Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laucian [Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucian
Schatten
Laucian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Ombre
Âge du personnage : Environ 31 ans
Date d'inscription : 27/07/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

Votre Personnage :

Nom et prénom : Laucian
Date de naissance : 11 avril
Âge : Environ 31 ans.
Sexe : Masculin
Race : Ombre
Rang et niveau : Schatten, mais il est plutôt puissant pour son âge...
Faction : Il est neutre, et il restera ainsi…

Pouvoirs :
• Se fondre dans l'ombre, et disparaître dans celle-ci.
• Donner une consistance à l'ombre et l'utiliser comme arme, changer sa forme, etc.
• Insensibles à la magie lorsque sous leur forme ombreuse et immatérielle. (C’est-à-dire uniquement dans l'ombre de quelque chose)
• Vêtement (cape) fait de leur ombre, expliquant le fait qu'ils n'en ont pas au sol.
• Grandes capacités pour se glisser quelque part sans être vus ou entendus.
• Attacher son ombre à celle de son ennemi et le contrôler (haut niveau et beaucoup de pratique requis).
• Copier le pouvoir de quelqu'un s'il a été utilisé devant lui. (Le pouvoir reste pour une durée indéterminée et disparaît sans prévenir et sans laisser de traces)
• Traverser les matières solides (seulement sous leur forme d'ombre et s'il y a une tache d'ombre des deux côtés de la matière solide).
• Vitesse accrue lorsqu'ils sont dans l'ombre.

Arme : Il possède une arme qui correspond à son style de combat, une semi-lame, c’est comme une grande épée mais que le manche de l’arme est de la même longueur que la lame. Lui permettant de la puissance, une bonne défense et stabilité. C’est une arme qu’il a fait fabriquer à une forge humaine.

Description physique : Son apparence physique est différente des autres ombres, surtout du fait que la couleur de sa longue chevelure soit plus blanche que son teint de peau pâle. Plutôt grand et légèrement musclé. Nous pouvons le voir dans la nuit, seul avec son arme dans une main et dans l’autre, un livre… Il porte des vêtements au style gothique mais nous pouvons distinguer une ombre derrière lui, sa cape est constituée de simple tissu. Se qui est particulier chez Laucian, est son visage ; les muscles de tout son visage sont détendu et il n’exprime aucun sentiment de bien être, de plus, l’iris de ses yeux est aussi blanc que l’éclat de la lune… mais il possède le sens de la vue, mais les gens croient le contraire.

Description psychologique : Il est comme un loup solitaire, il ne cherche pas la compagnie de personne. C’est un être reconnu pour son calme et le manque de sentiment, car personne ne la vue heureux, mécontent, triste ou même nerveux. Il ne parle pratiquement jamais, sauf s’il doit discuter pour une bonne raison. La plupart du temps, il semble ne pas se préoccuper de son entourage, mais dès que le danger fait face, gardant son calme, se prépare pour combattre. Il n’aime pas communiquer verbalement, mais il à un avant goût pour l’écrit, il en fait sa passion. Il garde toujours un de ses bouquins en cours pour qu’il puisse le continuer en moment de tranquillité. Ne vous fiez pas a son visage pour dénicher de l’information sur ses émotions, des gens disent même qu’il a supprimé tout ses sentiments. Dès la présence de Laucian dans un lieu quelconque, l’ambiance devient glacial et vide… Peu sociable, mais digne de confiance, la loyauté est sa véritable nature.

Histoire : Comme tout ombres, il était un né mort, mais peu de personne connaissent ses véritable origine. Quand il est né comme étant un membre du peuple des ombres, il du vivre en orphelin, car la plupart de sa race le rejetait pour sa sensibilité et sa faible force… Il partit vivre dans les ruelles d’une ville humaine, se cacher.

Quand il était un simple Sjena, il était faible et misérable. Tous les humains qui le voyaient le traitait de monstres, alors il se cachait toujours quand il entendait quelques choses. La plupart du temps il se méfiait de tout se qu’il l’entourait, il n’avait aucune confiance en lui-même. Cette partie de sa vie fut la plus simple à vivre, parmi les autres épreuves qu’il a surmontées.

Pendant son adolescence, il dût apprendre a vivre en rechercher, car il devait voler les marchands pour survivre. Il a sacrifié ses sentiments pour ne plus avoir honte de lui-même, il s’agissait d’un combat sans merci contre sa propre nature… Par le manque de sécurité, il s’entraîna au combat de corps à corps pour pouvoir se défendre. Puis il finit par se dénicher une épée courte pour pouvoir ensuite s’entraîner avec une arme. Il apprit rester calme en tout temps et d’être toujours sur ses gardes.

Après la maturité, il découvrit sa première passion, l’écriture. Il s’impliqua dans se domaine pour ensuite se faire de l’argent de vivre en société. Il commença une nouvelle vie, il se cachait quant même, mais il n’était plus poursuivit par les gardes de la ville. Il pouvait enfin se sentir respecté par quelques membres de l’humanité. Il se fait forger sa semi-lame, son arme de prédilection.

Dans les environs de ses 24 ans, Laucian avait découvert l’amour. Une belle jeune femme, humaine, qui le respecta en tant qu’ombre. Elle était une artiste peintre qui désirait illustrer les écrits de celui-ci. Il cru que c’était la femme parfaite… mais se n’était guère la vérité.
Peu de temps après leur relation, elle le dénonça à un chasseur de vampire. Le monde de Laucian fût chaviré, il était traqué jour et nuit. Mais pour la première fois, il utilisa son arme pour se garder la vie. Depuis se jour maudit, il se méfit de tout le monde. Si il veut faire confiance en quelqu’un, cette personne devra lui faire confiance aussi…

Aujourd’hui, il est rendu plus discret que jamais, toujours dans l’ombre, vie particulièrement la nuit. Il n’a pas réellement d’ami, mais peut-être qu’il n’en veut pas non plus… Il arrive parfois qu’il se serve de son arme pour se défendre contre les multiples chasseurs de vampire qui rôdent dans les villes de l’humanité. Au fil du temps, Laucian semble s’éloigné du monde réel où il vit. Il semble perdu dans ses pensées. Mais il vaut mieux le laisser vivre dans ses rêves que la véritable réalité…

Métier : Écrivain, il n’est pas connu, mais il écrit des livres plutôt sombres, puis les vend simplement dans les villages humains en se faisant discret…

Autre chose : Il a une tête mise à prix pour les chasseurs de vampires…

Animal de compagnie : Aucun…

Vous :

Votre prénom : Sébastien
Votre fréquence de rp : Ma fréquence sera à chaque jour au début, après je risque de venir au 2 jours, peut-être même au 3 jours… mais cela est encore une autre histoire.
Comment avez-vous connu le forum ? Je connais l’un des membres.
Commentaires et suggestions ? J’aime bien l’ambiance du forum.
Votre niveau de rp, sur 10 : Dans les environs du 7/10.
Personnage sur votre avatar : Je ne crois pas l’avoir déjà vue dans la rue…
Autres comptes ? Pas pour l’instant…
Quelque chose à ajouter pour votre défense ? Je l’ignore…


Dernière édition par Laucian le Lun 28 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

Les sombra sont une caste, dans les ombres. Et si ton personnage en fait partie, c'est parce qu'il prône leurs valeurs : celle, principalement, selon laquelle les ombres sont des ombres et ne doivent se mêler à aucune autre race, car ils savent qu'ils seront rejetés. Seulement, tu n'en fais mention nulle part dans tonhistoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Laucian
Schatten
Laucian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Ombre
Âge du personnage : Environ 31 ans
Date d'inscription : 27/07/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:34

Alors je devrais simplement devenir un Schatten... ou je devrai changer tout le contenu de mon histoire, car je désirais juste faire un ombre plutôt puissant qui vit en solitaire loin de ses semblable... Alors est-ce que j'ai prit une race qui risque d'être plutôt compliqué pour se genre d'histoire ou c'est le rang des sombra qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:25

C'était vraiment le rang qui n'allait pas. Donc je te valide en te mettant Schatten ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Laucian
Schatten
Laucian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Ombre
Âge du personnage : Environ 31 ans
Date d'inscription : 27/07/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

Parfait, je me met Schatten dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Admin • Demonic Princess • Vampire
Xenaeve


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Race : Démone
Âge du personnage : 23
Date d'inscription : 24/06/2008

Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Validé ^^ Tu peux commencer à jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Laucian [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Laucian [Ombre]   Laucian [Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laucian [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beoh [Ombre]
» Doreo [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: •|Avant tout| :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser