Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Empty
MessageSujet: Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]   Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:41

Votre Personnage


Nom et prénom : Faoiltiarna Nola. Faol pour les intimes.
Date de naissance : 21 septembre, à l’époque où les feuilles deviennent rouges et que le jour dure autant que la nuit, c’comme ça que je m’en souviens d’ailleurs.
Âge : Trente ans. Oui, un chiffre rond, un beau, un vrai. Voir mon âge commencer par un trois me déprime à un point, vous pouvez pas savoir.
Sexe : C'pas parce que je me balade en jupette que je suis une fille.
Race : Garou.
Rang et niveau : Loup-Garou pur.
Faction : Neutre, sauf si vous avez un bon deal à me proposer pour que ça change.

Pouvoirs :

•Caractéristiques propres à l’animal qu’ils sont. Ouais, ça je crois que je maitrise bien.
•Se métamorphoser en animal, complètement ou partiellement. Ouais, ça marche aussi, pas de problème.
•Grande force physique.Jamais essayer de défoncer une porte.
•Transformer un humain en garou s’il est mordu. Jamais essayé non plus. 'fin j'crois.
•Absorber les pouvoirs de l’individu qu’il a mordu, mais seulement ce phénomène se produit au hasard et donc, les Garous ne récoltent pas toujours de pouvoirs extraordinaires. Pareil que plus haut, ça m'est jamais passé par la tête de mordre quelqu'un, alors bon...
•Grande agilité. Peut être, j'ai pas une norme pour comparer.
•Grande vitesse. Voir réponse précédente.
•Ouïe, odorat, force ou vue, cela dépend de l’animal ou encore des pouvoirs absorbés. j'ai un odorat de killer, et une ouïe pas trop mal non plus, par contre j'suis un putain de bigleux.
•Espérance de vie très longue. Ah ça, par rapport à un loup, j'suis un doyen, mais pour un humain, j'ai pas encore vécu assez vieux pour le savoir.

Armes : Mon corps magnifique.

Description physique : Oula, comment c'est dur comme question ça ! Nan enfin théoriquement, pour n'importe quel type, tu lui poses c'te question là, il arrive et y te dit la couleur de ses cheveux, sa taille tout ça tout ça, mais tu vois le blem, c'est que j'ai plusieurs formes. Alors, comme je suis adorable, je vais toute vous les décrire par le menu, okay ? Bon, vous vous en foutez un peu, certes, mais j'adore emmerder les gens en parlant pendant des heures et des heures et des heures et... Vous ètes toujours là ? Oui, bon, passons.
Je vais commencer par le plus important : Mon odeur ! Et oui, mais malheureusement les mots humains manquent de descriptif pour ce genre d'information. Je vous pisserai bien dessus pour vous la donner, mais j'suis pas sur que ça vous plaise, puis avec vous pauvres nez, vous n'auriez que l'information « Ca pue! » qui arriverait à votre pathétique cerveau. Donc, mettons que vous ayez un peu d'odorat, vous pourriez savoir mon sexe (Masculin.), mon âge, qui correspond en loup à « Très très très vieux ! », car evidement, un loup ça vit à peu près douze ans dans le meilleur des cas, et moi j'évolue comme un humain, alors bon j'ai vu des tas de loups grandir et mourir naturellement avant d'atteindre ma propre taille adulte.
Ensuite, si on va plus dans les détails, on peut sentir que je ne suis pas le dominant d'une meute, que je n'en fait partit d'aucune d'ailleurs. ( Mais je baise quand même, c'est un des gros avantage d'avoir un coté humain. Parce qu'un loup, ça nique que quand c'est dominant. ) Ensuite, on pourrait apprendre que je vis dans la forêt, mais qu'y a un petit fumet humain qui me colle à la peau.Et on pourrait encore apprendre un tas d'autre truc, mais je vais vous la faire version humaine, cette description physique, parce que je doute que mes préférences alimentaires vous interresse vraiment hein ?
J'adore passer du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme !
Donc, majoritairement, je me présente sous la forme d'un... Humanoïde, vaguement. Très vaguement hein, 'tention. C'est au besoin mais comment dire... Roooh mais fais chier ! Comment je peux me décrire alors que ma forme physique dépend de la couleur du ciel, ou du temps qu'il fait, ou du tour de poitrine de la nana là bas... Bon, je disais donc, ma fourrure est rousse avec des tâches noires. Si j'étais un cheval, je dirais pie, malheureusement je n'en suis pas un, et j'ai les poils plus longs que ces animaux là, ce qui fait que j'ai vachement plus la classe. Puis moi j'ai pas un anus de la taille d'un poing de bucheron. ( Oui, je n'aime pas les chevaux, et j'en ai parfaitement le droit ! ) Bon, bref... J'ai un poitrail large, comme tous les loups adultes, et des pattes fines et longues. Ah oui, je suis un loup ! Voilà ! L'évidence que je n'avais pas dites. Mais quel neuneu je suis, je pensais que ça se voyais au premier coup d'oeil. Mais attention ! Je ne suis pas un loup n'importe comment, je suis un Garous ! Je suis pas un de ces éspèce d'abrutis trouillard et nerveux qui s'enfuit dès que tu fais un pas dans leur direction. Puis ça a pas de conversation un loup en plus. Leurs vies est un mélodrame constant, dès que t'en vois un il monologue sur la mort de sa copine dans un piège à loups, puis sur ses gosses mort, tué par un humains X ou Y. Personnellement, je ne me suis jamais reproduit à but utilitaire, la lycanthropie n'étant pas un héritage que je souhaites transmettre. Nan mais, pauvres rejetons ! Leur filer ma partie humaine ! Pauvres enfants, avoir la conscience est la dernière chose que je vous souhaite.
Excusez, j'ai tendance à me perdre dans mes flots de paroles, j'parle pas souvent alors quand ça m'arrive je souffre d'une véritable chiasse verbale, pire que la fois où j'ai mangé des champignons qui...

Merde.

Je disais, avant de me faire interrompre par moi même, que je porte ma fourrure longue, que ma queue est touffu ( Hé hé hé. ) que mes pattes sont fines, que mes dents sont pointues, que je peux prendre malgré tout des positions humaines, et que je suis un adepte des accessoires en cuir avec des morceaux d'os dedans. Ca va bien avec l'archétype du sauvage des bois que les races qui vivent dans des villes aiment attribuer à ceux qui ont renoncé à pisser dans des bols. Puis aussi, je porte une « jupette » en cuir. ( Un pagne dites vous ? Ow, jolie mot, je garde. ) Avant je me baladais vêtu de ma seule dignité, mais on m'a fait gentillement remarqué que me trimballer les couilles à l'air, c'était vraiment pas classe, surtout que je suis souvent bipède. ( Imaginez le désastre.... ) Donc je me suis résolu à me balader en jupe, enfin non, pas en jupe, disons que ça se présente comme un slip avec des bande de cuir sur le tour. Je le change jamais par contre, moi pour me laver, je me lèche, comme tout le monde ici bas, sauf vous. Arrêtez d'imposer vos conventions comme des normalités, ça saoule.
Et ma forme humaine ? J'ai juste l'air d'un blaireau avec la peau rose, les poils du crâne longs et bruns jusqu'au épaule, l'air hagard et je me balade en jupette en cuir. J'ai froid généralement quand je me trimballe comme ça, donc ça m'arrive pas souvent. Sauf quand je suis blessé ou... Ben, comprennez bien que l'orgasme humain est vachement plus fort que celui canin, puis la levrette ça saoule grave. Les loups vivent dans un monde d'odeur, et les humains sont vulgaires, j'aime ça. Les loups, ça a envie quand ça sens une femelle fertile en chaleur, et ça arrive pas si souvent que ça aux femelles, d'être en chaleur, alors qu'un humain ça baise tout le temps, pire qu'un lapin. J'trouve ça fascinant. Oui, je parle beaucoup de cul, et je vous sens tout choqué en entendant mes paroles, mais j'ai pas les même références culturelles que vous. Un loup, quand ça a niqué, ça frime à mort, ça raconte les détails à tout le monde et ça te pisse sur le museau pour te dire que c'est plus puceau. Je vous assures, je suis le loup le plus pudique jamais engendré. Quand j'vous disais que c'était con comme une brique, un loup... Enfin les chevaux sont aussi comme ça d'ailleurs.

Description psychologique : Compliqué ça aussi, ben j'sais pas moi comment je peux me décrire... Pffff... Ben j'sais pas, moi j'aime trois truc dans la vie, comme tout loup qui se respecte : Dormir chasser niquer, ce qui nous ouvre un panel d'activités toutes plus enrichissante intelectuellement les unes que les autres. J'ai pas toujours été comme ça, je pense. J'sais plus trop ce qui me branchait avant, mais j'ai pas tellement eu l'occasion de le devellopé, puis à force de vivre en meute, on se ressemblent tous, c'est affreux, rien de mieux pour casser une personnalité que de la foutre dans un groupe soudé. Et j'adore les usines à gaz.
Sinon, je suis une putain de pipelette, alternant les grossièrtées avec les mots d'intellos. 'fait peur hein ? Ca, c'est parce que j'adooooore parler ! J'trouve ça génial comme mode de communication. J'adore la communication aussi. Les loups, c'est supra limité à ce niveau là, ça gémit, ça aboie, ça hurle, ça prend des attitudes avec son corps. Peu de chose donc. Enfin si, c'est supra pratique pour exprimer ses sentiments de façon « pure » je dirais, un loup ça dit texto ce que ça ressens, et je fais pareil d'ailleurs, mais des conversations à base de « J'ai mal », « je digère » et autres « j'ai peur », c'est trop nombriliste et trop ... Con. J'adore parler aux humains, c'est tellement bandant, je leur décris la couleur de leur yeux, je leur dis que je trouve cette porte en chêne vraiment trop mimi, enfin je me fais un monologue de conneries débité à une vitesse à coupé le soufle en moins de cinq minutes. Ayez peur, je le mérite.
Outre ceci, j'ai de nombreuses et utiles qualités, comme la fidélité, le courage, ou ce genre de conneries pas vraiment utiles, mais tellement classe dans une conversation. La fidélité ? Un truc de la meute ça, vous pouvez pas comprendre ce qui attache les être ensemble vous, c'est même pas exprimable dans vos langues, les liens. Le courage ? Comparé à un vrai loup, je suis la témérité même. Notez qu'y a pas beaucoup de Garous qui rentrent dans une taverne en ville avec mon naturel et mon aisance. Pas peur de me faire emmerder moi, mais un jour on va finir par me cramer la gueule vu les conneries que je fais. ( peu de gens lapent la bière avec ma classe, tous des jaloux. )
Sinon, je suis l'indecision fait Garou, pourquoi ? Parce que j'ai jamais pu foutrement choisir entre ville et campagne !

Métier : Tu veux que je fasse quoi ? Chien sniffeur de drogue ?!
Autre chose : Je fais super bien le moon-walk, une danse inventé par un farfadet bourré. J'te jures, j'te raye ton parquet quand tu veux.
Animal de compagnie : ???!!!

Vous


Votre prénom : 35.
Votre fréquence de rp : Ca dépend mes pauvres... Tellement variable, je suis foutrement incapable de donner une moyenne.
Comment avez-vous connu le forum ? Par sadismus.
Commentaires et suggestions ? Non.
Votre niveau de rp, sur 10 : - 2, je sais, mon estime de moi est vraiment très importante. Alors mettons que je parte à 5, -1 parce que j'ai jamais fais de rp dans le domaine fantasy de ma courte vie, -1 parce que mes perso sont toujours d'une vulgarité sans nom, -1 parce que j'me suis inscrit pas que le bouton de partenariat était jolie, -1 parce que je me retrouve souvent comme un con devant mes rp's à pas savoir quoi dire, -1 parce que j'ai une orthographe lamentable, -1 parce que mes perso puent la merde, se ressemblent tous et que leurs fiches sont des bordels infernals, et -1 parce que voilà il me faut sept point pour rejoindre dieu ! \o/
Personnage sur votre avatar : Je dirais un loup quelconque. Peu importe, appelons le « Chipie. »
Autres comptes ? Non.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? C'pas moi c'lui.

[ J'ai un concept très personnel de la lycanthropie, désolé. ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Faoiltiarna
Garou pur
Faoiltiarna


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Race : Garou
Âge du personnage : 30 ans.
Date d'inscription : 19/06/2008

Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Empty
MessageSujet: Re: Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]   Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:41

Histoire : Alors, avant de commencer, je souhaite dire que j'ai dû faire des choix, que je ne garantie pas qu'ils soient bons, que je n'ai pas les même motivations que vous dans la vie. Si tout était à refaire ? Je ne sais pas, je me serais sûrement demmerdé autrement, j'aurais sû me présever, mais maintenant, il est un peu tard pour les regrets. Non ?
Ma mère était teinturière dans une petite euh... Boutique où on fabrique les vêtements. ( Le nom de ce genre d'établissement m'échappe totalement à l'heure actuelle. ) Petite veinarde qu'elle était, son fils unique et non-désiré est né avec un truc qu'il fallait pas dans le sang, un gène recessif sur un chromosome important. Une merde quoi, un truc con. Voilà, c'est tombé sur moi, ça aurait pu tomber sur un quidam quelconque. Mais ce fut moi. Bouhouhou plaignez moi surtout, c'est affreux.
Nan, sérieux, être Garous, on s'y fait bien, mais y faut du temps, accepter que tu pourras jamais faire tes courses au marché comme n'importe quel connard. Enfin, franchement, ça dépend des gens, y en a ils se baladent sans problème en cachant nikel chrome leur « petite particularité » aux autres, ils arrivent à avoir une femme, des gosses, et à tout cacher. Pas moi.
Déjà faut que je vous racontes ce miracle de la nature qu'est un Garous, parce que, y en a pas beaucoup de viable en fait. Mettons, dans le ventre de maman, tes organes se place de façon anarchique. Visualise le truc un peu, un mélange de piaf et d'humain, ça vit pas longtemps. J'connais aucun piaf-garou d'ailleurs, parce que les oiseaux, ça mord pas vraiment. Par contre, les chevaux, quelle saloperie c'est ces bêtes là !
J'en reviens à ma petite personne.
J'ai eu donc la chance inestimable à ma naissance de ressembler à peu près à un être humain, mise à part peut être que j'avais les yeux fermé, que j'étais un peu poilu, et que j'avais les dents un peu longues pour un nourisson. Cette conne d'acoucheuse m'a cru mort d'ailleurs, mais je meuglais bien ,c'était bon, le cauchemard pouvait commencer. Vous ètes bien assis ?
Imaginez un peu le désarois de ma mère en voyant un peu la « chose » dont elle avait acouchée. Sur que je ressemblait à rien, avec ma tête de cadavre et mes poils, comme bébé. D'ailleurs je peux même pas m'imaginer moi même en fait, vu que à l'époque je pouvais pas me voir dans un miroir. J'en avais pas la capacité physique, enfin, passons. Vous vous disez peut être à ce moment là que ma maman m'a abandonné dans un puit et que j'me suis fait violé par les rats toute mon enfance avant d'échouer dans la forêt hein ? Ben non. Même pas. Elle m'a même pas abandonné, ou tué, ou j'sais pas quoi, elle a fait de son mieux. C'est à dire pas grand chose, mais c'était déjà un bon début. Je garde pas grands souvenirs de mon enfance, mais je peux au moins vous décrire deux trois trucs qu'on m'a raconté par la suite.
Je faisais un mauvais humain, comment dire ? Je regarde pas les gens dans les yeux, ce qui fait qu'on me crois aveugle, et j'ai pas parlé avant l'âge de dix ans. ( J'me suis super bien rattrapé depuis ! ) Avant mes dix ans, je bouffais, je souriait, et je regardais les oreilles ou la poitrine des gens quand il me parlait. C'est toujours comme ça d'ailleurs, je ne vous regarderais dans les yeux que si je suis énervé et près à vous attaquer, mais rassurez vous, ça n'arrive pas souvent. Enfin je baisse la tête et que je regarde sur le coté en parlant, ça me donne vraiment l'air d'un débile mental, mais imaginez les dégats que ça faisait quand j'avais sept/huit ans, un truc terrible. Surtout que je parlais pas et que je m'asseyais jamais. ( Moi, au mieux, je m'acroupis. Posez mes fesses sur une surface dure et laisser pendre mes jambes est de l'ordre de l'inconcevable.)
Après cette fabuleuse enfance dont je ne me souvient pratiquement pas, car les souvenirs non-verbalisé, on s'en souvient pas, j'ai abordé le cap génial de l'adolescence, pas vraiment marquant non plus tout ça, j'ai trouvé une meute en la matière d'un groupe d'enfant des rues. La communication non-verbale, la hièarchisation du groupe, j'ai tout apprids là. Génial non ? Ce n'est que plus tard que j'ai compris. A vingt ans, je savais ce qu'était un Garous, ce que j'étais moi même, ce que mon pouvoir pouvais m'aporter en m'enlever, et pourquoi les gens me regardaient bizarrement quand je courrais dans la rue. ( A quatre pattes complètement à poil, je fais pas les choses à moitié. )
Je suis partit.
Vers où ? La forêt bien sur ! Je cherchais pas un havre de paix, juste un putain de coin où on me casserais plus les couilles pour des connerie du style ma pilosité trop abondante, où on me forcerais plus à porter des chausses, où voir qu'on qu'on me raserais plus. Je vous jure que ma mère a déjà eu cette lumineuse idée, heureusement ça pouse vite, mais j'en avais été très triste. Un bail que je l'ai pas vu c'te brave femme d'ailleurs, à quoi elle ressemble déjà ? Elle était rousse si j'me souviens bien, mais son souvenir diminue chaque jour et un jour je m'en rappellerais même plus que j'ai une mère. Et ouais, j'ai une putain de mémoire de poisson rouge, je suis incapable de te dire ce que j'ai mangé hier, mais par contre je peux te donner la piste des terrier de lapin des montagnes près du Mont Dragon. Cool hein ? Puis c'est tellement utile... Enfin pour moi je veux dire hein, sur que vous, avec vos épicerie... Enfin voilà, j'étais heureux, je crois, ces sept ans là, je ne les ai pas vu passer. J'ai combattu plusieurs fois pour être dominant, j'ai perdu, je crois. Peu importe, ce n'étais pas vraiment moi qui désirait connaître la joie de la conception, c'était une vraie créature des bois, mais moi, je ne suis pas vraiment de ceux là, mais j'y ressemble beaucoup, suffisament pour m'intégrer chez eux. Au début un peu timide, j'étais de ceux qui se servent sur les cadavre de la chasse en dernier, je me suis vite intégré dans ce bordel. J'ai beaucoup apprid avec eux, des concept que les humains ne savent pas formuler, encore moins vivre.
Enviez moi.
Le problème de la forêt, d'une meute et tout ça, c'est que justement, tu oublies ton individualité. Un jour tu te réveilles après une énième chasse et tu te dis « Merde mais... Je m'appelles comment ?! » Puis là, tu te dis qu'il est temps de te casser. Ce que j'ai fait d'ailleurs, j'avais pas le choix, j'ai un petit fond humain quand même, malgré tout. J'y tiens, je veux le garder. Je suis né humain, de parents humains, et même si je m'en éloigne avec le temps, même si je ne pense pas comme vous, je veux rester ce mélange improbable, ne pas m'oublier totalement.
C'est ainsi qu'à l'âge de trenta ans, j'erre seul dans la forêt, sans meute, et que quelque fois je descends chez les bipèdes voir ce qu'ils deviennent. J'aurais pu garder mon aparence humaine la majorité du temps, apprendre à sourire, à marcher normalement, à pleurer, à regarder les gens au milieu de leurs visages, ou alors j'aurais pu prendre l'autre oposé de mon aparence, rester un con de loup qui vit dans sa merde et qui se lèche l'anus à longueur de journée en songeant à la prochaine chasse. Je suis resté au milieu de tout cela.
Mon choix fut de n'en faire aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Empty
MessageSujet: Re: Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]   Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

Oh oh ... ! Tu es chanceux, tu as les deux admins qui ont lu ta fiche en même temps ... Alors, pendant que Doreo me tape l'épaule avec son piercing au sourcil, je te vaaaaliiideeeeeeee !!!! 562

Bon jeu, tu peux commencer le rp ! 218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Empty
MessageSujet: Re: Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]   Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theor "l'humain" (Fini)
» "Mentorisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser