Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Empty
MessageSujet: Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours   Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:41

Attention : Ce type de topic, c'est mon amie qui m'en a parlé. Elle l'a trouvé sur un forum, je ne sais pas lequel. Mais j'ai aimé l'idée. Alors que son inventeur ne s'offusque pas. Qui que ce soit, je lui laisse le crédit.

Le truc est simple. Vous allez sur youtube (ou un quelconque autre truc de vidéos online) et vous trouvez un clip que vous aimez bien (ne serait-ce que pour la chanson) puis vous en postez un nouveau.

Il faut prendre le code qui se trouve à droite du vidéo (ça c'est sur youtube, les autres je ne sais pas) et qui ressemble à ça :

Code:
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R6QqSY0EdPY&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R6QqSY0EdPY&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Sinon, voici ce que vous devez écrire dans votre post :

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant :
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste :
Votre opinion sur votre vidéo :

Puis bien sûr le dit vidéo :D Je commence !

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : n'a pas XD
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Boa : No.1
Votre opinion sur votre vidéo : Pas trop mon type, mais je ne savais pas par quoi commencer, alors j'ai pris le vidéo de la toune qui jouait sur mon pc.

Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Elianora
Reine des fées
Elianora


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 27/06/2008

Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours   Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52




Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Bha c'est pas trop mon type aussi mais c'est pas mauvais
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Operation Ground and Pound - DragonForce
Votre opinion sur votre vidéo : Ark la video mais j'adore le groupe ... Qu'on a pu connaitre avec Through de fire and flames
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours   Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:50

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Eli a raison, le video est moche pour la qualité du groupe.
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Seven Nation Army - White Stripes
Votre opinion sur votre vidéo : J'adoooore la chanson, et j'aime bien le vidéo, ça me rappelle mes jeunes années XD !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours   Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clip par jour keeps the doctor away pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grotte pour lich
» dsl pour le topic, erreur
» Pour enlever la crainte ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Floodons Entre Nous :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser