Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beoh [Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beoh
Sjena
Beoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Ombre
Date d'inscription : 05/07/2008

Beoh [Ombre] Empty
MessageSujet: Beoh [Ombre]   Beoh [Ombre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:55

562 Beoh 562



Votre Personnage


Nom et prénom : Beoh (Puisque ne connaissant pas les adultes l’ayant mis au monde (enfin, même s’il est mort-né) il va sans dire qu’il ne connaît pas non plus son nom de famille, soit celui de son père.)
Date de naissance : À ce qu’on lui a apris, il aurait été apporté par l’Automne le 21 septembre.
Âge : 16 ans, lui semble-t-il.
Sexe : C'est un homme...
Race : ...Et une ombre...
Rang et niveau : ...De niveau Sjena...
Faction : ...Qui est neutre. (Mais sa curiosité peut l’amener à changer de « camp ».) Il est tout de même foncièrement bon.

Pouvoirs : Se fondre dans l'ombre, et disparaître dans celle-ci. (Il le fait, mais ne disparaît jamais complètement, et pour cause ; étant très curieux de nature, il aime mieux s’approcher que se cacher. Il manque donc de pratique.)
Contrôler l’ombre (Il y arrive assez bien, car quand il se fait apercevoir par les gens qu’il suit, souvent, il doit se défendre d’une façon ou d’une autre.)
Insensible à la magie lorsque sous sa forme ombreuse et immatérielle. (En fait, il ne le sait point, car il n’a jamais été attaqué par magie.)
Vêtement fait d’ombre
(Un sorte de tunique et une cape apparemment)
Grande capacité pour se glisser quelque part sans être vu ou entendu.
Attacher son ombre à celle de son ennemi et le contrôler.
(Il n’a essayé qu’une fois et il ne réussit point, il dut s’enfuir rapidement par peur de se faire blesser, car il avait été très étourdi après l’expérience.)
Copier le pouvoir de quelqu'un s'il a été utilisé devant lui. (Comme cité plus haut, il n’a jamais vraiment fait face à la magie, donc aucun autre pouvoir utilisable.)
Traverser les matières solides.
Vitesse accrue lorsqu'il est dans l'ombre.


Armes : Il a bel et bien une arme ; un poignard. Celui-ci, Beoh l'a fabriqué lui-même...en fait, seulement en partie.
Un jour, alors qu'il "poursuivait", si on veut, un homme d'une trentaine d'années, il y eut un incident. L'homme était perdu et cherchait un refuge, mais, sans le savoir, il avait aterri au village où il habitait avec les autres ombres...Mais il en avait aperçu une seule, et une de trop ; Beoh. Il s'était alors retourné et, si il avait commencé par marcher, l'humain avait enchaîné avec une course rapide. Mais Beoh voulait seulement le suivre pour trouver d'autres hommes. L'autre n'était, apparemment, pas de cet avis, car il avait lancé par-dessus son épaule un long couteau qui avait failli transpercer l'Ombre.
Cela avait dissuadé Beoh de retourner chez les "siens". Il s'était donc arrêté et, tout en reprenant le couteau, il s'en fut chez lui. Il coupa des parties de l'arme, lui donnant une forme légèrement recourbée, ce qui en faisait une arme très tranchante. Puisque la lame n'était pas faite de métal, mais bien d'une pierre orangée très dure, après avoir contrôlé l'ombre (avec laquelle il fit un manche), l'allure de son nouveau poignard était très sombre et semblait même luire de sang. Il ne s'en était jamais servi, mais s'amusait parfois à le regarder dans ses temps libres. (et Dieu sait qu'il en avait de longs.) Il était toujours situé au même endroit, soit dans une irrégularité de sa cape.
(Ceci est à la fois une description de l'arme, mais aussi une partie de mon histoire que je ne réécrirai que très brièvement dans la bonne section.)

Spoiler:

Description physique : Beoh ressemble physiquement à toutes les ombres existantes. Sa peau est blanche comme la neige et ses cheveux, noirs de nuit. Ces derniers sont courts, assez en tout cas pour que lorsqu'il se lève à l'aube, ils soient tous ébouriffés. Sa tunique est presque entièrement recouverte de sa cape, sauf à partir du haut de son torse. Il a un visage d'ange, celui d'un jeune garçon sortant à peine de l'enfance. Malgré tout, il reste d'une pâleur effarante, surtout lorsqu'on regarde ses lèvres roses pâles et le contour de ses yeux gris clair...mais le plus marquant est certainement ses pupilles, d'un noir profond que nulle lumière ne pourra jamais percer. Plusieurs autour de lui ont l'air de croire que les ombres sont laides...Mais quand il les regarde, il ne les voit pas ainsi, il ne les voit pas comme les humains : au contraire, il les trouve "jolies". Il trouve qu'elles ressemblent aux ombres, et c'est le cas, c'ets seulement plus sombre. C'est donc ainsi qu'il se perçoit. Il mesure 1m75, il est donc pas mal grand et est d'une de ces minceurs...Malgré tout, il a des muscles (abdos, biceps) très développés, ce qui en ferait un très bon parti pour les filles si on ne disait pas de lui qu'il était infréquentable. Et donc, dans la solitude (dont je parlerai plus tard) il arrêta de sourire, de montrer ces belles dents blanches. Jour après jour, son visage exprimait une des ces émotions que nul ne pourrait décrire, ou simplement nommer. Il continue tout de même à développer son jeune corps d'adolescent au cas où une occasion se présenterait. Sait-on jamais ?...

Description psychologique : Beoh est tout un personnage, bien plus qu'il ne veut bien le montrer aux autres. Son allure à la fois sombre et angélique ne ment pas ; il ne ment jamais, ou alors qu'en cas de nécessité. Comme je le disais, il ne cache aucune émotion, ce qui est bien triste, car on peut tout y lire...Enfin, si on veut, car ces temps-ci, il ne ressent que de la mélancolie. En effet, il espère retrouver ses parents, mais surtout son père, car une présence masculine lui ferait le plus grand bien. Il n'est du côté de personne, si ce n'est de celui des gens qui l'aiment, qui le supportent et qui l'aident (Même si je dois avouer qu'ils sont bien peu nombreux.) On le considère comme infréquentable car il a un humour douteux ; l'humour noir. Il aime bien faire peur et décourager les gens qui lui tiennent tête. Mais tout ceci n'est pas un affront, mais bien un passe-temps. De plus, n'étant pas sociable, il passe du temps où il le veut bien et où on ne le critiquera pas. Il aime le chant des oiseaux, cela le calme lors de moments de grandes perturbations. Il déteste la viande (Eh oui ! Un personnage sombre pourtant...) et l'hypocrisie, le mensonge, l'infidélité, la peur, mais il favorise l'amour, le courage et la loyauté. Mais il se dit que sa curiosité est un bien vilain défaut, et, dans son cas, cela pourrait sûrement le conduire à d'irréprochables actes...

Histoire :

Il avait été apporté par l’Automne, le 21 septembre. Toutes les ombres se souvenait du jour de sa naissance, le jour où les feuilles tombaient sans arrêt par la faute du vent très fort de cette journée là. Contrairement aux autres ombres, il était carrément né à ce village…En effet, une sage-femme avait prédit à sa mère qu’elle-même et le bébé ne survivraient probablement pas à l’accouchement. Mais c’était une femme instruite, et sachant que, de toutes façons, son enfant devrait aller chez les ombres, elle se rendit à leur village. Elle arriva au terme de son voyage lors de ses dernières contractions, au moment ou elle ne se sentait plus capable de marcher. Mais personne ne vint l’aider et c’est ce qu’elle redoutait. Elle avait marchée jusque là pour une seule raison ; elle voulait un nom précis pour « son mort-né », pas un nom choisi par les autres morts. Elle cria donc un nom entre deux souffles de vent :
-Beoh !
Et c’est ainsi qu’ils perdirent la vie, elle tout en sueur et lui, cherchant son souffle malgré lui…

Personne n’avait précisément eu l’envie de s’occuper d’un autre enfant, et c’est donc toute la communauté qui l’éleva. Personne ne l’aimait particulièrement, mais nul ne le détestait. C’est donc en se faisant des amis, et les perdant par la suite qu’il évolua et se créa un caractère propre à lui-même.

Il n’avait jamais été violent, mais il espérait mieux connaître les humains et même pouvoir s’intégrer à eux. Après plusieurs tentatives d’observation ratées, un humain lui jeta un couteau, dont il fit un poignard…Utile en cas de besoin…

Lorsqu’enfin on lui raconta sa naissance (car oui, quelques ombres l’avaient vu naître) il eut un choc d’apprendre la mort de sa mère. Il avait pleuré, s’était mis en colère et avait été finalement anéanti. Mais il avait un plan de rechange.

Il décida de partir quelques années plus tard, à ses 16 ans, espérant, encore une fois, s’intégrer au reste du monde et peut-être même retrouver son père et, qui sait ? Peut-être une sœur, un frère…On lui avait donné une couverture, des aurevoirs et il était parti sans plus, sans artifices. Il voyageait où bon lui semblait et était libre comme la mer…Il espérait honnêtement que ses rêves se réaliserait, ainsi que ses espoirs, que ses merveilleux souhaits.

Métier : Non déterminé.

Autre chose : Je ne crois pas non...

Animal de compagnie : Bien qu'il soit en "harmonie" avec les animaux, il n'en a pas de favori...en tout cas, il n'en aime pas un assez pour qu'il devienne son animal de compagnie.



Vous


Votre prénom : Jérémy (Trop laid XD)
Votre fréquence de rp : Je viens tout les jours, habituellement.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un topsite
Commentaires et suggestions ? : Nan, all was perfect.
Votre niveau de rp, sur 10 : Entre 5 et 8, tout dépendant de mes envies.
Personnage sur votre avatar : En fait, je sais pas trop…
Autres comptes ? : Sait-on jamais ?
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? : 25
Revenir en haut Aller en bas
Beoh
Sjena
Beoh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Ombre
Date d'inscription : 05/07/2008

Beoh [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Beoh [Ombre]   Beoh [Ombre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

Plop 12

J'ai fini, même si je manquais d'inspiration pour l'histoire...

Si il manque des trucs, critiquez-moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Beoh [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Beoh [Ombre]   Beoh [Ombre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

C'est tout très bon ! :) Tu es validé.

Et Jeremy c'est un très joli prénom ! Je vais appeler mon futur fils présumé comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Beoh [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Beoh [Ombre]   Beoh [Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beoh [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doreo [Ombre]
» Laucian [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser