et c'est bien un Ala qui me fait face. Je lis en toi un désir de puissance qui me fait espérer que mon fils sera bientôt un démon digne de ce nom. Ton aura se développe déjà et ton regard en est la preuve. Devient vite un Berserk, mon fils, montre moi que tu mérites d'être mon héritier, que tu as bien ta place sous mon toit. Je crois en toi, Serenap, bien plus que tu ne le penses."

C'était il y a trois ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrelle
Fée de l'air
Lystrelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Race : Fée de l'air
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Serenap, Prince Demonic Royalty Empty
MessageSujet: Re: Serenap, Prince Demonic Royalty   Serenap, Prince Demonic Royalty Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

Wow! 332

Bienvenue parmi nous, Serenap! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Serenap, Prince Demonic Royalty Empty
MessageSujet: Re: Serenap, Prince Demonic Royalty   Serenap, Prince Demonic Royalty Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Parfait ^^ Tu es validé : tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Serenap, Prince Demonic Royalty Empty
MessageSujet: Re: Serenap, Prince Demonic Royalty   Serenap, Prince Demonic Royalty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenap, Prince Demonic Royalty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenap - Demonic Prince
» Soberael Demonic Royalty (A finir ...lundi je pense)
» Izerael, Demonic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser