Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doreo [Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doreo
Admin • Sjena
Doreo


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Race : Ombre
Date d'inscription : 27/05/2008

Doreo [Ombre] Empty
MessageSujet: Doreo [Ombre]   Doreo [Ombre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:46

Votre Personnage

Nom et prénom : Doreo Black.
Date de naissance : 27 Mai.
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Ombre.
Rang et niveau : Sjena.
Faction : Neutre, à prédominance bonne.

Pouvoirs :
• Se fond dans l'ombre et y disparaît parfaitement. (le maitrise très bien car c'est un grand froussard)
• Contrôler l'ombre (contrôle plutôt moyen)
• Insensible à la magie sous sa forme d'ombre.
• Vêtements faits d'ombre.
• Capacité à passer inaperçu.
• Attacher son ombre à celle de son ennemi. (il y arrive, mais c'est lui qui se retrouve contrôlé par l'ennemi car il n'est pas assez puissant)
• Copier le pouvoir de quelqu'un. (de façon aléatoire, il ne le contrôle pas du tout)
• Traverser les matières solides sous sa forme d'ombre.
• Vitesse accrue dans l'ombre.

Armes :
Il n'en possède pas. Il n'aime pas la violence, mais se défendra de son mieux s'il le doit. C'est-à-dire qu'il se cachera derrière son ombre.

Description physique : Doreo ne diffère pas le moins du monde de ses semblables. Son teint est pâle, carrément livide, et ses cheveux sont d'un noir de jais, ce qui n'arrange rien à son état. Il porte sa chevelure courte, bien qu'il ne la coupe que lorsqu'elle lui touche les épaules. Autrement, la longueur varie selon les saisons. Sous la cape de Doreo se cache un visage bien amène, malgré tout ses attributs liés à sa race. Ses traits sont doux, travaillés avec délicatesse. Sa bouche, pleine et pâle, se fond dans son visage avec élégance. Et ses yeux… Bon sang ces yeux sont d'une beauté à couper le souffle. Grands, brillants et plein de vie, le bleu d'azur qui les caractérise est d'une clarté et d'une limpidité étonnante et son regard vous transperce jusqu'à l'os. Bien sûr, rares sont les gens qui peuvent se vanter de voir le visage de l'Ombre, car comme tous ceux de sa race, rares sont les gens qui osent l'approcher, et tout comme ses semblables encore, il en a déduit qu'il était d'une laideur à faire peur. Aussi ses traits sont-ils toujours masqués par le tissu sombre et inconsistant qu'est sa cape. Il est le seul à pouvoir toucher cette étoffe particulière et, s'il le désire, elle peut tout simplement le masquer en entier. Sinon, le corps de ce jeune Sjena n'est pas des plus imposants. Bien qu'il soit très grand (1m82) il est fait tout sur le long, et sans sa cape, il est maigre à faire peur.

Description psychologique : Ce jeune personnage est bien plus coloré que ne le laisse penser son allure extérieure. Friand de plaisanteries douteuses, Doreo s'est forgé un humour bien particulier, à force de fréquenter des gens de toutes sortes. Ses rapports sont variés, et ses fréquentations, pas toutes recommandables, mais le jeune homme a une capacité bien à lui de se lier et de s'attacher tout ceux qui ne le fuient pas au premier regard comme des amis. Extrêmement positif, il ne s'est pas encore plaint de ce que les humains et les autres créatures le fuient. Il le supporte bien, acceptant les limites que sa race lui impose, mais n'acceptant pas de rester sagement en place. Le jeune a besoin d'espace, de découverte et de liberté. Et tout cela, il ne peut le trouver dans le village hanté au bord de la Deisa. Curieux, Doreo a un don pour se mettre dans le pétrin. Ce qui est ironique c'est que, bien qu'avare d'aventures et d'histoires héroïques, il est le pire poltron que la terre ait jamais porté. Dès que le danger menace, il se carapate en vitesse, se cachant derrière n'importe qui et n'importe quoi. Toutefois, la fuite est un de ses sports favoris, et il y est très doué. Impossible de le tenir prisonnier. De un, il parle beaucoup trop pour qu'on ait envie de le surveiller bien longtemps – à croire que les baillons sont inutiles avec lui – et de deux, il profite de la moindre petite parcelle d'ombre pour se glisser loin de ses geôliers.

Histoire : Doreo Black est né un matin de Mai, et à ce moment, il n'avait pas de nom. Pas encore. Il n'était qu'un Ombre parmi tant d'autres. Dans le village hanté au bord de la Deisa, là où naissent les Ombres, ce petit poupon fut accueilli et les adultes s'occupèrent de lui comme de leur propre enfant, comme ils le faisaient avec tous les Sjena arrivants, parce qu'entre eux, les Ombres ne pouvaient pas enfanter. Et Doreo a été chanceux, car ce ne sont pas tous les jeunes Ombres qui sont trouvés en premier par les leurs. Certains tombent aux mains d'autres races, et n'ont donc pas la chance de grandir avec les leurs, selon la bonne éducation. Et aussi, les humains ne sont pas des plus cléments avec cette race, qu'ils perçoivent comme une sorte de vampires.

C'est un homme du nom de Atin qui prit le plus grand soin de lui. Et mal lui en fut, car cet homme appartenait à la classe des Schatten. Ce qu'il y a de mal là-dedans ? C'est que la maturité de son tuteur n'était pas encore totalement assise, et que ses croyances et convictions étaient propres à son rang. Il était âgé, ça on ne pouvait le nier. Seulement il n'avait pas vieilli, pas maturé. Et c'est dans cet esprit que grandit le jeune Ombre.

Cet Ombre décida de son nom le jour de ses douze ans. Il aurait pu le faire plus tôt, mais Atin lui avait dit qu'il fallait avoir vu un peu de tout avant de se décider là-dessus, et heureusement, car au départ, vers les trois ans, Doreo souhaitait s'appeler Arimeri. Cette idée folle et absurde finit par lui passer, et il se décida finalement pour Doreo.

Atin était un voyageur, et c'est à ses côtés que Doreo a connu le monde. Tous deux drapés dans les ombres, ils parcouraient la contrée du Ghealdan, avides de découvrir tout ce qui leur manquait dans leur village. Doreo connut les familles humaines, et eut envie de leur ressembler. Aussi décida-t-il de posséder un nom complet. Doreo Black, qu'il devint.

Mais le mal arriva, et durant une exploration, Atin fut capturé, ainsi que Doreo. Le maître fut tué, l'élève, paniqué, s'échappa dès qu'il le put. Dégoûté par ce qui venait de lui arriver, il pensa un moment à retourner à son village, à grandir un peu et passer au rang suivant, pour ensuite prendre le parti des Sombra. Seulement, une fois là-bas, l'ennui fut plus fort. Et surtout, l'envie de repartir lui revint quand on lui apprit comment naissaient les Ombres.
Il avait alors quinze ans.

J'ai une famille, quelque part, songea-t-il. Enchanté par cette idée, il se refusa à rester tranquillement dans ce village. Il avait un besoin d'appartenance très fort, et ce besoin ne pouvait pas être comblé uniquement par sa race, les membres de laquelle n'étant pas liés par autre chose que leur nature sombre. Le jeune Doreo repartir à l'aventure, seul cette fois, malgré toutes les tentatives pour le retenir.

Cela fait maintenant deux ans que Doreo parcourt le Ghealdan, à la recherche de quelqu'un qui, il le sent, le fera sentir comme le membre d'une famille standard. Il n'a toujours rien trouvé, à part des ennuis. Plusieurs fois il a eu envie d'abandonner, et de céder, de rentrer chez lui. Mais à chaque fois qu'un Ombre s'approche de lui pour le convaincre de retourner au village, son désir de se trouver une famille se fait plus fort, et il s'enfuit, toujours plus loin.

Métier : Aucun.

Autre chose : Il ne semble pas y avoir d'autre clause à aborder.

Animal de compagnie : Aucun.

Vous

Votre prénom : Kyle.
Votre fréquence de rp : Je passe tous les jours, et j'essaie de répondre le plus souvent possible.
Comment avez-vous connu le forum ? … Je l'ai créé.
Commentaires et suggestions ? Nop…
Votre niveau de rp, sur 10 : 9-10, dépendant…
Personnage sur votre avatar : Aucune idée.
Autres comptes ? Pas pour le moment mais ça va venir.
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-the-ninja.superforum.fr
Aedael
Admin • Ange déchu de Second Niveau
Aedael


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 34
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/05/2008

Doreo [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Doreo [Ombre]   Doreo [Ombre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:21

C'est drôle, tous tes personnages te ressemblent, mon chou :P

Belle fiche :P Je te la valide sur le champ :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Doreo [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beoh [Ombre]
» Laucian [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations de vos Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser