Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theor "l'humain" (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:55

Votre Personnage

Nom et prénom : Theor Milan
Date de naissance : 29 janvier
Âge : 6 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon, mais se fait passer pour humain.
Rang et niveau : Vampire [Des doutes ? Allez voir son histoire.]
Faction : Mal

Pouvoirs : Theor a choisi de ne pas vaguement maitriser plusieurs sorts, mais plutôt de se fixer sur un ou deux sorts fixes. Ainsi, il les maitrise mieux qu'un autre Berserk, mais n'a aucun autre pouvoir que;
-Excellente force physique, très supérieure à celle des humains. [Ce n'est qu'un détail, mais Theor ne porte pas le surnom de "poing de fer" pour rien, sa force est plus que destructrice.]
-Faire surgir de leur corps des excroissances d'os ou de corne. [C'est sa principale spécialité, Theor peut faire surgir de son corps une incroyable quantité d'os aussi solides que du roc et aussi tranchants qu'un rasoir]
-Grande agilité. [Aussi vieux que puisse paraitre son corps, il est d'une souplesse et d'une vitesse hors du commun et inégalée au niveau Berserk]


Armes : Un sceptre enchanté qui peut faire partie intégrante de son corps. Tel un magicien, Theor peut cacher son sceptre dans son corps et le faire ressortir.

Description physique : Theor a un corps visiblement fait pour le combat. Comparé à un démon quelconque, disons le démon de base, au niveau Vampire, Theor est de petite taille. En même temps, à 71 ans, on est pas grand, mais rien d'affolant, Theor a juste perdu quelques centimètres, c'est tout. Il a été conçu de façon à ressembler à un humain, car on a jamais vu de démon aussi petit, c'est ridicule. Bien qu'il fut créé par un dieu, son corps et son visage n'ont pas été façonnées à l'image de qui que ce soit, tel un humain, Theor est unique. Mais ce n'est pas un étranger, comme le laisse entendre la couleur de sa peau que le temps a assaillit. Son épiderme est simplement brune, presque noire. C'est le seul détail conséquent qui laisse transparaitre sa race de démon. Son buste ainsi que ses membres extérieurs sont taillés de muscles par le temps. Exception faite que Theor n'est réellement âgé que de 6 ans, et que le temps ne lui fait rien. Ses muscles sont ceux d'un démon à apparence humaine, qu'il peut facilement décupler. Sa force inspire le respect, ses larges épaules raides inspirent la peur.

Son visage n'est pas à mettre de côté (c'est une image) car c'est ce qui parait le plus remarquable. Theor a la mâchoire solide, une moustache cachant sa lèvre superieure, une barbe bien droite qui souligne son menton, et des cheveux mi-longs rangés en arrière. Son monocle à l'œil gauche est disposé comme un cache-œil de pirate. Tout ceci sans oublier les rides sur son front et sur ses joues, notamment les basses-fossettes sur les bords de ses larges lèvres inférieures, qui soulignent son expression grave. Ses sourcils sont tels qu'on ne peut pas vraiment distinguer la couleur des yeux de Theor. Yeux qui, en passant, son creusés comme un fossé dans lequel on jetterai bien quelque chose. Hors-mis ceci, Theor a une peau presque parfaite que la pourriture a épargné.

Theor tient énormément à son apparence, non pas pour des raisons éthiques ou physique, mais parce que son apparence d'humain lui est primordiale. Par miracle, le soin qu'il apporte à sa personne correspond à l'apparence qu'il a. Un "sénior" visiblement gradé, n'ayant pas de mal pour gagner son pain, prend bien sur le temps de s'admirer tous les matins. Theor, détestant l'erreur, n'échappe pas à cette règle de vieux. En dehors des combats où il utilise parfois ses excroissances d'os qui font aussi peur que mal, la tenue vestimentaire de Theor est sans reproche. Il est clair qu'on voit rarement des démons en uniformes, mais si tout le monde croit que c'est un humain, pourquoi pas ? Commençons par le bas; Ses bottes, très confortables à l'intérieur et dangereuses à l'extérieur, sont recouvertes d'une solide plaque de fer au niveau du tibia, et à l'avant du pied. Une lame est cachée dans la semelle de la botte droite, une activation avec le pouvoir de l'excroissance suffit à la faire sortir par devant. [...] Puis, son pantalon noir, ample, est rentré dans les bottes pour plus de facilité dans les mouvements. Au niveau du buste, Theor porte un simple haut noir, par dessus lequel une veste remarquable se trouve. Cette veste est ornée de boutons que Theor ne ferme qu'à la moitié haute. Au niveau du dernier bouton, tout en haut, une chaine en métal relie ce bouton à un ornement de l'épaule gauche, auquel est suspendu un pendentif en forme de croix. En ce qui concerne le tout-haut, c'est à dire les épaules, c'est assez difficile à décrire, alors je vous laisse admirer sur l'avatar. [...] Tout ceci sans oublier que Theor porte une paire de gants, à surface métallique, encore. Tout son ensemble vestimentaire est sombre, avec des reflets violets.

Description psychologique : Ok, déjà, personne ne sait d'où vient son caractère, peut être de lui même, ou bien du dieu qui l'a créé. Mais ce n'est pas important, bien que la question persiste encore, nous serons capables de la mettre de côté, n'est ce pas ?

Theor est un Démon beaucoup plus puissant qu'il n'en a l'air, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une psychologie modeste voire normale. Il n'a pas d'estime de soi aussi mégalomane que les autres démons, pour lui, le travail passe avant tout, et il accorde peut de temps à prendre en compte ce qu'il est. C'est ce qu'il fait qui compte. Ce démon serait presque neutre, mais continue à tuer car c'est son devoir. Hors mis ceci, Theor, comme son apparence le laisse imaginer, est un démon très intelligent et sérieux, il ne fait rien à moitié. Il sait bien qu'il n'est qu'un pion pour les dieux, tout comme vous, et accepte son rôle ; Détruire les opposants à Khayal. Son point de vue sur les divinités ? Eh bien, en tant que pantin créé par Khayal lui même, Theor est un fidèle à son créateur, voila enfin quelqu'un qui peut dire "je suis le fils de dieu" sans être crucifié. Il ne dit ce qu'il pense que quand on le lui demande, c'est un homme très discret qui ne vit que pour ce qu'il doit faire. [...] Theor n'est pas ambitieux. Loin d'être idiot et aveuglément séduit par Khayal, il n'a pas encore choisit ce qu'il pourrait faire d'autre de sa vie. Mais c'est un démon quand même sage qui connait des sentiments comme "compassion", "respect", ou "pardon". Loin d'être le nouveau messie, sa position religieuse et son opinion sont un détail qu'il n'a pas à crier aux toits.

Quoi qu'il en soit, Theor ne se met jamais en colère et ne s'emporte jamais. Jusque là, il n'a jamais fait d'erreur en combat à cause de son tempérament. Sa rigueur est son principal atout. Il ne laisse jamais un témoin filer, ne prend jamais le risque de laisser un "infidèle" courir. Il ne dit jamais "je croit que". Cet homme sait ou ne sait pas, il s'empresse toujours de changer ses incertitudes en vérité. D'ailleurs, lorsqu'il sait qu'il sortira vainqueur d'un combat, il sort le grand jeu pour finir rapidement et proprement. En outre, ses 6 années d'existances l'ont fait avancer en tant qu'humain. Cela fait effectivement 6 ans qu'il vit dans une modeste demeure de Ghealdan, et cela fait 6 ans que tout le monde croit que c'est un humain. Ca s'explique ; Il n'utilise ses pouvoirs qu'en cas de nécessité, et toujours lorsqu'il est seul avec son adversaire. Généralement, cet "humain" visiblement irréprochable connait bien tout le monde, notamment tous les démons. Il n'a jamais de malentendu avec ses frères qui le connaissent et qui connaissent son but. Mais bien sûr, on ne le verra jamais dans la rue en train de parler à un démon. Theor est rigoureux, et n'oublie jamais aucun détail.

Encore une petite précision ; En 6 ans d'existance, oui, Theor eut mille fois l'occasion de passer au niveau superieur, mais son apparence compte trop.


Histoire : Oh, vous devez surement avoir entendu parler de l'histoire de ces terres, n'est ce pas ? De Khayal et de son entretien avec le père créateur Asarirm ? Je m'en doute bien, il y a quelques années encore, on ne parlait que de ça. Il faut avouer que Khayal l'avait mérité. Jouer ainsi avec la vie de tant d'innocents, ce n'est pas très malin. Vous connaissez la suite, Asarirm et d'autres divinités s'allièrent avec les dragons pour punir Khayal. Mais comme on a rien sans rien, des sceaux furent placés sur des dragons pour être vraiment sur que Khayal n'agisse plus. Mais des questions subsistent sur son absence. Qui s'occupe d'accueillir les défunts dans l'au-delà ? Comment expliquer la croissance monstrueuse du nombre de démons sur ces terres ?

C'est bien simple, Khayal a bien été emprisonné, mais il n'a pas été privé de ses pouvoirs. Il créa de sa cellule une dizaine de démons faits pour avertir les autres démons qu'il fallait retrouver les sceaux, ce qui fut facilement fait, et il créa aussi et surtout quelques démons spécialisés dans le meurtre discret. Parmi eux, Theor. Theor est une création de Khayal même, donc le seul but est de tuer ses opposants discrètement et proprement. Pour tout dire, Theor est le meilleur de ces démons. C'est un des seuls à garder une apparence d'humain. Certains sont morts à l'heure qu'il est. Theor ne fait qu'obéir aux règles en échange de ce que Khayal lui a donné: Seulement trois pouvoirs, mais entre quantité et qualité, Khayal sait faire la différence, ainsi, Theor maitrise ses trois pouvoirs mieux que n'importe quel démon, et tout ça avec une apparence d'humain. Khayal lui fait particulièrement confiance.

Mais cela fait déjà 6 ans que Theor existe. En six ans, je l'avoue, il s'est passé relativement peu de choses. La routine, d'abord, quelques meurtres toujours aussi discrets et bien maquillés, il ne fut jamais soupçonné, parfois même, d'autres qui n'avaient rien à voir étaient accusés, c'est ça, les risques du métier. Mais Theor Milan connut aussi une montée de grade en tant qu'humain. Au départ, Theor n'était qu'un modeste ouvrier de chantier, et, de grade en grade, il est aujourd'hui le principal architecte de Ghealdan, d'une grande renommé. C'est lui qui a arrangé de nombreux bâtiments dans cette ville, et qui vit aussi dans un de ses chefs d'œuvre.

Métier : Il se couvre en se faisant passer pour architecte, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des compétences en la matière.

Autre chose :
\\

Animal de compagnie : //




Vous


Votre prénom : Løki =)
Votre fréquence de rp : Au moins deux fois par jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Beeh, ca fait tellement longtemps que je tourne autour du forum, que je m'en rappelle plus.
Commentaires et suggestions ? Le fond d'écran colle pas trop avec le forum.
Votre niveau de rp, sur 10 : Vu le niveau RP des autres membres, je crois que j'aurai du mal à suivre, mais j'ai envie de passer au niveau superieur et je suis motivé. Et malgré mes 15 ans (presque), je prendrais mon pied, c'est sûr.
Personnage sur votre avatar : C'est une oeuvre originale de Wen-M, très bon artiste bien connu sur Deviantart. L'image s'appelle "Reinhold" (Actacène doit connaitre, vu que la chimère qu'elle invoque vient du même auteur =D)
Autres comptes ? Pas pour le moment.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Euuh, ben en fait je..*PAF* COUPABLE !


Dernière édition par Theor Milan le Mar 8 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

C'est une bonne fiche, mais il y a une chose dont je ne suis pas sûr. Alors voilà, je n'ai pas bien suivi l'âge de ton personnage ... il a 71 ans, mais existe depuis 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

Oh, en fait, j'avais mis 71 avant de réfléchir sérieusement à son histoire ¬¬ J'édite ça de suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

Mais six ans .. dans le fond il a été créé à l'âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Theor Milan
Vampire
Theor Milan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race : Démon.
Âge du personnage : 6 ans...
Date d'inscription : 08/07/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:41

Oui, te creuse pas la tête, c'est comme un homonculus. Il a été créé adulte, et donc, il n'a pas de réelle identité. Mais ce n'est pas parce qu'il a été créé à un stade de la vie plutôt avancé qu'il ne vieillit pas !!! Seulement, si là, il a 71 ans, il mourra environ à 150 ans... Enfin c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

Ahh ^^ Pardonne mon cerveau écrasé par la chaleur ...

Mais sinon, ça fait l'affaire ^^ Et aussi, les démons vivent plus longtemps que certaines races; il n'est pas obligé de mourir à 150 ans :P

Bon, tu es validé, amuse-toi surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theor "l'humain" (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Theor "l'humain" (Fini)   Theor "l'humain" (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theor "l'humain" (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faoiltiarna [ Ou "le dawa infernal fait fiche." ]
» "Mentorisation"
» Grom (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser